Les sites de rencontres sur internet... ca marche !!!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

ptiboutdefemme
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 11

Message Posté le: Jeu Avr 12, 2007 21:24 pm    Sujet du message: Les sites de rencontres sur internet... ca marche !!!!!
Hello everybody !!!!
Moi je poste un petit commentaire pour dire aux nombreuses personnes qui sont inscrites sur des sites de rencontre que ca peut marcher !
Mon histoire : au bout de deux mois d'inscription sur meetic, et apres de nombreuses rencontres inructueuses (voir catastrophiques !!!!!!!!!), se présente un homme de mon age, et la au bout de 4 jours que l'on se connaissait, nous voila partis en vacances dans le sud pour une semaine ! Aujourd'hui, ca fait 4 mois, et on est toujours aussi amoureux. Nos projets : bébé, mariage et achat d'une maison. En bref, le bonheur.
Alors vous voyez que ca existe, alors bon courage a tous et ne baissez amais les bras....
Biz
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 00:03 am    Sujet du message:
pourquoi aller sur ce site payant alors que darkdays a été contrainte d'ouvrir son agence et qui ne se fait payer que ... en chocolat virtuel pour le moment. Razz

partir avec un mec au bout de 4 jours de connaissance?
inconsciente,va!

"bébé, mariage et achat d'une maison. En bref, (le bonheur)", l'horreur.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 00:25 am    Sujet du message:
Tient, mite-hic qui vient te piquer des clients?
ptiboutdefemme
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 11

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 05:50 am    Sujet du message:
Petite réponse a Darkdays : juste en lisant ta réponse, on peut voir que tu n'as jamais trouvé l'amour... Et ton pseudo en dit long sur ton état d'esprit, dommage.....
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 08:02 am    Sujet du message:
Tiens salut Ptiboutdefemme, toujours VRP pour des sites payants ? tu ne bosses plus pour Arnaque.com ou Miracles.fr.... Mais tu as su gardé ton argumentaire percutant, vieux comme le monde...le témoignage spontané... quelle pro !
Invité
Invité







Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 08:06 am    Sujet du message:
Darkdays tu n'aurais menti Monsieur qui fait vibrait ton coeur n'existerai pas Shocked
Je suis choquée Mr. Green

Moi jconfierai ma vie de celibataire ni à mit hic ni a Darkdays Mr. Green ni à ma mere pas la meme occasion
Capsule
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 464
Localisation: Liège

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 10:33 am    Sujet du message:
Et ça va durer combien d'temps ton histoire?
Au bout de 4 mois, des projets tels que mariage, bébé etc... J'trouve pas ça très normal.
Enfin bon ^^

J'te souhaite plein d'bonheur...

Et moi, j'ai pas eu besoin de Meetic, ni de quiconque, pour rencontrer mon N'amoureux

Smile
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 11:00 am    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
4 mois et déjà penser enfant et compagnie ? Laughing

Zut encore des futurs enfants de couple séparés Sad


Il faudra créer des sites de rencontre entre enfants et parents divorcés...avec des temps forts à Noël et pour les anniversaires...?
Vive le virtuel !
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 11:53 am    Sujet du message: Re: Les sites de rencontres sur internet... ca marche !!!!!
ptiboutdefemme a écrit:
au bout de 4 jours que l'on se connaissait, nous voila partis en vacances dans le sud pour une semaine ! Aujourd'hui, ca fait 4 mois, et on est toujours aussi amoureux. Nos projets : bébé, mariage et achat d'une maison. En bref, le bonheur.

Cette frénésie et cette tyrannie du parcours fléché tient, à mes yeux, davantage du cauchemar, dans tout ce qu'il y a de plus implaccable et de plus prévisible. Confused
Et puis envisager autant de choses sérieuses après si peu de temps, n'est-ce pas aberrant et prématuré ?

Mais je suis sans doute rendu amer par un célibat mal négocié et mal digéré. Idea

monoclodon a écrit:
Tiens salut Ptiboutdefemme, toujours VRP pour des sites payants ? tu ne bosses plus pour Arnaque.com ou Miracles.fr.... Mais tu as su gardé ton argumentaire percutant, vieux comme le monde...le témoignage spontané... quelle pro !

Tu la connais donc ?!? Shocked Question
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 13:09 pm    Sujet du message:
Une VRP qui poste jusqu'à 6 messages....puis s'en va.... puis revient...puis s'en va.... Avec le même discour sur les forums de discution...pas de lien...mais un site ! Elle est payeé au nombre de messages...quand je dis elle.... c'est surement lui ?
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 13:19 pm    Sujet du message:
je devais plus poster... j'ai pas résisté -_-'

ptiboutdefemme a écrit:
Petite réponse a Darkdays : juste en lisant ta réponse, on peut voir que tu n'as jamais trouvé l'amour... Et ton pseudo en dit long sur ton état d'esprit, dommage.....


si tu t'intéressais vraiment au forum, et n'étais pas une simple publicitaire
-tu aurais p-e connu ma vision de la vie/bonheur/amour
-tu aurais p-e su que je suis en couple depuis presqu'un an ...(fin du mois)
et que je ne le cherchais pas et je n'ai jamais cherché à combler la solitude (qui n'a rien de négatif pour moi) donc pas de risque de mettre jettée , tête baissée, me rabbattant sur n'importe quel tocard pour combler un mal d'amour.

mon pseudo? il traduit p-e un état d'esprit plus ouvert, plus réaliste, moins niais et moins simpliste.
et comme je disais, je n'ai pas besoin d'être en couple pour être heureuse.

tu viendras nous reparler, dans 1 an, de ton amour fou ^^

ton pseudo me dit quelquechose...
et le mien c'est sans majuscule

EDIT: monoclodon confirme ce que je pensais
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 14:21 pm    Sujet du message:
Un mec qui me parle mariage et bébé au bout de 4 mois..je pars en courant.. Exclamation
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 14:28 pm    Sujet du message:
Dire que j'ai des amies qui font ça avec leur mecs.. Confused Je comprends pas pourquoi elles essayent pas de vivre l'instant présent.
ptiboutdefemme
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 11

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 14:40 pm    Sujet du message:
Recoucou a tous,
Ouaw, je pensais pas que mon petit message aurait autant de succès..(mdr).
Alors avec tous vos messages, je vois que je n'ai pas beaucoup de fans... Mais ca ne me dérange pas, car tous le monde est unique et différent, et pense donc différemment. C'est meme mieux, car au moins ca c'est un vrai débat. En tout cas, j'ai passé plusieurs années de ma vie avec un homme, rencontré "normalement", et ca n'a pas marché, alors les sites de rencontre je me suis dis pourquoi pas .... Et vous savez, quand vous parlez d'enfants de parents divorcés, a ca je vous répond que ma fille préfère, et largement, mon ami actuel à son père, alors.....
ptiboutdefemme
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 11

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 14:50 pm    Sujet du message:
PS : désolée darkdays (sans majuscule), je suis nouvelle sur le site, donc je ne connais pas ton histoire, et si ton histoire marche depuis presque un an : toutes mes félicitations !
Mamzelle_Bulle
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 124
Localisation: DaNs Un MoNdE Ou Il Ne PlEuT PaS

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 15:22 pm    Sujet du message:
Euh ouais ben moi j'y crois pas, mais après pourquoi pas. Enfin bon je suis jeune pour faire des rencontres sur le net ... et puis pas le gout de payer pour rencontrer un gars, préfère sortir ds la rue c'est moins cher ! Hihihih je suis trop une radine sérieux ( nan c'est pas vrai )
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 15:27 pm    Sujet du message:
Une fois je me suis amusé à regardé les têtes des personnes des sites de rencontre.


J'ai été choqué à vie.
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 15:45 pm    Sujet du message:
moi je dis 4 mois c'est ultra rapide... si t'essaie de faire croire que meetic c'est genial parce qu'on peut trouver l'amour super vite, bah chez pas mal de gens cet argument marche pas... Peur de s'engager inside !
(entre autres) enfin moi je trouve ca horrible d'aller si vite.... jprefere largement prendre mon temps !

genial que ta fille prefere ton actuel à son pere.... mais je vois pas le rapport !

(et pour mamzelle_bulle, il me semble que pour les nanas l'inscription sur meetic est gratuite, ou moins cher jsais pu tres bien (jamais essayé; mais par "on dit") histoire d'attirer des "beaux jeunes hommes sympathiques" et en manque...)

et moi meetic, je peux pas, c'est contraire à ma religion Laughing et serieusement, nah, ca fait marché à viande....
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 15:53 pm    Sujet du message: Re: Les sites de rencontres sur internet... ca marche !!!!!
ptiboutdefemme a écrit:
Aujourd'hui, ca fait 4 mois, et on est toujours aussi amoureux.


Heu... En même temps, 4 mois, c'est pas énorme... Donc à la limite, encore heureux que vous êtes toujours aussi amoureux^^ & pour s'aimer, y'a pas que les sites de rencontre... Dieu merci, d'ailleurs Laughing (mais où va le monde o_O)

Pour le reste, bah les autres ont très bien répondu, je vais aps répéter ce qui a si justement été dit Mr. Green


N'empêche, partir une semaine à perpet avec un mec rencontré 4 jours avant... y'a moins risqué quand même. Rolling Eyes
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 15:57 pm    Sujet du message:
Miss chocolat : oui mais je suis sure qu'en cherchant bien, on peut trouver plus risqué XD (ok, va falloir chercher...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil