Suite et fin de l'histoire du chat


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Infos

elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Juin 29, 2007 18:25 pm    Sujet du message:
En effet, je suis écroulée de rire.. Rolling Eyes
Invité
Invité







Message Posté le: Ven Juin 29, 2007 18:26 pm    Sujet du message:
elizewyn a écrit:
En effet, je suis écroulée de rire.. Rolling
Eyes

On va pas recommencer sur les malentendus Wink
on a deja vu ce que ca faisait ...

Donc on restructure la conversation sur la création du t'chat sur genaisse ainsi que la réinsertion des membres bannis.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Juin 29, 2007 20:40 pm    Sujet du message:
Je peux répondre aux post de Mido Ban ?
Invité
Invité







Message Posté le: Ven Juin 29, 2007 20:43 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Je peux répondre aux post de Mido Ban ?


Par mp Wink
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Juin 29, 2007 20:48 pm    Sujet du message:
Ez3ki3l a écrit:
Gentillefille a écrit:
Je peux répondre aux post de Mido Ban ?


Par mp Wink

Pourquoi par MP ? Il l'a bien fait publiquement non ?
Invité
Invité







Message Posté le: Ven Juin 29, 2007 20:50 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Ez3ki3l a écrit:
Gentillefille a écrit:
Je peux répondre aux post de Mido Ban ?


Par mp Wink

Pourquoi par MP ? Il l'a bien fait publiquement non ?


Bon si tu veux, et ensuite on revient au sujet, c'est le dernier message HS que je tolere Wink
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Juin 29, 2007 20:55 pm    Sujet du message:
Ez3ki3l a écrit:
Gentillefille a écrit:
Ez3ki3l a écrit:
Gentillefille a écrit:
Je peux répondre aux post de Mido Ban ?


Par mp Wink

Pourquoi par MP ? Il l'a bien fait publiquement non ?


Bon si tu veux, et ensuite on revient au sujet, c'est le dernier message HS que je tolere Wink

Oki ben ce qu'on pourra faire, si tu l'acceptes (au pire je te donne mes motivations par MP), c'est que je répond, on laisse ça pour le week-end et hop lundi tout le HS part à la poubelle. Qu'en dis-tu ?
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Juin 29, 2007 21:43 pm    Sujet du message:
mido ban a écrit:
A vrai dire je pense que c'est Gentille Fille qui est la plus à blamer dans l'histoire, du début à la fin de l'affaire elle est responsable des décisions de Kenor.
Certes, Kenor est coupable puisque ne se fier qu'à une seule personne pour bannir de nombreux membres est peu pertinent, c'est une faute professionnelle et elle est condamnable .
Cependant, lui a eu au moins le mérite de s'excuser même si j'accepte difficillement le fait qu'il banisse à tour de bras les bons membres actifs .
Or, je vais peut-être me faire l'avocat du diable mais le manque d'information et la vision unilatérale et fallacieuse fournit par Gentille Fille peuvent en effet pousser Kenor à exclure Canard-boulet quand il voit que celui-ci critique la modération .
Ne connaissant pas l'humour du canard il a pris son message au premier degré et a donc décidé de l'exclure, ce qui peut-être compréhensible même si le tchat et le forum n'ont aucun lien. Il faut se mettre à la place de Kenor : vous faites confiance à un membre, celui ci vous fournit de fausses informations, vous invite sur un tchat et quand vous débarquez sur celui-ci vous voyez un membre dont vous ne connaissez rien hormis la description de Gentille Fille critiquer la modération. Par conséquent vous vous énervez et bannissez le membre .
Certes, cette réaction paraitra aux yeux de nombreuses personnes démesurée mais chacun à son propre caractère.

Sur ce point-là on est d'accord.

C'est moi qui ai fait venir Kenor sur le tchat mais là où mon avis diverge avec toi Mido c'est qu'en aucun cas je n'ai fait de description du Canard à Kenor. La version est tout autre, Kenor s'est fait son idée par lui-même car il en avait déjà entendu parlé (du Canard). Mes historiques MSN sont toujours disponibles...

La prochaine fois au lieu d'aviser un seul admin j'en aviderai 2 comme ça ils prendront les décisions en concertation l'un avec l'autre.


Mido ban a écrit:
Enfin, j'ai gardé le meilleur pour la fin à savoir notre chère et tendre GentilleFille .../...
Je pense qu'elle doit être un agent secret étant donné le double-jeu qu'elle pratique avec ferveur. Sur le forum elle apparaît gentille, candide, parée de bonnes intentions avec les autres membres.
En off, elle critique sans vergogne, manipule pour foutre sa merde et arriver à ses fins.

Quelles sont tes preuves ?
Je manipule les gens ? Comment ça ? Expliques-toi STP


MidoBan a écrit:
Je suis persuadé que ses nombreux fans ne comprennent pas les nombreuses attaques dont elle a fait l'objet puisque sur le forum elle se victimise faisant ainsi passer de nombreux membres pour de gros méchants.
.../...
Je vois déjà sa réaction qui me fait sourire (un rire jaune), "mido, je comprends pas pourquoi tu m'agresses, je t'ai trouvé toujours sympathique. Bref, tu me déçois, ton discours à mon égard est irrespectueux alors que je me suis toujours montrée tolérante envers toi Ton post me choque, je suis profondément blessée que l'on tienne de tels propos honteux sur ma personne."

Je n'appelle pas cela me victimiser...
Je suis comme ça, c'est ma personnalité. Je ne veux en aucun cas de conflits, je déteste ça les gens qui se bouffent le nez.
D'ailleurs je n'ai jamais attaqué personne directement.
La seule chose je pense que je peux me reprocher c'est d'être trop susceptible et que le moindre truc de travers j'ai tendance à très mal l'accepter. Vous voyez quand on sait ça de moi on comprend bien les choses sur ma personnalité.


Gentillefille a écrit:
De plus, je me demande sérieusement (d'autres membres se posait cette question bien avant moi) si Gentille Fille n'est pas un fake qui serait le résultat du frustré Caliméro qui s'invente une double vie pour échapper à sa dure réalité.
En effet, je trouve somme tout assez étrange que l'on n'ait pas une seule preuve de son existence, pourtant une multitude de membres possédent son msn et certains son numéro de téléphone. Mais, aucun d'entre eux n'a eu le privilège extrême de voir gentille fille en photo ou d'entendre sa voix.

Je vois que ce sujet revient d'actualité... J'y avais déjà eu le droit début d'année 2005.
A l'époque j'avais apporté des preuves de mon existence à mes détracteurs. Le problème est que maintenant la population genaissienne s'est renouvelée à 95% depuis...
Pourtant il reste des personnes qui savent qui je suis sur ce forum.
Une de nos modératrices actuelles (qui, je crois, soutiens ta version Mido ban) n'a-t-elle pas reçu un message vocal lui souhaitant la bonne année ces 2 dernières années ?

Et puis je me suis inscrite en septembre 2004, 3 mois avant Caliméro qui est venu donner de mes nouvelles donc si quelqu'un doit être "faux" ça serait + lui ne penses-tu pas ?


Mido Ban a écrit:
Sa participation boulimique aux sujets de la zone sexualité et sa passion pour le sexe en font un stéréotype remarquable : la nymphomane aux gros seins.

Pour moi la sexualité n'est pas un tabou. Maintenant si des gens par ici sont des frustrés du sexe, qu'ils ne sont pas épanouïs sexuellement, qu'ils n'assument pas leur sexualité ou qu'ils trouvent ça sale ce n'est pas mon problème.
J'ai 25 ans, j'ai eu une vie sexuelle comme tout le monde et mon vécu de 10 ans de sexualité me donne une certaine expérience pour "conseiller" les gens qui "débutent".
Et comme la sexualité est un des sujets de préoccupation principaux des ados j'en parle ici + que tout autre sujet.
Ensuite concernant ma poitrine je suis désolée d'en avoir tant que ça et tu sais ça n'est pas simple tous les jours... Je n' pensais pas qu'à ton âge tu avais encore la mentalité de critiquer les femmes sur leurs poitrines. Généralement on fait ça au collège.


Mido Ban a écrit:
Elle vous répondra sûrement que c'est son job d'aider les jeunes gnagnagna ...

En partie oui.
Je pourrais m'abstenir de le faire mais tu vois je pense que quand quelqu'un est dans le besoin, qu'il a besoin de conseils pour avancer dans la vie c'est mon rôle et le rôle de chaun de nous de l'aider.
Après c'est vrai que ça ça reste des idées politiques de droite, à gauche vous préférez payer des psy pour les ados c'est bien mieux...


Mido Ban a écrit:
Son forum érotique dont elle tente, sur ce forum, de recruter des membres par Mp contribue un peu plus à cette image de nymphomane.

J'ai un forum érotique moi ?
Alors ça c'est la meilleure....

Si tu parles de Rev**ebe ce n'est pas un forum érotique mais un site littéraire où les textes sont de nature érotique oui mais bon tu sais ce ne sont que des mots alignés les uns derrière les autres et ça fait des histoires et mon rôle sur ce site est de noter les textes en fonction de leur style et non pas en fonction du nombre d'orgasmes que j'ai eu en le lisant... Rolling Eyes

Si tu parles du forum de l'ex-futur-beau-frère de Kenor sache que ce n'est pas mon projet mais un projet que l'on m'a redonné afin que je fasse mon beurre dessus... (les inscriptions et certaines fonctions étant payantes)
Kenor ne se fait-il pas d'argent avec Genaisse ? Ben moi si j'en ai envie ou besoin j'aurai ce forum tout chaud qui m'attend...
Mais depuis 6 mois que j'en suis l'heureuse propriétaire je ne l'ai toujours pas lancé...

Et donc jamais je ne suis allée recruter des gens par MP pour venir participer à mes forums...
j'ai juste envoyer un jour un message groupé par E-mail à mes connaissances MSN majeures pour leur faire découvrir mon site de critique littéraire... Comme certaines d'entre elles n'ont pas pris le courage de visiter le site en profondeur elles ont trouvés cela malsain, ce que je peux comprendre. Cependant j'ai eu d'excellement retours de la majorité des filles (on cherchait des évaluatrices féminines car on était en déséquilibre hommes/femmes) qui sont allées visiter ce site qui est un de ceux les + fréquentés, + fréquenté que Genaisse...


Mido Ban a écrit:
C'est encore elle qui réussi à expulser ses membres par son influence sur Kenor. Sa machination a merveilleusement bien fonctionné puisqu'elle est parvenue à faire fuir la plupart des membres qui lui sont hostiles tout en essayant, comme à son habitude, de se victimiser.

Oui c'est sûr que Kenor je le vois très souvent... D'après mes historiques je l'ai vu 5 fois de février 2005 à Mai 2007...
Pour le reste j'ai répondu + haut...
Concernant les gens qui m'étaient soit disant hostiles c'est pas moi qui vais dire à untel que lui ou lui me dérange et qu'il faut qu'il parte.
J'informe juste l'administration du conflit en cours et l'administration se fait sa propre idée en fonction de ce qu'elle voit...
Tiens Mido tu dois avoir des infos... Qui ai-je fais expulser alors ?
D'après les noms je te dirai ce qui s'est réellement passé vu que je garde copie de tout ce que j'écris (surtout les MP).


Dernière édition par Gentillefille le Sam Juin 30, 2007 00:38 am; édité 1 fois
Térébenthine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 588
Localisation: Entre les deux extrêmes

Message Posté le: Ven Juin 29, 2007 22:31 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
mido ban a écrit:
A vrai dire je pense que c'est Gentille Fille qui est la plus à blamer dans l'histoire, du début à la fin de l'affaire elle est responsable des décisions de Kenor.
Certes, Kenor est coupable puisque ne se fier qu'à une seule personne pour bannir de nombreux membres est peu pertinent, c'est une faute professionnelle et elle est condamnable .
Cependant, lui a eu au moins le mérite de s'excuser même si j'accepte difficillement le fait qu'il banisse à tour de bras les bons membres actifs .
Or, je vais peut-être me faire l'avocat du diable mais le manque d'information et la vision unilatérale et fallacieuse fournit par Gentille Fille peuvent en effet pousser Kenor à exclure Canard-boulet quand il voit que celui-ci critique la modération .
Ne connaissant pas l'humour du canard il a pris son message au premier degré et a donc décidé de l'exclure, ce qui peut-être compréhensible même si le tchat et le forum n'ont aucun lien. Il faut se mettre à la place de Kenor : vous faites confiance à un membre, celui ci vous fournit de fausses informations, vous invite sur un tchat et quand vous débarquez sur celui-ci vous voyez un membre dont vous ne connaissez rien hormis la description de Gentille Fille critiquer la modération. Par conséquent vous vous énervez et bannissez le membre .
Certes, cette réaction paraitra aux yeux de nombreuses personnes démesurée mais chacun à son propre caractère.

Sur ce point-là on est d'accord.

C'est moi qui ai fait venir Kenor sur le tchat mais là où mon avis diverge avec toi Mido c'est qu'en aucun cas je n'ai fait de description du Canard à Kenor. La version est tout autre, Kenor s'est fait son idée par lui-même car il en avait déjà entendu parlé (du Canard). Mes historiques MSN sont toujours disponibles...

La prochaine fois au lieu d'aviser un seul admin j'en aviderai 2 comme ça ils prendront les décisions en concertation l'un avec l'autre.


Mido ban a écrit:
Enfin, j'ai gardé le meilleur pour la fin à savoir notre chère et tendre GentilleFille .../...
Je pense qu'elle doit être un agent secret étant donné le double-jeu qu'elle pratique avec ferveur. Sur le forum elle apparaît gentille, candide, parée de bonnes intentions avec les autres membres.
En off, elle critique sans vergogne, manipule pour foutre sa merde et arriver à ses fins.

Quelles sont tes preuves ?
Je manipule les gens ? Comment ça ? Expliques-toi STP


MidoBan a écrit:
Je suis persuadé que ses nombreux fans ne comprennent pas les nombreuses attaques dont elle a fait l'objet puisque sur le forum elle se victimise faisant ainsi passer de nombreux membres pour de gros méchants.
.../...
Je vois déjà sa réaction qui me fait sourire (un rire jaune), "mido, je comprends pas pourquoi tu m'agresses, je t'ai trouvé toujours sympathique. Bref, tu me déçois, ton discours à mon égard est irrespectueux alors que je me suis toujours montrée tolérante envers toi Ton post me choque, je suis profondément blessée que l'on tienne de tels propos honteux sur ma personne."

Je n'appelle pas cela me victimiser...
Je suis comme ça, c'est ma personnalité. Je ne veux en aucun cas de conflits, je déteste ça les gens qui se bouffent le nez.
D'ailleurs je n'ai jamais attaqué personne directement.
La seule chose je pense que je peux me reprocher c'est d'être trop susceptible et que le moindre truc de travers j'ai tendance à très mal l'accepter. Vous voyez quand on sait ça de moi on comprend bien les choses sur ma personnalité.


Gentillefille a écrit:
De plus, je me demande sérieusement (d'autres membres se posait cette question bien avant moi) si Gentille Fille n'est pas un fake qui serait le résultat du frustré Caliméro qui s'invente une double vie pour échapper à sa dure réalité.
En effet, je trouve somme tout assez étrange que l'on n'ait pas une seule preuve de son existence, pourtant une multitude de membres possédent son msn et certains son numéro de téléphone. Mais, aucun d'entre eux n'a eu le privilège extrême de voir gentille fille en photo ou d'entendre sa voix.

Je vois que ce sujet revient d'actualité... J'y avais déjà eu le droit début d'année 2005.
A l'époque j'avais apporté des preuves de mon existence à mes détracteurs. Le problème est que maintenant la population genaissienne s'est renouvelée à 95% depuis...
Pourtant il reste des personnes qui savent qui je suis sur ce forum.
Une de nos modératrices actuelles (qui, je crois, soutiens ta version Mido ban) n'a-t-elle pas reçu un message vocal lui souhaitant la bonne année ces 2 dernières années ?

Et puis je me suis inscrite en septembre 2004, 3 mois avant Caliméro qui est venu donner de mes nouvelles donc si quelqu'un doit être "faux" ça serait + lui ne penses-tu pas ?


Mido Ban a écrit:
Sa participation boulimique aux sujets de la zone sexualité et sa passion pour le sexe en font un stéréotype remarquable : la nymphomane aux gros seins.

Pour moi la sexualité n'est pas un tabou. Maintenant si des gens par ici sont des frustrés du sexe, qu'ils ne sont pas épanouïs sexuellement, qu'ils n'assument pas leur sexualité ou qu'ils trouvent ça sale ce n'est pas mon problème.
J'ai 25 ans, j'ai eu une vie sexuelle comme tout le monde et mon vécu de 10 ans de sexualité me donne une certaine expérience pour "conseiller" les gens qui "débutent".
Et comme la sexualité est un des sujets de préoccupation principaux des ados j'en parle ici + que tout autre sujet.
Ensuite concernant ma poitrine je suis désolée d'en avoir tant que ça et tu sais ça n'est pas simple tous les jours... Je n' pensais pas qu'à ton âge tu avais encore la mentalité de critiquer les femmes sur leurs poitrines. Généralement on fait ça au collège.


Mido Ban a écrit:
Elle vous répondra sûrement que c'est son job d'aider les jeunes gnagnagna ...

En partie oui.
Je pourrais m'abstenir de le faire mais tu vois je pense que quand quelqu'un est dans le besoin, qu'il a besoin de conseils pour avancer dans la vie c'est mon rôle et le rôle de chaun de nous de l'aider.
Après c'est vrai que ça ça reste des idées politiques de droite, à gauche vous préférez payer des psy pour les ados c'est bien mieux...


Mido Ban a écrit:
Son forum érotique dont elle tente, sur ce forum, de recruter des membres par Mp contribue un peu plus à cette image de nymphomane.

J'ai un forum érotique moi ?
Alors ça c'est la meilleure....

Si tu parles de Revebebe ce n'est pas un foruml érotique mais un site littéraire où les textes sont de natures érotiques oui mais bon tu sais ce ne sont que des mots alignés les uns derrière les autres et ça fait des histoires et mon rôle sur ce site est de noter les textes en fonction de leur style et non pas en fonction du nombre d'orgasmes que j'ai eu en le lisant... Rolling Eyes

Si tu parles du forum de l'ex-futur-beau-frère de Kenor sache que ce n'est pas mon projet mais un projet que l'on m'a redonné afin que je fasse mon beurre dessus... (les inscriptions et certaines fonctions étant payantes)
Kenor ne se fait-il pas d'argent avec Genaisse ? Ben moi si j'en ai envie ou besoin j'aurai ce forum tout chaud qui m'attend...
Mais depuis 6 mois que j'en suis l'heureuse propriétaire je ne l'ai toujours pas lancé...

Et donc jamais je ne suis allée recruter des gens par MP pour venir participer à mes forums...
j'ai juste envoyer un jour un message groupé par E-mail à mes connaissances MSN majeures pour leur faire découvrir mon site de critique littéraire... Comme certaines d'entre elles n'ont pas pris le courage de visiter le site en profondeur elles ont trouvés cela malsain, ce que je peux comprendre. Cependant j'ai eu d'excellement retours de la majorité des filles (on cherchait des évaluatrices féminines car on était en déséquilibre hommes/femmes) qui sont allées visiter ce site qui est un de ceux les + fréquentés, + fréquenté que Genaisse...


Mido Ban a écrit:
C'est encore elle qui réussi à expulser ses membres par son influence sur Kenor. Sa machination a merveilleusement bien fonctionné puisqu'elle est parvenue à faire fuir la plupart des membres qui lui sont hostiles tout en essayant, comme à son habitude, de se victimiser.

Oui c'est sûr que Kenor je le vois très souvent... D'après mes historiques je l'ai vu 5 fois de février 2005 à Mai 2007...
Pour le reste j'ai répondu + haut...
Concernant les gens qui m'étaient soit disant hostiles c'est pas moi qui vais dire à untel que lui ou lui me dérange et qu'il faut qu'il parte.
J'informe juste l'administration du conflit en cours et l'administration se fait sa propre idée en fonction de ce qu'elle voit...
Tiens Mido tu dois avoir des infos... Qui ai-je fais expulser alors ?
D'après les noms je te dirai ce qui s'est réellement passé vu que je garde copie de tout ce que j'écris (surtout les MP).


WANNA FUCK?
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Ven Juin 29, 2007 22:52 pm    Sujet du message:
k0lage a écrit:
Gentillefille a écrit:
Comme je l'ai dit si souvent ces derniers jours ce n'est pas parce qu'on ne te voit pas que tu ne t'occupes pas du forum, loin de là même. Wink

on brrroooooossssssse dans le sens du poil on brrrrrossse...


lol exact kolage



Pour ma part je me casse aussi ( et la la foule en délire se met à pleurer) oui un tel abus de pouvoir ne serait pour moi qu'un calque de la facon d'agir de notre cher Adlophe un brave homme qui à vécue de 1889 et est mort un 30 avril 1945 à Berlin oui oui véridict cet homme à éxisté et sa facon de pensée est la meme que notre ami Kenor quand a notre Joseph Goebbels de Genaisse , j'ai nommé gentille fille Bonne manipula... pardon bonne continuation...
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Ven Juin 29, 2007 23:45 pm    Sujet du message:
Hé bien moi je reste..désolé mais Kenor a admit ses tords, ok via Tommy Angello mais il les a quand même avoué et a débanni les bannis. Déjà qu'on le voit que rarement sur le forum il viendra pas faire des Allahs aux gens pour s'excuser mais bon...y'en a plusieurs que j'apprécie qui parte mais moi je ne peux que vous souhater bonne chance et de bien vous amusez là où vous allez. N'oubliez pas non plus qu'un forum est "supposé" être un endroit de détente et de plaisir, non un ring de boxe Wink
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Sam Juin 30, 2007 00:13 am    Sujet du message:
[Message supprimé]
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Juin 30, 2007 00:35 am    Sujet du message:
Mercutio a écrit:
Une dernière chose, j'ai déjà prévenu Kenor mais je le répète ici en public, je te conseille Gentillefille d'éditer ici même le nom du site d'histoires érotiques, et d'en faire de même sur tous les topics où ton parle de ça. Je rappel que c'est du matériel pornographique, consultable par tous les gosses du forum, et je rappel que la loi Française rigole pas avec ça. Ton pote Kenor étant responsable, ce serait dommage qu'il soit poursuivit en justice. Je préviendrais une association de défense de l'enfance de tes agissements, de ton comportement vis à vis des très jeunes filles du forum. Je ne déconne pas, ma soeur pourrait fréquenter ce genre d'endroits, et ça me plairait moyennement que tu lui file des sites avec des histoires scatophiles, zoophiles, de viols et incestueuses.

Le nom est édité...

Pour le reste je vois que tu n'as même pas osé regarder ce site, il n'y a aucun récit de viol, d'histoires incestueuses, scatophiles, zoophiles, pédophiles ou mettant en scène des mineurs ou des gens mentalement déficient. Il y a de la poésie dans certains textes, du rêve et certains auteurs sont très reconnus dans d'autres types de textes.
Pour le forum de l'ex-futur-beau-frère de Kenor ça ne me servira que pour me faire du fric, c'est mon droit. Si tu es jaloux fais-en autant, ça marche bien comme sites parait-il.

Quant à mon identité j'en apporterai moi-même la preuve, je n'ai pas besoin de toi et de tes questions débiles pour tenter de me faire plier.
Beaucoup de gens sur Genaisse ont mon n° de portable, c'est tout con de m'appeler alors faites-le.
Mes photos, comme le disait Kronos, sont accessibles aux gens ayant mon MSN.... toi tu ne l'auras jamais.

Oh puis merde, j'ai pas trop envie de vous apporter une preuve irréfutable, vous me faites chier et je vais donc en faire autant. Vous vous contenterez de ce que j'ai déjà donné ici sur Genaisse (regardez mes historiques) ou de ce que vous apporterons les gens qui m'ont rencontrés et/ou qui ont un petit dossier sur moi prouvant qui je suis.
Au mieux je vous mettrai qq'uns de mes papiers.
Le nom de mon homme beaucoup le connaisse (c'est le même que son adresse MSN) alors prenez un annuaire, regardez où il vit et venez nous voir. C'est tout con si vous voulez savoir qui je suis. Moi je suis tranquille avec moi-même alors si vous vous avez un doute sur moi bougez-vous vous-même pour obtenir des éléments... (encore une idée de gauche ça tiens de tout devoir vous mettre dans les mains)
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Sam Juin 30, 2007 00:38 am    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:

Concernant les gens qui m'étaient soit disant hostiles c'est pas moi qui vais dire à untel que lui ou lui me dérange et qu'il faut qu'il parte.
J'informe juste l'administration du conflit en cours et l'administration se fait sa propre idée en fonction de ce qu'elle voit...


Sans rentrer dans les détails puisque je ne sais toujours pas ce qui s'est passé précisément, j'aimerais quand même te demander, Gentillefille, pourquoi vas-tu avertir l'administration de choses qui se disent en dehors du forum ? (parceque j'ai cru comprendre que les conversations avaient lieu sur un chat extérieur)
Après tout d'une part, ça ne te regarde pas forcément, il me semble, et je ne pense pas qu'il soit interdit de parler (en bien ou en mal) du fonctionnement du forum ailleurs qu'ici. Déjà on devrait avoir la liberté ici de dire ce qu'on pense honnêtement de la modération ou de l'administration (en restant constructif, c'est mieux bien sûr), mais si en plus on n'a pas le droit de dire ce qu'on pense dans un autre lieu que le forum, ça devient de l'inquisition, non?

Par ailleurs, quel intérêt personnel tires-tu à vouloir à tout prix informer l'administration de tout ce qui se passe un peu partout, alors que tu ne fais pas partie de l'équipe?

Malgré ce qui y paraît, ce ne sont pas forcément des questions-pièges, juste des questions de curiosité...

Quant à ta proposition d'effacer TOUT le HS de ce topic (y compris le réel débat qui crève encore une fois l'abscès... [ça me rappelle que l'équipe a également effacé le débat, pourtant construit il me semble, qui avait fait rage à mon arrivée ici, suite au banissement de Joel Robuchon... je trouve cela, même si ça m'est relativement égal, plutôt regrettable]) en même temps que ton propre HS, je ne sais pas pourquoi mais je ne trouve pas ça très honnête. Rolling Eyes
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Juin 30, 2007 00:43 am    Sujet du message:
MP pour le début de ton message...

Pour le reste pourquoi je veux virer le HS de ce topic ? Je m'en suis expliqué avec les personnes concernées.
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Sam Juin 30, 2007 00:45 am    Sujet du message:
[Message supprimé]
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Juin 30, 2007 00:58 am    Sujet du message:
Mercutio a écrit:
Citation:
MP pour le début de ton message...


Bah pourquoi? Vas y, expliques nous.

parce que tu le sais déjà et/ou ton idée est autre...


Mercutio a écrit:
Citation:
Le nom est édité...

Pour le reste je vois que tu n'as même pas osé regarder ce site, il n'y a aucun récit de viol, d'histoires incestueuses, scatophiles, zoophiles, pédophiles ou mettant en scène des mineurs ou des gens mentalement déficient. Il y a de la poésie dans certains textes, du rêve et certains auteurs sont très reconnus dans d'autres types de textes.
Pour le forum de l'ex-futur-beau-frère de Kenor ça ne me servira que pour me faire du fric, c'est mon droit. Si tu es jaloux fais-en autant, ça marche bien comme sites parait-il.


Non, sans façon. Je te laisse avec tes pervers et tes ados puceaux, profites en bien, ça t'éviteras de te trouver un vrai travail.

Un vrai travail ? Comment ça ? Expliques-toi STP
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Sam Juin 30, 2007 01:14 am    Sujet du message:
[Message supprimé]
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Sam Juin 30, 2007 01:21 am    Sujet du message:
c'est vraiment très beau mon dieux Rolling Eyes






mon dieux GF arrete tu t enfonce
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Sam Juin 30, 2007 01:25 am    Sujet du message:
Je trouve aussi bien dommageable que tu n'aies pas rendu public ton mp à mon égard, Gentillefille. Je ne vois pas ce que le côté privé apporte de plus. (mes questions n'étaient pas d'ordre privé, mais en rapport avec le débat public qui a lieu ici.)

Enfin, ça te regarde. Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Infos