Les mantaux de fourrures !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 02:27 am    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Citation:
Et c'est pas pour rien qu'il existe des tas d'associations qui dénoncent ce genre de comportements

Il existe des milliers d'associations sur tout et sur rien , je suis meme convaincu qu'il doit exister une association luttant contre le marasme sexuel des singes en Afrique , alors ce n'est absolument pas un argument .

Oui , et bien , tu sais quoi ?
Le monde est tout rose et parfait !
Les êtres humains sont des êtres merveilleux , généreux et respectueux.
Ils s'aiment tous les uns les autres dans une harmonie totale.
Les animaux ne sont pas battus , pas exploités, pas torturés.
Ils vivent libres et heureux dans la nature au milieu d'arbres qui ne sont pas abattus , d'air et d'eau non pollués...
Bref , tout est parfait , si ça te fait tant plaisir que je te donne raison.
Ma réalité à moi est bien différente , parce que moi je me voile pas la face.
Les associations qui luttent contre la maltraitance des animaux ne sont pas des arguments???
Mais p***** il te faut quoi ????
Qu'on te fasse assister à une de ces scène horrible qu'on voit dans ces vidéos ?? C'est vraiment n'importe quoi....
Je vois pas pourquoi je devrais utiliser des arguments plus convaincants ou essayer de t'apporter des preuves. Ca ne servirait à rien. Pense ce que tu veux. Peut-être qu'un jour, tu prendras conscience de tout ça. Encore faudrait-il que ça t'intéresse...
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 02:34 am    Sujet du message:
Nous touchons ici au point sensible : ca ne m'intéresse pas .
tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 02:41 am    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Nous touchons ici au point sensible : ca ne m'intéresse pas .

Ca je l'avais clairement compris.
En fait , dans un certain sens , je te plains...
Un égoïsme pareil , ça va forcément créer un vide autour de toi un jour ou l'autre. Ta personnalité est bien triste...
J'espère très sincèrement que tu n'as pas d'animaux de compagnie ( sinon je te conseille vivement de remettre à des gens qui leur porteront plus d'amour et d'attention ) et pas de copine ( parce que ça doit franchement pas être gai tout les jours pour elle.... ) Rolling Eyes
Fr.
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 12:33 pm    Sujet du message:
Les manteaux de fourrures sont tout à fait logiques. Il serait impossible de se protéger du froid sinon.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 12:57 pm    Sujet du message:
En même temps, y a aussi des millions d'êtres humains qui sont battus, torturés, et on en parle pas autant. Il est là, l'illogisme de l'homme...
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 12:58 pm    Sujet du message:
Fr. a écrit:
Les manteaux de fourrures sont tout à fait logiques. Il serait impossible de se protéger du froid sinon.

Il y a quand même fourrure et fourrure, non ?
Fr.
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 13:11 pm    Sujet du message:
Galior a écrit:
Fr. a écrit:

Il y a quand même fourrure et fourrure, non ?

Mais qu'est ce que tu racontes ?
tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 13:19 pm    Sujet du message:
Fr. a écrit:

Qu'est ce que tu raconte ???
C'est obligatoir de porter la fourrure d'animaux qu'on a battu à mort et dont on a arraché la peau à vif pour se protéger du froid ????
J'ai jamais entendu de connerie pareille...
Excuse-moi , mais juste par curiosité , tu as quel âge ? Je dirais certainement pas plus de 13 ans...
Pour se protéger du froid , il y a la laine , le coton , le tissus , etc etc...
Le fait de porter de la fourrure n'est ni logique ni obligatoire.
tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 13:23 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
En même temps, y a aussi des millions d'êtres humains qui sont battus, torturés, et on en parle pas autant. Il est là, l'illogisme de l'homme...

Je vois pas pourquoi c'est illogique de parler du bien être animale parce que des hommes souffrent aussi.
Des problèmes il y en a plein dans le monde. Et ils demandent tous à être régler. Que ce soit pour les hommes ou pour les animaux.
Je ne vois donc pas d'illogisme... Wink
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 13:39 pm    Sujet du message:
Citation:
Ca je l'avais clairement compris.
En fait , dans un certain sens , je te plains...
Un égoïsme pareil , ça va forcément créer un vide autour de toi un jour ou l'autre. Ta personnalité est bien triste...
J'espère très sincèrement que tu n'as pas d'animaux de compagnie ( sinon je te conseille vivement de remettre à des gens qui leur porteront plus d'amour et d'attention ) et pas de copine ( parce que ça doit franchement pas être gai tout les jours pour elle.... )
*

Je ne suis ni égoiste ni triste mais très heureux et très conscient .
J'ai des animaux de compagnie , une copine et je t'emmerde .
chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 13:42 pm    Sujet du message:
Miss Champ a écrit:
je suis entièrement d'accord avec toi.

Je ne porte même pas de cuir, c'est dire Wink Wink

oui enfin du cuire, c'est pour moi au contraire une preuve de respect de l'animal qui n'est pas tué pour rien, il n'y a pas que sa viande d'utilisée comme cela. Je suis contre la fourrure, mais pour le cuir
tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 13:44 pm    Sujet du message:
Pas égoiste ??
Conscient ??
Mdr XD Oui allé c'est ça... C'est sûr que de se foutre royalement de ce qu'on fait subir à ces animaux c'est une preuve de générosité flagrante ^^
J'aurai tout lu !
Ah bon ? Et bien je les plains , très sincèrement de vivre avec quelqu'un comme toi , les pauvres...
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 13:46 pm    Sujet du message:
Ce sont des chas et des chiens tchoupi , on ne cherche pas à leur prendre leur fourrure
tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 13:46 pm    Sujet du message:
chupa a écrit:
Miss Champ a écrit:
je suis entièrement d'accord avec toi.

Je ne porte même pas de cuir, c'est dire Wink Wink

oui enfin du cuire, c'est pour moi au contraire une preuve de respect de l'animal qui n'est pas tué pour rien, il n'y a pas que sa viande d'utilisée comme cela. Je suis contre la fourrure, mais pour le cuir

Oui , je suis d'accord avec toi , c'est vrai que si l'animal est tué ( de façon normale et rapide ) pour sa viande , le fait d'utiliser sa peau n'est pas cruel. Personnelement , je ne porte jamais de cuir , mais chacun ses goüts. Je ne critiquerais pas quelqu'un qui en porte.

Ce qui est cruel c'est de tuer des animaux exprès pour leur fourrure et la façon ignoble dont ils sont tués.
tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 13:50 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Ce sont des chas et des chiens tchoupi , on ne cherche pas à leur prendre leur fourrure

Je ne m'inquiète pas pour leur fourrure , mais pour leur bien-ëtre.
Je me demande quelle serait ta réaction si on tuais ton chien pour le manger ? Ou si on le brûlait vif parce qu'il ne peut plus courir étant trop vieux...
C'est peut-être pas ce que tu vas leur faire subir toi , mais c'est ce que subissent d'autres chiens de part le monde.
Et toi , t'en as strictement rien à foutre.
Fr.
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 13:50 pm    Sujet du message:
tchoupi101 a écrit:
Fr. a écrit:

C'est obligatoir de porter la fourrure d'animaux qu'on a battu à mort et dont on a arraché la peau à vif pour se protéger du froid ????
Excuse-moi , mais juste par curiosité , tu as quel âge ? Je dirais certainement pas plus de 13 ans...

Sans doute le plaisir narcissique de l'homme émérite brandissant fièrement la fourrure de l'animal et dont la tète chapeaute le haut de son crâne.
A cause du système scolaire je n'ai pas appris à compter, je ne peux donc vraisemblablement pas te donner mon age. J'ai également de profondes lacunes linguistiques, Mp pourra confirmer. D'ailleurs le langage structurant la pensé, cela explique peut être pourquoi je sors de telles inepties.
Sinon je suis allergique à la laine et au coton ce qui m'oblige tjs à porter de la fourrure animale.
tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 13:54 pm    Sujet du message:
Fr. a écrit:
tchoupi101 a écrit:
Fr. a écrit:

Sans doute le plaisir narcissique de l'homme émérite brandissant fièrement la fourrure de l'animal et dont la tète chapeaute le haut de son crâne.
A cause du système scolaire je n'ai pas appris à compter, je ne peux donc vraisemblablement pas te donner mon age. J'ai également de profondes lacunes linguistiques, Mp pourra confirmer. D'ailleurs le langage structurant la pensé, cela explique peut être pourquoi je sors de telles inepties.
Sinon je suis allergique à la laine et au coton ce qui m'oblige tjs à porter de la fourrure animale.

Il y as des tas d'autres matières que la laine , le coton ou la fourrure animale.
Tes excuses sont bidons.
Et il y a pas besoin de savoir compter pour pouvoir donner ton âge !
Tu nous prend pour des imbéciles ou quoi ??
Et je vois pas du tout de lacunes linguistiques dans tes post.
Fr.
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 14:21 pm    Sujet du message:
Je suis peut être allergique à tout sauf à la fourrure animale, comment faire donc ?
J'oublie de mémoriser le nb, je suis donc obligé de soustraire à la date actuelle, celle de ma naissance.
C'est parce que tu n'y connais rien.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 14:46 pm    Sujet du message:
Citation:
Je me demande quelle serait ta réaction si on tuais ton chien pour le manger ? Ou si on le brûlait vif parce qu'il ne peut plus courir étant trop vieux...
*

Pourquoi on tuerai mon chien pour le manger , hein ?

On parlait pas de la fourrure là ?
tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 15:47 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Citation:
*

Pourquoi on tuerai mon chien pour le manger , hein ?

On parlait pas de la fourrure là ?

Si , on parlait de la fourrure.
Mais je te parlais aussi de la maltraitance dont tu te fous royalement.
Et je me demandais quelle serait ta réaction , si c'était à ton chien qu'on faisait subir ça. Si tu serais toujours aussi égoiste.... Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule