une histoire compliquée... de plus!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 23:52 pm    Sujet du message:
Exactement biboune; il y a trop de HS ici, on revient au sujet svp. Wink
photo-obsesss
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 01:26 am    Sujet du message:
hello tout le monde!

eh bien, il en a plu des réponses! je suis passé sur le forum vers 21h30 en rentrant du studio, et j'étais en train de taper une réponse suite au post de Dave quand un ami est passé.

bien sûr j'y ai pensé! elle trompe son copain, elle peut très bien le refaire. mais lorsque je songe à la pseudo-relation qu'elle a avec lui, je ne suis qu'à moitié étonné qu'elle cherche ailleurs. il ne la voit jamais, elle passe des weekend entiers sans recevoir ne serait-ce qu'un texto de sa part...

c'est avec moi qu'elle passe son temps libre, c'est a moi qu'elle concocte des plats savoureux, c'est a moi qu'elle fait des câlins. c'est en lisant mes écrits qu'elle pleure.

elle a une tendance à tromper, il ne faut pas oublier c'est vrai. malgré ça, objectivement, je pense sincérement qu'en entretenant convenablement notre relation, en étant présent dans sa vie par des mots, des attentions, en lui offrant ma tendresse, ce que son "officiel" ne lui offre plus apparemment, il est tout a fait possible d'éviter de me retrouver cocu!

Citation:
...si vous voulez un metrosexuel, qu'a des manieres c'est votre probleme... (c8gold)

par manières, je comprend "maniéré" un terme fortement connoté aujourd'hui. je n'ai aucune tendance, je suis un homme à part entière, mais doté de sentiments, ce qui n'est apparemment pas forcément ton cas. je me permets d'ajouter, sans vouloir te froisser, que faire le gros dur auprès des femmes et continuellement tenir des propos rabaissants, est le plus souvent une marque d'un total manque de confiance en soi. ça permet de se sentir fort et viril justement. je vis ma virilité différemment.

après cette brève parenthèse éducative, revenons au sujet.

après ce que vous avez pu lire à mon sujet, certain(es) peuvent penser que je suis un type "mielleux" complétement attentionné, etc... c'est vrai je peux très bien être ce gars là. mais j'ai aussi un mental très dur, forgé par le sang. lorsque des choses vont mal ou pas aussi bien que je l'éspère, je le dis et j'agis. ma vie est basée sur des expériences, des drames, des moments difficiles.
voir mon meilleur ami agonisant après s'être tiré une balle dans le coeur ou lorsque j'étais militaire, voir mes hommes mourir après le retournement d'un char de mon unité, le cerveau répandu sur les parois de l'habitacle et les membres éparpillés sur le sol sont des expériences qui m'ont complétement transformé.

en réponse à ça, moi aussi j'étais devenu, pour un temps, une sorte de macho, enchaînant pendant des mois, weekend après weekend les plans d'un soir. après un temps, j'ai trouvé une autre voie, réalisant qu'il y avait une autre façon de vivre. les femmes sont devenues un privilège rare pour moi, et lorsque j'en trouve une qui me bouleverse, qui me fait réellement un pincement au coeur lorsque je la vois, lorsque je l'embrasse, je me surprends à apprécier la vie. on peut baigner dans les arts, manier différents médiums artistiques pour faire naître visuellement des idées, sans forcément être homosexuel.

dans le cas présent, je suis pleinement conscient que ça n'est pas totalement rose. elle a encore son copain (pas discuté de ça récemment...) et que si elle joue encore avec moi, en manquant pareillement d'honnêteté encore quelques temps, il va falloir que je mette un terme à ce qu'on pourra simplement appeller une liaison. par contre, lorsqu'elle aura décidé de faire bouger les choses en ma pleine faveur (si elle le fait un jour), ce sera le plus beau des cadeaux qu'elle pourra jamais me faire et je la chérirai pour la remercier en faisant de mon mieux pour faire son bonheur.

pour moi, une vraie relation est d'abord basée sur des partages, des échanges mais sans s'écraser systématiquement. je sais dire non, je sais montrer et dire quand quelque chose me déplait, je sais prendre une décision même si elle s'avère douloureuse. j'ai dirigé plus de 150 hommes dans ma vie, une seule femme représente plus de difficultés, un travail sur soi-même similaire un sorte de challenge pas souvent gagné d'avance, mais avec plus de finesse. voir s'épanouir une femme à mes côtés est ma principale source de joie. dans mon cas, si elle décide d'un changement je me promets de tout faire pour la rendre heureuse. de la joie j'en ai donc pas forcément beaucoup ces temps et en général, mais qui sait, cela changera peut-être dans peu de temps !

++

edit: désolé j'ai pas l'âme du poète ce soir, je suis mort-crevé, trop bossé... j me rattrapperai une prochaine fois en écrivant un peu plus proprement Embarassed

edit2: après avoir relu certains posts (il y en avait tellement, tout lire correctement en une fois c'est dur), je me permets de souligner certains points, évoqués par notre ami c8gold.
la fille dont je suis amoureux commence à me connaître. elle à déjà pu gouter à mon côté moins sucré. nous nous sommes déjà bien engueulés, elle connaît mon point de vue concernant son manque d'honnêteté. la quitter il y a maintenant plus d'une semaine en rigolant alors qu'elle ne me croyait pas capable de partir sans l'embrasser et sans me retourner est un bon exemple. si elle ne m'avait pas contacté après l'avoir ignorée complétement, je n'aurais peut-être même pas envoyé la lettre. j'aurais tenté de trourner la page, en me disant qu'elle n'était vraiment pas pour moi. c'est elle qui a fait le pas, et j'espère qu'elle en fera d'autres.
lover69
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 17:52 pm    Sujet du message:
"j'ai dirigé plus de 150 hommes dans ma vie, une seule femme représente plus de difficultés"

J'adore cette phrase ! Mais avec tout ça, tu nous a pas dis si il y avait une évolution dans votre relation. Alors où ça en est?

Au fait, il y a un truc qui me parait très bizarre: tu as parlé de l'armée, avec quelques détails(???) ...Tu as menti sur ton âge? Parce qu'en ayant 22 ans, ça me parait peu probable qu'on ait pu avoir une carrière dans l'armée, avoir des homme sous son ordre et maintenant faire un métier dans l'art (enfin dans le domaine koi)
Invité

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 19:40 pm    Sujet du message:
Je sais que ce sera HS, mais juste pour dire à Lover69, que j'ai un ami qui également été dans l'armée (fusillié marin commando) "en retraite" à 29 ans, il a geré un groupe d'hommes, vu des choses horribles, il a été casque bleu, et d'ailleurs Photo-obsesss, il me fait penser à toi...

Il fait de la photo n&b, de la sculpture, de la peinture, ecris de la poésie et à le même tempérament que toi envers les femmes, Tu ne m'étonnes pas...
J'ai hâte de connaître la suite de ton histoire, tu es très attachant (sans aucune arrière pensée !!)
lover69
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 19:44 pm    Sujet du message:
ok c juste que ça me paraissait étrange d'avoir déjà des hommes sous son ordre à moins de 22 ans. Je trouve ça un peu bizarre quand même. Je veux bien qu'il ait pris sa retraite mais qu'il ait été chef, ça fait très jeune je trouve avant 25 ans.
photo-obsesss
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Sep 25, 2007 20:42 pm    Sujet du message:
lover69, je comprends totalement ta réaction. j'ai toujours baigné dans les arts, musique, peinture, photo. le pays dans lequel j'habite oblige les hommes d'environ la vaingtaine à faire du service (j'ai avancé d'un an, donc j'avais 19 quand j'ai débuté). après quelques temps, je m'y plaisais bien. c'est une vie simple, et relativement saine. on y apprend à se dépasser, faire abstraction de ses souffrances personnelles, on y apprend une discipline. j'ai donc décidé rapidement de monter en grade, de suivre des formations militaires dans ce sens. arrivé capitaine à 21 ans, je dirigeais donc une "batterie" de blindés d'artillerie. j'ai pas fait long...

pour en revenir au sujet, on s'est vus lundi (boulot-ramené a la gare...) aujourd'hui qu'un seul téléphone de sa part, et je la revois demain. j'ai une semaine pas mal chargée et elle aussi, on passera + de temps ensemble ce week-end. voilà, ça n'a effectivement pas beaucoup bougé depuis les derniers événements marquants
Invité

Message Posté le: Mer Sep 26, 2007 12:38 pm    Sujet du message:
Courage ...
photo-obsesss
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Sep 26, 2007 21:07 pm    Sujet du message:
encore une soirée "boulot"... c'est autant pénible pour moi que pour elle.
nous sortons du travail avec d'autres collègues, dont sa meilleure amie et un gars et nous descendons à la gare (blonde et son amie habitent au même endroit).

nous nous séparons sans nous dévoiler, sans un baiser, mais avec le coeur gros et amer.

ce genre de gag est vraiment absurde et j'espère vivemnt que ça change rapidement. je veux pouvoir la toucher, la serrer dans mes bras, l'embrasser sans que nous ayions à nous cacher, merde quoi à la fin Razz

demain soir travail, puis petit tour en boîte, malgré le boulot le lendemain matin pour moi, et les cours pour elle. nous sortons avec quelques collègues du boulot... on verra ce que ça donne!
photo-obsesss
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Sep 28, 2007 16:14 pm    Sujet du message:
coucou tout le monde!

nous sommes sortis comme prévu hier soir avec des amis communs.

sur qui mon égérie tombe? bien vu, sur son copain bien sûr. j'ai assisté à une belle engueulade entre eux! Shocked

en gros, il lui hurlait dessus, puis ils se sont séparés et nous sommes tous partis. après ça, pluie de textos de la part de l'"officiel" dans le registre "t'as vu avec qui tu traines, t'es une pure s*****, j'exige des explications quant a ton comportement... etc... " bien lourd et inaproprié de la part d'un mec qui ne donne jamais signe de vie!

aujourd'hui, elle décide de l'appeller, devant moi. c'est maintenant terminé entre eux, les choses ont été clairement dites. elle lui a révélé notre "liaison", lui a dit que je n'étais pas "un coup d'un soir".

nous sommes maintenant ensemble. c'est fait! Very Happy

dernier obstacle entre le bonheur et nous, elle part en voyage d'étude ce lundi pour une semaine, et de mon côté je pars en voyage 4 semaines à partir du 8.10 mais je rentre chaque weekend... Rolling Eyes

ca va etre vraiment rude.

edit: je vous relaterai de temps en temps l'évolution, surtout ces prochaines semaines lorsque nous serons forcés d'être distants, ca risque d'être intéressant. comme dit très justement Grenouille dans le post suivant, c'est là que l'on se rendra réellement compte si l'on a besoin d'être ensemble ou pas.

*special info* aujourd'hui on a vu des amis, et on s'est présentés en couple, c'était la première fois ça m'a fait super plaisir Smile

Dernière édition par photo-obsesss le Sam Sep 29, 2007 00:47 am; édité 4 fois
pump85
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Sep 28, 2007 19:02 pm    Sujet du message:
c'est génial tu commence à en voir le bout, félicitations !

c'est chouette quand ça se termine bien, tu le mérite, soyez maintenant et que le bonheur inonde vos vies jusqu'à ce que vous nagiez dans le bonheur (totale impro désolé je suis pas vraiment poète moi).

Bisous à tous les 2 !
Invité

Message Posté le: Ven Sep 28, 2007 19:28 pm    Sujet du message:
Je suis super contente pour ta blonde et toi, vos "petites" séparations pour stage ou autre, vous permettrons de savoir à quel point vous tenez l'un à l'autre. Je suis sûre que tout ira pour le mieux maintenant.
zakou
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Sep 29, 2007 08:42 am    Sujet du message:
c'est une super nouvelle ca, enfin tu y es arrivé, vous etes en couple qu'elle super fin.tu vois la persévérance et la patience on payer.
et pour ton voyage tu verras a chaque retour ton amour et le sien sera encore plus fort......
lover69
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Sep 29, 2007 09:59 am    Sujet du message:
Félicitations ! c génial ! Les premières semaines seront peut-être difficiles car vous vous verrez pas très souvent. Mais cela ne peut etre que bénéfique quand vous vous retrouverez.

Bonne continuation.
neige
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Sep 29, 2007 22:23 pm    Sujet du message:
Moi aussi, je suis super contente pour vous deux et j'espère que votre histoire va durer !! Very
Happy
C8Agold
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 09:47 am    Sujet du message:
Bravo !
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Oct 02, 2007 08:40 am    Sujet du message:
Yeeess, c'est dans la poche Wink

Je suis ravie de voir que tous les mecs sont encore capables d'attirer leur blonde avec délicatesse et que les filles sont récéptives.

N'oublies pas de nous tenir au courant.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Oct 02, 2007 11:02 am    Sujet du message:
Bravo , très belle histoire , très touchante , ecriture très agréables
.

C'est très bien que les choses aient tournées en ta faveur .

Et ne t'inquiète pas pour la distance pendant 4 semain , je suis avec ma copine depuis trois ans et elle habite Paris .

++
photo-obsesss
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Oct 04, 2007 23:05 pm    Sujet du message:
hello,

voila une semaine que l'on est séparés, ma blonde en voyage, et moi à me tuer au travail. une semaine à préparer notre weekend, ptit dej au lit, deco de mon chez moi...

mercredi elle m'appelle, me dit qu'elle ne tient pas une forme olympique. angine. aujourd'hui elle rajoute "à streptocoques" et "fortes erruptions cutanées": c'est la scarlatine youpiiii!

scarlatine ça veut dire 5 jours d'éruptions cutanées, forte fièvre, risque de contagion maximal, doses de cheval d'antibiotiques, mais ça veut surtout dire que l'on ne se verra pas ce weekend, mais le suivant puisque c'est moi qui serais en déplacement cette semaine! la torture

l'horreur totale, la déprime quoi...
Invité

Message Posté le: Jeu Oct 04, 2007 23:11 pm    Sujet du message:
non, courage, la vie vous met une petite épreuve, rien d'insurmontable ...
photo-obsesss
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Oct 05, 2007 23:33 pm    Sujet du message:
pff encore un jour pluvieux sans ma muse. insupportable.

elle est toujours au plus mal, elle vient de rentrer de voyage, directement prise en charge par sa mère pour l'emmener aux urgences. je ne l'ai même pas vue, et ne la verrai probablement pas avant de partir à mon tour, je ne la verrai pas avant une semaine encore.

j'ai consacré ma journée à l'entretien de notre relation pendant mon absence, histoire qu'elle ne m'oublie pas. j'ai peur de ça. j'ai peur qu'elle se dise que la vie sans moi n'est pas si dramatique. ces jours passés elle me disait vivre difficilement notre séparation, je ne veux pas que ce mal-être s'estompe sur la durée.

je lui ai préparé un box avec des immenses tirages 60/70 cm des photos que j'ai pu faire d'elle, je l'enverrai en début de semaine. ça lui fera d'une part très plaisir, et de plus, sa mère était curieuse de voir ce que j'avais pu faire. ça tombe bien, ça m'intégrera de manière indirecte dans sa famille Wink

aujourd'hui j'ai même passé un test HIV par respect envers elle, et pour lever les quelques doutes qu'elle pouvait avoir au sujet de mon passé quelques fois peu glorieux Embarassed malheureusement, je n'obtiendrai les résultats que le 6.11 mon médecin, très tâtillon sur ses principes, partant en vacances et ne transmettant pas de résultats de ce type ni par courrier ni par téléphone... super... ma blonde était très heureuse d'apprendre ça, je l'ai même sentie un peu contrariée!

c'est tout pour aujourd'hui les gniafrons Cool

..suite après la pub Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil