Suite et fin de l'histoire du chat


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Infos

Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 18:38 pm    Sujet du message: Suite et fin de l'histoire du chat
Bonjour,

Suite aux événements récents, nous avons (ez3ki3l et moi) discuté avec Kenor. Il ressort de cette conversation:

Qu'il a débarqué sur un chat reprenant des éléments lui appartenant et insultant les modérateurs de genaisse.

Que Gentillefille, seule à lui avoir parlé pour le moment a réconforté son point de vue.

Que dans les discutions qui ont immédiatement suivit, Kenor a eu l'impression qu'on lui disait "TG c'est moi qui ai raison".

Qu'il est pour l'ouverture d'un chat dans l'enceinte de genaisse, partagant la modération et le règlement mais pas en dehors pour éviter le morcellement de la communauté.

Il a admis qu'il n'a pas compris la situation et mal agit.

Que tous les membres bannis a cette occasion serons réintégré.

De plus je vous annonce qu’un chat vas être créé et que notre petite Ez3ki3l est nommée admin (alors que ca ne devais être fait que le 5 juillet).

Voila, bonne journée à tous!
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 18:56 pm    Sujet du message:
en voilà une bonne nouvelle ! Wink
Invité
Invité







Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 18:59 pm    Sujet du message:
Attention à vos fesses, je prepare mes béquilles pour les mechants Mr. Green
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 19:20 pm    Sujet du message:
Finalement c'est un mal pour un bien, ça ressort encore mieux que ça ne l'était avant... Wink
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 19:23 pm    Sujet du message:
Bon, ça fait plaisir, espérons que ça dure ^^
Maintenant il faut oublier, et aller de l'avant..
Invité
Invité







Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 19:24 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Bon, ça fait plaisir, espérons que ça dure ^^
Maintenant il faut oublier, et aller de l'avant..


Tout à fait Wink
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 19:30 pm    Sujet du message:
Content de réintegrer ce forum. Esperons tous que ce coup de tête ne se reproduise plus. Aller c'est parti, j'ai 3 jours de conneries à rattraper !
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 19:40 pm    Sujet du message: Re: Suite et fin de l'histoire du chat
Tommy Angello a écrit:
Qu'il est pour l'ouverture d'un chat dans l'enceinte de genaisse, partagant la modération et le règlement mais pas en dehors pour éviter le morcellement de la communauté.

Il a admis qu'il n'a pas compris la situation et mal agit.

Que tous les membres bannis a cette occasion serons réintégré.



Message reçu.

J'retire les propos depréciatifs que j'ai pu avoir à son égard dans d'autres topics (supprimés je crois Rolling Eyes ).

ça fait beaucoup d'bonnes nouvelles quand-même Smile !
Chouette pour le tchat !
Chouette pour 3zekiel !
Chouette pour les ex-bannis réintégrés !
Very Happy
Invité
Invité







Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 19:47 pm    Sujet du message: Re: Suite et fin de l'histoire du chat
Bitteulsse (Beatles) a écrit:
Tommy Angello a écrit:
Qu'il est pour l'ouverture d'un chat dans l'enceinte de genaisse, partagant la modération et le règlement mais pas en dehors pour éviter le morcellement de la communauté.

Il a admis qu'il n'a pas compris la situation et mal agit.

Que tous les membres bannis a cette occasion serons réintégré.



Message reçu.

J'retire les propos depréciatifs que j'ai pu avoir à son égard dans d'autres topics (supprimés je crois Rolling Eyes ).

ça fait beaucoup d'bonnes nouvelles quand-même Smile !
Chouette pour le tchat !
Chouette pour 3zekiel !
Chouette pour les ex-bannis réintégrés !
Very Happy


Tkt pas moi aussi jai pas été tendre avec lui mais il a dit qu'il devait pas y avoir d'excuses vu qu'il a n'avait pas raison sur ce coup !
Tchii84
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 383
Localisation: dites 33...

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 19:51 pm    Sujet du message:
je dirais seulement "mais quelle bonté sans limites"... vous connaissez déjà mon point de vue sur le sujet, ce n'est pas la peine d'envenimer les choses qui viennent de s'arranger et qui font plaisir à certains...

j'suis contente pour les ex-bannis qui voulaient être réintégrés... (Marilyn mon chou, plus que 62 messages et t'y es)

Sur ce, bonne soirée, et bon forumage à tous, je tire ma révérence !
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 20:32 pm    Sujet du message:
Comme je l'avais deja dis, un type qui reviens de la sorte sur ses propres decision, même si elle sont prise par erreur, ne merite aucun respect, de plus, comme il a deja abusé de son pouvoir, il ne mérite plus ma présence ici.

Ainsi, je refuse mon débannissement, et ainsi, je te prie de bien vouloir supprimer mon compte ici.

Si ces actes ont deja eu lieu une fois, ils peuvent très bien se reproduire.

De plus, j'ai vraiment l'impression que ce changement d'avis est lié a une peur de voir son forum s'écrouler...

Je m'envais donc rejoindre la belle Tchiii, sur ce, Knorr (j'abbhorre) je ne te salue pas, et je confirme ce que je t'ai dis sur le chat, et ne m'en excuserai jamais!!!
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 20:41 pm    Sujet du message:
Moi aussi je me casse.

Tchii l'a fait remarquer sur l'autre forum, kenor nous as débanni juste parce-qu'il perdait tout Genaisse. Il en avait rien à foutre de nous. Tout ce qui compte pour lui c'est le fric qu'on lui rapport. Et il ne s'excuse même pas en personne sur le forum.
Pour moi kenor est un boulet. Il abuse de son pouvoir. Il a jouit quand il a vu la faute du canard. Il m'a banni moi et Iceblock car on l'a accusé de ne pas respecter la libertée d'opinion.
Ce type me dégoûte. Je dis bien fort : Qu'il aille se faire foutre avec son p***** de fric.

@+ tout le monde. J'espére que vous réflechirez au lieu de vous laissez manipuler par un Kevin.
Vous me retrouverez moi et les autres sur le forum de Mdc.
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 20:41 pm    Sujet du message:
Félicitation Ez3ki3l Wink
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 20:44 pm    Sujet du message:
Marilyn a écrit:
(...)
Pour moi kenor est un boulet. Il abuse de son pouvoir. Il a jouit quand il a vu la faute du canard. Il m'a banni moi et Iceblock car on l'a accusé de ne pas respecter la libertée d'opinion.
Ce type me dégoûte. Je dis bien fort : Qu'il aille se faire foutre avec son p***** de fric.


Voila pourquoi il y a eu des bans après la série du chat.
Imaginez le en train de lire ca sur on fofo. Shocked
RN Marley
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 528
Localisation: DTC

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 20:45 pm    Sujet du message:
Canard-Boulet a écrit:
Comme je l'avais deja dis, un type qui reviens de la sorte sur ses propres decision, même si elle sont prise par erreur, ne merite aucun respect, de plus, comme il a deja abusé de son pouvoir, il ne mérite plus ma présence ici.

Ainsi, je refuse mon débannissement, et ainsi, je te prie de bien vouloir supprimer mon compte ici.

Si ces actes ont deja eu lieu une fois, ils peuvent très bien se reproduire.

De plus, j'ai vraiment l'impression que ce changement d'avis est lié a une peur de voir son forum s'écrouler...

Je m'envais donc rejoindre la belle Tchiii, sur ce, Knorr (j'abbhorre) je ne te salue pas, et je confirme ce que je t'ai dis sur le chat, et ne m'en excuserai jamais!!!


Et je te suis , même si à côté de toi , je ne suis quasi rien aux yeux des autres membres et au forum en général ...
j'suis d'accord avec toi , et préfére ne plus enrichir Kenor qui nous utilise et a ré-intégré les bannis pour empécher comme tu le soulignais , que le site s'effondre...

Arrow
Invité
Invité







Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 20:45 pm    Sujet du message:
Marylin on rapporte du fric à kénor que lorsqu'on click sr les pubs au dessus du forum. Perso je ne click jamais alors je pense pas que ca lui rapporte des masses ...

Ensuite je suis de l'ancienne génération de Genaisse, autrefois avant que vous arriviez, il y avait TheDark Inspecteur Drebbin (un truc dans le genre) Nekosuki, geshunin etc ... Une moitié de ses membres importants sont parti vers d'autres lieux ca n'a pas empeche Genaisse de se reconstruire grace a votre arrivée à vous tous. Alors croyez moi que s'il s'en foutait réellement de vous il ne vous aurait pas remis en activité sachant qu'une nouvelle génération peut se remettre en place comme auparavant.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 20:55 pm    Sujet du message:
Je vais faire un petit écart au reglement en publiant un extrait d'une conversation privée. Ca a été dit avant queje n'explique la situation.

Citation:
oué mais, à la différence que j'aime pas ça du tout, alors je prefere avoir un bide de 2mois sur le forum et de recupérer une bonne ambiance plutot que d'avoir un groupe de chef qui croit que le forum lui appartient
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 20:57 pm    Sujet du message:
Ez3ki3l a écrit:
Ensuite je suis de l'ancienne génération de Genaisse, autrefois avant que vous arriviez, il y avait TheDark Inspecteur Drebbin (un truc dans le genre) Nekosuki, geshunin etc ... Une moitié de ses membres importants sont parti vers d'autres lieux ca n'a pas empeche Genaisse de se reconstruire grace a votre arrivée à vous tous. Alors croyez moi que s'il s'en foutait réellement de vous il ne vous aurait pas remis en activité sachant qu'une nouvelle génération peut se remettre en place comme auparavant.

Tous les étés il y a de gros départs (nash aussi est parti un été) et à la rentrée tout un tas de nouveaux les remplacent, c'est le lot de tout forum je pense. C'est la vie même je dirai. Wink
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 21:03 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 21:07 pm    Sujet du message:
Bonne route à vous alors. Wink

Moi aussi je serais absente tout l'été mais je reviendrai à la rentrée. Wink

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Infos