infidélité?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Invité

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 21:12 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:

Comment peut-on tromper quelqu'un qu'on aime ?
Comment une personne qui nous aime autant qu'on l'aime puisse avoir envie d'une troisième personne et comment peut-on accepter ???

Je suis d'accord.

tchoupi101 a écrit:
Tu connais ces personnes pour dire qu'ils ne s'aiment pas parce qu'il font l'amour à 3 ?

On pratique de temps en temps le triolisme , parce qu'on aime ça.

Et tu sais quoi ?

On s'aime comme jamais !!

L'excès nuit en tout comme on dit...

Mais toi ce n'est pas mieux... Je n'aime pas la façon dont tu as d'argumenter les choses.
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 21:18 pm    Sujet du message:
Studio51 a écrit:
Tu ne conçois pas un autre point de vue que le tien; c'est un tort.

Je n'aurais pas dit mieux...
tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 21:18 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
DJRaging-Bull a écrit:

Comment peut-on tromper quelqu'un qu'on aime ?
Comment une personne qui nous aime autant qu'on l'aime puisse avoir envie d'une troisième personne et comment peut-on accepter ???

Je suis d'accord.

tchoupi101 a écrit:
Tu connais ces personnes pour dire qu'ils ne s'aiment pas parce qu'il font l'amour à 3 ?

On pratique de temps en temps le triolisme , parce qu'on aime ça.

Et tu sais quoi ?

On s'aime comme jamais !!

L'excès nuit en tout comme on dit...

Mais toi ce n'est pas mieux... Je n'aime pas la façon dont tu as d'argumenter les choses.

Mais qu'est ce que t'en sais de ce qu'on ressent quand on fait l'amour à 3 ?? Tu l'as déjà fais pour dire ça ??

De toutes façons , tu n'es ni dans ma tête , ni dans mon coeur , donc tu n'as pas à dire si j'aime mon copain ou non !

Je n'ai pas à argumenter mes sentiments , je les connais , ça me suffit , peut importe si tu le comprend ou pas. Evil or Very Mad
tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 21:20 pm    Sujet du message:
Galior a écrit:
Studio51 a écrit:
Tu ne conçois pas un autre point de vue que le tien; c'est un tort.

Je n'aurais pas dit mieux...

Je suis d'accord aussi Wink
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 21:39 pm    Sujet du message:
Stéphanie de Monaco .
tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 21:40 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Stéphanie de Monaco .

D'accord ^^ Laughing
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 21:44 pm    Sujet du message:
Hein ?
Invité

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 21:45 pm    Sujet du message:
tchoupi101 a écrit:
tu n'es ni dans ma tête , ni dans mon coeur , donc tu n'as pas à dire si j'aime mon copain ou non !

L'ai-je dit ou même sous-entendu ? Je ne pense pas.

tchoupi101 a écrit:
Je n'ai pas à argumenter mes sentiments , je les connais , ça me suffit , peut importe si tu le comprend ou pas

Bravo. Cette phrase est magnifique. Mais j'y pense, lorsque on veut donner son avis sur quelque chose, on est obligé de donner des arguments, non Question
(Si on veut être précis, du moins)

Citation:
Je suis quelqu'un d'assez patient et d'assez passif

Parce qu'en fait, t'es un mec Shocked
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 21:46 pm    Sujet du message:
Citation:
Hein ?

Vous pouvez répéter la question ?
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 21:48 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
tchoupi101 a écrit:
Je n'ai pas à argumenter mes sentiments , je les connais , ça me suffit , peut importe si tu le comprend ou pas

Bravo. Cette phrase est magnifique. Mais j'y pense, lorsque on veut donner son avis sur quelque chose, on est obligé de donner des arguments, non Question

En même temps, c'est logique. Comment Tchoupi pourrait-elle te prouver à travers un site internet qu'elle aime réellement son compagnon ? A partir de là, comment pourrait-elle argumenter sur ses sentiments ?
Invité

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 21:53 pm    Sujet du message:
Comme conclusion, j'ai envie de dire que l'amour est tellement complexe... (Haaaa ! Que c'est beau) [Même celui avec un grand A et pleins de U]

Tellement difficile à faire passer à travers un écran par l'intermédiaire de vulgaires mots... Ce serait rabaisser l'amour à quelque chose d'aussi misérable que les posts en langage "sms". Insultant Exclamation

Aimer... C'est bien !

[Et l'infidélité, c'est trop relou]

Dernière édition par Invité le Mar Mar 04, 2008 21:56 pm; édité 1 fois
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 21:54 pm    Sujet du message:
S'il vous plait, vous pourriez arrêter de vous en mettre plein la tête et revenir au sujet ? Merci beaucoup !
cleopatre2b
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 22:02 pm    Sujet du message:
lol je pensai pas que mon post aurait tant de succes,ce n'etai qu'une question,mais finallement j'ai remarquer que pas mal de topic partent en sucette a chaque fois,ce ne sont pas des opinions que l'on fait a chaque fois,mais c'est surtout des jugements et je trouve ca domage,car c'est tellement interessant d'echanger nos opinions mais pas pour autant s'envoyer des pics a chaque mess.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 22:06 pm    Sujet du message:
Disons qu'on a un tit groupe de membres qui papotent, qui papotent, comme s'ils étaient sur msn ! Mais je suis là pour recadrer les moutons égarés ! lol

Enfin, sur ce, retour au sujet, qui était, si je ne m'abuse, l'infidélité...
tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mar 05, 2008 00:28 am    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
tchoupi101 a écrit:
tu n'es ni dans ma tête , ni dans mon coeur , donc tu n'as pas à dire si j'aime mon copain ou non !

L'ai-je dit ou même sous-entendu ? Je ne pense pas.

tchoupi101 a écrit:

Citation:
Je suis quelqu'un d'assez patient et d'assez passif

Parce qu'en fait, t'es un mec Shocked

Bien , en disant que tu étais d'accord avec la phrase de DJRaging-Bull qui disait que pour lui , les personnes qui font l'amour à 3 ne s'aimaient pas vraiment , ça sous-entendait que tu pensais que les personnes comme moi n'aiment pas vraiment leur conjoints et que donc , tu savais ce qu'il se passait dans ma tête... Laughing

Oui , lorsqu'on donne son avis , on doit argumenter , mais pas sur des choses aussi abstraites et personnelles que des sentiments... Rolling Eyes

Non mdr Laughing
Je suis une fille Wink
J'ai peut-être fais une faute de français , mais pour moi , avec "quelqu'un" , je devais utiliser des adjectifs au masculin , non ?
" Quelqu'un de patiente et passive " ou " Quelqu'un de patient et passif " , je sais pas... Confused
Si quelqu'un peut me corriger... Wink
tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mar 05, 2008 00:31 am    Sujet du message:
Galior a écrit:
En même temps, c'est logique. Comment Tchoupi pourrait-elle te prouver à travers un site internet qu'elle aime réellement son compagnon ? A partir de là, comment pourrait-elle argumenter sur ses sentiments ?

Je n'aurais pas mieux dis Laughing
Tu as résumé ce que je pensais ... Wink
tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mar 05, 2008 00:34 am    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Comme conclusion, j'ai envie de dire que l'amour est tellement complexe... (Haaaa ! Que c'est beau) [Même celui avec un grand A et pleins de U]

Tellement difficile à faire passer à travers un écran par l'intermédiaire de vulgaires mots... Ce serait rabaisser l'amour à quelque chose d'aussi misérable que les posts en langage "sms". Insultant Exclamation

Aimer... C'est bien !

[Et l'infidélité, c'est trop relou]

Oui , je suis d'accord , l'amour est très complexe , et les choses qui s'y rapporte peuvent être vécues de façon tellement différente par les gens que c'est impossible de faire des généralités Wink

Donc voilà , à chacun son histoire , du moment qu'on est heureux Razz

butterflyz0986 a écrit:
S'il vous plait, vous pourriez arrêter de vous en mettre plein la tête et revenir au sujet ? Merci beaucoup !

Oui désolée , revenons-en au sujet qui est l'infidélité et non le triolisme Laughing C'est ma faute , me suis égarée Rolling Eyes
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mar 05, 2008 09:42 am    Sujet du message:
cleopatre2b a écrit:
ce ne sont pas des opinions que l'on fait a chaque fois,mais c'est surtout des jugements et je trouve ca domage,car c'est tellement interessant d'echanger nos opinions mais pas pour autant s'envoyer des pics a chaque mess.

Et toi la première très chère, si je puis me permettre. On te donnait justement nos opinions, mais manque de pot, ils n'étaient pas en accord avec les tiens.

Pour répondre à tchoupi101, disons que je vois assez rarement le conjoint en l'occurrence. Parce qu'il est plus facile de se confier à quelqu'un qui ne connait justement pas cette personne. Cependant, j'en connais quelques uns oui, et quand je les vois... ben je les vois. Ca ne me gêne pas plus que ça, dans le sens où je considère qu'ils ont de gros torts pour être arrivé à ce résultat (ce qui ne veut pas dire que je n'en donne pas à celui qui trompe). Je considère que ce n'est pas vraiment mon problème, je conseille quand on me le demande, je donne mon point de vue, mais je ne me permettrai pas de les juger. Donc quand je vois le(la) conjoint(e), tout ça est bien clair dans ma tête, et ne me dérange nullement.
cleopatre2b
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 05, 2008 12:15 pm    Sujet du message:
[quote="Lucinda"]
cleopatre2b a écrit:
ce ne sont pas des opinions que l'on fait a chaque fois,mais c'est surtout des jugements et je trouve ca domage,car c'est tellement interessant d'echanger nos opinions mais pas pour autant s'envoyer des pics a chaque mess.

Et toi la première très chère, si je puis me permettre. On te donnait justement nos opinions, mais manque de pot, ils n'étaient pas en accord avec les tiens.

non du tout ce n etai pas ca ou alors je me suis mal exprimé dans mes mess,au contraire je suit vos opinions,et finalement ce sujet est tres delicat,c'est pas evident,car finalement il y a plusieurs cas d'infidelité,y a ceu qu y ne peuvent s'empeché d aller voir ailleurs et ceux justement qui font tout pour dialoguer avec leur partenaires et que ca ne change rien,donc le truc a savoir c'est si c'est du sex,ou manque d'afection ou tout simplement ne plus avoir de sentiments pour le compagnon donc tres delicat comme sujet
tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mar 05, 2008 15:36 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Pour répondre à tchoupi101, disons que je vois assez rarement le conjoint en l'occurrence. Parce qu'il est plus facile de se confier à quelqu'un qui ne connait justement pas cette personne. Cependant, j'en connais quelques uns oui, et quand je les vois... ben je les vois. Ca ne me gêne pas plus que ça, dans le sens où je considère qu'ils ont de gros torts pour être arrivé à ce résultat (ce qui ne veut pas dire que je n'en donne pas à celui qui trompe). Je considère que ce n'est pas vraiment mon problème, je conseille quand on me le demande, je donne mon point de vue, mais je ne me permettrai pas de les juger. Donc quand je vois le(la) conjoint(e), tout ça est bien clair dans ma tête, et ne me dérange nullement.

Ah ok , je comprend mieux Wink
C'est vrai que sur ce genre de chose , on se confierais pas la meilleure amie de son copain/sa copine lol Laughing

Un des cas que je retiens le plus dans mon entourage est un des amis à mon homme qui trompait sa copine avec son ex...
Je voyais la copine en question de temps en temps , et on discutait parfois...
Mais le fait de discuter avec elle et de me rappeler son copain au téléphone il y a quelque temps avoir une conversation avec son ex qui disait qu'ils prévoyaient de se voir le soir pour baiser , ça me rendait mal à l'aise...
J'ai souvent eu envie de dire à sa copine ce qu'il faisait , mais je ne l'ai jamais fais...
Et un jour , c'est la petite amie d'un de ses copain qui s'en est chargé et elle l'a quitté.

Enfin voilà , je ne juge pas ces personnes , mais à mon sens , il y a bien d'autres solutions que l'infidélité....
Et si elle ne fonctionnent pas , on ne doit pas être lâche et choisir de tromper mais avoir le courage d'envisager une séparation...
De toutes façons , tout se sait toujours , et quand il/elle saura , il y a de fortes chances pour qu'ils se séparent , alors....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles