Le coup de foudre pour une hétéro makée!! Mais pourquoi moi?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

loritella
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 1

Message Posté le: Sam Mar 04, 2006 23:40 pm    Sujet du message: Le coup de foudre pour une hétéro makée!! Mais pourquoi moi?
Et oui! j'ai craquée pour une fille sublime mais forcément hétéro! et pas célibataire en plus! bon j'aurais peut etre pu la faire changer de bord mais meme pas !! je risque de me prendre deux claques par son mec!! non mais franchement c'est pas dégueulasse ca?? pourquoi il faut toujours kon soit attirée par l'inacceccible??!!... soit elle est prise, soit elle est hétéro....... j'en ai marreeeeeeee!!!!!!!!! [/b]
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 00:47 am    Sujet du message:
Confused vraiment pas de chance........ j'espère que vas en trouver une autre a ton gout et qui sera pas prise et pas hétéro Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 02:31 am    Sujet du message:
Je compatie pleinement, pour moi c'est exactement la même chose... Et même les filles lesbiennes, j'les attire pas alors... Le célibat, il n'y a que ça de vrai.
mars
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 176
Localisation: 40000

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 12:12 pm    Sujet du message:
Ben aten ke la fille casse avec son gars , et aprés tu fais sa connaissance et tu la fai changer de bord !!!c'est ske jai dja fai et sa a marcher!!!o pire si sa marche pas ,ben il fo atendre et sa viendra ,c'est kan l'on ne cherche po ke lon trouve!!!
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 14:46 pm    Sujet du message:
Mais comment vous faites pour faire ça ?
mars
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 176
Localisation: 40000

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 14:48 pm    Sujet du message:
Comment on fait pour faire koi?
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 14:52 pm    Sujet du message:
Ben pour les faire "changer de bord". Je suis désespérée je crois. Chaque fois qu'une fille me plait, je peux pas être avec elle. Enfin c'est pas le sujet ici. Le sujet est plutôt ici : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-14207.html

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes