Cannabis


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité

Lil-K
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 672

Message Posté le: Sam Déc 06, 2008 03:32 am    Sujet du message:
Ils doivent faire une fixation dessus, les pauvres sont terrorisés
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Sam Déc 06, 2008 12:57 pm    Sujet du message:
En plus ils focalisent tellement sur le "danger" musulman qu'ils en oublient le danger Belges. Eux c'est pas du cannabis qu'ils nous envoient mais des frites, et tout le monde sais que les frites ça fait grossir. Donc quand on aura tous pris beaucoup de poids on travaillera moins vite et ça sera le déclin économique et quand on sera suffisament faibles, les Belges pourront tranquillement nous coloniser.

En fait c'est simple ILS (les étrangers) veulent tous détruire la France et sa culture supérieure : les Belges, les Africains, les Asiatiques,... c'est leur seule obsession.
Et pourquoi? Mais c'est évident voyons, ils son jaloux de nous parce que tout le monde sais qu'on fait les meilleurs saucissons.

D'ailleurs c'est pour ça qu'il y a 1400 ans les musulmans ont interdit d'en manger, ça leur rappelait trop notre supériorité ils ont donc ajouté l'interdiction du porc dans le Coran...


Tome IV de "l'histoire du monde" selon Ariston


Dernière édition par Romulus le Sam Déc 06, 2008 13:02 pm; édité 2 fois
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Déc 06, 2008 12:59 pm    Sujet du message:
Il n'y a rien de plus pathétique qu'un esprit acculé. Rolling Eyes
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Sam Déc 06, 2008 13:50 pm    Sujet du message:
Va te faire acculé toi même Mr. Green

Je ne vois pas ce que tu veut que je dise à part me foutre de ses posts. ILs nous balance des faits invérifiables, il dénit tout logique. Ses théories sont grotesques.

Tu ne crois quand même pas que je vais faire un développement à chaque fois qu'il va nous sortir une théorie plus absurde que la précédente?

Comme l'a dits Lil-K, Ariston a peur. Il a peur des étranger, peur que ça altère sa petite vision personnelle qu'il s'est faite de la France. Et cette peur de façon bien classique s'est commuée en haine.

A partir de là il croira n'importe quel argument foireux ou théorie débile qui le confortera dans ce sens.
Ariston
Banni(e)




Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 187

Message Posté le: Sam Déc 06, 2008 19:09 pm    Sujet du message:
Décidément, qu'il est spirituel ce Romulus. Heureusement qu'il est là pour démystifier mes théories fumeuses.
askim
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 472
Localisation: Là où je dois être...

Message Posté le: Sam Déc 06, 2008 19:27 pm    Sujet du message:
Romulus j'ai lu ta superbe insulte et j'ai explosé de rire tt seule dans ma chambre. Laughing Espèce d'acculé!
Levine
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 227
Localisation: Nantes

Message Posté le: Sam Déc 06, 2008 19:38 pm    Sujet du message:
J'ai ouvert de grands yeux devant les propos d'Ariston et j'ai ri devant ceux de Romulus. Acculé peut-être mais ce sont des extrapolations malheureusement nécéssaire pour (vainement ou non) tenter d'ouvrir les yeux à certains sur leur esprit totalement exigu et sectaire.
Merci Romulus !
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Déc 06, 2008 20:14 pm    Sujet du message:
Franchement, entre Ariston et Romulus je en saurais distinguer clairement le quel des deux est le plus sectaire.

Chacun dans leur genre.
Ariston
Banni(e)




Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 187

Message Posté le: Sam Déc 06, 2008 20:59 pm    Sujet du message:
Arrêtez donc de voir du sectarisme et du fascisme partout, saintes nitouches démocratiques que vous êtes, c'est d'un ridicule. Enfin.. je suis content que ma compatriote nantaise ait remercier Romulus si chaleureusement. Je l'imagine déjà béat d'auto-satisfaction, devant Agathe Cléry dans son petit cinéma de quartier.
Levine
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 227
Localisation: Nantes

Message Posté le: Sam Déc 06, 2008 22:56 pm    Sujet du message:
Et Lyriss tu ne vois pas là en Ariston un esprit acculé ?

Alors véridique ou non j'ai quand même énormément de mal à percevoir le rapport entre mes pensées bien propres sur elles, mes idéaux démocratiques et mon humanisme, mon (prétendu) cinéma de quartier et Agathe Cléry.

Concernant le cannabis, c'est juste que j'ai trouvé tellement grossière cette idée de perversion apportée par les musulmans; parce qu'il te faut apparement trouver des boucs-emissaires à tous les maux de notre société comme s'il suffisait de pointer du doigt une autre civilisation pour se déresponsabiliser de tout.

Je me dis qu'heureusement il reste encore un petit brun de lucidité et d'humilité en la plupart du monde pour s'éviter de tomber dans ce genre de vulgaire phsychose.

Je pense pas que le débat servirait à grand chose; tout à l'air de se rapporter à des idées politiques et je ne changerai pas les tiennes.

Mais j'ai du sûrement être d'une très grande naiveté pendant très longtemps pour être aussi outrée devant des telles paroles, comme si je venais seulement de m'apercevoir que "cotoyer" dans ma vie des personnes racistes et quasi-immorales (à mon sens) ne se manifesterait pas qu'exceptionnellement et seulement en cas imposé et involotaire.
Il faut bien constater que tu es de moins en moins seul à penser de cette manière.
Ariston
Banni(e)




Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 187

Message Posté le: Dim Déc 07, 2008 09:57 am    Sujet du message:
Oh, douce Levine.. Je suis sincèrement navré d'avoir heurté ta sensibilité. Cependant il me semble que tu te fourvoies me concernant.

Ma position sur l'avortement : je suis contre l'avortement. Est-il immoral de laisser sa chance à une vie en devenir ou de la supprimer ? C'est un débat il me semble.

Ma position sur le cannabis est celle-ci, cette drogue est un poison. Est-il immoral de souhaiter que cette drogue, douce mais tout de même abrutissante et régressive, ne soit plus consommer par une jeunesse en manque de repère et en pleine angoisse face à une société et un avenir apparaissant aliénant, ou bien faut il laisser faire.

Ma position sur l'immigration. Est il immoral de vouloir faire cesser les flux migratoires, et ainsi faire que les emplois non qualifiés soient occupés par des nationaux désœuvrés, au lieu qu'un grand patronat néo-capitaliste fasse venir une main d'œuvre corvéable de l'étranger, l'exploitant de fait, pour son seul profit.

Je te demande sur tous ces points ou se situe la moralité douce Levine, j'ai du mal à en juger, en n'omettant point de souligner les accents racistes de mes propos bien sûr.
Levine
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 227
Localisation: Nantes

Message Posté le: Dim Déc 07, 2008 12:26 pm    Sujet du message:
Smile
Sur tes trois opinions, je tolère et je comprends même ton avis; ce qui m'embêtait c'était plus les arguments qui te conduisent à penser de cette manière, entre autres (concernant le sujet) la diabolisation des musulmans que, oui, je considère en étroit lien avec une forme de racisme et immoralité.
(tu peux mettre ces deux sur le compte de mon extrèème sensibilité qui d'ailleurs à peine à s'en remettre ! ). On pourra toujours discuter sur ce qu'est l'immoralité mais je pense qu'elle réside en partie dans notre réceptivité.
Mais j'avoue que tes autres interventions sur d'autres sujet ont certainement influencés mon jugement.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Dim Déc 07, 2008 14:13 pm    Sujet du message:
Ariston a écrit:

Ma position sur le cannabis est celle-ci, cette drogue est un poison. Est-il immoral de souhaiter que cette drogue, douce mais tout de même abrutissante et régressive, ne soit plus consommer par une jeunesse en manque de repère et en pleine angoisse face à une société et un avenir apparaissant aliénant, ou bien faut il laisser faire.


Quel magnifique retournement de veste qui démontre toute l'honnèteté intellectuelle de l'individu.

Mon cher petit sophiste, il y a une différence énorme entre vouloir faire régresser la consommation de cannabis jugée mauvaise et accuser les musulmans (ou les maghrébins? mais je ne suis pas sûr que tu sache faire la différence) de nous en envoyer à des fins de colonisation.
Ariston
Banni(e)




Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 187

Message Posté le: Dim Déc 07, 2008 14:33 pm    Sujet du message:
Quel fat ce Romulus décidément. Le cannabis est bien produit en majorité au magreb, maroc notamment. Or, les habitants de ces contrées sont musulmans ils me semblent. Si l'on considère que le cannabis, en tant que drogue est aliénant et pervers, et que sa consommation massive entraine mécaniquement une régression civilisationnelle. Ma proposition est donc juste dans sa formulation.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Dim Déc 07, 2008 15:10 pm    Sujet du message:
Ta proposition est absurde pour des tas de raisons :
- Le développement de la conso du cannabis en occident est liée au développement hippie qui n'a pas grand chose à voir avec l'arrivée de musulmans dans notre société.
- Penser que la conso de cannabis entraîne un déclin civilisationnel est encore une idée stupide. L'alcool est aussi très mauvais pour la santé et ça n'entraîne pas un déclin de notre civilisation (ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas chercher à faire baisser la conso de canna).
- L'immigration issue du Mahgreb est quasiment propre à la France (puisque c'est des ex-colonies françaises), or il y a des tas d'autres pays : Etats Unis, Russie,... ou cette consommation s'est fortement développée.

Ton raccourci :
cannabis pousse au magreb + magrébins immigrent en France = volonté de faire décliner civilisation à leur profit.

C'est complètement idiot et simpliste, mais ça démontre bien que ton esprit cherche à affubler de tout les maux ceux que tu as d'ors et déjà désignés comme coupables.
Ariston
Banni(e)




Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 187

Message Posté le: Lun Déc 08, 2008 22:52 pm    Sujet du message:
Romulus a écrit:
Ta proposition est absurde pour des tas de raisons :
- Le développement de la conso du cannabis en occident est liée au développement hippie qui n'a pas grand chose à voir avec l'arrivée de musulmans dans notre société.

Le mouvement hippie.. t'as pas quelque chose de plus récent ?
Citation:
- Penser que la conso de cannabis entraîne un déclin civilisationnel est encore une idée stupide. L'alcool est aussi très mauvais pour la santé et ça n'entraîne pas un déclin de notre civilisation (ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas chercher à faire baisser la conso de canna).
J'ai dit la consommation massive. Bien sûr que si, tout comme l'alcool consommé à outrance entraine une déchéance physique et morale. Cette proposition est applicable à l'ensemble de la population dont les comportements individuels tendent à un excès. C'est tout aussi vrai pour le cannabis. C'est comme si tu niais que l'alcool ait une incidence sur la société française..
Citation:
- L'immigration issue du Mahgreb est quasiment propre à la France (puisque c'est des ex-colonies françaises), or il y a des tas d'autres pays : Etats Unis, Russie,... ou cette consommation s'est fortement développée.

C'est pour ça que nous avons la plus grosse consommation de cannabis en Europe (devant la Hollande ou la consommation est légalisée..) et que nous avons parallèlement la plus forte communauté musulmane.

Citation:
Ton raccourci :
cannabis pousse au magreb + magrébins immigrent en France = volonté de faire décliner civilisation à leur profit.

C'est complètement idiot et simpliste, mais ça démontre bien que ton esprit cherche à affubler de tout les maux ceux que tu as d'ors et déjà désignés comme coupables.
Simpliste, je te l'accorde, le phénomène est bien plus complexe (angoisse de la jeunesse fasse à un avenir incertain, modernisme aliénant etc). Idiot, peut-être, de ton point de vue, mais juste dans la formulation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité