une histoire compliquée... de plus!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

C8Agold
Membre
Membre




Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 121

Message Posté le: Lun Sep 17, 2007 16:24 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
C8Agold, je trouve tes propos très machos.

La femme doit se soumettre à vos bons désirs ? Non je ne crois pas. Tu ne penses pas que la femme est un être humain avec un coeur ??? Qu'elle peut ne pas avoir envie de faire du mal.

Alors oui, photo-obsess souffre en ce moment. Mais je crois qu'il faut aussi savoir être patient parfois. Ca peut payer...

Pour finir, 2 jours ce n'est rien comparé à 2 ans de relation. N'oublies pas que ça fait 2 ans qu'ils sont ensemble... ne lui impose pas de faire un choix comme si ça faisait un mois...



Je suis pas macho juste réaliste, c'est clair sur le forums je suius direct, mais mieux vaut etre franc que hypocrite surtout vis avis de quelqu'un qui souffre !
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Sep 17, 2007 16:34 pm    Sujet du message:
Laughing Ca, je crois que la franchise, j'en fais preuve.

Ce n'est pas pour autant que je dénigre le genre féminin et que je proclame l'homme plus fort que la femme sous prétexte qu'il porte des caleçons !

D'autant plus que c'est un manque de respect évident par rapport à un être humain, en l'occurence, la louloutte en question.

Tu ne prends en compte aucune partie de la possible souffrance de la fille, seulement celle du mec et la fille doit "venir ou crever".

J'suis pas d'accord du tout.

Alors oui, pour moi tes propos sont dignes d'un phalocrate de la pire espèce, et pour l'instant, je ne vois pas pourquoi je classerai tes propos dans une autre catégorie.
C8Agold
Membre
Membre




Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 121

Message Posté le: Lun Sep 17, 2007 16:42 pm    Sujet du message:
Mais quelles soufrances?

Elle trompe son mec à la base, tu crois que quand on trompe on souffre, faut pas abuser.
Ensuite quand je lui dit de "porter le calebard", c'est pour lui ouvrir les yeux, parce que plus ça va et plus il va devenir gaga devant la fille qui lui fait tourné la tête, vu les messages qu'il a posté. En aucun cas c'était pour mettre quelqu'un plus bat que terre. Je vais pas me justifier à toute mes phrases quand même !

Sinon merci pour le compliment, si ton homme te cire les pompes, fait le ménage, fait la vaiselle, t'achete tout ce que tu demandes, bah tant mieux mais moi je suis pas du genre soumis qui obei au doigt et à l'oeil, voila comme ça tu vois y'a des mecs différents sur terre, comme disais arnold et willy : faut de tout pour faire un monde

++++
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Sep 17, 2007 17:08 pm    Sujet du message:
Laughing Encore mieux, tu crois connaître mon fiancé comme ça. Je me marre ! Et puis alors c'est magique, tu te vantes d'être phalocrate... Joli.

Elle trompe son mec... Bon ok, super. Et donc, les 2 ans de relation, c'est du vent, bien sûr elle est restée avec son officiel que pour profiter de lui, et elle ne ressent plus rien envers son officiel. C'est logique. Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? Le bouton on/off. Soit c'est blanc, soit c'est noir.

Hier : "Je t'aime" Aujourd'hui : "beurk, me touche pas, je suis avec un autre" Logique.

Et cesses de dire qu'il va rester gaga, il lui en a parlé fermement, et si présentement il souffre, ce n'est pas vraiment à cause de sa louloutte, mais plus parce qu'il est en attente d'une réponse... M'enfin bon.
photo-obsesss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 34

Message Posté le: Lun Sep 17, 2007 20:49 pm    Sujet du message:
je n'entrerai pas en matière suite aux propos tenus par C8Agold qui n'a visiblement pas bien saisi l'aspect dramatique de la situation dans laquelle je me trouve. je suis réellement amoureux. ce n'est pas un "coup" d'un soir, j'en ai eu pas mal, mais je n'avais encore jamais posté sur un forum...

voici une ébauche de lettre que j'écrirai à la main et que j'enverrai à la fin de la semaine, si elle ne m'a pas contacté. dites moi ce que vous en pensez merci Smile


Une semaine s’est maintenant écoulée depuis les derniers instants passés ensemble, depuis mon départ, me forçant malgré moi à ne pas me retourner sur le chemin. Attitude éloquente. Une semaine passée à attendre un signe de ta part, dans un sens ou dans un autre. Une semaine durant laquelle toutes mes pensées n’étaient occupées que par une personne du matin au soir, toi.

Toi que j’aime voir dans le soleil, que j’aime voir rire, que j’aime voir rougir lorsque je te complimente ou te déclare ma flamme, toi que j’aime prendre dans mes bras, que j’aime voir illuminer mon existence. Toi, la fille dont je suis fou amoureux et dont je veux faire le bonheur avant tout.

Toi la fille dont je suis amoureux, mais également la fille qui me fait souffrir. Je souffre et je pensais que ce sentiment s’atténuerait avec le temps. Une semaine n’a bien sûr pas suffi. Au contraire. Mes sentiments à ton égard n’ont pas changé. Ils se sont même intensifiés, voire mystifiés au fil des jours passés dans le doute, à broyer du noir. Je suis malade de toi, triste, effrayé par le pouvoir que tu as sur moi.

Je peux contrôler ma vie par des choix, des décisions. En revanche, je ne peux contrôler mes sentiments. Je ne peux contrôler le besoin que j’éprouve de te sentir avec moi. Sentir ta tête sur mon épaule, te voir déguster la vie à mes côtés, main dans la main.

Je t’écris ces quelques mots, non pas dans l’unique dessein de te voir arriver, sautant du train en marche et te jeter dans mes bras – bien que ce soit mon désir le plus cher - mais aussi et surtout pour te faire prendre conscience de la situation pour le moins dramatique dans laquelle je me trouve actuellement. Sache que je ne te vois aucunement comme responsable de ma douleur. Je m’entête tout seul, je poursuis un but que je n’atteindrai peut-être jamais, du moins sans une aide de ta part. Mon cœur est malade, toi seule à le pouvoir de le guérir. Mon âme meurt dans d’atroces tourments.

Je ne te demande pas de m’écrire un roman en réponse à ce courrier, je ne te demande pas de m’épouser, je ne te demande pas non plus de vivre dans un autre pays avec moi. Je demande juste un instant d’honnêteté. Un instant d’honnêteté, envers toi-même, envers moi, et envers une autre personne. Honnêteté aboutissant inéluctablement sur le bonheur de certain(es) et le malheur d’autres.

Peut-être répondras-tu suite à cette lettre. Peut-être pas. Quoi qu’il en soit, sache que je ne regretterai jamais de m’être attaché à toi, d’avoir pu partager ces moments uniques avec toi, des moments qui auront illuminé ma vie, d’une lumière dorée, et qui me rappelleront encore longtemps le parfum et l’éclat du bonheur.
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 00:35 am    Sujet du message:
Je te souhaite bonne chance avec ta lettre mais attention si elle doit faire un choix et que tu veux que ce choix soit ta personne hé bien il te faudra en savoir + sur la relation qu'elle a avec l'autre depuis deux ans; est-ce que leur relation a + de bas que de hauts, en est-elle amoureuse, veut-elle le laisser mais a peur de sa récation si elle lui apprend....et toi là-dedans comment lui montrer que tu peux être le meilleur choix pour elle si tu t'arrêtes à toi versus elle en oubliant elle versus lui? Ne la brusque pas, elle connait tes sentiments maintenant faut que tu lui démontres que tu serais le meilleur choix pour elle. Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 08:18 am    Sujet du message:
Je trouve que cette lettre est très belle et très touchante, et elle ne pourra pas rester de glace.

Elle te répondra, j'en suis sûre.

J'ose espérer qu'elle te contactera avant que tu puisses l'envoyer tout de même, sinon, j'ai peur de sa décision...
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 08:40 am    Sujet du message:
ta lettre est trés bien, trés bien ecrite et je pense qu'avec celle ci elle va comprendre (au cas ou elle ait oublié quelques detail)
c'est bien envoie la si tu n'a pas de reponses..
aller patience et surtout courage
C8Agold
Membre
Membre




Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 121

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 09:12 am    Sujet du message:
Je lache l'affaire, j'observe
photo-obsesss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 34

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 23:19 pm    Sujet du message:
Dave a écrit:
....et toi là-dedans comment lui montrer que tu peux être le meilleur choix pour elle si tu t'arrêtes à toi versus elle en oubliant elle versus lui? Ne la brusque pas, elle connait tes sentiments maintenant faut que tu lui démontres que tu serais le meilleur choix pour elle. Wink


merci pour vos réponses, et votre soutien, ça me touche beaucoup.

j'ai pas mal réfléchi aux tournures que je voulais donner à la lettre, et j'ai bien sûr pensé mettre un paragraphe plus complet au sujet de son copain.

je me demande encore si je vais insérer un nouveau "chapitre" mais il risque d'alourdir le reste du texte, orienté d'abord sur ma relation avec elle et mes sentiments à son égard.

lui démontrer que je suis un meilleur choix? pas évident comme ça... j'écris peut-être bien, mais je n'ai pas encore de doctorat en manipulation. (et j'espère ne jamais en obtenir un...)

c'est peut-être un brin naïf, mais rien que le fait de lui écrire une belle lettre la fera peut-être réaliser que je ne suis vraiment pas un type commun, et que le bonheur avec moi est possible... qui sait Confused Confused

là je m'adresse à vous les filles, combien de gars vous ont déjà écrit une lettre aussi élaborée? et même, combien de gars ont passé une journée à vous en écrire une?

juste pour ça, j'estime être au dessus du panier, c'est que mon avis, le vôtre est bienvenu! Very
Happy
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Mer Sep 19, 2007 08:24 am    Sujet du message:
bien sur que tu es unique, et donc au dessus des autres. ca c'est sur. moi et mes amies nous avons jamais recus de lettre comme ca.
donc ca prouve que tu es un mec execptionnel
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Sep 19, 2007 09:22 am    Sujet du message:
Disons que tu es différent des autres. Je n'aime pas cette idée d'essayer de se placer au-dessus ou en-dessous des autres...

J'en ai déjà reçu une pour ma part. Même plusieurs. Mais il n'empêche qu'elles restent rares.

Aies confiance en ce que tu es, et laisses la vie décider. Ou plutôt, ta louloutte.

Mais dans tous les cas, tu n'auras pas de regret car tu auras tenté, et ça, c'est l'essentiel.
neige
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 152
Localisation: Je suis revenue dans ma belle Normandie !!!

Message Posté le: Mer Sep 19, 2007 16:23 pm    Sujet du message:
Salut photo-obsesss, je suis ton topic depuis le début. Ton histoire est vraiment touchante et j'espère qu'elle va te choisir surtout que ta lettre est vraiment belle. A mon avis, ça lui fera vraiment plaisir.

Aucun mec ne m'a envoyé de lettre et pourtant, c'est un de mes rêves. C'est vraiment quelque chose de romantique, je trouve. En fait, c'était plutôt moi qui en envoyait. Sad
photo-obsesss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 34

Message Posté le: Ven Sep 21, 2007 20:55 pm    Sujet du message:
hello, pas pu poster plus tôt, trop de travail...

croisé ma blonde au boulot mercredi, je l'ai ignorée. bonne ou mauvaise idée, j'ai peut-être mal agi, en tout cas c'était l'avalanche de textos le jour d'après: "je suis trop triste que tu m'aies ignorée, pourquoi t'as fait ça, etc..."

aujourd'hui j'ai posté ma fameuse lettre, un brin adaptée à la situation actuelle. une belle lettre manuscrite, à la plume, sur du beau papier 150 g texturé. une belle écriture. j'ai passé deux heures dessus, à la relire, refaire des pages. là dessus se sont ajoutées des taches dues aux larmes ce qui n'était pas prévu Shocked

je l'ai revue ce soir au travail, ambiance boulot, mais sans plus. je la raccompagne à la gare, on échange deux mots. je lui parle des photos que j'ai faites d'elles, elles sont toutes réussies. du très grand travail. elle se réjouit de les voir. elle saute sur moi et m'embrasse tendrement. je ne m'y attendais pas, ça n'était pas au planning.

je la revois demain, elle aura lu la lettre, elle ne s'y attend pas du tout, par contre elle me semble plus appropriée que jamais.

suite demain soir Wink

edit 23h44: deja c'est pas a cause des photos qu'elle s'est jetée sur moi, c'était un peu avant que je lui en parle (juste pour clarifier, j'ai un peu écrit comme un boulet, c'est peut-être dû à mes 3h de sommeil la nuit passée...)
Citation:
...te voir arriver, sautant du train en marche et te jeter dans mes bras... c.f. ma lettre

c'est vraiment ce que je souhaite pour demain.
1. elle lit ma lettre
2. elle se met a pleurer
3. elle saute dans le train
4. elle se rue chez moi
5. elle gratte a ma porte désespérément
6. je lui ouvre ma porte et nous nous embrassons en pleurant

c'est beau de rêver...
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Sam Sep 22, 2007 08:56 am    Sujet du message:
tu vois l'ignoré n'es pas une mauvaise chose c'est souvent comme ca que l'on se rend compte que l'ont est plus attaché que jamais a la personne.
et j'espere que ta lettre aura l'effet attendu
photo-obsesss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 34

Message Posté le: Sam Sep 22, 2007 17:21 pm    Sujet du message:
ca a eu de l'effet, elle m'a immédiatement écrit, je veux te voir tout de suite!!! elle arrive d'ici 10 minutes je pense.

je vous tiens au courant! ++
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Sam Sep 22, 2007 17:34 pm    Sujet du message:
hou lala aller courage ce n'es pas le moment de flancher... le plus dur a été fait tu l'a conquis alors fonce ... et raconte nous
bon courage
neige
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 152
Localisation: Je suis revenue dans ma belle Normandie !!!

Message Posté le: Dim Sep 23, 2007 21:01 pm    Sujet du message:
Je suis contente pour toi. J'espère que ça va bien se passer !!! Wink
photo-obsesss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 34

Message Posté le: Dim Sep 23, 2007 23:41 pm    Sujet du message:
coucou!

une très grande réussite cette lettre!

blonde arrive en voiture hyper rapidement, elle sonne, j'ouvre, elle se jette sur moi. elle m'avoue en rougissant comme jamais avoir versé des larmes en me lisant, et qu'elle ne se rendait pas complétement compte de l'état dans lequel j'étais.

elle me fait à manger, câlins, puis elle doit partir. soirée entre amies. de mon côté, j'avais également prévu une soirée entre amis.

vers 2h, elle m'appelle, "où es-tu? je veux te rejoindre!"

un ami nous ramène, super j'ai perdu mes clés, je décide donc d'enfoncer ma porte Smile

nous nous embrassons, mon domicile brûle jusqu'à 17h aujourd'hui, elle rentre chez elle, nous avons du mal a nous séparer.

ça se déroule pas mal donc. je la revois demain, ainsi que tous les soirs de cette semaine mais au boulot... ambiance travail habituelle, je lui ferai des bricolages en trombonnes ou des coloriages

Wink

pour ce qui est de son "copain" on n'a meme pas abordé le sujet. par contre elle a pris la décision de "s'abonner" à mes services... pourquoi pas... j'ai passé le plus clair de mon temps avec elle ce weekend et pas un seul appel de son officiel, il ne doit pas tant tenir à elle que ça, ou c'est vraiment un bobet !

++
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Lun Sep 24, 2007 03:36 am    Sujet du message:
Moi à ta place je me demanderais si un jour tu deviens son officiel si tu auras confiance au fait qu'elle ne fait pas avec toi (son officiel) comme dans le temps où elle était avec l'autre (c'est-à-dire présentement)...ce serait un juste retour des choses Wink

Pas que je te le souhaite mais si vous n'êtes pas capable d'agir honnêtement avec l'autre gars, ne vient pas te plaindre ici si plus tard elle te fait le coup.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil