Question d'éthique et d'approche
Douce rêveuse
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 3109 Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P |
|||||
Lucinda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 5243 Localisation: Lyon/Grenoble |
J'espère aussi... Mais c'est pas pour tout de suite, j'ai avant tout quelques
problèmes qui viennent de moi à régler
![]() J'ai visiblement de la chance, il est un peu compréhensif (en même temps, ils le sont tous au début). Et puis je reste avec mon éternel interrogation : est-ce que je serai pas mieux avec une fille ? |
||||
Echo-ardent
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 654 |
|||||
Douce rêveuse
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 3109 Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P |
Pour que ton interrogation prenne fin, il faut que tester. Quand on hésite dans un magasion entre tel et tel produit, on le teste... |
||||
Echo-ardent
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 654 |
|||||
Lucinda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 5243 Localisation: Lyon/Grenoble |
|||||
Douce rêveuse
|||||
Lucinda
Je t'invite à continuer cette discussion sur mon topic réservé à cet effet
: http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=13497&postd
ays=0&postorder=asc&start=70
|
||||
Lucinda
Me revoilà avec ma prof
![]() Comme je l'avais dit, je m'étais promis de lui envoyer un mail, alors j'aimerai avoir votre point de vue sur celui-ci :
|
||||
otaku-baka
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 161 Localisation: Montpellier |
|||||
H2o
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 498 Localisation: Près d'Aix en Provence |
C'est joliment dit... J'espère qu'elle te répondra. ![]() |
||||
Lucinda
|||||
otaku-baka
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 161 Localisation: Montpellier |
|||||
sousmarin
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 351 |
Ton mail est très touchant, malheureusement il ressemble à un constat
d’échec !
Il existe 2 méthodes à ta situation : La brutale : tu lui avoues tout et lui propose l’aventure ; avantage c’est rapide et tu sais immédiatement si tu touches le jackpot, inconvénient, d’après mon expérience moins efficace que l’autre. La subtile : suivant son caractère, et le tien, tu lui fais comprendre ton attirance progressivement. Dans ton cas, il faut que tu te fasses inviter chez elle, sous un prétexte quelconque et sans son « petit ami », puis tu attaques la première phase (voir exemples dans « besoin de conseils et d’avis SVP !!! ») ou la deuxième, voire la troisième (une fois la conversation bien engagée, tu lui glisses comme une confidence que tu es inquiète car tu ressens une attirance pour les femmes, est ce normal…). |
||||
Lucinda
|||||
Invité
|
|||||
Damian
Invité |
J'aimerais savoir pourquoi tu veux lui envoyer ce mail ?
Tu sais qu'elle a un copain et que donc tu n'a presque rien à attendre ! C'est pour en quelque sorte soulager ta conscience ? Tu sais moi si à chaque fois que j'ai fantasmé sur une fille je devais le lui dire on en sortirait plus, bon apparament toi c'était quelquechose de fort certes, mais comme tu le sous-entend dans le mail, ca pourrais très bien lui faire prendre la decision de quitter l'etablissement dans lequel vous vous trouvez ! Et puis elle posera un regard different sur toi et vice-versa ! Je pense que ce mail chamboulerait beaucoup de chose (dans le mauvais sens malheuresement) alors que toi meme tu sais (meme si c'est vrai qu'on est jamais totalement sur) que ca n'apportera rien ! Donc reflechis bien ! Comme à mon habitude, je vais à contre-sens des gens qui disent de se lancer pour me faire la voix de la raison ! Après si tu prend la décision de lui envoyer quand meme le mail (ou si tu l'a déjà fait), je te souhaite que tout se passe très bien ! |
||||
Kadjagoogoo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 2594 Localisation: Lyon |
Oh bah alors, Shangora, je croyais que tu vais définitivement renoncé aux histoires d'amour (ou pour un certain temps, en tout cas) ? ![]() ![]() Le coeur à ses raisons que la raison ignore... ![]() Quant à ton mail, Lucinda, je le trouve particulièrement bien tourné, savamment dosé, contenant juste ce qu'il faut d'audace (pour avoir le sentiment d'être franche avec toi-même) et de retenue (pour ne pas indisposer l'intéressée) pour permettre une suite à votre relation (quelle que soit), qu'importe la réaction de ta prof. ![]() Dernière édition par Kadjagoogoo le Ven Juin 23, 2006 17:36 pm; édité 1 fois |
||||
Invité
|
|||||
Romantisme
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 2402 Localisation: Québec |