La théorie de Darwin réfutée...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Ven Nov 09, 2007 10:11 am    Sujet du message: La théorie de Darwin réfutée...
"La théorie de l'évolution, plus spécialement lorsqu'elle est appliquée à l'être humain, est également réfutée par les mathématiques. La preuve est accablante et décisive . Dieu a fait la noble Science des mathématiques afin de témoigner en faveur des vraies théories, contre les fausses théories"

La cellule, la plus petite forme vivante connue, ne s'est, d'une part indéniablement pas formée dans un environnement primitif et sans contrôle suite à des hasards, comme le soutiennent les évolutionnistes et, d'autre part, n'a jamais pu être synthétisée dans les laboratoires les plus sophistiqués du 20ème siècle. Les acides aminés, eux-mêmes composés de protéines, éléments de base de la composition de la cellule vivante, n'ont jamais pu être synthétisés, de même qu'aucun autre des éléments composant la cellule (les mitochondries, les ribosomes, la membrane cellulaire, le réticulum endoplasmique…). De ce fait, la formation de la cellule par elle-même, comme l'admet la théorie de l'évolution, ne peut s'interpréter que comme une fantaisie issue d'une imagination débordante.

Un autre dilemme pour les évolutionnistes, est l'existence dans le noyau de chaque cellule d'une molécule contenant un code de près de 3,5 milliards d'éléments d'informations codant l'ensemble de la structure d'un être vivant: l'ADN. Il fut découvert en 1950 suite à l'apparition du microscope électronique. L'ADN est une grosse molécule comportant une architecture et une structure incroyablement complexes. Après l'avoir découvert, Francis Crick, longtemps défenseur de la théorie de l'évolution, fut obligé d'avouer que la vie ne s'explique pas par le hasard:

Les fossiles représentent une autre des grandes défaites de la théorie de l'évolution. Les recherches archéologiques menées depuis de nombreuses années, ont conduit la découverte d'innombrables fossiles. Cependant, il n'a été trouvé aucune trace de formes transitoires qui démontrerait l'évolution des êtres vivants à partir d'espèce simple se diversifiant en d'autres plus complexes. Si ce genre d'espèce avait réellement vécu, leur nombre et leur diversité auraient été extrêmement nombreux. Plus important encore, ces formes transitoires auraient forcément laissé d'innombrables traces retrouvables dans les fossiles. Car si elles avaient existé, leur nombre aurait été bien plus important que celui des espèces actuelles, et auraient ainsi laissé des traces fossilisées dans les quatre coins du monde. Depuis le milieu du 19ème siècle jusqu'à nos jours, les évolutionnistes ont effectué des fouilles archéologiques acharnées sur toute la planète pour trouver les traces de ces fameuses formes transitoires. Cependant sur une durée proche de 150 ans de recherche, aucune empreinte de ces formes n'a été décelée.

En résumé, les fossiles nous montrent aussi la non-évolution des êtres vivants d'une forme primitive à leur forme actuelle, et leur apparition subite dans la perfection de leur forme actuellement visible.
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Ven Nov 09, 2007 11:53 am    Sujet du message:
Vraiment très instructif , mais ca me depasse un peut en même temps , si jamais tu a d'autre information , je serait heureux de les lire , en tout cas merci
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Ven Nov 09, 2007 12:29 pm    Sujet du message:
kadrastor a écrit:
Vraiment très instructif , mais ca me depasse un peut en même temps , si jamais tu a d'autre information , je serait heureux de les lire , en tout cas merci


Salam,

Avec plaisir kadrastor... Wink
Popeye
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 418
Localisation: 74

Message Posté le: Ven Nov 09, 2007 12:45 pm    Sujet du message:
C'est de la désinformation ton texte. Le meme genre de truc qu'on voit aux USA chez les créationnistes, des tarés de la religion...
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Ven Nov 09, 2007 13:08 pm    Sujet du message:
Popeye a écrit:
C'est de la désinformation ton texte. Le meme genre de truc qu'on voit aux USA chez les créationnistes, des tarés de la religion...


Salam,

tu pourrais STP être plus explicite et nous dire ce qui cloche dans le texte?? Rolling Eyes
uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Ven Nov 09, 2007 13:14 pm    Sujet du message:
La théorie darwinienne est si je ne m'abuse, scientifique (ce qui ne veut pas dire incontestable). Que vient donc faire ce sujet sur le forum spiritualité? Darwin prétend il être prophète?
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Ven Nov 09, 2007 14:20 pm    Sujet du message:
uacuus a écrit:
La théorie darwinienne est si je ne m'abuse, scientifique (ce qui ne veut pas dire incontestable). Que vient donc faire ce sujet sur le forum spiritualité? Darwin prétend il être prophète?


Salam,

Si elle est fause celà prouve l'existance de Dieu...Que si l'homme ne descend pas d'un animal, il y a certainement un créateur...
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Ven Nov 09, 2007 14:27 pm    Sujet du message:
Ca ne prouverait rien ...
J'ai remarqué que les hommes ont tendance a etre emerveillés et attirés par l'irrationnel .
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Ven Nov 09, 2007 14:27 pm    Sujet du message:
Ha nous n'avons pas compris le texte de la même facon a mon avis.


Sans aucune speculation , je pensait juste que la creation des humains etait autre , pas encore decouvert etc.

Mais dire que dieu existe car ont a encore rien trouver ^^" , c'est idiot :p

Car sinon ont peut emmetre une autre ipothese alors
Une planète totalement detruite par un big bang et un metheore qui ce decroche dans une autre galaxie et qui vient s'ecrasé sur notre belle planète
et la hop les premiere celule "Humaine" sont dans la roche ( de l'eau peut etre retrouvé sous forme de glace dans certain metheore )
Creation de l'etre humain

Ceci n'ai que pure speculation , tu ne peut pas dire que ton texte prouve l'existance d'un createur , la verité est peut etre ailleur , donc voila ^^"
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Ven Nov 09, 2007 14:55 pm    Sujet du message:
Salam,

Et bien si tu te focalises un peu sur la compléxité de notre création ( notre cerveau par exemple ) tu sauras que ce n'est pas par pur hasard que l'homme a été créé... Smile
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Nov 09, 2007 15:13 pm    Sujet du message:
Bonjour,

Oui c'est pour détruire le reste de la planète que l'homme a été créé.

Et de toute façon, tous tes propos kikou, moi je les trouve très axés. Ne serait-ce qu'à cause de ton "Salam" perpetuel de début de message.

Dans les pays francophones, on dit "Bonjour" ou "Salut".

La propagande d'une religion appuyée sur des hypothèses et rêves d'homme... pas mal.
Gwil
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 125
Localisation: 95

Message Posté le: Ven Nov 09, 2007 15:22 pm    Sujet du message:
SI il a été "créé", dans quel but ?
Je ne vois pas ce qui justifierais la création de l'humain. Un Dieu avait envi de divertissement, et dans sa grande immensité, n'a trouvé que cette idée de créer des humains pour qu'ils se massacrent entre eux et détruisent leur espace de vie ?

Vraiment, je ne vois pas ce qui justifierais la création de l'humain si ce n'est une évolution.

D'ailleurs au passage, je ne vois pas en quoi ton texte est une preuve, ni en quoi c'est "mathématique" comme le laisse sous entendre la première phrase.

Et j'imagine que tu sais qu'un fossile ca ne s'obtient pas en claquant des doigts, c'est une sorte de petit miracle, qu'un fossile soit créé. Donc évidement on n'en trouve pas tout les jours sur le chemin du supermarché.

La présence de fossiles peut prouver une théorie d'évolution, mais l'inverse n'est pas valable : L'absence de fossiles ne peut pas prouver que la théorie d'évolution est absurde, au passage.
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Ven Nov 09, 2007 15:30 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Bonjour,

Oui c'est pour détruire le reste de la planète que l'homme a été créé.

Et de toute façon, tous tes propos kikou, moi je les trouve très axés. Ne serait-ce qu'à cause de ton "Salam" perpetuel de début de message.

Dans les pays francophones, on dit "Bonjour" ou "Salut".

La propagande d'une religion appuyée sur des hypothèses et rêves d'homme... pas mal.


Salam,

Alors comme ça mon "Salam" ne te plait pas?
Je trouve que c'est mieux que de ne RIEN dire. On est sur internet et je crois que j'ai le droit ( comme n'importe qui ici ) de saluer avec la langue de mon je veux. Que ça soit "Salut", "Hola", "Salam" ou "Hi" et du moment qu'on comprend ce que je dis, je ne vois pas où est le problème...
Je trouve cela à la limite 'raciste' que d'interdire de saluer comme ça...
Avec le rêve né l'espoir et avec l'espoir, l'Homme survit...
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Ven Nov 09, 2007 15:47 pm    Sujet du message:
Ce qu'elle voulai surtout dire , c'est que tu est réelement focalisé sur ta religion et uniquement sur celle ci , et je vient de m'en rendre compte a l'instant :


Citation:
Et bien si tu te focalises un peu sur la compléxité de notre création ( notre cerveau par exemple ) tu sauras que ce n'est pas par pur hasard que l'homme a été créé... Smile


tu l'a inventé de toute piece et c'est très facilement refutable.

la complexité de notre cerveau est réelement très grand , et pourtant dès notre creation nous ne l'utilisons pas totalement
aujourd'hui a peut pret 10% dans un contexte general
il y a 1.000ans 6%, Certain chercheur pense même que j'amais nous ne pourrons atteindre ca veritable utilisation ( representer par le 100% )

Donc si ont nous a inventer a l'image d'un dieu qui utilise 10% de ces capatité , nous somme une malheureuse experiance raté , et ton dieu est partie il y a bien des année ( ceci est un propos totalement personnel car je suis non croyant )

Je respecte le fait que tu ait une religion et que tu la defende , mais ne fait pas de propagande dans sont sens ce serait tout de même mal vu

De plus je ne pense pas que Lucinda soit rasiste.
Simplement depuis tout a l'heure moi je croyait que salam voulai dire "j'ai compris" , donc voit tu tu m'apprend quelque chose

Ps : je vient de m'apercevoir que nous somme dans une section , religion et spiritualité , je ne l'avait même pas remarqué , je pensait plus que c'etait scientifque , ton texte est t'il de source scientifiquement prouvé , ou une thèse que tu a ecrit ?
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Ven Nov 09, 2007 16:03 pm    Sujet du message:
Salam,

Je n'ai rien inventé, c'est ce que tu trouveras sur le net si tu cherches un peu. En ce qui concerne le cerveau je suis tout à fait d'accord que nous n'utilisons qu'un pourcentage minime, mais je ne crois pas que nous sommes fait à l'image de Dieu. Loin de là. Il n'y a pas lieu de comparaison...
J'ai juste cité des faits qui ont été prouvés et conclu que si on ne trouve pas de traces de cette "pseudo" théorie, c'est qu'elle est fausse tout simplement.
Vouloir tirer de cela que je suis entrain de défendre ma religion ou que je parle d'elle est une erreur.

SVP concentrez vous cette théorie et pas sur ma religion... Smile
MOF
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 242

Message Posté le: Ven Nov 09, 2007 16:36 pm    Sujet du message:
kikou a écrit:

J'ai juste cité des faits qui ont été prouvés et conclu que si on ne trouve pas de traces de cette "pseudo" théorie, c'est qu'elle est fausse tout simplement.
Vouloir tirer de cela que je suis entrain de défendre ma religion ou que je parle d'elle est une erreur.


Lol Laughing C'est pas un raisonnement ça. Ce n'est pas parcequ'on n'as pas de preuves que quelquechose est faux. Sinon, on peut dire la meme chose avec Dieu : je n'ai pas de preuves irréfutables de son existance, donc il n'existe pas. C'est débile.

Et si tu n'est pas la pour parler religion, pour tu as posté ton message ici ? Ca n'as pas sa place ici si tout rapport avec la religion est exclus.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Nov 09, 2007 16:40 pm    Sujet du message:
re-Bonjour,

Non mais tu savais pas ça ? Pourtant en pays francophone... Moi tout ce que je dis, c'est qu'ici, on parle tous français, c'est officiel, et je ne vois pas ce qu'une autre langue que tout le monde ne comprend pas forcément.

Alors non, je suis pas raciste. C'est pas parce que je te montre que depuis tes 1966 messages, j'en ai lu pas mal, et vraiment là, ça commence à être soulant.

Tous tes posts tendent à faire de la propagande religieuse.


En quoi le fait qu'une théorie soit soi-disant fausse montre que Dieu existe ? Si je te montre que le rouge ne représente pas la colère, ça veut dire que le rouge représente le calme ?

Surtout que de toute façon, ton texte ne montre rien d'autre que : "la théorie n'est pas encore prouvée".
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Ven Nov 09, 2007 17:02 pm    Sujet du message:
Salam,

Je crois que je parle français non??? Smile
On dit souvent que la vérité est dure à entendre, alors si cela te saoule je m'en excuse et tu peux juste ne pas répondre ou ne pas lire mes posts.
Si tu veux entrer dans le débat alors bienvenu, sinon il n'y a aucun mal à ne pas approuver une idée et ne pas émettre d'avis...
A mon sens si cette théorie est fausse alors ça fait réfléchir sur un ensemble de choses, mais si ça ne te dit rien de plus que "théorie peu être fausse" alors c'est ton avis et je respecte...
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Ven Nov 09, 2007 17:16 pm    Sujet du message: Re: La théorie de Darwin réfutée...
kikou a écrit:
"La théorie de l'évolution, plus spécialement lorsqu'elle est appliquée à l'être humain, est également réfutée par les mathématiques. La preuve est accablante et décisive . Dieu a fait la noble Science des mathématiques afin de témoigner en faveur des vraies théories, contre les fausses théories"



affirmation d'une vacuité totale, qui reprend effectivement les thèses créationistes de certains illuminés U.S

plus serieusement, quelles sont tes sources? ce document qui sort de nulle part, qui l'a écrit et d'où le tiens tu?
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Ven Nov 09, 2007 17:38 pm    Sujet du message:
Salam,

Soyez logique, simplement si cette théorie était vraie, on aurait trouvé des fociles des formes transitoires qui prouveraient cette évolution non?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal