[Inventaire rencontre sur le net ]les dangers du net


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre

lolypop
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 47
Localisation: lyon

Message Posté le: Sam Juil 07, 2007 10:22 am    Sujet du message: [Inventaire rencontre sur le net ]les dangers du net
je pense que le net et dangereux du moment que l'ont dépasse les limites il faut toujour se donner un temps pour tout sinon c'est comme tout ont abuse... Wink les rencontres c'est encore pire car des fois des surprises nous attendent et bonjour les dégats....il faut vraiment faire attention sans pour autant être borné car il faut vivre avec son temps dsl si ce que je vous raconte n'est pas trés clair je suis sortit en boite hier et je viens de me lever g la tête dans le seau vraiment dsl le wyski coca à du mal a passer bisou bonne journée Very Happy
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Sam Juil 07, 2007 20:12 pm    Sujet du message:
Il y a toujours des pédophiles sur le net ...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Juil 07, 2007 20:25 pm    Sujet du message:
J'ai déjà rencontré des personnes du net et pour éviter les mauvaises rencontres, il faut se donner du temps pour apprendre à connaître la personne et puis, c'est toujours un plus de l'avoir eu au téléphone avant.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Juil 08, 2007 01:28 am    Sujet du message:
puisque tu n'avais pas les yeux en face des trous après ta soirée arrosée, laisse-moi ici te guider

***LES DANGERS DU NET***
Les sites de rencontres sur internet...
Les sites de rencontres sur internet...version2
Une rencontre sur internet qui va aboutir
lolypop
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 47
Localisation: lyon

Message Posté le: Lun Juil 09, 2007 14:01 pm    Sujet du message:
sa yest je me suis remise de cette soirée de folie et il est vrai que le problème du net et préoccupant je ne me sens jamais en sécurité lorsque je tchat car ont se pose toujours la question qui est dérrière son ordi...lolypop
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Lun Juil 09, 2007 16:59 pm    Sujet du message:
oui...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Juil 09, 2007 22:19 pm    Sujet du message:
lolypop a écrit:
sa yest je me suis remise de cette soirée de folie et il est vrai que le problème du net et préoccupant je ne me sens jamais en sécurité lorsque je tchat car ont se pose toujours la question qui est dérrière son ordi...lolypop

Déjà, ne donne pas ton numéro de téléphone à n'importe qui. Et puis, si tu dois rencontrer quelqu'un, fais le toujours dans un lieu public que tu connais. Il faut être méfiant mais bon tous les tchatteurs ne sont pas des pervers et pédophiles.
ex-cen-trick
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 512
Localisation: Près de Montréal au Québec

Message Posté le: Lun Juil 09, 2007 22:31 pm    Sujet du message:
J'ai aussi fait des rencontres avec des gens du net, mais comme dit douce rêveuse, il faut se méfier mais ne pas penser que se sont tous de pédophiles ou des pervers. Si je peut donner qu'un conseil sa serait que si tu dois rencontrer quelqu'un du net pour la première fois, aller dans un endroit public où il y a plein de gens et si tu es capable y aller avec quelqu'un.
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Mar Juil 10, 2007 15:18 pm    Sujet du message:
J'ai rencontré des tas de personnes du net et cela s'est toujours bien passé. Peut-être est-ce parce que je suis méfiante à la base, je ne sais pas mais j'attends toujours un petit bout de temps avant de rencontrer en réel. Plus par commodité que par sécurité je l'avoue, parce que bon, je trouve qu'il faut du temps avant de savoir si l'on va s'entendre avec quelqu'un. Ensuite bah je téléphone à la personne avant, je me renseigne, etc...

Puis quand enfin la rencontre se fait, je ne me déplace jamais en premier et jamais seule. Pis voilà ^_^
Percelune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 107
Localisation: Annecy, FR

Message Posté le: Mar Juil 10, 2007 15:39 pm    Sujet du message:
Il y a-t-il vraiment beaucoup de personnes (je parle de statistique) qui ont eu des problèmes "graves" sur les rencontres sur le net ? Je ne sais pas trop, j'avoue qu'à chaque fois que j'ai rencontré des personnes sur le net, tout s'est bien passé. J'avoue que c'était dans une cercle restreint et que les personnes en question n'était pas les premières venues ...
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mar Juil 10, 2007 19:07 pm    Sujet du message:
Percelune a écrit:
Il y a-t-il vraiment beaucoup de personnes (je parle de statistique) qui ont eu des problèmes "graves" sur les rencontres sur le net ? Je ne sais pas trop, j'avoue qu'à chaque fois que j'ai rencontré des personnes sur le net, tout s'est bien passé. J'avoue que c'était dans une cercle restreint et que les personnes en question n'était pas les premières venues ...

si elles en sont mortes ou traumatisées, elles ne peuvent plus en témoigner...
les malheurs n'arrivent pas qu'aux autres, il ne faut pas raisonner en terme de statistique. parce que quiconque peut se trouver au mauvais endroit au mauvais moment.
la vigilance doit être mise avec des inconnus rencontrés aussi bien dans la rue que sur le web.

ceci dit, je vous répéte que le sujet a déjà été abordé
darkdays a écrit:
puisque tu n'avais pas les yeux en face des trous après ta soirée arrosée, laisse-moi ici te guider

***LES DANGERS DU NET***
Les sites de rencontres sur internet...
Les sites de rencontres sur internet...version2
Une rencontre sur internet qui va aboutir
lolypop
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 47
Localisation: lyon

Message Posté le: Mer Juil 11, 2007 16:01 pm    Sujet du message:
entierment d'accord avec toi douce rêveuse...loly Wink
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mer Juil 11, 2007 17:44 pm    Sujet du message:
deja un bon truc avt une rencontre la webcam a aide pas mal. ensuite rencontre ds un lieux public. pour une fille aps forécément seule, allé y accompagné.

et un truc pas mal pour etre sure que c'est une fille demandez la marque de la pilule. et précisez avt "je vais te poser une queston tu dois me répondre vite"

on la prend tous les jours la marque on la connait Wink
Invité








Message Posté le: Mer Juil 11, 2007 19:15 pm    Sujet du message:
[ je crois que j'ai répondu à ce post mais mon message a été supprimé, non ? ]
lolypop
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 47
Localisation: lyon

Message Posté le: Jeu Juil 12, 2007 20:37 pm    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
deja un bon truc avt une rencontre la webcam a aide pas mal. ensuite rencontre ds un lieux public. pour une fille aps forécément seule, allé y accompagné.

et un truc pas mal pour etre sure que c'est une fille demandez la marque de la pilule. et précisez avt "je vais te poser une queston tu dois me répondre vite"

on la prend tous les jours la marque on la connait Wink
bien le truc de la pillule je pense que c'est un bon plan pour démasquer les imposteur bien joué pour cette fabuleuse idée Wink lolypop
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Juil 13, 2007 09:41 am    Sujet du message:
toutes les filles ne la prennent pas ...
un été anglais
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 388

Message Posté le: Ven Juil 13, 2007 11:13 am    Sujet du message:
mouais bof, il y a mieux comme moyen infaillible ... c'est pas de la haute sûreté bancaire votre truc ...

se rencontrer dans un lieu public, après avoir préalablement eu la personne même brièvement au tél, c'est pas compliqué tout de même.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre