une histoire compliquée... de plus!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

photo-obsesss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 34

Message Posté le: Ven Sep 07, 2007 12:39 pm    Sujet du message: une histoire compliquée... de plus!
Bonjour,
je suis un ptit nouveau au sein de cette magnifique communauté, et ne pensais pas avoir à recourir à ce type d'aide un jour, mais là je ne vois plus d'autre solution! Confused

pour commencer, je me présente brièvement, histoire de mieux me situer.

Je suis un jeune photographe professionnel, cummulant les mandats + un autre macjob en parrallèle afin de boucler les fins de mois plus facilement. vie déjà assez peu reposante en soi Rolling Eyes

j'ai fait la connaissance il y a environ 4 mois d'une jeune fille dans le cadre de mon job alimentaire, elle m'a immédiatement plu, de par son sens de l'ironie, son rire, et naturellement son aspect physique rappellant une égérie de chez clarins Wink

elle démissionne, puis quelques moi plus tard (il y a deux semaines), je la recroise par hasard chez un ami qui avait organisé une petite "before", sortie en boîte, on est restés ensemble une bonne partie de la soirée, bisous...

à ce moment, je savais qu'elle avait une relation depuis 2 ans de par un ami, qui me l'avait dit par hasard.

deux jours plus tard on remet ça, même alchimie, même cohésion, on s'embrasse, on a de la peine à se quitter sur le quai de la gare, après avoir laissé filer trois trains Laughing

je l'invite à manger chez moi, je sors le grand jeu (je suis un fin cordon-bleu Wink ) elle adore mes créations, on se parle, on rit, je la trouve vraiment belle.