une histoire compliquée... de plus!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

C8Agold
Membre
Membre




Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 121

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 09:39 am    Sujet du message:
Pas mal la lettre, j'aurais pensé que ça marcherai pas, mais bon je me suis trompé !

Sinon bizarre son mec il ne se doute de rien? Enfin ça se trouve il trompe sa femme aussi. Soit il est pas attaché à elle ou soit il est stupide.

J'avoue que moi aussi j'aurais une apprehension, sachant qu'elle a trompé son gars : trompé 1 fois = trompé 2 fois.

Pat ce que j'ai vu, je peux te dire que ceux ou celles qui trompent le refont, on y prend vite goût, surtout quand on sait comment ça marche
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 09:58 am    Sujet du message:
Peut-être qu'elle a simplement déjà prévenu son officiel que c'était fini, sans avoir voulu lui en parler pour ne pas montrer sa souffrance devant lui.

Il n'est sûr de rien puisqu'elle n'en a pas parlé.


Et non C8Agold, je ne peux pas être d'accord avec toi. Oui il y en a qui y prennent goût, mais pas tous, heureusement. Il faut savoir faire confiance à l'autre. Quand il y a tromperie, ce n'est jamais la faute que de celui qui trompe, mais toujours des 2 !
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 10:03 am    Sujet du message:
c'est cool que ca est marché profite de chaque instant avec elle profite du bonheur qui vous est offert
C8Agold
Membre
Membre




Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 121

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 10:30 am    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Peut-être qu'elle a simplement déjà prévenu son officiel que c'était fini, sans avoir voulu lui en parler pour ne pas montrer sa souffrance devant lui.

Il n'est sûr de rien puisqu'elle n'en a pas parlé.


Et non C8Agold, je ne peux pas être d'accord avec toi. Oui il y en a qui y prennent goût, mais pas tous, heureusement. Il faut savoir faire confiance à l'autre. Quand il y a tromperie, ce n'est jamais la faute que de celui qui trompe, mais toujours des 2 !


Quand tout va bien dans un couple tu va pas aller tromper ta ou ton copain c'est logique, mais quand y'a une faille et que tu as déjà trompé, je peux te dire que tu vas choisir cette solution plus que une autre. Sur tout les exemples que j'ai connu la plupart qui ont trompé l'ont refait, bien sur les cocus ne le savent pas toujours. Logique.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 10:38 am    Sujet du message:
Tout dépend aussi de l'envie que tu as vis-à-vis de ton couple. Peut-être que ceux qui trompent n'ont pas véritablement envie de faire vivre leur couple. Peut-être qu'ils n'osent pas s'avouer que c'est fini, qu'il faudrait changer de "couple".

Et tout dépend aussi du "pourquoi ils trompent". Je prends en exemple mon fiancé, il avait trompé une de ses ex mais parce qu'il se fichait pas mal de son officielle. Et moi j'ai aussi trompé mon ex, mais pour venir avec mon fiancé, et parce que je savais pertinemment que je ne finirai pas ma vie avec mon ex. J'aurai préféré pouvoir le quitter avant de le tromper, mais parfois, on a pas vraiment le choix.

Bref, ne généralise pas quelque chose qui n'est selon moi pas généralisable.
Invité








Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 13:43 pm    Sujet du message:
Salut, je suis venue sur ton topic par hasard,

Force est de constater qu'il n'y a pas que les filles qui cogitent, liée à un "macho introverti", je ne pensais pas qu'un homme puisse se prendre la tête comme ça pour une femme.

par ailleurs, à lire tes posts, il apparaît qu'elle doute de la survie du couple qu'elle forme avec son copain, peut-être n'est-il plus question de lui (pas lue jusqu'à la fin, hâte de te répondre). Mais je trouve que ce que tu écris est poétique, touchant, doux et elle ne devrait pas te résister, je pense que c'est ton côté artistique qui te donne cette délicatesse et c'est tout à ton honneur.

Bises, grenouille
C8Agold
Membre
Membre




Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 121

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 13:55 pm    Sujet du message:
"macho introvertie" sympa la generalité, c'est fort quand meme. Enfin si vous voulez un metrosexuel, qu'a des manieres c'est votre probleme.

Combien d'entre vous aurez rigoler devant une lettre? Faut pas abuser. Vous voulez un mec un vrai. Voila c'est comme ça.

Heuresement que je gere pas mes histoires de la sorte, j'aurais fait un tentative de sucide à cette heure ci
Invité








Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 14:07 pm    Sujet du message:
Excuses-moi Photo-Obsesss, de poluuer ainsi ton topic, mais je dois répondre.
Ton topic est extraa et me laisse rêveuse quand aux hommes...

Dis don C8Agold quel âge as-tu pour te permettre de juger les fmmes de cette façon, quelle expérience as-tu pour juger si agressivement les autres.
Quelles "claques" t'es tu pris, par une femme, pour être si hostile envers Photo-Obsesss et son histoire (qui est magnifique) ???

Encore pardon Photo-Obsesss, donne-nous de tes nouvelles !!
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 14:09 pm    Sujet du message:
Ne t'excuse pas Grenouille, ce C8Agold se complait à se montrer le pire phalocrate du forum, et ne s'en cache pas.

Il croit connaître les femmes alors qu'il n'en connait rien. Il doit faire partie de ces hommes qui se plaisent à nous détruire...

Enfin, ne t'en formalise pas, ne l'écoutes pas. Ca n'en vaut pas la peine.
C8Agold
Membre
Membre




Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 121

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 14:49 pm    Sujet du message:
je ne juge en aucun cas les femme je fais un constat que vous vous extasiées devant sa lettre et son histoire, mais que en realité vous voulez autres choses et moi je suis là pour faire comprendre aux mecs que ça se passe pas comme ça.

Après certes ma position semble machiste, mais bon ça c'est la solution de facilité d'accuser les mecs de machisme, hors pour moi le machisme c'est quelque chose d'autres, en aucun cas dans mes propos je dénigre les femmes, même implicitement.

Sinon j'ai eu pas mal d'histoires avec les filles et c'est grace aux claques que je me suis ramassé que j'ai progressé. Je dit pas les connaitre , parce que contrairement à Lucinda je vais pas generaliser en disant que toutes les femmes sont pareils, c'est juste que c'est vrai certaines ont besoin de gentilesse, bah celle ci elles sont pas faites pour moi, mais pour des mecs comme photo-obssess.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 14:56 pm    Sujet du message:
Laughing Ca c'est sûr elles sont pas faites pour toi.

Et oui, certaines femmes ont besoin de phalocrate dans ton genre.

Que veux-tu, la vie est ainsi faite...

Mes cousines en sont l'exemple typique.

Mais tu vois mon coco, c'est pas parce que tu t'es pris des claques et que tu crois prôner la bonne conduite à avoir que tu es dans le juste et que tu ne te reprendras pas de claques.

D'ailleurs, oui je m'extasie devant cette lettre, je la trouve belle, et tu sais quoi ? J'en ai déjà reçu, je n'ai pas ri devant, bien au contraire.

Donc ne nous juges pas je te prie. C'est pas parce que toutes les filles que tu sautes et que tu mets en esclavage sont comme ça que nous avons toutes besoin de ton comportement.
C8Agold
Membre
Membre




Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 121

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 15:06 pm    Sujet du message:
Ecoute si tu aimes que ton mec s'ecrase devant toi et qu'il dise oui à tout ce que tu dit c'est ton problème. Je sais très bien que devant c'est oauis moi je veux un mec gentil, doux, attentioné etc....

Mais tu sais très bien qu'un mec viril, qui as du caractère c'est que que vous désirez le plus. Et attention peut etre t'as pas compris, mais moi j'ai jamais frappé une fille, ni humilié, ni blessé.

Je donne mon avis et mes conseils sur les histoires, au final il fait ce qu'il veut , c'est la vie de chacun lui seul est décisionnaire, faut arreter de s'emballer parce que je suis d'accord avec l'opinion genéral
Invité








Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 15:10 pm    Sujet du message:
C'est juste que tu es très horripilant !!!!
C8Agold
Membre
Membre




Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 121

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 15:12 pm    Sujet du message:
Je dit ce que je pense, la franchise c'est important surtout sur un forum
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 15:34 pm    Sujet du message:
C8Agold a écrit:
Ecoute si tu aimes que ton mec s'ecrase devant toi et qu'il dise oui à tout ce que tu dit c'est ton problème. Je sais très bien que devant c'est oauis moi je veux un mec gentil, doux, attentioné etc....

Bon alors maintenant ça suffit. Ce n'est pas parce qu'on est pas un phalocrate qu'on n'a pas de caractère. Mon "mec" comme tu le dis si bien avec ton langage vulgaire ne s'écrase nullement devant moi, mais il est aussi doux et attentionné. Ben ouais, c'est compatible. T'en découvres des choses dis donc aujourd'hui...

C8Agold a écrit:
Mais tu sais très bien qu'un mec viril, qui as du caractère c'est que que vous désirez le plus. Et attention peut etre t'as pas compris, mais moi j'ai jamais frappé une fille, ni humilié, ni blessé.

Caractère ne veut pas dire phalocrate comme tu le dis. Et parler comme tu le fais des filles les humilient au plus haut point, fort heureusement, je ne suis pas une des filles qui t'as fait "l'honneur" d'être "avec" toi...

C8Agold a écrit:
Je donne mon avis et mes conseils sur les histoires, au final il fait ce qu'il veut , c'est la vie de chacun lui seul est décisionnaire, faut arreter de s'emballer parce que je suis d'accord avec l'opinion genéral

Tu n'es pas en accord avec l'opinion général, la preuve. Et sors un peu, arrêtes ton numéro de phalocrate, parles avec des hommes, tu sais, ceux qui respectent les femmes, et tu verras que tu es bien loin de l'opinion générale.
C8Agold
Membre
Membre




Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 121

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 16:10 pm    Sujet du message:
Bref ton mec c'est le meilleur, c'est bon a compris il a toute les qualités aucun défauts, bref je crois que toutes les filles sur le forum sont jalouse de ta relation et de ton mec

Ensuite stoppe un peu avec phalocrate, t'en a pas marre ! C'est bon on sait que tu connais un synonyme de macho, c'st sympa de faire profité de ta culture.

Sinon pour info, je sors pas avec des cas dans ton genre, donc ne te fait pas de soucis
lover69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 129

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 19:27 pm    Sujet du message:
C8Agold a écrit:
Ensuite stoppe un peu avec phalocrate, t'en a pas marre ! C'est bon on sait que tu connais un synonyme de macho, c'st sympa de faire profité de ta culture.


ha ça voulait dire macho ce mot? lol Laughing je savais pas du tout ! lol

Mais au fait, pourquoi on en est venu à là?????
Je suppose que C8agold ne pense pas que ça peut marcher entre photo-express et cette fille. Mais moi je crois plutot que oui. ça se passe mal avec son mec. Et elle a l'air de ressentir beacoup de choses pour photo-express. Enfin bon, on verra les nouvelles...

Après sur le fait qu'elle trompe son "officiel", si ça va mal entre eux, ça peut se comprendre. Mais C vrai que c'est pas très clean...
M'Nagalah
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 251

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 20:29 pm    Sujet du message:
C8AGold, je te comprends, mais il faut que tu nuances tes propos:
Les filles ne veulent pas d'un caillou (la solidité, ne fléchit jamais, etc...), mais d'un homme..humain...
L'Homme ne doit pas forcément tout le temps dominer la femme, mais s'affirmer en tant qu'homme, pour que le couple puisse acquérir une valeur commune (ouhlà, c'est obscur)... Une relation sociale n'est pas toujours basée sur un rapport de force.
Développe encore plus tes relations avec les filles (et observe, observe, observe), tu comprendras au fur et à mesure.
pump85
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 2

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 22:00 pm    Sujet du message:
Bonjour c'est mon premier post et je me suis inscrit parce que l'histoire de photo-obsesss ressemble un peu à la mienne... un peu seulement mais j'y retrouve des similitudes et je tenais à en faire part...

Tout d'abord une relation de boulot c'est vrai que c'est pas du tout évident, c'est ma première pour moi et les 2 premiers mois j'avais beaucoup de mal à le gérer... d'autant qu'on ne voulait pas que ça se sache !

Ensuite je voulais réagir sur ce que dit M'Nagalah. Au début je pensait un peu comme ça, le fait qu'il fallait être un roc, ne jamais plier, etc...
Ben en fait je me suis rendu compte que c'est pas le cas. Un homme qui ose montrer ses sentiments et ses faiblesses, c'est une belle preuve d'amour et de confiance (bon après ça dépend peu être des filles mais ma copine apprécie en tout cas)...

Tous mes encouragements photo-obsess, ta souffrance due à l'ignorance de ton futur avec ta chère et tendre finira par payer tu verra !
biboune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 22:44 pm    Sujet du message:
Bon après tous les H.S avec tous se petit monde s'en est ou?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil