06:32 l'amour


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Invité








Message Posté le: Lun Mar 10, 2008 18:00 pm    Sujet du message:
Cronos a écrit:
non pas que je veuille dénigré vos paroles foireuse mais les votres en revanche été bien réflechit ce qui me laisse pensif .


Et moi qui défendais ton parti... Rolling Eyes
Invité








Message Posté le: Mar Mar 11, 2008 00:48 am    Sujet du message:
Demain sera le second jour ou je n'ai plus du tout de nouvelles ... je lui envoie plus de texto mais je l'ai appeler il ne m'a pas répondu donc j'ai pas insister ....
Invité








Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 03:32 am    Sujet du message:
Bon voiilà aujourd'hui j'ai eu un texto .... disant qu'il passait des journées horrible et qu'il n'avait pas une minute à lui avec un pense à toi.....

je lui ai dis que j'allais mal il m'a plus répondu.... je suis toujours aussi pommé qu'avant avec tout mes amis qui me demandent de le quitter car ils ne supportent pas que j'aille mal, mais je ne peux tout simplement pas l'abandonner je l'aime trop .
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 08:55 am    Sujet du message:
laisse faire le temps
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 10:13 am    Sujet du message:
Comme d'hab, c'est celui qui se sent amoureux qui se fait piétiner: plaque le. Même si je sais que tu ne le feras pas.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 18:39 pm    Sujet du message:
Essaye de lui conseiller autre chose, pour une fois...
Mais bon, à part attendre pour voir comment ça évolue (et surtout arrêter de lui courir après tout le temps), je ne vois pas quoi dire.
Invité








Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 18:41 pm    Sujet du message:
Ah, je n'avais pas compris, une rupture.

Mes excuses, j'ai bourdé, mal lu et mal compris le sujet.

Vous savez quand sa attaque a la Mylène Farmer, je déraille complet.

Mes sincères excuses Cronos.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 19:09 pm    Sujet du message:
Cronos a écrit:
et j'ai déjà l'impression d'être une glue pour lui...

c'est peut-être à toi de ne plus en être une au lieu de vouloir voir le problème chez lui.
Invité








Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 19:44 pm    Sujet du message:
Semperf.... Non ce n'est pas une rupture .... le premiere poste est ce que représente mon amour envers lui... les seconds le soucis du couple ....

Silver Mercure , je suis ravis que tu es postés ici....
pour te répondre j'aimerais bien..... j'aimerais vraiment que ce soit moi pour que comme ça je puisse changer mais ce n'est pas le cas, dans mon entourage déjà tout le
monde me dit que ce n'est pas de ma faute à chaque remise en question.... Et j'ai toujours fais ainsi avec mes ex et jamais oh grand jamais il y'a eu un problème comme ça de ce genre....
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 19:52 pm    Sujet du message:
C'est peut être juste qu'il ne t'aime plus, et dans ce cas ce n'est la faute de personne à proprement parlé.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 19:57 pm    Sujet du message:
ton entourage te ménage et te donne raison, c'est normal...

2 jours sans nouvelles, ce n'est pas la mort, et crois le quand il te dit qu'il est occupé.

si tu persistes à lui envoyer quotidiennement tous ces appels au secours appitoyés et en plus à le soupçonner d'être distant voire potentiellement infidèle, tu vas finir par l'étouffer à mon avis.

10 ans de plus que toi, il a probablement plus de recul que toi sur votre relation, et du travail en quantité (que ce soit études ou job).


Dernière édition par Silver Mercure le Mer Mar 12, 2008 22:15 pm; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 20:05 pm    Sujet du message:
Cronos a écrit:
Semperf.... Non ce n'est pas une rupture .... le premiere poste est ce que représente mon amour envers lui... les seconds le soucis du couple ....



C'est ce que je disais, je déraille complet, je comprend rien.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 20:10 pm    Sujet du message:
ça se voit ><
Invité








Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 20:43 pm    Sujet du message:
Oui mais de samedi soir à aujourd'hui en tout et pour tout j'ai eu deux sms, hum hum.... un sms hier.... et l'autre sms c'été samedi soir.....

et moi entre temps j'en ai envoyer 5 ... ou + ( oui j'ai fais des efforts.... j'ai essayer de ne pas lui en envoyer de trop mais le soucis est que mes sms avait toutes la consistance d'un roman... et 5-6 appel dont il n'a pas décrocher.... voilà... aprés silver mercure je sais pas si je peut me permettre le luxe de ne pas douter....
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 20:47 pm    Sujet du message:
Arrête de te coller à lui, on dirait une sangsue. Fais-le attendre. Tu doutes trop, et c'est cela qui t'anéantis, pas lui en lui-même.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 20:50 pm    Sujet du message:
Si tu continues à lui écrire comme ça, tu vas vraiment le saouler.
Invité








Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 20:58 pm    Sujet du message:
Mais en général c'est normal non? lol , en général c'est minimum un appel par jour dans un couple qui ne se voit pas tout le temps , et puis des textos tout les jours quoi...
en tout cas les couples que je connais il s'envoyent des milliers de texto et des tonnes d'appel tellement il sont accro , moi j'ai freiner ....
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 21:01 pm    Sujet du message:
Citation:
en général c'est minimum un appel par jour dans un couple qui ne se voit pas tout le temps , et puis des textos tout les jours quoi...

Fausse idée, mythe urbain même. Idea
Invité








Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 21:03 pm    Sujet du message:
Ben dans toutes les histoires d'amour que j'ai connu et que je connais a travers d'autres couples il est toujours été ainsi lol.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 21:06 pm    Sujet du message:
C'est bien pour eux et dommage pour toi, car cela t'a fait croire qu'il faut faire comme ça; et le décalage entre toi et ton amoureux, montre bien aujourd'hui que ce n'est pas un rythme qui est fait pour vous - freine encore.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil