La théorie de Darwin réfutée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 12, 2007 09:56 am    Sujet du message:
cherjirou a écrit:
cherjirou a écrit:
kikou a écrit:
Salam,

Soyez logique, simplement si cette théorie était vraie, on aurait trouvé des fociles des formes transitoires qui prouveraient cette évolution non?

répond donc aux questions que je t"ai posé déjà,

UP!

Salam,

J'ai déjà dit qu'internet rengorge d'infos sur la question. Mais je trouve logique cette idée, c'est la raison pour laquelle j'ai posté ce sujet... Wink
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 12, 2007 10:06 am    Sujet du message:
Salam,

En fait ce que je n'arrive pas à comprendre dans tous vos discours, c'est que vous mettiez sur le dos du hasard toute cette parfaite harmonie qui fait de la terre et de l'Homme ce qu'ils sont aujourd'hui...
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 12, 2007 11:31 am    Sujet du message:
Citation:
En fait ce que je n'arrive pas à comprendre dans tous vos discours, c'est que vous mettiez sur le dos du hasard toute cette parfaite harmonie qui fait de la terre et de l'Homme ce qu'ils sont aujourd'hui...

Et pourquoi pas ?
Je sais qu'en religion , le hasard est plutot mal vu Very Happy
Mais pourquoi le rejetter ?
La création De l'univers , de la terre , de l'homme est quelque chose qui nous depasse et la science n'a touhours pas reusi a l'expliquer totalement , alors on peut très bien mettre cela sur le compte du hasard et non de la création de l'homme par Dieu .

++
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 12, 2007 11:34 am    Sujet du message:
Et comme d'habitude, tu ne dis rien dans tes posts. Si tu répondais vraiment à ce que l'on te dit non ?

Et pour ta gouverne, Salam, c'est pas du français, c'est de l'arabe (à moins que je me trompe). Il me semble que ce sont deux langages différents non ?

Je ne vais pas répéter tout ce que les gens ont si bien dit, mais sincèrement, essaies de montrer que tu penses quelque chose de logique et de réfléchi...
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 12, 2007 11:45 am    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Citation:

Et pourquoi pas ?
Je sais qu'en religion , le hasard est plutot mal vu Very Happy
Mais pourquoi le rejetter ?
La création De l'univers , de la terre , de l'homme est quelque chose qui nous depasse et la science n'a touhours pas reusi a l'expliquer totalement , alors on peut très bien mettre cela sur le compte du hasard et non de la création de l'homme par Dieu .

++

Salam,

Peu être que c'est la solution la plus facile, celle de dire que c'est le hasard qui est à l'origine de tout. Peu être que c'est pour échapper à une vérité qui changera la vie d'une personne si jamais elle l'accepte...Va savoir pourquoi...
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 12, 2007 11:46 am    Sujet du message:
Moi au contraire Kikou , je pense que la solution de facilité n'est pas celle du hasard ( le hasard fait peut car il prouve que nous n'avons aucun controle sur rien , meme pas sur notre mort .) mais celle de la croyance .

++
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 12, 2007 11:50 am    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Et comme d'habitude, tu ne dis rien dans tes posts. Si tu répondais vraiment à ce que l'on te dit non ?

Et pour ta gouverne, Salam, c'est pas du français, c'est de l'arabe (à moins que je me trompe). Il me semble que ce sont deux langages différents non ?

Je ne vais pas répéter tout ce que les gens ont si bien dit, mais sincèrement, essaies de montrer que tu penses quelque chose de logique et de réfléchi...

Salam,

Merci de bien vouloir laisser un Admin ou un modérateur me dire de ne pas écrire un "salut" en langue arabe, si jamais ce n'est pas autorisé par le règlement.

Sinon, entre dire que c'est le hasard qui a tout créé et dire qu'il y a un créateur à chaque création, je crois que c'est moi qui suis la logique des choses ... J'ai bien réfléchi avant d'arriver au fait que Dieu existe et ce n'est pas le cas de tout le monde ici... Wink
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 12, 2007 11:52 am    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Moi au contraire Kikou , je pense que la solution de facilité n'est pas celle du hasard ( le hasard fait peut car il prouve que nous n'avons aucun controle sur rien , meme pas sur notre mort .) mais celle de la croyance .

++

Salam,

Tu pourrais m'expliquer STP en quoi le fait de croire en Dieu rend cette solution facile?? Rolling
Eyes
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 12, 2007 11:54 am    Sujet du message:
Laughing T'es marrant.

Parce que d'après toi, tout ce que tu n'expliques pas est dû au hasard, forcément, je pense que tout est dû au hasard. Bon bon.

Alors je te signalerai que si on suit ce raisonnement, le corps humain même est pur hasard.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 12, 2007 12:00 pm    Sujet du message:
Simplement parce que c'est une solution .
En plus , c'est une solution qui ne necessite aucune preuve .
Et tout facon , c'est pas la question .

Toute facon , c'est un dèbat sans fin Wink
kadrastor
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Nov 12, 2007 12:03 pm    Sujet du message:
kikou a écrit:

Sinon, entre dire que c'est le hasard qui a tout créé et dire qu'il y a un créateur à chaque création, je crois que c'est moi qui suis la logique des choses ... J'ai bien réfléchi avant d'arriver au fait que Dieu existe et ce n'est pas le cas de tout le monde ici... Wink

Oui mais tu ne peut pas le prouver donc cela te fait tournée en rond , et venir ici en parler veut soit, dire que tu recherche encore des reponses

Si tu SAIT que dieu existe alors pourquoi veut tu que les autre croit également a ta theorie ?

A mon avis tu ne sait pas grand chose, seulement ce que le monde veut te faire voir.

COmment dit t'on aurevoir dans ta langue ?
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 12, 2007 12:12 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Laughing T'es marrant.

Parce que d'après toi, tout ce que tu n'expliques pas est dû au hasard, forcément, je pense que tout est dû au hasard. Bon bon.

Alors je te signalerai que si on suit ce raisonnement, le corps humain même est pur hasard.

Salam,

Et bien, en ce qui me concerne le corps humain est une création de Dieu et chaque partie du corps est la pour un but bien précis...
Ya rien du au hasard là dedans!!! Wink
ce n'est pas pour rien qu'on a deux pieds et pas un seul, ce n'est pas pour rien qu'on a deux oreilles et pas une seule...
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 12, 2007 12:16 pm    Sujet du message:
kadrastor a écrit:
kikou a écrit:

Oui mais tu ne peut pas le prouver donc cela te fait tournée en rond , et venir ici en parler veut soit, dire que tu recherche encore des reponses

Si tu SAIT que dieu existe alors pourquoi veut tu que les autre croit également a ta theorie ?

A mon avis tu ne sait pas grand chose, seulement ce que le monde veut te faire voir.

COmment dit t'on aurevoir dans ta langue ?

Salam,

Tout simplement car Dieu nous a ordonné d'essayer ( même si on n'y arrive pas ) de transmettre ce qu'on sait à ceux qui ignore. Le but n'étant pas de vous convertir, mais simplement de faire partager cette foi qu'on a en Dieu... Wink

Ps: Au revoir se dit "Ma3a Salama"...
kadrastor
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Nov 12, 2007 12:18 pm    Sujet du message:
J'ai eu la reponse a ma question tu m'a beaucoup éclairer cette fois ci.

Citation:
Ma3a Salam

Bye.
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 12, 2007 12:46 pm    Sujet du message:
kadrastor a écrit:
J'ai eu la reponse a ma question tu m'a beaucoup éclairer cette fois ci.

Citation:
Ma3a Salam

Bye.

Wa3alaykoum Salam wa ra7matou lah... Wink
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Lun Nov 12, 2007 13:49 pm    Sujet du message:
Tu pourait peut etre mettre un mot de francais dans ce que tu écrit? Ca aide a se faire comprendre, je t'assure.

Citation:
(...)but n'étant pas de vous convertir, mais simplement de faire partager cette foi qu'on a en Dieu...

Y'a une différence?
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 12, 2007 14:37 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
Tu pourait peut etre mettre un mot de francais dans ce que tu écrit? Ca aide a se faire comprendre, je t'assure.

Citation:
(...)but n'étant pas de vous convertir, mais simplement de faire partager cette foi qu'on a en Dieu...

Y'a une différence?

Salam,

J'écris en quelle langue à ton avis? Rolling Eyes
Et "oui" y a une sacrée différence!!!
Quand je dis convertir, c'est par rapport à ma religion. Mais partager la foi n'a rien à voir avec une quelconque religion. C'est un sentiment qu'en a en soit et qui nous dit qu'il y a un être divin derrière tout ce monde...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 12, 2007 15:03 pm    Sujet du message:
kikou a écrit:

Ca dans mon monde à moi, ça s'appelle pas du français, loin de là. Ca s'appelle de l'arabe.

Et tu pourrais nous insulter qu'on ne le verrait même pas.
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 12, 2007 15:24 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
kikou a écrit:

Ca dans mon monde à moi, ça s'appelle pas du français, loin de là. Ca s'appelle de l'arabe.

Et tu pourrais nous insulter qu'on ne le verrait même pas.

Salam,

Primo, je n'insulte jamais personne.
Secondo C'est bien de l'arabe, mais c'était rien que pour répondre à kadrastor qui a cité mon "bye" en arabe.

Calme toi Lucinda, on ne fait que partager des idées ici et non pas nous battre...
Wink
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Nov 12, 2007 20:56 pm    Sujet du message:
kikou a écrit:
Tommy Angello a écrit:

Citation:

Y'a une différence?

Salam,

J'écris en quelle langue à ton avis? Rolling Eyes

lol, c'est pas toi qui demandait à ce qu'un modo ou un admin te reprenne si ça dérangeait ?!

enfin, j'abandonne et vous autres vous feriez mieux de faire pareil : kikou a REFLECHI (contrairement à nous, pauvres imbéciles), et il est arrivé à la VERITE ultime : Dieu existe. Nous avons tort, il a raison, il ira au paradis, nous irons en enfer (enfin, avant tout dans un cercueil ou dans une urne...) et voilà, le tour est joué. Créer un autre sujet de + pour nous dire qu'on a tort et que Dieu existe, je vois pas l'intérêt. Mais c'est vrai, on n'est plus à ça près !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal