Rencontré sur le web, l'éloignement est dur !!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

LouLou31
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 6
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Mar Nov 06, 2007 17:09 pm    Sujet du message: Rencontré sur le web, l'éloignement est dur !!!
Bonjour à tous,

J'ai 16 ans, et j'ai fais la (re)rencontre avec une fille fantastique sur un chat du web, ce fut le vrai coup de foudre entre nous deux !!!

Je l'aime à mourir, elle aussi, on s'adore, nos caractères et nos gouts sont identiques bref, le vrai amour avec un grand A !

Je là connaissais déjà, puisqu'on était ensemble en classe au primaire, mais on ne se parler pas trop ! puis on s'est revu en 2006, elle ne m'a rien dit, on a echangé nos numéro de téléphone portable. En début septembre 2007, on se retrouve par hasard sur le chat de free, elle m'avoue qu'elle m'aime;

Un seul problème il y a 600 kilomètres entre nous deux, impossible donc de se voir pour de vrai !

nos parents ne sont pas au courant, mon seul souhait et le sien, c'est de se voir, mais comment, j'aimerais trouvé un moyen de m'approcher de paris sans le dire à mes parents ( j'ai un peu peur de leur réaction )...

Comment faire ?
emza
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 14
Localisation: nantes

Message Posté le: Mar Nov 06, 2007 18:24 pm    Sujet du message:
J'ai deja vecu ça et ,sans vouloir etre pessimiste, ça c'est plutot mal fini...Mais t'as pas beaucoup de solutions tu sais! ou t'as les moyens d'y aller et tu racontes qqchose a tes parents du genre que tu vas chez un pote(mais à tes risques et perils!) ou tu leur en parle parce que t'es un peu coincé quand même tant qu'ils savent rien. Bien sur rien dit qu'ils accepteront .Et tu peux toujours leur demander un weekend avec elle en cadeau de noël, non? Apres faut aussi te dire qu'une relation comme ça c'est pas forcément facile a vivre, réfléchis-y!
Bon courage!
LouLou31
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 6
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Mar Nov 06, 2007 19:03 pm    Sujet du message:
je suis avec elle depuis 2 mois et on supporte bien, elle vient définitivement proche de moi dans 2 ou 3 ans, il faut que je tienne jusque là Smile

Le problème c'est que j'ai de la famille sur paris que je n'aime pas, donc il faut que je trouve un prétexte autre qu'un ami sur paris Sad

pouvez vous m'aider a en trouver un ?
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Mar Nov 06, 2007 19:14 pm    Sujet du message:
un salon genre salond e etudiant salon de chez pas quoi...
emza
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 14
Localisation: nantes

Message Posté le: Mar Nov 06, 2007 19:18 pm    Sujet du message:
Ouais, il a raison, il se passe plein de trucs sur paris tu devrais pas avoir trop de mal a trouver un pretexte mais bon jsuis pas sure que ça suffisse pour 2 ou 3 ans!
LouLou31
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 6
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Mar Nov 06, 2007 19:37 pm    Sujet du message:
moi jpense que si, enfin on verra !

Je suis super timide et jcrois bien que c'est la premiere fille qui m'a adresse la parole Smile
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Nov 06, 2007 19:43 pm    Sujet du message:
si y'a vraiment aucun moyen de vous rencontrer un jour, laissez tomber
l'amour ça se construit à deux, avec des contacts, de l'aproche, des trucs à deux.. pas par clavier interposé

si on peut jamais se voir, ça sert à rien

c'est le probleme des relations à distance...
LouLou31
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 6
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Mar Nov 06, 2007 19:52 pm    Sujet du message:
ok, merci pour vos réponses, vous m'avez ouvert les yeux, peut être un peu trop parce que ça me fou le moral à zéro Sad mais c'est la vérité.

Je pense qu'on va essayer de se voir à noël ou cet été, et pares on verra ( 2 ans, je pense que c'est supportable, mais si c'est très dur ).

Mais j'y tiens énormément, maintenant, c'est comme un bout de moi quand je lui parle, on ressent les mêmes choses Smile
Glyphe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 435
Localisation: Perdue

Message Posté le: Dim Nov 11, 2007 16:56 pm    Sujet du message:
arf.. jvai dire comme les autres..
J'ai eu 2 relation a distance
Une qui a duré 3 mois , e tune autre 6.
pour clele qui a duré 6 mois , c'étia le grand amour et tout ... on penssai tenir mais non
y'a toujours un moment ou y'en a un qui craque , qui a envi de retrouver sa liberté et d'avoir des contacte phisique , par besoin.
Si tu vuex laisser une chance a votre histoire dis la vérité a tes parents .
Sinon ça marchera pas , et te sparent finirons par se douter de quelque chose e tla ça finira trés mal.
Twilight
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 248
Localisation: Aux environs de Grenoble

Message Posté le: Dim Nov 11, 2007 19:56 pm    Sujet du message: Rencontré sur le web, l'éloignement est dur !
Je ne pense pas que l'éloignement soit un obstacle insurmontable. Une de mes amies sort avec un gars qui habite Lille (Grenoble-Lille, c'est pas la porte à côté Laughing ).
Ils ont mis plus de neuf mois avant de se rencontrer vraiment. Maintenant ça fait presque trois ans qu'ils sont ensemble et ils se voient pendant les vacs (ou durant des week ends assez longs). Ils parlent de changer de facs à la fin de l'année pour aller tous les deux à Lyon.
Donc courage, si vos sentiments sont réels, la distance est certes handicapante mais surmontable.
Bon couragge !!!
LouLou31
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 6
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Dim Nov 11, 2007 20:07 pm    Sujet du message:
merci pour tout, je pense comme twilight, nos sentiments sont reels Smile on s'aime vraiement Smile

si tu passe ici : Thérèse je t'aimmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


voilà tout est dit Smile
le_motard_du_35
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 459
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Nov 12, 2007 13:20 pm    Sujet du message:
J'suis avec ma chérie depuis 6 mois maintenant .. on habite à 300 km l'un de l'autre ! 2 mois, ça va, 4 ça commence à gonfler, et apres ça devient inssuportable cette distance, se voir uniquement le Week end, c'est dur dur ( en plus j'bosse tous les samedis .. )

J'ai la chance d'être indépendant, et j'ai décidé de tout lacher pour elle, je vais la rejoindre prochainement. Dans le cas contraire, je pense que notre relation n'aurait pas durée bien longtemps ..

Moi je le vis comme ça ..

Passons à ton cas : tu l'aimes, ok, mais l'as tu revue depuis le primaire ? Essaye de passer les vacances avec elle pour voir si ça va coller réellement entre vous ... les sentiments sur le net peuvent être très trompeurs ( je parle en connaissance de cause .. ) De plus, t'es jeune, donc pas encore autonome je suppose ? Pense à tout ça ..

Je veux pas être pessimiste, juste qu'il faut voir la réalité en face Wink

Apres, rien n'est impossible en amour, et pi merde, on vit qu'une fois non ? Very Happy

Bon courage, et tiens nous au courant Wink

Fredo.
Devildriver
De passage
De passage




Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 81
Localisation: Au pays des betteraves

Message Posté le: Mar Nov 13, 2007 03:09 am    Sujet du message:
Vivant une relation à distance "née" sur le web, ce sujet m'intéresse^^
Je pense vraiment qu'il y a deux sérieux obstacles à votre histoire: la distance vraiment importante, et votre jeune âge. Vous dépendez encore de vos parents, leur cacher votre histoire n'est pas une bonne idée. Si les tiens venaient à découvrir que tu es parti si loin et seul en cachette, ils le prendraient mal et il est très probable qu'ils vous empêcheraient de vous voir. Confused
De plus, les sentiments exprimés sur le net sont à prendre avec du recul, une relation virtuelle reste artificielle, on interprète les mots de l'autre comme on le souhaite, comme ça nous arrange, on idéalise l'autre et on peut parfois tomber de haut quand on se rend compte que la complicité virtuelle n'existe pas dans la vie réelle. D'après ce que tu dis ici, tu n'as pas vu beacoup cette demoiselle, pas suffisamment en tout cas pour savoir si vous êtes réellement faits l'un pour l'autre. Prudence donc, essaie de rester lucide, même si c'est difficile quand les sentiments, même virtuels, sont là.
La meilleure des solutions serait d'en parler à tes parents pour organiser une rencontre dans les meilleures conditions, ça t'enlèvera le stress d'un départ en cachette. Ce n'est qu'en vous voyant réellement, en prenant le temps de vous parler de vive voix et non par claviers interposés, que vous saurez si cette relation a un avenir.
Une relation à distance n'est jamais simple, surtout quand la distance est aussi importante et limite donc les possibiltés de se voir, mais quand les sentiments sont là, ils surpassent l'éloignement et les tracas.
Bonne chance! Wink
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Mar Nov 13, 2007 03:09 am    Sujet du message:
lol


*édité par darkdays
(Il y avait ici un "LOL" de 3 kilomètres inutile et dénaturant l'interface du forum.)
miss_generation-mobiles
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 198
Localisation: chelles. seine et marne

Message Posté le: Mar Nov 13, 2007 13:26 pm    Sujet du message:
g deja vecu une histoire a distance pendant un an quand j'avais 15 ans et on a pa pu svoir comme on voulais et au bout d'un an tu finit par avoir marre du manque de contact alors moi jte dit essayer voyer ou sa vous portera mais si vous en trouver un(e) plus proche alors n'hesiter pas non plus a changer de petit(e) ami(e)...
nomak
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 1184
Localisation: gagny (93)

Message Posté le: Mar Nov 13, 2007 16:18 pm    Sujet du message:
moi je ss resté un avc mon ex
y'avait 600km d'ecart

on c'est separé car a la fin y'aait plus rien
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mar Nov 13, 2007 17:24 pm    Sujet du message:
Maggot...c 'est malin Rolling
Eyes


Le sujet "l'amour à distance" a traité + d'une fois, dont en voici les topics:

http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-23026.html
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-20523.html
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-22869.html
LouLou31
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 6
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Mar Nov 13, 2007 20:31 pm    Sujet du message:
Merci de réponse, sauf au petit floodeur ^^

Nous comptons tenir jusqu'à ce qu'on se voit pour de vrai et plus longtemps, et je pense que nous en discuterons à ce moment là avec nos parents respectifs Smile

Je pense que dans l'immédiat, nous allons nous voir cet hiver et cet été ( je monterais la rejoindre en disant à mes parents que je monte sur Paris pour une chose ou une autre ) et des que je serais sur, je leurs dirait Wink

En tout cas je suis sur d'une chose, je l'aime plus que tout, et pour rien au monde je changerais ( même pour plus prêt, car c'est pas trop fidèle Sad )

Merci et n'hésitez pas à continuer à donner des aides Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil