Les sites de rencontre : véritables relations ou mensonges?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 01:59 am    Sujet du message:
"ça marche super"...

on peut rencontrer des gens partout, mais l'abordage... le net permet de dépasser certaines barrières grâce à la distance imposée enlevant certaines appréhensions mais cette distance permettant un tel anonymat a aussi ses revers ...
snova
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 148
Localisation: Nîmes

Message Posté le: Sam Mai 26, 2007 13:31 pm    Sujet du message:
Le système des sites de rencontres sur mesure, me choque un peu, l'amour devient un peu comme un produit de consommation. Un peu comme si on se disait tient, ce pull est beau, tient si je vivais une histoire d'amour et qui plus est avec une personne comme ci comme ça. Tsss comment peut on mettre autant de superficialité dans un sentiment aussi noble?

Après, l'amour sur internet moi j'y crois, car je l'ai trouvée ainsi, totalement par hasard au detour d'un chat. D'ailleurs cette histoire me fesait un petit peur car cela me paraissait un peu compliqué.

Enfin, quoi qu'il en soit, apprends à le connaître et sache que toutes personne est différente, comme dans la vie ne t'arrête pas sur une
mauvaise expérience.

Bon courage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil