Les sites de rencontre : véritables relations ou mensonges?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

louna30
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 2

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 16:24 pm    Sujet du message: Les sites de rencontre : véritables relations ou mensonges?
Salut Razz ,

Il y a 2 ans j'ai eu une véritable déception lorsque j'étais sur Meetic, je suis tombée très amoureuse d'un mec, qui s'est avéré être par la suite marié. Il m'avait même menti sur son âge, sa profession etc. Bref, ça s'est trés mal passé...

Mais voilà aujourd'hui j'ai rencontré un homme super, attentionné et sincère sur un autre site de rencontre , un site totalement gratuit.
Voilà, il y a quelques jours il m'a demandé de l'épouser, mais bizarrement avec ma mauvaise expérience j'ai toujours peur qu'il m'avoue qu'il m'ait menti sur un aspect de sa vie....je sais pourtant qu'il m'aime, je suis vraiment bien avec lui.

Svp, aidez-moi, je sais plus vraiment quoi penser. J'attends vos réponses.

Bisous

(E) J'ai retiré le nom du site.com ^^
Anaël
Membre
Membre




Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 127

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 17:21 pm    Sujet du message:
Le principe de ces sites me plait pas trop bien que je connais quelques gens qui ont trouvé leurs moitié comme ca...

J'aime pas trop le fait d'aller sur internet pour trouver, ca fait un peu genre relation sur mesure, un peu toute faite... Y a pas la meme evolution que dans la vie réelle
yeesha
Membre
Membre




Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 196

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 17:30 pm    Sujet du message:
les sites de rencontre y a du très bon et beaucoup de très mauvais. Ce que je trouve moyen par contre, c'est la pub déguisée. Pas très fin.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 17:34 pm    Sujet du message:
Tu l'as déjà vu au moins le mec qui te demande de l'épouser ?

Sinon, pareil que les autres, les sites de rencontres je m'en méfie, et j'aime pas trop l'idée.
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 17:45 pm    Sujet du message:
uhuh si tu l'as jamais vu, jpense que les choses sont claires, y'a baleine sous gravillon comme dirait l'autre !

sinon, bah tu le connais mieux que nous, alors quel conseil attends tu?

et 3e réponse : euh, fake ?
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 23:33 pm    Sujet du message:
y a ta consœur par
roro_06
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 284
Localisation: Nice

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 12:47 pm    Sujet du message:
Internet ça peut être un moyen de trouver l'amour mais attention on est très souvent déçu, ça peut vite devenir une drogue dans le sens où on a des déceptions sur le net et pourtant on continu a chercher sur ces sites de rencontres ... bref en gros Internet pourquoi pas mais il faut faire très attention et rester lucide Very Happy
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 23:03 pm    Sujet du message:
Disons que sur un site comme Meetic (ou comme tous d'ailleurs), il faut se méfier sévère... Je connais un couple qui s'est rencontré grâce à un tchat sur caramail (et ça tient depuis plusieurs années déjà), et je connais aussi deux trois mecs qui sont sur Meetic que pour le cul. Et étant le voisin de l'un d'eux, je peux t'assurer que ça circule sévère... et ayant vu sa fenêtre MSN... limite le logiciel il bugue pour lister tous ses contacts Meetic...

Donc bon... message pour les filles surtout : soyez prudentes...!
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 23:10 pm    Sujet du message:
Meetic, d'après tout ce que des potes m'en ont dit, a part tirer des minettes de 20/25 ans ca sert pas a grand chose...(promis jeff, je file pas ton pseudo ^^)
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 23:23 pm    Sujet du message:
Canard-Boulet a écrit:
Meetic, d'après tout ce que des potes m'en ont dit, a part tirer des minettes de 20/25 ans ca sert pas a grand chose...(promis jeff, je file pas ton pseudo ^^)


Et ils l'ont compris... y'a qu'à voir les nouvelles Pub Meetic "Les règles du jeu ont changé" dont la partie "être la femme d'un seul homme ? Non..."
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Dim Mai 13, 2007 09:17 am    Sujet du message:
Autant je pense que l'on peut trouver l'amour sur le net par hasard au détour d'un forum ou quoi, autant je pense que les sites de rencontres sont de la véritable connerie.

Je me suis inscrite sur un une fois pour voir (et surtout trouver de la population féminine attirée par la population féminine parce que ça court pas les rues par ici) mais sérieux, j'y suis jamais allée lol. J'ai reçu quelques messages de gars bien lourds qui ne savent pas écrire auxquels je n'ai d'ailleurs jamais répondu et voilà.

M'enfin ouais, tu l'as déjà vu au moins ce mec qui te demande en mariage ? Parce que si non, c'est limite ridicule je trouve...
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 20:28 pm    Sujet du message:
perso, je sais pas.... disons que ça peut te permettre de rencontrer de gens que tu n'aurais jamais abordé dans la vie réelle et d'approfondir une relation sans avoir ce préjugé qu'est l'aspect physique.... ça permet de ne pas baser ses futures relations à partir du physique, mais de voir par rapport aux goûts, aux envies, etc...
après, c'est clair, comme partout, y a des pervers... en même temps, des mecs qui cherchent des filles que pour le cul, même dans la vraie vie, y en a des tonnes...
Invité
Invité







Message Posté le: Mar Mai 15, 2007 11:07 am    Sujet du message:
Nan mais avec une amie & ma belle soeur on a testé meetic, y'a 1 gars de bien sur 10, donc voila, par contre caramail c'etait carrément plus sympa, je le regrette parce que des nuits blanches à s'amuser sur le net sans caramail ca n'existera plus jamais.
Enfin pour ceux qui regrettent l'ancien caramail, jpeux leur donner 2, 3 infos par mp.
Enfin caramail c'etait pas tellement un site de rencontre, mais plutot un endroit ou on pouvait pas mal délirer.
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 17:27 pm    Sujet du message:
Moais j'ai été inscris pendant un an sur meetic et tout ce que j'ai récolté c'est deux filels qui ne pensaient qu'au physique et qui souhaitaient s'amuser docn LOL
Suis pas trop fan séreiux (même si il se peut qu'il y aie des filles sérieuses, mais je n'ai jamais eu cette chance, d'autant plus que je ne susi pas méchant lol)
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 17:53 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:
y a ta consœur par


L'autre fille faisait une pub..
Elle elle demande conseil...

Arrow
neige
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 152
Localisation: Je suis revenue dans ma belle Normandie !!!

Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 21:21 pm    Sujet du message:
Moi non plus, je n'y crois pas trop aux sites de rencontres. Je me suis déjà inscrite 3 fois. La première fois, c'était sur un site gratuit et les deux autres fois, c'était sur Meetic. A chaque fois, ça n'a pas marcher donc j'ai laissé tomber. A mon avis, on peut rencontrer quand même des gens sympa mais sans plus.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 22:29 pm    Sujet du message:
MajinS-Manga a écrit:
darkdays a écrit:
y a ta consœur par


L'autre fille faisait une pub..
Elle elle demande conseil...

Arrow

même si (t'as l'air convaincu, pas moi), le topic existe déjà.
goulamass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 1188
Localisation: AVIGNON

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 22:35 pm    Sujet du message:
C vrai que déjà si tu l'as jamais rencontré...

En tout cas ne te précipite pas car ça peut-être l'homme de ta vie comme un coup de Trafalgar.

Et heu roro G pas pu m'empecher de lire ta sign et je trouve qu'on peut changer un mot(le dernier pour ceux qui auront pas saisi Wink ) sans changer l'idée générale.

Quoi je pense qu'à ça????

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
sofi18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 381

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 11:07 am    Sujet du message:
j'aime pas non plus, ça me rend mal a l'aise, pour moi c'est contraire a la réalité...rencontrer des gens sur 1 forum ok, mais trouver l'amour par internet...bof , je suis déja trés méfiante avec les gars que je rencontre ds la vie alors sur le net, n'en parlons pas !

La vie se vit dehors, pas derriere un écran.
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 11:37 am    Sujet du message:
sofi18 a écrit:
j'aime pas non plus, ça me rend mal a l'aise, pour moi c'est contraire a la réalité...rencontrer des gens sur 1 forum ok, mais trouver l'amour par internet...bof , je suis déja trés méfiante avec les gars que je rencontre ds la vie alors sur le net, n'en parlons pas !

La vie se vit dehors, pas derriere un écran.


Oui, tu as raison ! Mais quand tu vis dans un endroit isolé, certe buccolique, mais les rencontre avec des femmes de ma génération c'est un peu difficile. Certe ce n'est pas sur le net que tu pourras te faire une idée des valeurs de ton interlocuteur. Moi ce que je recherche quand je fréquente un forum, c'est de comprendre la réalité des personnes qui ont une autre vie que moi et intergrer des attentes générales pour mieux comprendre ma situation et par là la faire évoluer. Bref internet amène des sujets de discution qui sortent du simple cadre local.
Moi ce qui m'handicape, c'est mon âge et mon niveau scolaire...alors c'est difficile !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil