Serieux les filles donnez moi des conseils pour draguer!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

bet
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 6

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 11:03 am    Sujet du message: Serieux les filles donnez moi des conseils pour draguer!!
Bon salut a toutes, en fait voila, je suis bi mais c'est pas sa la problème,
le problème si s'en est un c'est que j'ai vécu une magnifique histoire d'amour passionnelle donc bonjour la souffrance hmmm que du plaisir..je ne souhaite sa a personne...bref me voici aujourd'hui en train de recoller les morceaux de mon coeur qui je dois le reconnaitre sont bien difficile a retrouver , je me disait que peutetre je pourrai les recoller plus vite avec l'aide d'une nouvelle rencontre mais en faite voici le vrai problème : Je ne sais plus draguer du coups je reste là a lancer des regard mais rien d'autre si vous saviez comme je me sens nuuul!!comment faire??je suis pas discotheque, je suis plutot terrasse de café ensoleillée, et je me trouve dans le sud, Montpellier,qui est une trés belle ville pour les amoureuses mais moi j'en ai pas Alors si vous pouviez me donner des conseils de drague je suis toute ouie!!!!!!!! Embarassed
calinousdu57
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 4
Localisation: moselle,nord est (57)

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 12:34 pm    Sujet du message: desoler
bonjour je suis desoler,je te reponds,mais ne peut pas t'aider.
je suis bi depuis mes 16ans,jai eu une relation avec une femme pendant 4ans puis ca a casser.depui je suis avec mon homme,on vit ensemble,et avons 2enfants,je suis heureuse,mais la tendresse dune femme me manque ainsi que la complicité.
j'essaie de rencontrer une jeune femme,mais je ne sais plus comment les aborder,et puis je narrive plus a voir si elles aussi sont bi ou lesbienne ou si elles sont entierement hetero!!!
bref je n'y arrive plus,bizard non?
dsl de ne pas pouvoir t'aider.
je te souhaite bonne chance quand meme.bisous...
audrey
labidu59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 49

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 17:47 pm    Sujet du message:
moi je pe pa vs aider nn plus, jai su draguer des nanas mais a la fin, qan el tienne for a moi, el mannonce qel son étéro....mai el tienne a moi qan méme limite amour mai el se chercher...tjs le méme refrin...
ryma
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 8

Message Posté le: Ven Mai 05, 2006 17:11 pm    Sujet du message:
c koi cette mine bet! demandes et yen aura pas une ki te diras k c facile, personnellement je fuis le style discotheque, ptit verre et hop..., terrasse de café non plus fo pas s'attendre au miracle, lancer des regard comme tu dis voui, mais tu tomberas certainement sur une plus timide que toi et ca s'arretera la, essaies ptetr un peu dans ton entourage ...et essaies de créer l'intimité. un ptit sourire kan meme bet Smile
labidu59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 49

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 14:13 pm    Sujet du message:
clr ryma ta toutafai raison!!!
guchan
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 41
Localisation: Rennes

Message Posté le: Mer Juin 07, 2006 21:00 pm    Sujet du message:
ouais , exactement !
En plus du sourire , hausse un sourcil... voir un clin d'oeil leger ..
Hihi crois moi , ça marche.
Par contre après hétérote ou gay ou bi , beeen ... faut voir !
PtiteLola
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 18:05 pm    Sujet du message:
Comem vous je trouve tres difficile de savoir ...

Dernière édition par PtiteLola le Mar Juin 20, 2006 23:19 pm; édité 1 fois
mars
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 176
Localisation: 40000

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 08:27 am    Sujet du message:
Moi je ne suis pas une experte pour draguer non plus !!Ces dernier temps j'etai acro a un demoiselle et elle la remarqué tout de suite ,car je la regarder avec un regard ki ne peu pas tromper (c'est elle ki me la fait remarker lol),mais sa na pas etai possible entre nous malheureusement!!!
PtiteLola
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 16:15 pm    Sujet du message:
Ma pauvre...
Ankh
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 9

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 13:49 pm    Sujet du message:
Bonjour à toutes, je sais que je ne devrai pas poster ici et être rejeté comme un malpropore car je suis un mec.
Par contre, malgré mon jeune âge, 17ans, j'ai beaucoup d'amies Lesbiennes, hétéros. Selon elle, je suis un super psy et je passe environ deux à trois heures par soir à les aider, car voir les filles souffrir, ça me fait mal, et c'est pourquoi je me permet d'y ajouter ma contribution.

Vous savez, l'amour gay est un des plus difficile à décoder, et je crois qu'il ne faut pas essayer d'interpréter chaque signe qui puisse survenir de la femme avec qui vous souhaiteriez être pour la raison même que lorsque l'on désir sortir avec un(e) quidam, nous définissons chaque signe qu'elle fait comme une possibilité d'avance.
Si vous cherchez une copine, et que vous la voyez tous les jours au lycée, tentez de devenir son amie dans un premier lieu.
1) Si vous la draguez, elle risque de vous rejeter rapidement.
2) Vous pouvez savoir si elle est hétéro ou pas (j'ai vu que c'était une grande question)
3) Vous avez, au pire des cas, une bonne amie.

Mais attention, ne restez pas 300ans au stade amis, une fois amies pendant quelques mois ; essayez une approche (si elle est gay), chez vous par exemple, avec un fond sononre doux.

En revanche, je vous déconseille d'essayer de trouver l'amour sur un coup de tête, ou de draguer directement, la subtilité prévaut sur la précipitation. En boîte de nuit, ou ce genre d'endroits, il me paraît judicieux de faire des rencontres amcicales, et maîtriser son amour. (même si c'est difficile);

Pour draguer, il ne faut pas être brutal. comme l'a si bien démontré guchan, les clins d'oeil, les sourires...sont des atouts majeurs. Mais ne pas en abuser lol, sinon c'est l'échéance décadente lol (pléonasme, mais j'aime bien lol).Ensuite, les endroits intimes, privés sont les bienvenus, ce n'est pas entre deux cours que l'on drague.

Voilà, j'espère que j'ai pu vous aider, ou au moins vous avoir éclairé.

Ankh.
PtiteLola
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 13:53 pm    Sujet du message:
Wow...
Merci bcp !!
Ankh
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 9

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 21:25 pm    Sujet du message:
de rien

Ankh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes