06:32 l'amour


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Invité








Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 21:08 pm    Sujet du message:
A ce rythme j'y laisserais beaucoup plus que ma santé....
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 21:09 pm    Sujet du message:
Tu veux dire si tu ralentis? Va falloir t'habituer, ça c'est clair.
Mais si tu gardes le moteur en sur-régime, va falloir surtout t'habituer à ce qu'il te plaque, donc je te dis ça pour ton bien Idea
Invité








Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 21:11 pm    Sujet du message:
Galior a écrit:
ça se voit ><


Ya des jours comme sa.

Pour ne pas faire de hors-sujet, je m'en écarte.
Invité








Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 21:18 pm    Sujet du message:
Pourtant t'en fais là lol :p oui mais studio bref Sad ça me saoule tout ça d'ailleurs grrr :'( Crying or
Very sad
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 21:21 pm    Sujet du message:
Donc, si tu veux rester avec lui, il faut t'adapter toi à lui, et pas seulement lui à toi, ok? Smile
Invité








Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 21:24 pm    Sujet du message:
Pourquoi c'est toujours à moi de m'adapter aux autres et jamais l'inverse ?
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 21:26 pm    Sujet du message:
Je pense qu'il s'adapte de son côté aussi à toi, c'est juste que tu ne le remarque pas - idem pour les autres.

De plus, dans la vie, tes intentions ne peuvent venir que de toi.
Invité








Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 21:29 pm    Sujet du message:
Studio t'es vraiment une personne étrange ... et je trouve que tu es étrangers aux modes de vies des français peut-être je me trompe mais ici pas beaucoup on m'ont respect Wink mais toi si , après tout de façon je m'en contre balance avec toutes les histoires passés ici , à peut prés tout le monde me déteste mais tu sais dans la vie , il faut toujours revenir là ou on est mal aimée prouver que certains acte effectuer ne font pas fuir Wink . Sinon je sais plus quoi penser de cette histoire .
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 21:31 pm    Sujet du message:
Comment ça je suis étranger aux modes de vie des français Laughing
C'est vrai que je parle un peu trop bien pour un français de base - et pire, je parle bien anglais aussi. Passons; ne soyons juste pas étrangers aux modes de vie des amoureux en couple: le téléphone tous les soirs c'est un truc à pas faire en général.
Invité








Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 21:36 pm    Sujet du message:
Ah oui , tu veux me convertir à la studio-Attitude ?
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 21:39 pm    Sujet du message:
Je suis assez d'accord avec Studio. Tu sais avec mon chéri on est séparés en temps normal par 300 km quand il travaille ! Il nous arrive de pas nous appeler pendant 2 ou 3 jours, si l'un des 2 n'est pas dispo ! Mais on n'en meurt pas, on sait que l'autre pense à nous quand même et même si c'est sûr, c'est toujours agréable d'entendre la voix de l'autre, on fait avec ! Et notre couple va très bien !
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 21:41 pm    Sujet du message:
Cronos, je ne cherche pas à te convertir à ma classe stylée; d'ailleurs moi et ma chère et tendre on s'appelle deux heures tous les soirs, sans jamais se saouler l'un l'autre; mais je voulais pas te le dire, ça casse le mythe et puis ça va te rendre triste. Smile
Invité








Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 21:45 pm    Sujet du message:
Tu vois je le savais Crying or Very
sad
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 21:50 pm    Sujet du message:
Ca ne m'empêche pas de pouvoir te conseiller: n'importe laquelle de mes ex m'aurait appelé tous les soirs, je l'aurai plaqué bien avant. Ne te retrouve pas dans leur situation, vis-à-vis de ton homme.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 22:19 pm    Sujet du message:
Studio n'est pas bizarre, la plupart des gens n'échange pas 3 sms et 1 appel par jour, non.

mais cette idée que tu as est peut-être dûe à ton jeune âge (14 ou 15 si je me souviens bien), où on s'emballe facilement, et où 60 euros de hors-forfait c'est la norme...
Invité








Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 22:42 pm    Sujet du message:
Je me suis inscrit en Mai ici.... silver en mai j'avais 15 ans, oui mais mon anniversaire est en Septembre ce qui fais que j'ai 16 ans aujourd'hui , et que j'en aurai 17 dans 6 mois.
Invité








Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 22:59 pm    Sujet du message:
Voilà on vient de règler nos comptes , par téléphone , il se justifier tout le temps par des excuses bidon qu'il été occuper et tout... et aprés il me disait que il devait aussi s'occuper beaucoup de sont cheval alors je lui ai dit franchement ton cheval doit être heureux avec toi tu le vois casi tout le temps moi jamais franchement à quand le mariage et il ma racrocher au nez.


Il vient de me dire , je vais me marié avec mon cheval c'est bon, comme ça tout sera règler.
Invité








Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 23:11 pm    Sujet du message:
Un message d'espoir viens illuminé mon coeur quand je pensé m'éffrondré , quand je lui ai dit si tu continues je peux pas continuer avec toi il ma alors envoyer par texto :
je suis d'accord , et je m'excuse de mon manque d'attention , mais voila j'ai la tete ailleur meme si je pense quand même a toi que tu le crois ou non.


JE SUIS HEUREUX , heureuuuux , lalalala Very Happy
Ozimandias
Banni(e)




Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 750
Localisation: Rien.

Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 23:11 pm    Sujet du message:
Cronos a écrit:
Il vient de me dire , je vais me marier avec mon cheval c'est bon, comme ça tout sera réglé.


Je crains que tu ne l'ai vexé, un être humain ça a sa fierté quand même ^^.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 23:31 pm    Sujet du message:
Cronos a écrit:
Je me suis inscrit en Mai ici.... silver en mai j'avais 15 ans, oui mais mon anniversaire est en Septembre ce qui fais que j'ai 16 ans aujourd'hui , et que j'en aurai 17 dans 6 mois.

juste ciel, au secours, ma petite Cronos devient une grande Crying or Very sad

(sinon euh, t'as vraiment fait ta teigne, sur ce coup là Laughing )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil