Suite et fin de l'histoire du chat


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Infos

jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 21:18 pm    Sujet du message:
Je ne suis pas très très active sur genaisse, je l'avoue, et je ne suis pas du tout au courant de ce qui s'est passé, mais c'est juste pour dire que ce sont quand même des genaissiens marquants et selon moi parmi les plus pertinents qui s'en vont. Shocked Je voudrais pas dire mais c'est un peu symptomatique d'un dysfonctionnement ici, quand même.

Enfin en tout cas, bonne continuation à vous, jeunes gens, et j'espère que vous trouverez en d'autres terres ce qui manque ici Wink Vos messages manqueront quand même cruellement à l'ambiance de ce forum, et j'espère que l'administration, quoi qu'elle ait fait (je me garderais de juger ses actes, ignorant totalement de quoi il retourne, mais j'ai l'impression qu'il s'agit effectivement d'un abus), s'en aperçoit, pas forcément pour son propre compte, mais pour celui des autres forumeurs.
kenor
Webmaster
Webmaster


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 341
Localisation: Nord pres de lille

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 22:01 pm    Sujet du message:
Canard-Boulet a écrit:
Comme je l'avais deja dis, un type qui reviens de la sorte sur ses propres decision, même si elle sont prise par erreur, ne merite aucun respect, de plus, comme il a deja abusé de son pouvoir, il ne mérite plus ma présence ici.

Ainsi, je refuse mon débannissement, et ainsi, je te prie de bien vouloir supprimer mon compte ici.

Si ces actes ont deja eu lieu une fois, ils peuvent très bien se reproduire.

De plus, j'ai vraiment l'impression que ce changement d'avis est lié a une peur de voir son forum s'écrouler...

Je m'envais donc rejoindre la belle Tchiii, sur ce, Knorr (j'abbhorre) je ne te salue pas, et je confirme ce que je t'ai dis sur le chat, et ne m'en excuserai jamais!!!


Mais attend, je te supplie absoluement pas de revenir, je ne cherche absoluement pas à mériter un retour ...

Et le pire encore, je n'ai absolument pas peur que tu partes et que ça écroulerai soidisant le forum...

C'est vraiment suite à la conversation avec les 2 modérateurs que la décision a été prise, et pour aucune autre raison. On m'a assuré que tu étais quelqu'un de bien, et que sur le coup tu étais énervé, j'ai accepté de le croire sans grande conviction, mais je regrette ce choix. Non pas car tu as pu t'exprimer, mais au vue de ton comportement particulièrement immature à mon sens.

Si tu estimes que l'on ne peut pas se tromper dans ses choix et décisions, je crois en effet que tu n'as pas à me saluer car je les refuserai.

Marilyn, pose toi des questions sur ton indépendance quand tu parles ... un message "contente de..." et quelques minutes plus tard, au vue des réactions de tes amis, ton discours change totalement ...

Et pour rappel, si genaisse était une mine d'or, vous croyez vraiment que je m'en occuperai si peu ???
La réalité des choses fait que pour vivre il faut de l'argent , pour payer son loyer, il faut de l'argent, pour se nourrir, il faut de l'argent. Alors oui, mon métier c'est webmaster, et je n'ai pas honte !
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 22:23 pm    Sujet du message:
Comme je l'ai dit si souvent ces derniers jours ce n'est pas parce qu'on ne te voit pas que tu ne t'occupes pas du forum, loin de là même. Wink
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 22:59 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Comme je l'ai dit si souvent ces derniers jours ce n'est pas parce qu'on ne te voit pas que tu ne t'occupes pas du forum, loin de là même. Wink

on brrroooooossssssse dans le sens du poil on brrrrrossse...
Invité








Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 23:07 pm    Sujet du message:
Je suis désorienté par cette agitation soudaine. Au fil de ces 2 pages, les posts variaient beaucoup, tantôt de bonnes nouvelles, tantôt de mauvaises. Je me vois donc à cheval sur 2 opinions, vais-je poursuivre 2 lièvres en même temps ? Le choix s'il y a lieu est si compliqué. N'ayant pas été présent lors de toutes ces discussions, je me dois d'accorder le doute, et de continuer mes activités normalement. Ainsi, je fréquenterai les deux forums simultanément.
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Juin 29, 2007 00:45 am    Sujet du message:
C'est pour dire aussi au revoir a ce forum. En toute amitié et avec beaucoup de déception surtout.

Simplette.
mido ban
Invité







Message Posté le: Ven Juin 29, 2007 01:08 am    Sujet du message:
Je suis partagé quant à cette histoire, je ne sais pas contre quelle personne je suis le plus en colère : Gentille Fille l'éternelle manipulatrice et hypocrite ou Kenor le webmaster aux décisions impulsives .

A vrai dire je pense que c'est Gentille Fille qui est la plus à blamer dans l'histoire, du début à la fin de l'affaire elle est responsable des décisions de Kenor .
Certes, Kenor est coupable puisque ne se fier qu'à une seule personne pour bannir de nombreux membres est peu pertinent, c'est une faute professionnelle et elle est condamnable .
Cependant, lui a eu au moins le mérite de s'excuser même si j'accepte difficillement le fait qu'il banisse à tour de bras les bons membres actifs .
Or, je vais peut-être me faire l'avocat du diable mais le manque d'information et la vision unilatérale et fallacieuse fournit par Gentille Fille peuvent en effet pousser Kenor à exclure Canard-boulet quand il voit que celui-ci critique la modération .
Ne connaissant pas l'humour du canard il a pris son message au premier degré et a donc décidé de l'exclure, ce qui peut-être compréhensible même si le tchat et le forum n'ont aucun lien . Il faut se mettre à la place de Kenor : vous faites confiance à un membre, celui ci vous fournit de fausses informations, vous invite sur un tchat et quand vous débarquez sur celui-ci vous voyez un membre dont vous ne connaissez rien hormis la description de Gentille Fille critiquer la modération . Par conséquent vous vous énervez et bannissez le membre .
Certes, cette réaction paraitra aux yeux de nombreuses personnes démesurée mais chacun à son propre caractère .

Néanmoins, Kénor est fautif en ce qui concerne les autres bannissements, car là où le manque d'informations peut-être une bonne excuse au sujet de canard-boulet il ne l'est plus avec les autres membres .
En effet, même si il était influencé par la vendetta secrète de Gentille Fille , il aurait dû essayer de dialoguer avec les autres membres sur le tchat pour comprendre la situation et non agir comme un sauvage en expulsant tout le monde .
Je trouve que cet acte irréfléchi est honteux et est difficillement pardonnable même après excuse : il ne s'agit plus de faute professionnelle mais bien d'un acte despotique impulsif .

Enfin, j'ai gardé le meilleur pour la fin à savoir notre chère et tendre Gentille Fille, la reine des Saintes-Nitouches et des manipulatrices .
Je pense qu'elle doit être un agent secret étant donné le double-jeu qu'elle pratique avec ferveur . Sur le forum elle apparaît gentille, candide, parée de bonnes intentions avec les autres membres.
En off, elle critique sans vergogne, manipule pour foutre sa merde et arriver à ses fins.
Je suis persuadé que ses nombreux fans ne comprennent pas les nombreuses attaques dont elle a fait l'objet puisque sur le forum elle se victimise faisant ainsi passer de nombreux membres pour de gros méchants .
Je m'adresse à ces fans : Ouvrez les yeux .
Ne trouvez-vous pas louche les personnes trop candides au double-discours ? Elle serait sûrement parfaite en tant que politique : gentille sur la facade, manipulatrice en off .
Je vois déjà sa réaction qui me fait sourire (un rire jaune), "mido, je comprends pas pourquoi tu m'agresses, je t'ai trouvé toujours sympathique. Bref, tu me déçois, ton discours à mon égard est irrespectueux alors que je me suis toujours montrée tolérante envers toi . Ton post me choque, je suis profondément blessée que l'on tienne de tels propos honteux sur ma personne ."
De plus, je me demande sérieusement (d'autres membres se posait cette question bien avant moi) si Gentille Fille n'est pas un fake qui serait le résultat du frustré Caliméro qui s'invente une double vie pour échapper à sa dure réalité .
En effet, je trouve somme tout assez étrange que l'on n'ait pas une seule preuve de son existence, pourtant une multitude de membres possédent son msn et certains son numéro de téléphone . Mais, aucun d'entre eux n'a eu le privilège extrême de voir gentille fille en photo ou d'entendre sa voix . Elle s'échappe miraculeusement par une pirouette de l'Irl de Lyon où elle devait être présente .
Sa participation boulimique aux sujets de la zone sexualité et sa passion pour le sexe en font un stéréotype remarquable : la nymphomane aux gros seins . Elle vous répondra sûrement que c'est son job d'aider les jeunes gnagnagna ...
D'ailleurs, j'espère me tromper car si il se révélait vraiment que c'est un fake, je trouve alors assez malsain ces contatcs avec de jeunes filles notamment par msn . Son forum érotique dont elle tente, sur ce forum, de recruter des membres par Mp contribue un peu plus à cette image de nymphomane .
Je terminerais par ce qui est le plus grave à mes yeux c'est à dire l'influence gigantesque d'un possible fake sur toute la communauté . Je me pose la question de la légitimité d'un membre tel que Gentille Fille qui possède une sorte d'immunité grâce aux bons contacts entre Caliméro et Kénor . Or, même si à ma connaissance Gentille Fille (je ne dévoilerais pas mes sources ) a écopé d'un avertissement, son bannissement aurait dû se produire depuis belle lurette . Sans l'intevention de Caliméro elle serait déjà out pour son flood intempestif, l'ensemble de son oeuvre quoi .
Mais, grâce à cette immunité elle gangrène ce forum et est même parvenu à ses fins à savoir le bannissement de membres qu'elle appréciait peu voir pas .
Par conséquent, je me demande si le forum est bien controlé par nos administrateurs ou plutôt par le travail sous-marin, la manipulation tacite de Gentille Fille ?
C'est bien elle qui a réussi tel un répulsif à se mettre à dos des bons membres actifs éxaspérés par son attitude . C'est encore elle qui réussi à expulser ses membres par son influence sur Kenor . Sa machination a merveilleusement bien fonctionné puisqu'elle est parvenue à faire fuir la plupart des membres qui lui sont hostiles tout en essayant, comme à son habitude, de se victimiser .
Ce n'est pas en réintégrant les membres que le problème du forum sera réglé, il existe désormais une réelle fracture qui aurait pu être évitée en bannissant Gentille Fille : "Ce n'est pas dans ses effets qu'on attaque un mal, c'est dans sa cause" . Guizot .
Une nouvelle communauté prendra notre place, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
D'ailleurs, je suppose que ce post sera supprimé et que je serais banni, je rentrerais donc dans le jeu de Gentille Fille et je suis sûr qu'elle se félicitera de mon départ .
J'espère que mon post en fera réfléchir plus d'un à propos de Gentille Fille car contrairement aux apparences ce n'est pas simplement un réglement de compte puéril mais c'est surtout un ressentiment, une déception vis à vis de ce forum qui vient de sombrer dans les méandres de la médiocrité .
Alors que celui-ci contientdes membres formidables, un seul membre à lui seul aura réussi à détruire la majeure partie de la communauté de Genaisse .

Denys D'halicarnasse disait "le plus sûr moyen de ruiner un pays est de donner le pouvoir aux démagogues" .
Pour le reprendre je dirais que "le plus sûr moyen de ruiner une communauté est de donner le pouvoir aux manipulateurs" .
Malvi
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1718
Localisation: Bouches du rhône 13

Message Posté le: Ven Juin 29, 2007 01:17 am    Sujet du message:
Bravo mido, je suis d'accords avec toi et trés bien exprimé !!
Invité
Invité







Message Posté le: Ven Juin 29, 2007 08:14 am    Sujet du message:
mido ban a écrit:
Je suis partagé quant à cette histoire, je ne sais pas contre quelle personne je suis le plus en colère : Gentille Fille l'éternelle manipulatrice et hypocrite ou Kenor le webmaster aux décisions impulsives .

A vrai dire je pense que c'est Gentille Fille qui est la plus à blamer dans l'histoire, du début à la fin de l'affaire elle est responsable des décisions de Kenor .
Certes, Kenor est coupable puisque ne se fier qu'à une seule personne pour bannir de nombreux membres est peu pertinent, c'est une faute professionnelle et elle est condamnable .
Cependant, lui a eu au moins le mérite de s'excuser même si j'accepte difficillement le fait qu'il banisse à tour de bras les bons membres actifs .
Or, je vais peut-être me faire l'avocat du diable mais le manque d'information et la vision unilatérale et fallacieuse fournit par Gentille Fille peuvent en effet pousser Kenor à exclure Canard-boulet quand il voit que celui-ci critique la modération .
Ne connaissant pas l'humour du canard il a pris son message au premier degré et a donc décidé de l'exclure, ce qui peut-être compréhensible même si le tchat et le forum n'ont aucun lien . Il faut se mettre à la place de Kenor : vous faites confiance à un membre, celui ci vous fournit de fausses informations, vous invite sur un tchat et quand vous débarquez sur celui-ci vous voyez un membre dont vous ne connaissez rien hormis la description de Gentille Fille critiquer la modération . Par conséquent vous vous énervez et bannissez le membre .
Certes, cette réaction paraitra aux yeux de nombreuses personnes démesurée mais chacun à son propre caractère .

Néanmoins, Kénor est fautif en ce qui concerne les autres bannissements, car là où le manque d'informations peut-être une bonne excuse au sujet de canard-boulet il ne l'est plus avec les autres membres .
En effet, même si il était influencé par la vendetta secrète de Gentille Fille , il aurait dû essayer de dialoguer avec les autres membres sur le tchat pour comprendre la situation et non agir comme un sauvage en expulsant tout le monde .
Je trouve que cet acte irréfléchi est honteux et est difficillement pardonnable même après excuse : il ne s'agit plus de faute professionnelle mais bien d'un acte despotique impulsif .

Enfin, j'ai gardé le meilleur pour la fin à savoir notre chère et tendre Gentille Fille, la reine des Saintes-Nitouches et des manipulatrices .
Je pense qu'elle doit être un agent secret étant donné le double-jeu qu'elle pratique avec ferveur . Sur le forum elle apparaît gentille, candide, parée de bonnes intentions avec les autres membres.
En off, elle critique sans vergogne, manipule pour foutre sa merde et arriver à ses fins.
Je suis persuadé que ses nombreux fans ne comprennent pas les nombreuses attaques dont elle a fait l'objet puisque sur le forum elle se victimise faisant ainsi passer de nombreux membres pour de gros méchants .
Je m'adresse à ces fans : Ouvrez les yeux .
Ne trouvez-vous pas louche les personnes trop candides au double-discours ? Elle serait sûrement parfaite en tant que politique : gentille sur la facade, manipulatrice en off .
Je vois déjà sa réaction qui me fait sourire (un rire jaune), "mido, je comprends pas pourquoi tu m'agresses, je t'ai trouvé toujours sympathique. Bref, tu me déçois, ton discours à mon égard est irrespectueux alors que je me suis toujours montrée tolérante envers toi . Ton post me choque, je suis profondément blessée que l'on tienne de tels propos honteux sur ma personne ."
De plus, je me demande sérieusement (d'autres membres se posait cette question bien avant moi) si Gentille Fille n'est pas un fake qui serait le résultat du frustré Caliméro qui s'invente une double vie pour échapper à sa dure réalité .
En effet, je trouve somme tout assez étrange que l'on n'ait pas une seule preuve de son existence, pourtant une multitude de membres possédent son msn et certains son numéro de téléphone . Mais, aucun d'entre eux n'a eu le privilège extrême de voir gentille fille en photo ou d'entendre sa voix . Elle s'échappe miraculeusement par une pirouette de l'Irl de Lyon où elle devait être présente .
Sa participation boulimique aux sujets de la zone sexualité et sa passion pour le sexe en font un stéréotype remarquable : la nymphomane aux gros seins . Elle vous répondra sûrement que c'est son job d'aider les jeunes gnagnagna ...
D'ailleurs, j'espère me tromper car si il se révélait vraiment que c'est un fake, je trouve alors assez malsain ces contatcs avec de jeunes filles notamment par msn . Son forum érotique dont elle tente, sur ce forum, de recruter des membres par Mp contribue un peu plus à cette image de nymphomane .
Je terminerais par ce qui est le plus grave à mes yeux c'est à dire l'influence gigantesque d'un possible fake sur toute la communauté . Je me pose la question de la légitimité d'un membre tel que Gentille Fille qui possède une sorte d'immunité grâce aux bons contacts entre Caliméro et Kénor . Or, même si à ma connaissance Gentille Fille (je ne dévoilerais pas mes sources ) a écopé d'un avertissement, son bannissement aurait dû se produire depuis belle lurette . Sans l'intevention de Caliméro elle serait déjà out pour son flood intempestif, l'ensemble de son oeuvre quoi .
Mais, grâce à cette immunité elle gangrène ce forum et est même parvenu à ses fins à savoir le bannissement de membres qu'elle appréciait peu voir pas .
Par conséquent, je me demande si le forum est bien controlé par nos administrateurs ou plutôt par le travail sous-marin, la manipulation tacite de Gentille Fille ?
C'est bien elle qui a réussi tel un répulsif à se mettre à dos des bons membres actifs éxaspérés par son attitude . C'est encore elle qui réussi à expulser ses membres par son influence sur Kenor . Sa machination a merveilleusement bien fonctionné puisqu'elle est parvenue à faire fuir la plupart des membres qui lui sont hostiles tout en essayant, comme à son habitude, de se victimiser .
Ce n'est pas en réintégrant les membres que le problème du forum sera réglé, il existe désormais une réelle fracture qui aurait pu être évitée en bannissant Gentille Fille : "Ce n'est pas dans ses effets qu'on attaque un mal, c'est dans sa cause" . Guizot .
Une nouvelle communauté prendra notre place, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
D'ailleurs, je suppose que ce post sera supprimé et que je serais banni, je rentrerais donc dans le jeu de Gentille Fille et je suis sûr qu'elle se félicitera de mon départ .
J'espère que mon post en fera réfléchir plus d'un à propos de Gentille Fille car contrairement aux apparences ce n'est pas simplement un réglement de compte puéril mais c'est surtout un ressentiment, une déception vis à vis de ce forum qui vient de sombrer dans les méandres de la médiocrité .
Alors que celui-ci contientdes membres formidables, un seul membre à lui seul aura réussi à détruire la majeure partie de la communauté de Genaisse .

Denys D'halicarnasse disait "le plus sûr moyen de ruiner un pays est de donner le pouvoir aux démagogues" .
Pour le reprendre je dirais que "le plus sûr moyen de ruiner une communauté est de donner le pouvoir aux manipulateurs" .


Merci mido ban pour ce post, personnellement je ne le retirai pas, il est tres juste, je pense exactement comme toi, il est vrai qu'elle a reçu un averto, et que son ban devait etre fait mais vu qu'elle se victimise, une personne s'etait fait avoir et du coup plus de ban pour GentilleFille.

Et j'espere que tu ne seras pas banni !
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Ven Juin 29, 2007 08:53 am    Sujet du message:
Puisque certains sont tristes de voir le forum tomber dans une médiocrité n'est il pas raisonnable d'éviter des messages assasins envers une personne, au risque de tomber soi-même dans une certaine médiocrité?

SVP on tente de trouver une solution pour ce forum, alors esssayons d'avancer de manière constructive. The show must go on.

Une erreur a été commise une première phase de réparation est en cours, une seconde aura peut etre lieu par la suite.
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Ven Juin 29, 2007 10:53 am    Sujet du message:
Pour la lisibilité du topic, faite comme moi...Adressez vos félicitations à Mido Ban par message privé s'il-vous-plait. Idea
Merci.
(sinon on va avoir 2 pages de félicitations et de remerciements pour un message Rolling Eyes )
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Juin 29, 2007 12:12 pm    Sujet du message:
Je ne trouve pas ce post joli quant à moi car ce n'est rien d'autre que du lynchage publique... Et Perle, étant admin de ce forum à présent, tu ne fais que te rabaisser à un bien triste niveau en laissant de tels messages assassins sur ce forum. OK, Gentillefille est à blâmer, mais ça ne justifie pas qu'on la démolisse ainsi. (Quant au délire sur la double personnalité de Calimero, désolé mais j'ai vu au moins une dizaine de photos de Gentillefille, qui il me semble est bien réelle)
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Ven Juin 29, 2007 13:19 pm    Sujet du message:
mido ban a écrit:
Je suis partagé quant à cette histoire, je ne sais pas contre quelle personne je suis le plus en colère : Gentille Fille l'éternelle manipulatrice et hypocrite ou Kenor le webmaster aux décisions impulsives .

A vrai dire je pense que c'est Gentille Fille qui est la plus à blamer dans l'histoire, du début à la fin de l'affaire elle est responsable des décisions de Kenor .
Certes, Kenor est coupable puisque ne se fier qu'à une seule personne pour bannir de nombreux membres est peu pertinent, c'est une faute professionnelle et elle est condamnable .
Cependant, lui a eu au moins le mérite de s'excuser même si j'accepte difficillement le fait qu'il banisse à tour de bras les bons membres actifs .
Or, je vais peut-être me faire l'avocat du diable mais le manque d'information et la vision unilatérale et fallacieuse fournit par Gentille Fille peuvent en effet pousser Kenor à exclure Canard-boulet quand il voit que celui-ci critique la modération .
Ne connaissant pas l'humour du canard il a pris son message au premier degré et a donc décidé de l'exclure, ce qui peut-être compréhensible même si le tchat et le forum n'ont aucun lien . Il faut se mettre à la place de Kenor : vous faites confiance à un membre, celui ci vous fournit de fausses informations, vous invite sur un tchat et quand vous débarquez sur celui-ci vous voyez un membre dont vous ne connaissez rien hormis la description de Gentille Fille critiquer la modération . Par conséquent vous vous énervez et bannissez le membre .
Certes, cette réaction paraitra aux yeux de nombreuses personnes démesurée mais chacun à son propre caractère .

Néanmoins, Kénor est fautif en ce qui concerne les autres bannissements, car là où le manque d'informations peut-être une bonne excuse au sujet de canard-boulet il ne l'est plus avec les autres membres .
En effet, même si il était influencé par la vendetta secrète de Gentille Fille , il aurait dû essayer de dialoguer avec les autres membres sur le tchat pour comprendre la situation et non agir comme un sauvage en expulsant tout le monde .
Je trouve que cet acte irréfléchi est honteux et est difficillement pardonnable même après excuse : il ne s'agit plus de faute professionnelle mais bien d'un acte despotique impulsif .

Enfin, j'ai gardé le meilleur pour la fin à savoir notre chère et tendre Gentille Fille, la reine des Saintes-Nitouches et des manipulatrices .
Je pense qu'elle doit être un agent secret étant donné le double-jeu qu'elle pratique avec ferveur . Sur le forum elle apparaît gentille, candide, parée de bonnes intentions avec les autres membres.
En off, elle critique sans vergogne, manipule pour foutre sa merde et arriver à ses fins.
Je suis persuadé que ses nombreux fans ne comprennent pas les nombreuses attaques dont elle a fait l'objet puisque sur le forum elle se victimise faisant ainsi passer de nombreux membres pour de gros méchants .
Je m'adresse à ces fans : Ouvrez les yeux .
Ne trouvez-vous pas louche les personnes trop candides au double-discours ? Elle serait sûrement parfaite en tant que politique : gentille sur la facade, manipulatrice en off .
Je vois déjà sa réaction qui me fait sourire (un rire jaune), "mido, je comprends pas pourquoi tu m'agresses, je t'ai trouvé toujours sympathique. Bref, tu me déçois, ton discours à mon égard est irrespectueux alors que je me suis toujours montrée tolérante envers toi . Ton post me choque, je suis profondément blessée que l'on tienne de tels propos honteux sur ma personne ."
De plus, je me demande sérieusement (d'autres membres se posait cette question bien avant moi) si Gentille Fille n'est pas un fake qui serait le résultat du frustré Caliméro qui s'invente une double vie pour échapper à sa dure réalité .
En effet, je trouve somme tout assez étrange que l'on n'ait pas une seule preuve de son existence, pourtant une multitude de membres possédent son msn et certains son numéro de téléphone . Mais, aucun d'entre eux n'a eu le privilège extrême de voir gentille fille en photo ou d'entendre sa voix . Elle s'échappe miraculeusement par une pirouette de l'Irl de Lyon où elle devait être présente .
Sa participation boulimique aux sujets de la zone sexualité et sa passion pour le sexe en font un stéréotype remarquable : la nymphomane aux gros seins . Elle vous répondra sûrement que c'est son job d'aider les jeunes gnagnagna ...
D'ailleurs, j'espère me tromper car si il se révélait vraiment que c'est un fake, je trouve alors assez malsain ces contatcs avec de jeunes filles notamment par msn . Son forum érotique dont elle tente, sur ce forum, de recruter des membres par Mp contribue un peu plus à cette image de nymphomane .
Je terminerais par ce qui est le plus grave à mes yeux c'est à dire l'influence gigantesque d'un possible fake sur toute la communauté . Je me pose la question de la légitimité d'un membre tel que Gentille Fille qui possède une sorte d'immunité grâce aux bons contacts entre Caliméro et Kénor . Or, même si à ma connaissance Gentille Fille (je ne dévoilerais pas mes sources ) a écopé d'un avertissement, son bannissement aurait dû se produire depuis belle lurette . Sans l'intevention de Caliméro elle serait déjà out pour son flood intempestif, l'ensemble de son oeuvre quoi .
Mais, grâce à cette immunité elle gangrène ce forum et est même parvenu à ses fins à savoir le bannissement de membres qu'elle appréciait peu voir pas .
Par conséquent, je me demande si le forum est bien controlé par nos administrateurs ou plutôt par le travail sous-marin, la manipulation tacite de Gentille Fille ?
C'est bien elle qui a réussi tel un répulsif à se mettre à dos des bons membres actifs éxaspérés par son attitude . C'est encore elle qui réussi à expulser ses membres par son influence sur Kenor . Sa machination a merveilleusement bien fonctionné puisqu'elle est parvenue à faire fuir la plupart des membres qui lui sont hostiles tout en essayant, comme à son habitude, de se victimiser .
Ce n'est pas en réintégrant les membres que le problème du forum sera réglé, il existe désormais une réelle fracture qui aurait pu être évitée en bannissant Gentille Fille : "Ce n'est pas dans ses effets qu'on attaque un mal, c'est dans sa cause" . Guizot .
Une nouvelle communauté prendra notre place, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
D'ailleurs, je suppose que ce post sera supprimé et que je serais banni, je rentrerais donc dans le jeu de Gentille Fille et je suis sûr qu'elle se félicitera de mon départ .
J'espère que mon post en fera réfléchir plus d'un à propos de Gentille Fille car contrairement aux apparences ce n'est pas simplement un réglement de compte puéril mais c'est surtout un ressentiment, une déception vis à vis de ce forum qui vient de sombrer dans les méandres de la médiocrité .
Alors que celui-ci contientdes membres formidables, un seul membre à lui seul aura réussi à détruire la majeure partie de la communauté de Genaisse .

Denys D'halicarnasse disait "le plus sûr moyen de ruiner un pays est de donner le pouvoir aux démagogues" .
Pour le reprendre je dirais que "le plus sûr moyen de ruiner une communauté est de donner le pouvoir aux manipulateurs" .


+1!

Je suis on ne peut plus d'accord. Je n'ai d'ailleurs rien à ajouter de plus.

Je pense comme le canard-boulet et comme les autre (Mercutio, Marilyn etc...).

Ce forum a pris une ambiance fallacieuse et parfois insupportable mes yeux. Beaucoup de personnes en sont partis pour ces raisons. Ces derniers temps j'hésitais à le faire.
Lorsque j'ai appris que canard allait peut être être banni ce fut la goute d'eau: et oui, j'ai traité les personnes responsables de son prochain bannissement d'irrespectueux, que c'était intolérable et si il se faisait vraiment bannir je quitterai le forum illico. Mais je n'ai pas eu le temps à ce moment de faire part de mon départ puisque j'ai été banni!

L'idée de créer un autre forum nous est tout de suite venu. Nous privons ainsi ce forum de la plus part de ces membres actifs...
Il est donc des plus facile de retourner sa veste et de nous réintégrer de cette manière. Cette attitude me déplait.
Il n'est pas question que je remette les pieds ici. Tant pis. Je sais que mon départ ne va rien révolutionner du out. Notre départ même. Genaisse aura de nouveaux posteurs et ça repartira...
J'aurais quand même passé d'agréables moments malgré tout et j'espère retrouver les personnes que j'apprécie ici dans l'autre forum.

Voilà.

Adieu Genaisse.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Juin 29, 2007 14:53 pm    Sujet du message:
Je partage un peu l'opinion de Kronos.. Je ne connais pas GF comme ça, telle qu'elle est décrite, maintenant peut être que je me trompe, mais je n'ai aucun moyen de le vérifier autrement que part vos témoignages. J'ai deux sons de cloches différents, donc je suis un peu écartelée, mais j'aime pas trop cette position.. Confused

Ce que je sais, c'est que ceux qui s'en vont de Genaisse vont me manquer, car je les appréciais, donc je réfléchis au fait d'être dans les deux forums, si bien sûr le forum de MDC et Isleen veut de moi...(et malheureusement j'en donnerais pas ma main à couper..)
Aneliz
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 787
Localisation: Basse-Normandie

Message Posté le: Ven Juin 29, 2007 15:05 pm    Sujet du message:
Je m'en vais également.
Un peu à regret peut-être
mais je mamuse bien sur l'autre forum
et c'est le bordel ici
donc...
Invité
Invité







Message Posté le: Ven Juin 29, 2007 15:54 pm    Sujet du message:
Votre choix est fait, personnellement je m'etais deja engagé et ce depuis quelques semaines à augmenter mon activité au sein de genaisse, c'est un forum qui me tient particulierement à coeur pour plusieurs raisons, j'ai évolué je suis arrivée en tant qu'ado et me voila en future adulte, ensuite sans ce forum j'aurai une vision toujours aussi mauvaise de la population en général, c'est grace à vous tous (aux différentes communautés qui se sont installés sur genaisse, que j'ai pu travaillé enfin sur moi pour devenir ce que je suis).
Donc bien évidemment je reste ici, mais j'aiderai et je participerai aussi activement dans l'autre forum.
Vous pouvez tres bien participer aux deux forums je ne pense qu'il y ai de syndrome de compétitivité entre les deux forums.

Merci à vous tous et à bientot vous savez ou Wink
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Ven Juin 29, 2007 16:58 pm    Sujet du message:
elizewyn: tu sais tu es parfaitement en droit de ne pas vouloir te "ranger"! Comme chacun devrait le savoir, la liberté d'expression et d'opinion est une valeur chère à mes yeux, tout comme la justice, l'égalité et la tolérance.

Il serait des plus inapproprié, injuste, intolérant et totalement incohérent avec ce que nous prônons (surtout dans la situation présente!) de ne pas vouloir d'un membre sous prétexte que nous ne partageons pas un même point de vue!

Je ne fais pas partie (et MissDuCube non plus) de ceux qui fonctionnent ainsi: "si tu n'es pas avec moi, tu es contre moi".

Sinon je ne retire en rien ce que je pense à propos du web de ce site quitte à être banni une seconde fois.

R.A.S
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Juin 29, 2007 17:44 pm    Sujet du message:
Ok, je prends note Wink
Térébenthine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 588
Localisation: Entre les deux extrêmes

Message Posté le: Ven Juin 29, 2007 18:21 pm    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
The show must go on.


Je suis d'accord. À MORT GENTILLEFILLE, MANIPULATRICE!
Invité
Invité







Message Posté le: Ven Juin 29, 2007 18:22 pm    Sujet du message:
Humour quand tu nous tiens !
Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Infos