Comment faire chavirer le coeur d'une fille hétéro?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Nov 12, 2007 13:54 pm    Sujet du message: Comment faire chavirer le coeur d'une fille hétéro?
Si vous croyez que c'est possible car ça vous est arrivé, ou bien vous maîtisez le sujet car vous êtes une experte alors ce topic est fait pour vous car de nombreuses filles se posent la question: comment faire tomber une hétéro!!!!!!!!!!!!!

Allez-y sans restriction, partagez vos questions et vos solutions C EST PARTI!

Voici les pages traitants plus ou moins du sujet:

-http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-14635.html

-http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-16651.html

-http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-19911.html

-http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-30638.html
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Lun Nov 12, 2007 15:24 pm    Sujet du message:
Totalement Hs : l'hypnose ?
daccord je suis deja partie très très loin.
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Lun Nov 12, 2007 16:10 pm    Sujet du message:
Mais bien sur que c'est possible !!!
Tout est possible...Et puis tout l'monde est un peu gay au fond de soit...
Moi j'y crois à mort !!!
Very Happy
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Nov 12, 2007 17:53 pm    Sujet du message:
OUAISSSS!!!! Louhla!!! Alors as-tu un conseil?
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Lun Nov 12, 2007 19:49 pm    Sujet du message:
personnellement, je pense qu'il y a plusieurs catégories d'hétéro lol.

*Nous avons celles qui n'ont en fait jamais eut l'occasion de connaître une fille susceptible de lui plaire ...
*Celles qui se disent hétéro parce qu'elles ne veulent pas être homo ^^'
*Celles qui n'y ont jamais pensé Smile
*Mais malheureusement, je pense qu'il existe de véritables hétéro qui ne seront jamais attiré par une femme. Parce que ... c'est pas leur "kiff ?"


Des conseils pour qu'une fille dites hétéro tombe dans le "filet" ?
C'est pas évident, parce qu'il faut qu'elle accepte son attirance. Pour certaines personne, ça ne pose pas de problème, mais se sentir attiré par une fille alors qu'on avait jamais prévu ça dans notre vie ... ça peut faire peur ... nan ?

Je pense que c'est au fur et à mesure que ça doit se passer ... Au quotidien, en tant qu'ami, se permettre sans la brusquer, de se rapprocher tout doucement ... Que ça en devienne limite naturel. De tel sorte à ce qu'une "ambiguïté plaisante" s'installe entre vous.

Enfin, maintenant je n'ai pas énormément d'idée, je vais donc céder ma place aux casanovettes présentes sur ce forum

Wink
voile_feminin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 593
Localisation: Chantilly (60)

Message Posté le: Lun Nov 12, 2007 19:59 pm    Sujet du message:
Ah ben moi je sais pas trop dans quelle catégorie me mettre.. Je me sens pas complètement hétéro étant donné que je suis attirée fortement par la gente féminine, et je ne me considère pas non plus comme bi car encore jamais été avec une demoiselle. Je fais comment ?? Laughing
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Nov 12, 2007 20:27 pm    Sujet du message:
Je pense qu'une femme étant à la recherche d'une sorte d'amour, rencontrant une femme possédant cette sorte d'amour peut tomber amoureuse car elle est assurée de se sentir exister.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Nov 12, 2007 23:52 pm    Sujet du message:
*le message qui suit est interdit de lecture à Lili car je dévoile ici ma technique de drague envers elle* Laughing *ou alors ferme les yeux ma chérie*

Partage, communication, sécurité, petites attentions...

En fait, dans mon cas perso, le truc a surtout été de ne pas faire de différence entre "mon élue" et n'importe quelle autre fille lesbienne...

Il a juste fallu développer un minimum de complicité et m'immiscer dans sa vie petit à petit, me rendre indispensable et tout faire pour qu'elle s'intéresse à moi...

En fait nous nous sommes mutuellement plues sur le forum, notre humour nous a attirées chacune vers l'autre et nous a poussées à nous connaitre donc je pense que mon meilleur conseil sera >> intéressez vous à ce que l'autre aime et partagez cette chose avec elle, développez votre complicité et lachez vous !! Bref, soyez vous mêmes et ayez confiance en vous !! Quand on veut quelque chose, on peut toujours l'obtenir !!


*Lili c'est bon tu peux rouvrir les yeux !!* Laughing
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Nov 13, 2007 00:01 am    Sujet du message:
Coeur J'ai les yeux tellement fermés que je ne vois plus mon clavier... Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes