Une rencontre sur internet qui va aboutir


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

IACO
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 28

Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 15:08 pm    Sujet du message: Une rencontre sur internet qui va aboutir
Salut à tous,

Si je vous écris, c'est pour 2 raisons. La première parce que je stresse ! la seconde, parce que j'ai besoins de conseil.

Voilà: il y a quelques mois, j'ai connu une fille sur Internet. Une fille ravissante, hyper sérieuse (j'ai eu son numéro il y a quelques jours, après 7 mois de discussion sur MSN). Nous avons prévu de nous voir la semaine prochaine. C'est une nana élevée dans une ambiance un peu à l'ancienne, elle n'est pas une nana du 21ème siècle si vous voyez ce que je veux dire.

Bref. On s'entend super bien, mais elle me dit qu'elle n'est jamais sortie avec un mec plus de 3 mois (et elle n'a pas eu beaucoup de copains) et elle me dit que jamais un mec n'a vraiment réussi a toucher son coeur.

Du coup, je stresse à mort en attendant la semaine prochaine ! En plus, je lui ai promis de ne pas la déranger cette semaine, parce qu'elle reçoit des amies chez elle, elle ne sera pas dispo. Je suis censé la rappeler en début de semaine prochaine pour fixer un rendez-vous.

- J'ai vraiment envie d'entendre sa voie...je n'arrive pas à attendre, mais je ne veux pas faire le lourd....
- J'espère vraiment arriver à ne pas tout casser et à la toucher vraiment, parce qu'aussi incroyable que cela puisse paraitre, depuis le temps que je la connais, elle compte beaucoup pour moi.

Allo ? Il y a des filles un peu comme ça ici ? Quelqu'un peu m'aider svp ?

Merci d'avance !
Jean G.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121

Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 15:12 pm    Sujet du message:
Il suffit d'être toi-même, ne pas en faire trop. Si elle a eu une éducation plutôt classique, elle doit être mieux élevée que bon nombre d'adolescents actuels. Inutile de jouer la comédie, soit toi-même, comme tu le fût sur MSN.
IACO
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 28

Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 15:16 pm    Sujet du message:
Merci ! et je fais quoi ? je l'appelle cette semaine ou j'attend ?
Jean G.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121

Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 15:20 pm    Sujet du message:
Ah ça je n'en sais rien, c'est à toi de voir. A vingt-sept piges, je pense que t'es capable de te débrouiller seul pour ce genre de "détail".
IACO
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 28

Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 15:22 pm    Sujet du message:
Oui, tu as raison, mais c'est vraiment la première fois que je rencontre un nana comme ça, et j'ai tellement envie que ça marche....je stresse et je sais pas quoi faire !
Jean G.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121

Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 15:23 pm    Sujet du message:
Tu peux aussi lui avouer ton stress, en parlant avec elle sur MSN. Ca l'attendrira peut-être. Et t'aura peut-être des réponses pour calmer tes inquiétudes.
IACO
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 28

Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 15:25 pm    Sujet du message:
Non, en fait, comme je t'ai dis, elle reçoit des copines à elle cette semaine, et elle ne sera pas dispo sur MSN avant la semaine prochaine.

Et puis....lui avouer mon stress ? non ! Smile
Jean G.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121

Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 15:28 pm    Sujet du message:
Et pourquoi non ? S'ouvrir à une fille que l'on aime n'est-il pas une belle preuve de confiance et d'amour ?
IACO
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 28

Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 15:29 pm    Sujet du message:
J'en sais rien...je ne sais plus rien !!! Aaaaaaah !
Jean G.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121

Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 15:30 pm    Sujet du message:
Et le SMS, ça existe aussi. Un ptit SMS comme ça mine de rien, c'est bien pratique pour dire quelque chose (même si la valeur est moindre).
Invité








Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 15:31 pm    Sujet du message:
La patience est une grande qualité et il vaut mieux respecter ses promesses de la laisser tranquille. Et puis ceux avec qui elle était déjà sortie te sont inconnus, donc cela ne signifie rien en soit que tu ne sois pas à la hauteur. Rencontre-là et agis en conséquence. Pour le moment, il n'y a absolument rien à faire d'autre... sinon te préparer moralement.
IACO
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 28

Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 15:32 pm    Sujet du message:
ouais....c'est sur que je vais faire quelque chose ! j'arrive pas à attendre. En fait, ce qui me stresse, c'est le fait que la dernière fois qu'on s'est parlé (dimanche), on a convenu que je la rappelle la semaine prochaine, dans la foulée, je lui renvoie un sms, elle répond...et depuis...elle me "manque"....alors ? SMS ou appel ?
Jean G.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121

Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 15:32 pm    Sujet du message:
miosotys a écrit:
Pour le moment, il n'y a absolument rien à faire d'autre...


Qu'en sais-tu ?
IACO
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 28

Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 15:34 pm    Sujet du message:
Je n'en sais rien, mis à part qu'apparemment c'était des mecs biens, mais qu'elle n'a pas accroché !
Invité








Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 15:38 pm    Sujet du message:
Jean G. a écrit:
miosotys a écrit:
Pour le moment, il n'y a absolument rien à faire d'autre...


Qu'en sais-tu ?

Pas grand chose selon les informations dont je dispose. Lorsque je dis "rien", cela ne l'empêche pas d'envoyer des messages par sms ou lui parler sur msn. Confused
Invité
Invité







Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 15:41 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Comment est elle encore célibataire si elle est si bien que ça ? Surprised


Peut etre qu'elle repousse tout les mecs qui lui courent apres Wink

Sinon je te conseille d'etre patient Wink
Jean G.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121

Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 16:55 pm    Sujet du message:
Bref. Moi je te dis de ne pas trop te prendre la tête et d'essayer d'être le plus normal possible (pas facile).
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 17:14 pm    Sujet du message:
IACO a écrit:
J'en sais rien...je ne sais plus rien !!! Aaaaaaah !


Okay... Rolling Eyes ...

Arrow

MissDuCube a écrit:
Comment est elle encore célibataire si elle est si bien que ça ? Surprised


Et à ton avis c'est comment avant qu'une fille ait un copain en général? Rolling Eyes ...

Arrow

IACO a écrit:
ouais....c'est sur que je vais faire quelque chose ! j'arrive pas à attendre. En fait, ce qui me stresse, c'est le fait que la dernière fois qu'on s'est parlé (dimanche), on a convenu que je la rappelle la semaine prochaine, dans la foulée, je lui renvoie un sms, elle répond...et depuis...elle me "manque"....alors ? SMS ou appel ?


Si vous aviez convenus ça,attends Wink
Je te souhaite déjà bonne chance pour quand vous vous verrez Wink .
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 17:24 pm    Sujet du message: Re: Une rencontre sur internet qui va aboutir
IACO a écrit:
Salut à tous,

Si je vous écris, c'est pour 2 raisons. La première parce que je stresse ! la seconde, parce que j'ai besoins de conseil.

Voilà: il y a quelques mois, j'ai connu une fille sur Internet. Une fille ravissante, hyper sérieuse (j'ai eu son numéro il y a quelques jours, après 7 mois de discussion sur MSN). Nous avons prévu de nous voir la semaine prochaine. C'est une nana élevée dans une ambiance un peu à l'ancienne, elle n'est pas une nana du 21ème siècle si vous voyez ce que je veux dire.

Bref. On s'entend super bien, mais elle me dit qu'elle n'est jamais sortie avec un mec plus de 3 mois (et elle n'a pas eu beaucoup de copains) et elle me dit que jamais un mec n'a vraiment réussi a toucher son coeur.

Du coup, je stresse à mort en attendant la semaine prochaine ! En plus, je lui ai promis de ne pas la déranger cette semaine, parce qu'elle reçoit des amies chez elle, elle ne sera pas dispo. Je suis censé la rappeler en début de semaine prochaine pour fixer un rendez-vous.

- J'ai vraiment envie d'entendre sa voie...je n'arrive pas à attendre, mais je ne veux pas faire le lourd....
- J'espère vraiment arriver à ne pas tout casser et à la toucher vraiment, parce qu'aussi incroyable que cela puisse paraitre, depuis le temps que je la connais, elle compte beaucoup pour moi.

Allo ? Il y a des filles un peu comme ça ici ? Quelqu'un peu m'aider svp ?

Merci d'avance !


Pourquoi en pas l'appeler histoire de ...
Sinon, arrête de te prendre la tête, si elle te fais conficance en te filant son num ben sois toi, n'en rajoute pas :)Et les choses qui touchent leur coeur, sot si simples que ça crève les yeux parfois ^^
neige
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 152
Localisation: Je suis revenue dans ma belle Normandie !!!

Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 21:47 pm    Sujet du message:
Essayes aussi de te préparer au pire. Désolée d'être si pessismiste !!! Embarassed En fait, j'ai déjà rencontrer des mecs sur net et que j'avais ensuite rencontré en réel. On s'entendait vraiment très bien sur MSN mais quand je les ai vu, j'ai été vraiment déçu.

Enfin, j'espère de tout coeur que ce ne sera pas le cas pour toi. En plus, vous vous parlez sur MSN depuis 7 mois donc à mon avis, il n'y aura pas de problème mais bon, je te prévient quand même qu'il faut être sur ses gardes. Rolling Eyes

Mais bon, franchement, dans ton cas, il faut que t'arrêtes de stresser et te dire que ça va bien se passer !!! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil