je l'aime mais je ne sais pas comment aborder le sujet...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

biatchpartyx
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 9
Localisation: Bellac (87)

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 23:02 pm    Sujet du message: je l'aime mais je ne sais pas comment aborder le sujet...
Bonjour à toutes !! Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de votre aide Smile

Voilà en fait il y a un un mois j'ai rencontré une nana à mon centre équestre. Le courant est trop bien passé et moi je suis tombée amoureuse d'elle. Je ne sais pas si elle est lesbienne mais je me pose des questions car, quand nous étions à mon centre équestre, elle m'avait fait un bisou dans le cou, elle me prenait dans ses bras, elle restait toujours avec moi. Le dernier soir, elle m'a prise dans ses bras et quand elle m'a fait la bise, c'était vraiment très près de ma bouche. Elle m'a dit en rigolant 'beh tu viens me réveiller à 8h demain matin ?" et moi je lui ait dit "je vais essayer". Le lendemain je suis venue la réveiller et nous avons passé la matiné ensemble. Mais la presque aucun preuve d'affection. Depuis qu'elle et partie, on se parle sur MSN et c'est des "ma chérie", "ma puce", "gros bisoux", "jtm"....

Mais je me poseune question est-ce que je l'attire ou est-ce qu'elle est comme la plupart des filles de 16 ans, affectueuse, ou est-ce qu'elle refoule son homosexualitée ou ?

J'aimerais voir des conseils pour essayer de la ramener vers moi, étant donné quon se parle tous les jours sur MSN et q'on doit gérer pour se voir (elle habite à 2h de chez moi).

J'attend impatiemment vos réponses et j'espère que celles-ci pouront m'éclairer un peu Smile
So-miss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 141
Localisation: Belgique

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 11:19 am    Sujet du message:
hello ,
je vois bien ton probleme ..
Je crois que tu devrais abordée le sujet avec elle ..
c' est vrai que parfois on ne sait pas si c' est comme les filles de 16 ans affectueuses ou bien si c' est +.
Si tu lui parleras tu mes pas tout de suite le sujet su le tapis.. prend ton temps .. , vas y calmement ..ect..
biatchpartyx
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 9
Localisation: Bellac (87)

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 11:20 am    Sujet du message:
oui mais je vois pas trop comment mettre le sujet sur le tapis sans la choquer... ca me fait peur j'ai pasenvie d'être (encore) repoussée Sad
So-miss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 141
Localisation: Belgique

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 11:35 am    Sujet du message:
Bha tu pourrais .. faire comme dab' ..
et puis tu lui dis par ex ( tu prendres l'histoir de j' ai uen amie qui..tu prend un peux de ton probleme ) et tu vois sa reactions.. et tu enchaines le sujet..
biatchpartyx
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 9
Localisation: Bellac (87)

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 11:36 am    Sujet du message:
mdrrr jdois vraiment pas être doué ais je saisque je vais pas y arriver, en fiatje me vois plutôt lui dire genre "pour toi je ressens plus que de l'amitié" mais la j'ai peur de me covrir de ridicule lol
So-miss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 141
Localisation: Belgique

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 11:39 am    Sujet du message:
oui , comprend.. mais vs etes super proches..
Donc cazi comme des meilleurs amies .
alors je crois que si c' est un super amie pourquoi pas lui dire comme cela !
elle comprendra , et elle ne te rejettera pas !
( si c' est vraiment un ebonne amie )
biatchpartyx
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 9
Localisation: Bellac (87)

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 11:40 am    Sujet du message:
ben en fait j'ai l'mpression que la mis, je l'attire mais elle a eur.. je sais pas. fallais voir la manière dont elle me prenait dans ses bras.. je crois qu'il va falloir que je me lance... mais si genre elle me dit "non j'aime les gars" ton avis c'est rattrapable ?
So-miss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 141
Localisation: Belgique

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 11:45 am    Sujet du message:
mais oui .. tu lui fais a oké .. bha sa va .. (t'es fixé )
mais fo pasquel s'imagine que chaque fois que vs allez vs voir ou que vs allez fair qqch c'est pas amour ..
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 12:21 pm    Sujet du message:
coucou !!

c'est marrant a quel point cette fille me fait penser a ... moi !

c'est très facile de dire des petites choses douces sur msn mais en face c'est plus dur a ssumer et a faire en réel ! Smile

si c'est cela je pense qu'elle refoule son homosexualité ou bien qu'elle joue un jeu avec toi (je l'espère pas pour toi !)

il va falloir que tu y ailles en douceur et que tu lui fasse comprendre ce que tu ressens mais toujours en allant doucement ! c'est la technique qu'a utilisé ma chérie pr me faire virer de bord et elle a REUSSI !! lol

bonne chance ! tiens nous au courant !
biatchpartyx
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 9
Localisation: Bellac (87)

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 17:53 pm    Sujet du message:
kikou sofiiii ! non je ne pense pas qu'elle joue à un jeu, car elle est vraiment pleine de bonnes intentions à mon égard. mais j'ai peur de pas savoir m'y prendre pour ne pas la brusquer Sad et c'est un gros souci ..
biatchpartyx
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 9
Localisation: Bellac (87)

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 22:07 pm    Sujet du message:
merci tu m'a déjà un peu plus éclairée. je ne sais pas quand je vais la voir mais je vais tenter le coup Smile
biatchpartyx
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 9
Localisation: Bellac (87)

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 22:11 pm    Sujet du message:
nan la je me vois mal engager la conversation dans ce sens la, je préfère qu'elle soit devant moi, comme ca je gère le souci directement :S
biatchpartyx
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 9
Localisation: Bellac (87)

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 22:19 pm    Sujet du message:
ouai.. je vais tenter le coup... mais je sais pas ca va peut-être te paraitre bizarre.. tu vois la plupart des nanas seraient peut-être plus à l'aise par msn ou sms que directement en face mais moi je crois que je seraits moins à l'aise par écrit, je crois que je m'emmèlerais... après c'est de quelle manière lle le prendrait de facon plus positive, car si elle n'a jamais eu de relations avec une fille, peut-être qu'elle auramieux le temps d'analyser la situation sur msn si tu vois ce que je veux dire. encore un truc qui rajoute un gos point interrogation en plein milieu de l'histoire........ Sad
Invité








Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 21:32 pm    Sujet du message:
Ouai ben ça doit pas être facile pour toi !!
Mais franchement, il faut que tu finisse un jour par savoir si elle est attirée par toi, si elle est lesbienne ou alors si elle est seulement affectueuse et que c'est seulement de l'amitié qu'elle ressent...
Mais pour ça, il faut que tu y aille doucement et pas lui poser direct la question (ça va de soit comme une fille n'aime pas forcément les fille Confused ). Le truc de "j'ai une amie qui..." ça peut marcher, mais je ferais pas trop confiance à ce moyen de savoir... en tout cas, tente quelque chose on sait jamais, mais en douceur surtout !
je te souhaite bonne chance !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes