sortie-défi lesbiennes à Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

puppy
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 18, 2007 21:20 pm    Sujet du message:
c ce que je lui ai dit, c pas grave, y a pas mort d'homme.
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juin 18, 2007 22:46 pm    Sujet du message:
Tu as marqué le coût!!!lol

Moi c'est pareil , c'est rapido cet été, je sais pas, j'ai peut-être un créneau fin juillet. Mais c'est vraiment pour rigoler , parce que moi je la déplace la table et après je fais " oups, excusez-moi, " lol
puppy
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 18, 2007 23:13 pm    Sujet du message:
pourquoi tu fais oups?
La table de vendredi aurait surement était ravi qu on se raproche ( vu kom elles mataient certaine d'entre nous)
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 07:50 am    Sujet du message:
hum hum hum intéressant ! et je ne comprends pas que vous ne leur ayez pas fait de l'oeil les filles !! eh ben alors !

prochain coup ça va swinguer ! Very Happy

tu demandes du feu, tu dis "ah mais c'est quoi cette chanson jaime bien ?" a une fille de la table d'a coté, tu renverse ton verre sur elle et tu dis "oups sorry, jpeux t'en payer un autre?"
haelwoman
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 09:41 am    Sujet du message:
Salut tout le monde, j'émerge difficilement, rattraper trois jours d'absence au bureau c'est carrément un marathon.

Bon ben en reconstituant le puzzle, vous l'avez toutes compris, il n'y aura psa de version off, parce que la version complète ne risque pas de choquer quelque oreille que ce soit.

Nous avons passé une excellente soirée. Nous nous sommes d'abord retrouvées comme convenu aux abords du 3W et tout le monde a joué le jeu : nous sommes entrées une par une et sommes allées nous asseoir, ou au comptoir. Il était encore tôt, il n'y avait pas beaucoup de monde et en fait pratiquement que des couples. Je me suis d'ailleurs fait fusillée du regard à un moment donné parce qu'une des filles est passée devant moi pour aller aux toilettes et que je l'ai regardée. Je ne l'ai pas regardée avec insistance, juste comme on regarde passer n'importe qui quand on est désoeuvrée, mais sa nana de l'autre côté a pas eu l'air d'apprécier.

Bref au bout d'une demi-heure, j'ai rejoint gateway d'un côté du bar tandis que les autres se regroupaient de l'autre côté et au bout d'un moment on s'est totues retrouvées. Il était à peu près 20h et on a trouvé dommage de passer toute la soirée là, surtout que comme ça bougeait pas beaucoup, ça risquait d'être long...

On a remonté le marais à la recherche de l'unity. Puppy a voulu nous emmener dans un bar à tapas qu'elle connaissait mais c'était complet. Alors on est entrées dans un sex shop pour demander l'adresse de l'unity. Et la nana, qui était lesbienne nous a donné deux ou trois adresses. On est allées à la plus près, "le troisième lieu" qui faisait bar et snack.

Là, ambiance totalement différente : une vraie ruche, un monde fou, de la bonne musique, et tout le monde un peu les uns sur les autres, ce qui et plutôt bien pour faire connaissance.

Sauf que comme c'était déjà bondé, on s'est retrouvées tout au fond au fond et que donc à côté de nous il y avait juste une table de six filles dont si j'ai bien compté deux couples.

Il y en avait une qui manifestement "cherchait" mais elle avait l'air assez timide, elle s'est contentée de sourire gentiment toute la soirée. Quant à la dernière, assez exubérante, je pense qu'il n'aurait pas fallu la pousser trop, mais justement, c'était trop, pour des filles comme sasha et moi, ça faisait un peu peur...

Du coup, on est restées sagement à discuter, d'abord toutes les cinq, puis toutes les trois, avec Puppy. D'autant que vers minuit, tout le monde devait rentrer à cause des derniers trains, et même les filles d'à côté sont parties à ce moment là.

On a bien mangé, c'était copieux et pas cher et bu un petit blanc sympa.

Conclusion : c'est pas plus efficace d'aller seule dans un bar de lesbiennes, mais je conseille pas d'y aller à deux non plus sinon personne viendra vous parler. Et au troisième lieu, inutile d'espérer s'installer seule à une table pour écrire par exemple, ça ne s'y prête pas du tout.

Mon verdict : vivement la prochaine que Sasha et moi on se décoince un peu ! lol
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 10:17 am    Sujet du message:
je fais oups pour qu'une âme charitable me pardonne de ma maladresse, ainsi, la conversation s'engage... vois-tu???
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 10:23 am    Sujet du message:
C'est déjà pas mal comme compte rendu, la route est tracée en fait: donc gain de temps la prochaine fois, donc bonne soirée.
ddchouette
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 10:35 am    Sujet du message:
si c'est grave pour la sangria. pour le principe, jsais pas, c'est nul, on se sent con après. *développement OUT* C'est comme quand tu marches sur le pied de quelqu'un dans le bus, tu culpabilises pendant 3h même si la personne a pas eu très très mal.bref *fin du OUT*
En tout cas bonne chance Sasha.
puppy
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 11:17 am    Sujet du message:
Mais non, bon tu sais ce qu'on va faire à la prochaine sortie fille tu paye à boire à qq un et puis on en parle plus OK?

Bon alors à qd la prochaine sortie?
Qui est tenté ?
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 13:17 pm    Sujet du message:
Oui c'est vrai , moi je suis pour l'action, autant se parler directement lorsque quelques regards ont été échangés,

prochaine sortie, je canalise les exubérantes, Sofiii engage la conversation avec son style infailliiiiible rapport à la discussion sur la musique, et Hael , Sacha et autres timides, n'auront lplus qu'à laisser venir.... Qu'est-ce que vous en pensez?
puppy
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 13:29 pm    Sujet du message:
C un plan parfait !!!! Bravo lili !!!!
Moi aussi je suis pour l'action, dc assez de bavardage on se la fait qd cette sortie....
grydou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 13:30 pm    Sujet du message:
heuuuuuuuuu je peux être de la partie??? Embarassed Laughing Rolling Eyes
puppy
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 13:44 pm    Sujet du message:
bien sur que tu peux venir
s'il y a d'autre personne interessée...
grydou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 13:51 pm    Sujet du message:
ho c'est cool, je travaille juste à coté. je m'attendai pas trop à ce que vous(tu) accepte(iez).
sasha
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 13:53 pm    Sujet du message:
moi je suis (evidemment) partante!!
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 14:03 pm    Sujet du message:
mais bien sur qu'on accepte on est pas des con***sses non plus !! lol Very Happy

alors c'est pour quand ?
grydou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 14:06 pm    Sujet du message:
non mais je me suis dit comme on avait pas trop eu le temps de discuter bah voila................. Rolling
Eyes
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 14:34 pm    Sujet du message:
t'inquiètes c'est pas un soucis !! ya pas de lézard ! c'est la qu'on fait connaissance ! Very Happy Wink
grydou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 14:45 pm    Sujet du message:
Very Happy Smile
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 14:46 pm    Sujet du message:
Wink Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes