Les mantaux de fourrures !!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

kelkun59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 390
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Jeu Fév 14, 2008 21:05 pm    Sujet du message:
l'animal tue pour manger
l'homme tue par plaisir de voir souffrir l'animal
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Jeu Fév 14, 2008 21:11 pm    Sujet du message:
personne ne va dans les abattoirs regarder les animaux mourrir, non...
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Jeu Fév 14, 2008 21:23 pm    Sujet du message:
le cuir c'est de la peau de bestiau, sauf que le poil est pas beau, donc on le vire généralement et on tanne la peau.
Ma question (pertinente) est la suivante, est ce que ce qui vous dérange le plus est qu'on porte de la peau, ou du poil ?
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Jeu Fév 14, 2008 21:36 pm    Sujet du message:
Citation:
mais renseigne toi aussi sur la mort atroce qu'ont les animaux avant de finir en "fourrure pour ta chapka"!!!


Tu peux pas savoir à quel point je me fous du sort des animaux - si atroce soit il - qui finissent dans mon assiette ou sur ma chapka
kelkun59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 390
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Jeu Fév 14, 2008 22:19 pm    Sujet du message:
Silver Mercure : non mais ce qui y travaille si voici leur raisonnement d'ailleurs "ils vont mourrir, on peut leur ermettre de leur faire du mal" ce qui ai completement debil

oeildenuit : encor un truc egoiste ,qui sert a rien, et qui ne pensse qu'a sa petite nature alor ecoute puisque ton mirroir est ton seul ami va jouer avec lui et fous nous la paix
j'aime pas les gens comme toi, que se soit avec les animaux ou etre humain
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Jeu Fév 14, 2008 22:39 pm    Sujet du message:
Ce n'est pas égoiste , je ne peux pas me soucier de tout les problèmes et maux du monde .
Donc je me fous du sort des animaux oui , parce qu'il y'a d'autre choses pour moi plus grave que je fais passer en priorité .

Et à priori c'est toi qui a un petit problème avec l'humain , moi non .
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Jeu Fév 14, 2008 23:02 pm    Sujet du message:
mais la mentalité des employés d'abattoirs ce n'est pas mon problème, s'ils disgressent de leur travail, je n'ai pas à avoir de cas de conscience à leur place.
je n'ai demandé à personne de faire souffrir ces bêtes avant de les tuer.

par ailleurs, les animaux d'élevage ne sont pas des animaux sauvages : en milieu naturel hostile, la plupart serait incapable de se nourrir, de réguler sa population et d'échapper au moindre danger.
ces créatures n'existent que parce que l'homme existe, songes-y.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Ven Fév 15, 2008 09:25 am    Sujet du message:
L'esperence de vie d'une poule echapée de son enclot dépasse rarement les 8 secondes d'ailleurs.
guillaume76
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 744

Message Posté le: Ven Fév 15, 2008 10:23 am    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Citation:
mais renseigne toi aussi sur la mort atroce qu'ont les animaux avant de finir en "fourrure pour ta chapka"!!!


Tu peux pas savoir à quel point je me fous du sort des animaux - si atroce soit il - qui finissent dans mon assiette ou sur ma chapka


Bah moi c'est l'inverse.. je me fous du sort des personnes qui ne font rien pour s'en sortir et qui vont pleurer pour un oui ou un non (voir pire, foutre le bordel dans leur quartier).

En revanche s'en prendre a des animaux qui n'ont rien demandé a personne juste pour son petit confort, c'est simplement écoeurant...

En faisant une recherche, il es relativement facile de trouver des idées montrant certaines pratiques.. Je voit pas comment il es possible de dire "oh bah c'est pas grave, on s'en fout c'est comme ca"...

Désolé mais oui, les animaux meritent plus de compassion que certaines personnes...
kelkun59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 390
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Ven Fév 15, 2008 13:59 pm    Sujet du message:
merci guillaume76
tu n'a pas tors, ils n'ont qu'a aller s'occuper de leur coain qui s'appuitoie sur leur propre sort.je n'ai pas de probleme avec l'humain, c'est vous qui aver ds probleme avec les animaux.
Le Phoenix
Actif
Actif




Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 728

Message Posté le: Ven Fév 15, 2008 14:13 pm    Sujet du message:
Diantre, vous êtes capable de déterminer que les animaux ne prennent pas de plaisir en chassant et en tuant, vous êtes ma foi des devins.
D'ailleurs, tous les animaux ne tuent pas pour se nourrir, faut peut être sortir de votre vision tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ...
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Fév 15, 2008 15:34 pm    Sujet du message:
d'ailleurs très clairement, la plupart des prédateurs peut tuer par jeu, jouer de longs moments avec sa victime agonisante avant de l'achever, puis laisser le trois quart de la viande pourrir sur place parce qu'ils n'ont pas si faim que cela.

donnez une souris à votre chat, observez.
kelkun59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 390
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Ven Fév 15, 2008 16:10 pm    Sujet du message:
a je suis desolé mais la je pensse que tu te trompe.
le seul truc qu'une lionne (par exemple) pourrait faire, ce serait de courrir aprés sa proix pour l'essoufler et pour qu'elle soit plus facile a attraper!!!
Le Phoenix
Actif
Actif




Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 728

Message Posté le: Ven Fév 15, 2008 16:18 pm    Sujet du message:
kelkun59 a écrit:
a je suis desolé mais la je pensse que tu te trompe.
le seul truc qu'une lionne (par exemple) pourrait faire, ce serait de courrir aprés sa proix pour l'essoufler et pour qu'elle soit plus facile a attraper!!!

Tu ferais mieux de regarder un documentaire.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Fév 15, 2008 16:43 pm    Sujet du message:
on voit que tu connais beaucoup de lionnes.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Ven Fév 15, 2008 17:19 pm    Sujet du message:
Citation:
Bah moi c'est l'inverse.. je me fous du sort des personnes qui ne font rien pour s'en sortir et qui vont pleurer pour un oui ou un non (voir pire, foutre le bordel dans leur quartier).

En revanche s'en prendre a des animaux qui n'ont rien demandé a personne juste pour son petit confort, c'est simplement écoeurant...

En faisant une recherche, il es relativement facile de trouver des idées montrant certaines pratiques.. Je voit pas comment il es possible de dire "oh bah c'est pas grave, on s'en fout c'est comme ca"...

Désolé mais oui, les animaux meritent plus de compassion que certaines personnes...


Ton argument n'en est pas un ; c'est juste un avis , il n'y a pas là de quoi commenter .
kelkun59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 390
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Ven Fév 15, 2008 18:25 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Citation:
Bah moi c'est l'inverse.. je me fous du sort des personnes qui ne font rien pour s'en sortir et qui vont pleurer pour un oui ou un non (voir pire, foutre le bordel dans leur quartier).

En revanche s'en prendre a des animaux qui n'ont rien demandé a personne juste pour son petit confort, c'est simplement écoeurant...

En faisant une recherche, il es relativement facile de trouver des idées montrant certaines pratiques.. Je voit pas comment il es possible de dire "oh bah c'est pas grave, on s'en fout c'est comme ca"...

Désolé mais oui, les animaux meritent plus de compassion que certaines personnes...


Ton argument n'en est pas un ; c'est juste un avis , il n'y a pas là de quoi commenter .


on ne laisse meme pas les autres dire ce qu'il pensse!!! Evil or Very Mad
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Ven Fév 15, 2008 18:59 pm    Sujet du message:
Tu ne comprends rien décidement , j'ai dit que moi je n'ai pas à commenter vu que ce n'est pas une argumentation , mais un avis ; d'un coté comme de l'autre d'ailleurs .
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Fév 15, 2008 19:06 pm    Sujet du message:
J'adore les chats.
Ils sont tellement mignons - et en même temps cruels et aux aguets.
Du coup je leur pardonne ces côtés qu'ils rendent même mignons.
guillaume76
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 744

Message Posté le: Lun Fév 18, 2008 17:30 pm    Sujet du message:
Le Phoenix a écrit:
Diantre, vous êtes capable de déterminer que les animaux ne prennent pas de plaisir en chassant et en tuant, vous êtes ma foi des devins.
D'ailleurs, tous les animaux ne tuent pas pour se nourrir, faut peut être sortir de votre vision tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ...


T'es pas capable de faire la difference entre un animal qui a la limite chassera un autre animal pour le jeu (un chat avec un souris) et une personne qui fera souffrir un animal (j'ai vu des vidéos et j'arrive pas a comprendre comment on peut etre aussi pourri que ces gens la, faudrait leur faire la meme chose..) juste pour on petit interet personnel (fourrure) il y a comme un soucis... Ou plutot, c'est une volonté de ne pas vouloir voir la difference...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule