pour ou contre l'adoption par des homosexuels?
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
massilia
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 4233 |
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
massilia
lyndoune
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Oct 2008 Messages: 859 Localisation: meuse |
massilia
Un couple homosexuel pourrait parfaitement faire la même chose , ils vivraient ensemble et s'aimeraient . Après c'est sur , il manque soit l'image maternel ,soit l'image paternel .. mais il y a toujours moyen dans apporter une extérieur au couple ![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||
siwa
Actif ![]() Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 686 |
lyndoune
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Oct 2008 Messages: 859 Localisation: meuse |
gokun_33
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Juin 2008 Messages: 2202 Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique |
Voila lien enregistré le http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-300-980.html
|
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
Celui là marchera mieux : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-300-1040.html
|
gokun_33
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Juin 2008 Messages: 2202 Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique |
eskargotte
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 34 Inscrit le: 20 Fév 2010 Messages: 25 |
Je suis pour!
faut arrêter de dire que ça n'est pas normal! Qu'est-ce qui est normal alors ? Un homme et une femme ? C'est la religion qui a dictait ces règles et tout le monde doit l'écouter ? Si la religion avait écrit dans sa bible de devoir sauter d'un pont et de s'abimer sur des rochers à 40ans, la mortalité serait énorme aujourd'hui dans les pays où la religion prône! Je pense qu'un couple d'homo peut aussi bien s'occuper d'un enfant que d'un couple hétéros et que son éducation sera tout aussi bien car il vivra dans la tolérance! Un enfant désiré, aimer ne peut être que bien dans ses baskets. Après le problème ne se pose pas dans la façon dont il sera élevé mais plutôt dans le regard de la société d'aujourd'hui. Il y a tellement d'incompréhension envers les homos que ça en devient étouffant, révoltant! Si le mariage et l'adoption étaient autorisé par l'état ou les états, il n'y aurai plus de problèmes de rejet, car on verrai beaucoup plus par ex à l'école des parents des deux sexes et du même sexe. Il n'y aurai plus de jugement! On ne se poserait même pas la question du "normal" ou du "pas normal"! |
pati
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 31 Inscrit le: 28 Juin 2010 Messages: 3 |
Oel
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2010 Messages: 3880 |
Justement pati, il faut combattre pour que les parents aient une bonne image
de l'homosexualité, il faut éradiquer l'homophobie qui gangrennent notre
pays pour que les parents n'apprennent pas aux enfants que l'homosexualité
c'est degueulasse, comme ça il ne se moqueront pas des enfants. Quant à
l'argument du manque d'un père ou du mère, il est ridicule et ne vaut pas la
peine qu'on s'y attarde.
|
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
parce qu'on te demande souvent, toi "c'est qui ta mère ?" autant qu'aux enfants de parents seuls, divorcés, décédés, les enfants élevés par leur tante, oncle, grand-mère, grand-père... ils répondent quoi ceux là ? on se fout de leur gueule ? ils deviennent tous dépressifs ? gays ? ... ![]() |
mamely
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Jan 2011 Messages: 16 |
Moi j'ai mis que je m'en foutais, un couple homosexuelle fait ce qu'il veut ,
c'est un couple comme un autre , c'est comme ci on interdisait un " noir "
d'adopter . Après c'est eux qui se chargeront de répondre aux questions de
leur enfant , mais je pense que sa les regarde et qu'on a tous le droit
d'avoir un enfant, sa serait égoïste de n'en faire partagé que les couples
hétéros.
|
Oel
Georges
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Nov 2010 Messages: 1610 |
gokun_33
sum41addiction
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 38 Localisation: Toulouse |
Les homosexuels sont des personnes comme les autres, ils devraient avoir ce
droit je trouve. Il y a bien la fécondation "artificielle" qui existe,
pourquoi donc pas l'adoptation d'un couple d'homosexuel?
C'est une orientation sexuelle qu'on ne choisit pas, quand on est homo, c'est pas un choix, c'est comme ça. Or, comment pouvoir priver un être de vouloir devenir parent, juste parce qu'il n'aime pas les gens de son sexe opposé? Deux mères ou deux pères peuvent éduquer aussi bien qu'un père et une mère ![]() |
Oel