Les mantaux de fourrures !!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Fév 18, 2008 17:43 pm    Sujet du message:
tu ne fais pas la différence entre quelqu'un qui a un problème avec ses pulsions sadiques et les fait passer sur les animaux, et quelqu'un qui occit un animal pour en faire quelque chose (nourriture, cuir, fourrure ou autre).
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mar Fév 19, 2008 19:33 pm    Sujet du message:
Mangez des jeunes !!
Moi c'est les plantes, je ne comprends pas que l'on déracine une carotte ou un radis pour engloutir leurs reserves de nourriture, durement acquises, et jeter les feuilles qu'elles ont durement émises, en nous fournissant au passage d'un exquis déchet, l'oxygène.
Mais le monde est ainsi fait, les petits servent aux gros.

Il me semble que c'est ce genre de raisonnements candides (de Candy, pas l'autre), pleins de bons sentiments, qui font qu'on finira tous par bouffer de la merde en tube.

Si vous voulez trouver des gens qui, soit disant, ne font pas souffrir les bestiaux, il existe des épiceries hallal ou cacher.
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 16:38 pm    Sujet du message:
Citation:
Bah moi c'est l'inverse.. je me fous du sort des personnes qui ne font rien pour s'en sortir et qui vont pleurer pour un oui ou un non.


Exemple : le mec qui n'a pas de tunes et qui pleur parceque son voisin vien de s'acheter un manteau de fourure??? Rolling Eyes
Invité








Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 18:13 pm    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
Moi c'est les plantes, je ne comprends pas que l'on déracine une carotte ou un radis pour engloutir leurs reserves de nourriture, durement acquises, et jeter les feuilles qu'elles ont durement émises, en nous fournissant au passage d'un exquis déchet, l'oxygène


XD
tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 19:39 pm    Sujet du message:
Très franchement , les propos de Silver Mercure et d'autres personnes dont j'ai pû lire les posts sur le sujet m'écoeurent...

Regardez ça et dite-moi si vous en avez toujours envie de vos vêtement en poils ou en peau ou de vos cosmétiques testés sur animaux bande de pouff !!

**LIENS INTERDITS**(w)

Franchement si après avoir vus ça vous me dites encore que leur sort vous indiffère et que demain vous porterez toujours vos vêtements en peau c'est que vous êtes pas normaux et vraiment sans coeur !

Merde on a du synthétique à notre disposition alors achetez ça et pas du vrai si ce style vous plait tant que ça ( moi j'le trouve vraiment ridicule mais y en a à qui ça plait... ) ! C'est vraiment de la cruauté gratuite ! Et le fait de dire " c'est pas moi qui les ai tué ou qui ai demandé à ce qu'ils ai été maltraités " c'est vraiment n'importe quoi !! Si on achète un vêtement en fourure ou en peau , tout en sachant comment ce vêtement a été fabriqué , c'est encourager ces gens à en fabriquer d'autres ! Par conséquent c'est comme si vous aviez leur sang sur les mains !
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 21:40 pm    Sujet du message:
C'est quoi le problème avec la fourrure? c'est si doux sur la peau et ça va si bien au filles alors pas de chichi, s'il faut tuer quelques bêtes Wink.
tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 21:56 pm    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:
C'est quoi le problème avec la fourrure? c'est si doux sur la peau et ça va si bien au filles alors pas de chichi, s'il faut tuer quelques bêtes Wink.


Beau ?? Pas de chichi ?? Mais t'es vraiment un abruti !
J't'aurais en face de moi , tu te prendrais la gifle de ta vie !
Mais je vais pas m'attarder plus longtemps sur ton cas , ça te donnerait trop d'importance alors que tu n'es qu'une m**** !! Evil or Very Mad
Nebilis.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 414
Localisation: Le Havre (76)

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 21:59 pm    Sujet du message:
tchoupi101 a écrit:
Beau ?? Pas de chichi ?? Mais t'es vraiment un abruti !



Merde, moi qui croyais que Luciole était une femme...
Ca m'apprendra moi aussi à ne pas regarder sous l'avatar...


tchoupi101 a écrit:
J't'aurais en face de moi , tu te prendrais la gifle de ta vie !


Mais voyons, la violence ne resoud rien ^^.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 22:11 pm    Sujet du message:
Citation:
Beau ?? Pas de chichi ?? Mais t'es vraiment un abruti !
J't'aurais en face de moi , tu te prendrais la gifle de ta vie !
Mais je vais pas m'attarder plus longtemps sur ton cas , ça te donnerait trop d'importance alors que tu n'es qu'une m**** !!


Je te detéste officiellemnt tchoupi , c'est un honneur .
tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 22:14 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Citation:
Beau ?? Pas de chichi ?? Mais t'es vraiment un abruti !
J't'aurais en face de moi , tu te prendrais la gifle de ta vie !
Mais je vais pas m'attarder plus longtemps sur ton cas , ça te donnerait trop d'importance alors que tu n'es qu'une m**** !!


Je te detéste officiellemnt tchoupi , c'est un honneur .



C'est réciproque donc pas de soucis pour moi. T'es qu'un pauvre type qui n'en a rien à foutre des animaux et ça je peux pas supporter. Tu viendrais encore à crever à mes pieds que je te tendrais même pas la main. Les gens comme toi mérite pas la vie.
Nebilis.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 414
Localisation: Le Havre (76)

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 22:16 pm    Sujet du message:
Que de violence.... Laughing
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 22:16 pm    Sujet du message:
Ton argumentation manque de tact , ta plume manque de talent .

Le mieux serait encore de ne pas se parler .
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 22:22 pm    Sujet du message:
mdr, Twisted Evil , tchoupie101 tu dis ça mais je suis sur que tu m'aimerais bien, c vrai en général on demande pas a quelqu'un s'il aime les animaux pour savoir si on va l'apprécier, en plus les animaux m'aiment bien en général, c'est juste que j'ai aucune emphatie pour les animaux d'élevage, ils naissent et meurent juste pour servir l'homme.
tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 22:23 pm    Sujet du message:
Mais je suis pas au coeur d'un débat que je sache !
Ca me fait trop rire les mecs qui utilisent les forum pour essayer de booster leur égo en essayant d'avoir la meilleure argumentation possible tout en profitant de la facilité de l'anonymat.
J'ai pas besoin de ça moi , je suis naturle , je dis ce que je pense même si ça plait pas à certain.
Le fait est que tu te fous royalement des animaux , de la façon dont on les traite pour le profit , etc.... tu l'as dis clairement ! Donc pour moi tu n'es qu'une merde , c'est aussi simple que ça.
Je pense que quelqu'un qui méprise autant la vie ne la mérite pas.
Sache que sans les animaux , t'aurais pas le quart de ce que tu utilise aujourd'hui ! Montre un peu de respect à ce qu'il t'apporte de positif et défend-les au lieu de les dénigrer et de te croire supérieur !
Tu as raison , il vaut mieu qu'on ne se parle plus , ça mènerait à rien de toutes façons.
tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 22:29 pm    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:
mdr, Twisted Evil , tchoupie101 tu dis ça mais je suis sur que tu m'aimerais bien, c vrai en général on demande pas a quelqu'un s'il aime les animaux pour savoir si on va l'apprécier, en plus les animaux m'aiment bien en général, c'est juste que j'ai aucune emphatie pour les animaux d'élevage, ils naissent et meurent juste pour servir l'homme.


Non , aucunes chances que je t'apprécie. Je suis étudiante en médecine vétérinaire et les animaux sont ma passion.
J'estime les personnes qui montre du respect aux animaux et qui les aime.
Les autres ne sont rien pour moi.
Au fil du temps , l'homme c'est accordé un statut de + en + important que , de toutes évidences , il ne mérite pas du tout. Ca qui fait qu'aujourd'hui il se croit supérieur au animaux! Ce qui fait qu'aujourd'hui , se servir d'eux dans notre propre profit est devenu tout à fait naturel...
Et bien je trouve ça vraiment écoeurant.
Les animaux ne nous appartiennent pas. Nous n’avons pas le droit d’en disposer, que ce soit pour notre alimentation, notre habillement, nos loisirs ou nos expériences scientifiques.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 22:29 pm    Sujet du message:
tchoupi101 a écrit:
Et le fait de dire " c'est pas moi qui les ai tué ou qui ai demandé à ce qu'ils ai été maltraités " c'est vraiment n'importe quoi !! Si on achète un vêtement en fourure ou en peau , tout en sachant comment ce vêtement a été fabriqué , c'est encourager ces gens à en fabriquer d'autres ! Par conséquent c'est comme si vous aviez leur sang sur les mains !

rectification : j'ai dit que je n'ai pas demandé à ce qu'on maltraite les animaux avant de les tuer.
je veux bien militer pour que les animaux d'élevage destinés à l'industrie alimentaire ou autre soient tués de façon rapide et sans souffrance inutile.

par ailleurs, faut arrêter les généralisations, je ne suis pas une pouffe fashion qui passe son temps à acheter des manteaux à traîne en peau de chiots dalmatiens.
j'ai juste un chapeau et peut-être deux paires de chaussures en peau d'animal.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 22:31 pm    Sujet du message:
moi je t'aime bien tchoupie101, t'es super sensible et c'est bien, faut juste que tu t'occupe pas de savoir comment la viande arrive dans ton assiette et avec quoi tu t'habilles si ça te froisse tant que ça.
tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 22:33 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
tchoupi101 a écrit:
Et le fait de dire " c'est pas moi qui les ai tué ou qui ai demandé à ce qu'ils ai été maltraités " c'est vraiment n'importe quoi !! Si on achète un vêtement en fourure ou en peau , tout en sachant comment ce vêtement a été fabriqué , c'est encourager ces gens à en fabriquer d'autres ! Par conséquent c'est comme si vous aviez leur sang sur les mains !

rectification : j'ai dit que je n'ai pas demandé à ce qu'on maltraite les animaux avant de les tuer.
je veux bien militer pour que les animaux d'élevage destinés à l'industrie alimentaire ou autre soient tués de façon rapide et sans souffrance inutile.

par ailleurs, faut arrêter les généralisations, je ne suis pas une pouffe fashion qui passe son temps à acheter des manteaux à traîne en peau de chiots dalmatiens.
j'ai juste un chapeau et peut-être deux paires de chaussures en peau d'animal.



Tu ne l'as pas demandé, mais ça n'a pas l'air de te déranger plus que ça en tout cas !
Et ce que tu as c'est encore bien trop... Ca t'apporte quoi de porter ça ?? Tu te sentirais pas la même en portant du synthétique ?? La seule chose que ça changerait c'est que tu n'aurais pas contribué au massacre sordide d'animaux pour habiller ta petite personne !
Pour ça, je trouve que l'association PETA est génial !

***LIENS INTERDITS. MERCI***(b)
tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 22:37 pm    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:
moi je t'aime bien tchoupie101, t'es super sensible et c'est bien, faut juste que tu t'occupe pas de savoir comment la viande arrive dans ton assiette et avec quoi tu t'habilles si ça te froisse tant que ça.


Je suis végétarienne donc pour ça pas de problème et je n'ai jamais de toute ma vie porté un seule vêtement en fourrure ou en cuir , peau de serpent ou autre !
Mais ça n'est pas pour autant que je ne m'en soucie pas ! Au contraire !
Et il y a de quoi être froissée ou choquée en voyant ceci ( entre autre... ) !

***ENCORE UNE FOIS, LIENS INTERDITS***(b)
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 22:40 pm    Sujet du message:
Moi j'trouve ça plutôt écoeurant de mobiliser des gens, des fonds pour des animaux lorsqu'on pourrait l'utiliser pour des gens qui peuvent en avoir besoin, quand a la responsabilité de la mort de ces bêtes ça ne regarde que celui qui les tuent, c'est a cette personne de savoir si elle trouve ça juste ou pas dans la façon ou la manière et puis tout de façon ça ne peut pas être dans le désaccord de la chaîne alimentaire, si l'homme est tout en haut de cette chaîne, c'est qu'il est vraiment supérieur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule