Question d'éthique et d'approche


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Fév 15, 2006 22:37 pm    Sujet du message: Question d'éthique et d'approche
Bon alors j'me présente pas, certain(e)s d'ici me connaissent, ça suffit.

Voilà mon souci. Je suis très attirée par ma prof de droit social (pourquoi pas me direz-vous). Par conséquent j'aimerai être autre chose que son élève. Avez-vous des idées pour casser cette relation prof-élève si ennuyeuse dans le cas présent ?

Que puis-je vous dire de plus ? Je ne sais pas si elle est mariée. Elle a une bague à l'annulaire gauche, mais aussi une au droit, les deux étant du même style. Elle rougit parfois quand je dis quelque chose (je la mets peut-être mal à l'aise face aux autres élèves, mes "réactions" sont peut-être pas dans son habitude, simplement). Et j'ai juste discuté 5mn avec elle sur un peu notre vie privée.

Merci de m'aider.
(et par pitié, évitez-moi le discours d'Alice aux Pays des Merveilles, qui soi dit en passant n'est pas si merveilleux, où je dois foncer simplement, qu'il n'y a aucun souci, etc...)
Echo-ardent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 654

Message Posté le: Mer Fév 15, 2006 23:34 pm    Sujet du message:
Tu préfères entendre : "prudennnnce, mon enfant ^^" ? (effets secondaires du petit chaperon rouge, sorry.)

Tu sais quoi de sa vie privée? t'as la certitude que ça pourrait le faire entre Elle et toi?