sortie-défi lesbiennes à Paris


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2007 15:59 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
euh qui a dit que je venais ??

nous ! lol
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2007 16:54 pm    Sujet du message:
Ton amie a dit qu'elle venait... Ou tout comme. Elle a dit qu'elle avait besoin d'air pour sécher un peu l'humidité de ses joues. Et de rire pour faire travailler ses zigomatiques. Et de changer d'espace et de rencontrer de nouvelles têtes sans prise de tête...

Tu sais celle que tu nous as présenté sur l'autre topic. Mais comme elle s'appelle Sofiiii aussi ça crée un peu de confusion. Pas grave, on va s'en sortir.

Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2007 18:46 pm    Sujet du message:
oui oui j'espère que vous allez vous y retrouver quand même !! Wink

par contre moi Sofiiiii je ne viens pas ! (je n'ai aps les moyens de payer ni le train ni l'hôtel et j'ai des exams le 14 et le 18 donc c'est trop chaud !)
abutterflyflutteredby
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 4

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2007 19:38 pm    Sujet du message:
Moi je viens normalement ! Ca s'annonce vraiment sympa comme soirée Very Happy
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2007 19:41 pm    Sujet du message:
ah ! une participante de plus ! c'est bien pour vous les filles ! il va être content le patron du bar dis donc ! Smile
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2007 21:09 pm    Sujet du message:
Haelwoman, alors premièrement je suis timide, et je n'aime pas les choses préparées à l'avance, ce n'est pas un reproche Very Happy ,
je trouve ton idée très marrante, j'en ai eu des courbatures aux abdos toute la matinée tellement ça m'a mise de bonne humeur hier soir!!!
Mais je suis comme ça et on ne me refera pas

Deuxièmement, je passe les oraux de mon BTS et j'ai un boulot monstrueux .

Troisièmement , une jeune femme a brisé mon coeur il y a trois semaines et je n'ai pas envie de rencontrer quelqu'un pour l'instant.

Alors, pour rigoler dans la détente ce sera pour une autre fois.

En attendant, Haelwoman tu es une blagueuse car je n'apparais pas dans la liste...


Dernière édition par lililule le Jeu Juin 07, 2007 22:08 pm; édité 1 fois
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2007 21:57 pm    Sujet du message:
Citation:
haelwoman a écrit:
Alors :

Attention ce qui va suivre est un manuel de drague, une sorte d'épreuve pour acquérir votre permis de drague : vous avez 10 points au départ, mais vous pouvez en gagner ou en perdre , cela dépend de vous, cela dépend de votre volonté à relever le DEFI DE HHHHAAAAEEEELLLLLLLL

Hael , je suis avec toi


Citation:
Mais que celles qui sont cap de draguer ont plus de chances... de payer la première tournée !


Citation:
2- celles qui sont vraiment très timides peuvent simplement s'asseoir dans le coin le plus éloigné et observer ce qui se passe.


De longues épreuves vous attendront pour atteindre la coupe des trophés

Citation:
au rapport ! Parées pour la mission ?!
Je récapitule pour les participantes


Citation:
3- Il faudra simplement organiser un minimum la présence, pour que ça ne se voie pas trop que nous faisons partie d'un même groupe.

Certaines (les moins timides sans doute) devront s'installer directement au comptoir (évidemment, là encore,


Attention c'est les gros points pour l'épreuve du Boss

Citation:
celle quie st au comptoir a plus de chance de terminer première), d'autres feront semblant de bouquiner, d'autres d'attendre quelqu'un, d'autres feront semblant d'être des artistes maudits, l'une écrira,


Pour celle qui suit une petite illustration des ses petites camarades?

Citation:
une autre dessinera (prévoyez les accessoires).


Pas d'inquiétude, personne ne sera laisé , tout le monde pourra gagner quelque chose!!!

Citation:
Du coup, il faudra sans doute affiner les règles pour rééquilibrer les choses. Je m'explique : si une miss est au comptoir, il suffit qu'elle s'approche de n'importe quelle autre miss passant par là et lui demande du feu pour que la consigne "échanger quelques mots" soit remplie. C'est trop facile et pas très juste pour celles qui sont assises plus loin. On peut y réfléchir plus longuement, mais je pense que pour celles qui sont au comptoir, le fait de se faire offrir un verre par exemple peut valoir...


Citation:
3- Je n'ai pas la pression je suis sure que je vais m'éclater à rédiger ça. Et bravo à gateway, j'avoue que ce n'est pas tous les jours qu'on lit ce genre d'envolées sur les forums !!!!


Alors là c'est pour moi, mon sale 1/4 d'heure , bon j'ai l'habitude, je suis une tête brûlée


Citation:
4- Lillilule, je n'ai pas très bien compris quelle est ton excuse pour ne pas participer ???

Tu t'es beaucoup occupée de celle de gateway (l'excuse bien sûr), ce qui ressemble fort à une diversion... Mais si je me trompe..
.

Oui et non


Citation:
Tu nous réexpliques stp ?



5- Bises à toutes on va rire
[img][/img][/quote]



Laughing La patronne du bar va penser qu'il y a eu une Gaye-Contamination dans Paris.
ddchouette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 393

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 08:08 am    Sujet du message:
deadgirl a écrit:
ca a l'air sympa...mais j'ai pas 18 ans ! lool!


Ben moi nomplus (enfin presque menfin), mais je suis déjà allée aux 3W et ça posait pas de problème ... Rolling Eyes (Mais je drague pas) Rolling Eyes Et puis on n'est pas obligées de rester pendant "l'after" Razz ...
Hum... Si c'est mercredi je ne pourrai pas, bac oblige Cool
Je connais pas l'Unity, c'est comment? *commence à stresser*
Bon, au pire, je ferai au moins connaissance avec les forumeuses.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 08:58 am    Sujet du message:
Je suis allée voir le site du 3W, ça a l'air bien et lol il y a une soirée céliba tous les 1er jeudis du mois., vous y étiez presque!!

Moi je bougerai quand il y aura des soirées danses latines

Laughing
puppy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: paris

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 10:46 am    Sujet du message:
Moi je vote pour le 3W, je suis allé sur leur site ça à l'air tres sympa. l'unity à l'air un peu moins....acceuillant
sasha
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 81
Localisation: mantes la jolie

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 12:36 pm    Sujet du message:
moi je suis degoutée je passe aux rattrapages et c'est la semaine prochaine alors jespere que ça tombera pas la date prevue...
et sinon juste pour les aspects techniques du trucs ca serait bien qu'on se retrouvent toutes avant le tps de faire un peu connaissance et d'etre plus à l'aise
jsens que ça va etre bien marrant!! Very Happy
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 14:40 pm    Sujet du message:
Juste pour pas qu'on se méprenne, je rappelle que mon idée est née d'un topic de petit démon qui disait avoir envie d'aller dans un bar lesbien mais ne pas oser y aller seule. Or, si on y va directement en bande, on peut pas savoir ce que ça fait d'y aller seule. C'est logique jusque là ?
Don il m'est venu une idée pour y aller à al fois seule et pas seule. Voir ce que ça fait (si on se fait aborder ou pas, si on a l'air potiche ou pas, si l'ambiance est sympa ou pas...), mais en même temps être rassurée par la présence des copines pas loin.
Comme c'est plus marrant s'il y a un enjeu, j'ai proposé que ce soit le fait de se faire aborder. CELA NE VEUT PAS DIRE QU'IL FAUT DRAGUER OU ALLER PLUS LOIN ENSUITE. Merci. D'ailleurs je vois pas pourquoi je m'énerve, celles qui ont accepté ont très bien compris que l'objectif était juste de s'amuser. Enfin, tout ce que j'ai évoqué n'était que des possibilités, des idées jetées en vrac, chacune fera ce que bon lui semble pour essayer d'avoir une contenance et celles qui ont des idées peuvent aussi les soumettre, ça me reposera.

Oui, j'ai proposé qu'on se retrouve ailleurs avant, histoire de se caler et de faire connaissance.
Je récapitule les présences :
Puppy
Ddchouette
Sasha
Butterfly
Gateway ?
Haelwoman

Et je maintiens qu'on va bien rire toutes ensemble et que c'est là le seul objectif de la soirée.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 14:54 pm    Sujet du message:
Oui c'est sûr Hael; vous allez passer une super soirée!!!

Excuse-moi, j'ai voulu tourner en dérision ta proposition car je suis un peu comique Laughing
sasha
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 81
Localisation: mantes la jolie

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 15:22 pm    Sujet du message:
t'inquietes haelwoman on a capté que c'etait pour s'amuser
Wink lol
puppy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: paris

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 17:27 pm    Sujet du message:
bon maintenant faut choisir une date
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 18:53 pm    Sujet du message:
good luck girls Wink
sandranat13
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 3
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 20:21 pm    Sujet du message:
Bonjour,

Votre concept à l'air super marrant !! J'ai hâte de lire le compte-rendu aussi bien in que off scene Razz
Sinon concernant le choix du bar, je vous conseillerai plus les 3 W que l'unity aussi bien pour l'ambiance que la fréquentation. Mais à l'unity un truc infaillible pour faire connaissance, c'est le billard ... lol
A l'unity c'est une tranche d'âge un peu plus âgée qui y va, moins branché que les 3 W. Et le cadre est plus sympa aux 3W.
gateway
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 442
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 20:39 pm    Sujet du message:
Je fléchis peut-être un petit peu car c'est vrai que ça me tente bien quand même, mais je ne suis pas du tout en mesure de pouvoir vous assurer ma venue...
D'abord je suis complètement ruinée en ce moment, jl'ai pas encore mon ptit job d'été alors sortir est déraisonnable pour moi ces temps-ci.
De plus, malgré ta clémence infinie de nous permettre de ne pas draguer férocement nous-même Haelwoman, la timidité ne serait-ce qu'envers vous reste un petit obstacle. Jsuis inscrite depuis une toute petite semaine et un peu au bonheur la chance, je n'avais pas prévu de me retrouver enrôlée dans une expédition de pareille envergure en moins de 2!... Folie de la jeunesse où es-tu? me direz-vous. Ah j'en manque pas toujours mais il m'en manque encore un peu concernant cet acpect de moi.
Donc m'en voulez pas si je ne réponds pas forcément présente (je ne sais pas encore), de toutes façons vous êtes déjà un joli p'tit nombre semble-t'il.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 21:07 pm    Sujet du message:
allez gateway laisse toi tenter vas y !! les filles n'en auront que faire de peu te connaitre puisque c'est à cette soirée que les liens se créeront (et plus si affinités !!...)

rhalala ça me fout la rage de pas pouvoir être la !
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 21:24 pm    Sujet du message:
Moi aussi ça me donne vraiment envie.

Vous allez vraiment passer des bons moments , c'est sûr.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes