pour ou contre l'adoption par des homosexuels?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité

pour ou contre l'adoption par des homosexuels?
Pour
52%
 52%  [ 274 ]
Contre
38%
 38%  [ 198 ]
j'men fou
9%
 9%  [ 47 ]
Total des votes : 519

Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 21:58 pm    Sujet du message:
Je dois dire que c'est un peu le but...

Je me demande parfois si je devrais pas mettre un clown en avatar
PtiteLola
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 22:08 pm    Sujet du message:
Oui ca serais bien ça refleterais bien ton image Wink
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 22:12 pm    Sujet du message:
Mais mon Canard Boulet, je l'aime bien...Very Happy
PtiteLola
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 22:14 pm    Sujet du message:
Oui moi je le trouve très Classe lol
ange01
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 15:55 pm    Sujet du message:
mwa chui pour jpense ke les homosexuelle on le droit a une vie comme nous et si peuve sauver la vie dun enfan en lui donnan lamour dont il manque et bin jvoi pa ou et le problème,je vois pas pourkoi on lé blame pour sa .
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 14:44 pm    Sujet du message:
joshua a écrit:
nekosuki a écrit:
wowwwwwwwwww bravo Miss bien envoyé celle-là. Fleurs et voila pour les réfractaires aux changements dans les dents Mr. Green

les modos devraient pas etre neutre ?
Je peux aussi prendre cela pour une attaque personelle .
j'hesite !

Heu, on est membre avant tout, donc on répond aussi aux sujets de discussion. Faut arrêter de tout prendre pour soi 5 minutes, parce que là ça devient lassant, si le forum et son équipe ne te plaise pas, libre à toi de partir. Mais, merde, arrêtez de tout prendre comme des attaques personnelles, ça devient quoi ici. On peut pû dire un truc sans avoir un 'personne ne m'aime' ou alors 'oh la la on m'attaque',simplement parce qu'on a pas les même idées?!
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 16:18 pm    Sujet du message:
ladylovedk a écrit:
joshua a écrit:
nekosuki a écrit:
wowwwwwwwwww bravo Miss bien envoyé celle-là. Fleurs et voila pour les réfractaires aux changements dans les dents Mr. Green

les modos devraient pas etre neutre ?
Je peux aussi prendre cela pour une attaque personelle .
j'hesite !

Heu, on est membre avant tout, donc on répond aussi aux sujets de discussion. Faut arrêter de tout prendre pour soi 5 minutes, parce que là ça devient lassant, si le forum et son équipe ne te plaise pas, libre à toi de partir. Mais, merde, arrêtez de tout prendre comme des attaques personnelles, ça devient quoi ici. On peut pû dire un truc sans avoir un 'personne ne m'aime' ou alors 'oh la la on m'attaque',simplement parce qu'on a pas les même idées?!

tout a fait d'accord, les modos n sont ni des tyrans, ni des gens bornés ou fermés d'eprits, ils ont comme nous ,une opinion et un bon sens.
Et c'est pas parce qu'on est pas d'accord avec vous qu'on vous deteste!!
petite fleur morte
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 16:42 pm    Sujet du message:
wai mais quand meme le "bravo miss bien envoyé celui là" "dans les dents" heu pas très correcte non plus! c'est normal que ça ne plaise pas..

je me demande si quelqu'un d'autre l'aurait fait si les modos ne seraient pas intervenus....
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 16:56 pm    Sujet du message:
petite fleur morte a écrit:
wai mais quand meme le "bravo miss bien envoyé celui là" "dans les dents" heu pas très correcte non plus! c'est normal que ça ne plaise pas..

je me demande si quelqu'un d'autre l'aurait fait si les modos ne seraient pas intervenus....

c'est vrai, mais c'est egalement les propos tenus qui semblaient extremistes
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 16:58 pm    Sujet du message:
oh punaise, mais je me demande encore pourquoi j'interviens, ça devient lassant. punaise mais merde à la fin, on a aussi le droit de réagir, néko, même sans être modo, n'a pas sa langue dans sa poche, ça n'a rien à voir avec sa fonction de modérateur.
Ca commence à ma gaver sévère là, y a eu des phrases bien pire qu'un 'bravo miss bien envoyé", elle aurait fait un +1 ça serait revenue exactement à la même chose, et néko a pas été la seule à approuver.

Puis, de toute manière, je sais même pas pourquoi je poste, je ne suis aussi qu'une vilaine méchante modo, au bord de la démission!
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 16:59 pm    Sujet du message:
ladylovedk a écrit:
oh punaise, mais je me demande encore pourquoi j'interviens, ça devient lassant. punaise mais merde à la fin, on a aussi le droit de réagir, néko, même sans être modo, n'a pas sa langue dans sa poche, ça n'a rien à voir avec sa fonction de modérateur.
Ca commence à ma gaver sévère là, y a eu des phrases bien pire qu'un 'bravo miss bien envoyé", elle aurait fait un +1 ça serait revenue exactement à la même chose, et néko a pas été la seule à approuver.

Puis, de toute manière, je sais même pas pourquoi je poste, je ne suis aussi qu'une vilaine méchante modo, au bord de la démission!

non lady dis pas des choses comme ca stp...
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 17:01 pm    Sujet du message:
ben tant pis je l'ai dit, et j'en assume les conséquences
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 17:03 pm    Sujet du message:
ladylovedk a écrit:
ben tant pis je l'ai dit, et j'en assume les conséquences

ouais mais c'est que honnetement je trouverai triste que tu démissione pour des choses comme ca, je comprend que ca soit difficile a vivre, mais la majorité des membres t'adorent, moi la premiere(ouais jsui ta premiere fan^^) et je ne veux pas que tu quitte ton poste c'est tout Embarassed
RichMurray
Super actif
Super actif

Ladylovedk en mode conquérante.
ladylove
Super actif
Super actif

je vais créé un club *redescend en tension*

Dernière édition par ladylove le Sam Juin 17, 2006 17:04 pm; édité 1 fois
Tommy Angello
Invité

On peut rester dans le sujet?
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 17:20 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Jusqu'en 1792 la France était une monarchie... Jusqu'en 1944 les femmes n'avaient pas le droit de vote en France... Jusqu'en 1793 l'esclavage était considéré comme normal... (toujours en France, ce sont mes références les plus sûres^^ booouuuh, le chauvinisme Rolling Eyes )

Et j'en passe. Pourquoi tout a donc été chamboulé à ces moments? Pourquoi avoir accepté cette évolution des idées? Si ça se passait comme tu le dis, Joshua, il n'y aurait aucune évolution de l'être humain... On en reste au stade primitif et puis basta.

Et une famille n'est pas toujours constituée d'une femme d'un homme et d'enfants... Tout d'abord parce que beaucoup de couples n'ont pas d'enfants. Ensuite parce que les divorces sont aujourd'hui monnaie courante, et l'étaient également il y a longtemps.

Pour finir, puisque tu t'en prends aux fautes, corrige les tiennes d'abord^^.

nekosuki a écrit:

voila le pourquoi de ma réplique alors les personnes qui se sentent visés relisez un peu avant de pleurnicher et en passant un modo c aussi un membre qui a une opinion personnelle donc basta si cela vous plait pas lisez ailleurs Mad
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 17:39 pm    Sujet du message:
herm...

J'entends déjà les cris indignés des gamins qui croient que l'internet c'est gratuit, et qu'ils y ont tous les droits... surtout celui de faire chier les autres.

Je crois Néanmoins que ce sujet devrait être définitivement vérouillé... et que certaines personnes devraient faire un petit examen de conscience, et reviser

1- le règlement du forum

2- La netiquette

3- Les règles élémentaire du savoir vivre

J'aimerais souligner aux petits révoltés qui n'ont pas eus assez de tapes sur les fesse losqu'ils étaient pré-pubers que TOUS LES MEMBRES DE GENAISSE.COM ont droit à leur opinions sur quelques sujets que ce soit. Il faut aussi rapeller semble-t-il que les modérateurs et les administrateurs des forums sont AUSSI DES MEMBRES.

Maintenant, si les avis des gens qui postent sur un forum ne vousplaisent pas, cassez-vous et aller prendre une boisson. Une petite marche au bistro c'est bon pour votre santée et ca calmer un peu vos hormones.

Faudrait arrêter de vous en prendre aux gens qui administre le forum. Si ca ne vous plait pas, foutez-le camp vers un forum qui correspond mieux à votre idéologie, sinon vous aurez toujours l'option de créer votre propre forum avec vos propres règlements... Tout ce que je vous souhaite c'est de vous taper des membres comme-vous qui râlent et font chier par simple mesquin petit plaisir de contester une autoritée.

Stop, hurlez moins fort.... Mon message vous a gèné. Bien. C'était précisément son but. Maintenant, avant de répondre tout feux tout flame (des réponses dont je me fout éperdument) faites quand même l'exercice de conscience.

Merci pour votre attention à tous et à toutes.

PS" Je ne vise personne en particulier. Si le chapeau vous fait, metez-le, sinon continuez votre vie comme si de rien n'était.

Cordialement,
TheDark
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 17:56 pm    Sujet du message:
Parfaitement d'accord... les gens devraient arrêter de vous critiquer pour des riens, c'est grâce aux modérateurs que le forum n'est pas l'anarchie, parce que sans eux ça le deviendrait malheureusement...
leilou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 18:03 pm    Sujet du message:
Derniere chance pour ce topic: on revient au sujet sinon un des modos le fermera.

Merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité