Les sites de rencontres sur internet... ca marche !!!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Mamzelle_Bulle
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 124
Localisation: DaNs Un MoNdE Ou Il Ne PlEuT PaS

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 17:17 pm    Sujet du message:
sakura a écrit:
(et pour mamzelle_bulle, il me semble que pour les nanas l'inscription sur meetic est gratuite, ou moins cher jsais pu tres bien (jamais essayé; mais par "on dit") histoire d'attirer des "beaux jeunes hommes sympathiques" et en manque...)


Ah ouais ... ben mm moins cher je paye pas ... nan mais c'est bon ca sert à rien. Y'a que des gens bizarres sur ces sites ( enfin en mm tps j'y suis jamais allée ) Hihi mais Merci quand mm pour le reiseignerment, si un jour je suis au bord su suicide j'irai sur Meetic !
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 18:46 pm    Sujet du message:
Marilyn a écrit:
Une fois je me suis amusé à regardé les têtes des personnes des sites de rencontre.


J'ai été choqué à vie.

On ne doit pas fréquenter les mêmes sites de recontres alors. Rolling Eyes
ptiboutdefemme
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 11

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 18:51 pm    Sujet du message:
Merci de me soutenir gentillefille, c'est cool. Car contrairement a certaines et certains, il n'y a pas que des désespérés et et des psychopathes sur les sites de rencontre !!!!!!!! Evil
or Very Mad
Mamzelle_Bulle
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 124
Localisation: DaNs Un MoNdE Ou Il Ne PlEuT PaS

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 19:12 pm    Sujet du message:
On a pas dit ça ( enfin moi en tout cas ) et si j'ai donné l'impression de le dire c'est faux ... j'ai pas l'âge de trainer sur les sites de rencontres, mais je sais que 'ya des gens biens ( étant donné que j'ai rencontré des personnes biens ) mais il faut avouer que y'a des gens louches des fois ... Sad
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 19:16 pm    Sujet du message:
Mamzelle_Bulle a écrit:
On a pas dit ça ( enfin moi en tout cas ) et si j'ai donné l'impression de le dire c'est faux ... j'ai pas l'âge de trainer sur les sites de rencontres, mais je sais que 'ya des gens biens ( étant donné que j'ai rencontré des personnes biens ) mais il faut avouer que y'a des gens louches des fois ... Sad

Il y a des sites de rencontres pour ados à partir de 13 ans. Wink
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 19:19 pm    Sujet du message:
Gentillefille : pour apprendre aux ados de 13 ans à aimer un avatar, a faire des jolies phrases au lieu d'aller se lancer dans le concret en draguant leur jolie voisine de classe ?

je trouve pas ca tres tres bien...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 19:20 pm    Sujet du message:
sakura a écrit:
Gentillefille : pour apprendre aux ados de 13 ans à aimer un avatar, a faire des jolies phrases au lieu d'aller se lancer dans le concret en draguant leur jolie voisine de classe ?

je trouve pas ca tres tres bien...

Heu... oui c'est vrai aussi. Confused
Mamzelle_Bulle
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 124
Localisation: DaNs Un MoNdE Ou Il Ne PlEuT PaS

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 20:29 pm    Sujet du message:
Euh ben moi perso je m'en fou de tous ça ... je suis une rebelle ! nan mais les sites de rencontres c'est décidément pas mon truc !
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 20:47 pm    Sujet du message: Re: Les sites de rencontres sur internet... ca marche !!!!!
ptiboutdefemme a écrit:
Hello everybody !!!!
Moi je poste un petit commentaire pour dire aux nombreuses personnes qui sont inscrites sur des sites de rencontre que ca peut marcher !


Oui bien sûr... Sur la quantité de personnes inscrites, ce n'est guère étonnant et mathématiquement logique Idea

ptiboutdefemme a écrit:
Mon histoire : au bout de deux mois d'inscription sur meetic, et apres de nombreuses rencontres inructueuses (voir catastrophiques !!!!!!!!!),


Donc pendant deux mois tu as perdu(e) toute vie sociale à trainer sur ce genre de site? Shocked

ptiboutdefemme a écrit:
se présente un homme de mon age, et la au bout de 4 jours que l'on se connaissait, nous voila partis en vacances dans le sud pour une semaine !


Eu... Tu n'as pas froid aux yeux toi... C'est de l'inconscience pure...

ptiboutdefemme a écrit:
Aujourd'hui, ca fait 4 mois, et on est toujours aussi amoureux.


C'est vrai que 4 mois c'est vraiment très longs... Comme l'a dit Miss Choco, encore heureux, ce n'est vraiment pas long quatres mois. Tu aurais dit "4 ans", à la limite...

ptiboutdefemme a écrit:
Nos projets : bébé, mariage et achat d'une maison.


Un mec me parlent de mariage et de bébé aussi rapidement, je panique et je fuie aussi rapidement que mes petites jambes me le permettent...

ptiboutdefemme a écrit:
En bref, le bonheur.


Nous n'avons, sans nuls doutes, pas la même conception du mot "bonheur" ^^

ptiboutdefemme a écrit:
Alors vous voyez que ca existe, alors bon courage a tous et ne baissez amais les bras....
Biz


Je te remerci, j'ai tout ce qu'il me faut (et pas besoins de ce genre de sites douteux)...

Pour rebondir sur ce thème des sites de rencontres: pour moi ce n'est ni plus ni moins qu'un marché (à viande?) en pleine expension qui cherche ça et là de nouvelles "proies" jusqu'à envoyer des VRP sur de "tranquilles" forums...

Après, effectivement je connais 1 couple qui s'est rencontré par cet intermediaire... Et bien tant mieux pour eux... Mais ce n'est vraiment pas mon genre. Il y a un côté "déséspéré", artificiel et "marcher à viande" qui me répulse...
ptiboutdefemme
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 11

Message Posté le: Sam Avr 14, 2007 07:48 am    Sujet du message:
Pour répondre a Isleen : a l'époque ou je me suis mise sur des sites de rencontre, c'est parce que je travaillais la journée, que le soir et le week end je m'occupe de ma fille (au lieu de sortir pour me trouver un mec "normalement" !). Donc le seul moyen de rencontrer n homme, c'était les sites de rencontres !!!!!
ET A TOUS : JE ME FAIS PAS DE PUB POUR QUI QUE CE SOIT !!!!! JE NE SUIS PAS VRP !!! Mais je vois que la plupart des gens sur ce site ne sont pas ouverts d'esprit et jugent !!!!!!!!! Pour ma part : désinscription !!!!!!!!!!!!!!!
ptiboutdefemme
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 11

Message Posté le: Sam Avr 14, 2007 08:15 am    Sujet du message:
PS : Mon homme est présent chaque fois qu'il le peut malgrés ces horaires et les 100 km qui nous séparent ! Il est toujours à mon écoute, et nous sommes en phase sur la plus part des choses de la vie et ce qu'on attend d'une relation de couple. Il est tolérant, car j'ai un caractère de "cochon". La semaine dernière je me suis faite agréssée a mon travail, et il est venu me voir le jour même pour me réconforter ! Il accepete ma fille comme si c'était la sienne. Il cherche du boulot vers chez moi pour qu'on habite ensemble, ce qui veut dire qu'il quitte tout pour moi. Alors si ca c'est pas le vrai bonheur, venez m'expliquer ce que c'est....
BYE A TOUS.
n3o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 185
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Avr 14, 2007 09:30 am    Sujet du message:
Pour ma part rien contre les sites de recontres il faut juste etre prudent et d'autant plus si on est une fille...

Après si l'amour est au rendez vous tant mieux, proffitez en et allez le plus loin possible

"Là où l'on s'aime il ne fait jamais nuit" !
HAlfie
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 191
Localisation: à 30km de Strasbourg (67)

Message Posté le: Sam Avr 14, 2007 11:46 am    Sujet du message:
j'ai joué le jeu meetic pendant 1 mois, pour me faire ma propre opinion et pas celle basée sur des "on dit" "j'ai entendu que".
Eh bien ça ne me plaît pas.

J'ai essayé 24h en tant que femme. Et 1 mois en tant que garçon.

Mon constat c'est que, rien ne vaut la vraie vie, mais si certains/certaines arrivent à trouver leur bonheur.

Je pense que ça peut-être le bon plan pour des gens très timides ou dans un environnement ne favorisant pas les rencontres, mais en dehors de ça, y'a beaucoup de travers...
En tout cas je connais quelques personnes qui ont trouvé quelqu'un comme ça semble pas marcher plus mal que d'autres manières Smile.

ME concernant ça correspondait pas du tout à ma personnalité houla lol Wink.
Mais au moins, j'ai ma propre opinion basée sur ma propre expérience maintenant Wink.

Le plus marrant en fait c'est quand tu tombes par hasard sur le profil d'une ex (!!!) qui disait chercher l'inverse de ce qu'elle cherchait réellement (mdr! les pauvres, s'ils savaient!) ou de copines de fac, là c'est fou rire assuré (qu'est ce tu fous la?? Ben je teste et toi tu fous quoi ici??? "Je passe le temps" ok lol Very
Happy!).


Dernière édition par HAlfie le Sam Avr 14, 2007 11:51 am; édité 2 fois
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Sam Avr 14, 2007 11:48 am    Sujet du message:
Si tu as trouvé ton bonheur ptiboutdefemme, tant mieux. Mais moi je ne fais pas confiance aux sites de rencontre, on ne sait jamais ce qu'il peut se cacher comme tordu derrière un pseudo. Et puis je préfére voir les mecs en vrai.. Laughing
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Avr 14, 2007 14:02 pm    Sujet du message:
ptiboutdefemme a écrit:
ma fille

Tu es maman toi aussi ? Very
Happy
Elle a quel âge ?

Tu peux venir nous en parler sur ce sujet pour éviter le hors sujet ici. Wink
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Sam Avr 14, 2007 14:04 pm    Sujet du message:
elizewyn a écrit:
Et puis je préfére voir les mecs en vrai.. Laughing

c'est plus sain(ple) .
Mamzelle_Bulle
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 124
Localisation: DaNs Un MoNdE Ou Il Ne PlEuT PaS

Message Posté le: Dim Avr 15, 2007 14:30 pm    Sujet du message:
Moi je me ferais ma propre opinion quand j'aurai l'âge de tous ça. Mais comme tout le monde le dit je suis jeune j'ai le temps pour trainer sur les sites de rencontres ! enfin si certains arrivent à trouver leur bonheur tant mieux ! ca dément tout pleis de préjugés qui disent que l'amour sur internet c'est pourri ! hihihi
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Dim Avr 15, 2007 14:34 pm    Sujet du message:
Bien sur que ca peut marcher les rencontres par le net...
j'ai plusieurs couples d'amis qui se sont faits comme ca !

MAIS....

mais deja, dans leur cas, c'etait pas sur meetic, c'etait un forum dans le genre de genaisse, une IRL, et paf Smile

et ensuite, je pense que meetic ca peut marcher, bien entendu, si on arrive à passer au, dessus de ce concept un peu "marché à viande" pour vivre une vraie histoire Smile le seul sushi, c'est que moi j'arrive pas (en meme temps, jsuis pas en recherche donc bon...)
Capsule
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 464
Localisation: Liège

Message Posté le: Dim Avr 15, 2007 15:42 pm    Sujet du message:
Je vais profiter du sujet pour rebondir et donner mon avis sur les rencontres via Internet.

Pour moi, Internet est une technologie, et donc un moyen de plus pour faire des rencontres, avec des personnes des 4 coins du monde.
La preuve, nous discutons sur ce même forum, alors que sans ça, nous ne connaîtrions probablement pas l'existence les uns des autres.

Je ne suis pas contre les rencontres via Internet, mais je suis contre les sites de rencontres. Sur ces sites, on y trouve pour la plupart des gars en manque de sexe, voulant tirer leur coup, ou des pervers invétérés et parfois même encore des pédophiles.
Bah oui, bien sûr, y'a des gens comme ça aussi dans le monde "réel", mais là, faut avouer que les sites de rencontres ont une forte concentration de connards (et de connasses, oui oui) en tous genres.

J'ai déjà rencontré des types bien sur Internet, mais c'est en discutant via un forum qui nous lie pas un quelconque point commun.
Comme dans la "vraie" vie, c'est en apprenant l'autre qu'on apprend à le connaître, en parlant avec, en échangeant, etc.

Et malheureusement, Internet peut bien nous jouer des tours. Sommes-nous sûrs à 100% de qui se sache derrière un pseudo, tant que nous ne l'avons pas rencontré? Sommes-nous sûrs et certains de qui se sache derrère l'écran?
Non.

Il est donc normal, et logique, de prendre des mesures visant à sa propre protection, et à sa sécurité.
Je trouve donc que renconter quelqu'un au bout de 4 jours est totalement inconscient.
Et faire des projets sérieux au bout de 4 mois prouve cette inconscience.
[ Et le divorce, il est pour au bout de 4 ans? ]
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Dim Avr 15, 2007 15:47 pm    Sujet du message:
Je suis daccord, il me semble, avec la totalité de ce que tu dis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil