sortie-défi lesbiennes à Paris


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 12:37 pm    Sujet du message: sortie-défi lesbiennes à Paris
J'ai créé un sujet spécial pour que les filles intéressées le repèrent immédiatement...

Alors je rappelle le principe :
un soir de la semaine prochaine (mercredi ou vendredi, à confirmer), celles qui le souhaitent nous retrouvent près du quartier du marais (lieu à préciser) dans un endroit neutre. Le temps de faire connaissance et d'échanger quelques mots, on se dirige les unes après les autres vers un bar les bien (à définir d'ailleurs mais quelqu'un m'a parlé d el'unity en très bons termes... n'est ce pas Ysa ?). On entre séparément dans le bar et on s'installe comme si on était seule et qu'on était "en chasse".

But du jeu, arriver à séduire une fille présente (en dehors de nous évidemment), et la faire venir à notre table.

A la première qui y parvient, on arrête le jeu et la gagnante paye la tournée à tout le monde, y compris la fille qu'elle a "levé". Et ensuite on fait la fête, là ou ailleurs, comme on le sent...

Apparemment, comme présence ferme, nous avons puppy, didie et moi-même. Sasha peut-être aussi mais elle n'a pas reconfirmé.

Les autres ?

vous vous signalez ici et ensuite on communique par mp et ensuite directement par msn ou téléphone. Pas question de prendre le risque d'avoir des voyeurs qui nous suivent.

On va s'éclater !
abutterflyflutteredby
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 4

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 12:46 pm    Sujet du message:
Selon le jour, ça peut m'intéresser... Smile
Nemoz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 51
Localisation: Ile-de-France

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 12:50 pm    Sujet du message:
Ca aurait pu m'intéresser. Sad

Comme je l'ai précisé sur l'autre topic, je n'emménage sur la région parisienne que début juillet.

Les filles, vous ferez un petit résumé de la rencontre pour celles qui n'auront pas pu y participer ?
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 13:09 pm    Sujet du message:
d'accord, vous aurez un compte rendu... mais quoiqu'il arrive, vous n'aurez que le compte-rendu soft... pour le "off", va falloir le demander en mp ! looool

qui d'autre ?
Nemoz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 51
Localisation: Ile-de-France

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 13:13 pm    Sujet du message:
Bah heu, je pourrais m'adresser à toi pour le compte-rendu OFF en MP ? Very Happy
Parce que je ne connais personne ici...

Je vous ai beaucoup lu sans jamais trop oser poster.
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 13:26 pm    Sujet du message:
Evidemment !

De toute façon j'écris tout le temps (j'ai un roman en cours) donc ça me fera rire de faire un compte-rendu officiel et un compte-rendu sous le manteau !

et celles qui le veulent n'auront qu'à le demander.

Bien sûr, celles qui auront participé à la soirée et qui ne voudront pas que certains détailes soient dévoilés seront respectées dans cette volonté... je mettrai des XXXX... lol
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 13:38 pm    Sujet du message:
Qu'elle IMAGINATION!!!!!

DELIRE -> faites gaffe, ça pourrait être déplacé dans cette rubrique Very Happy Shocked Shocked

Bon sinon, étant très timide, je ne pourrais pas faire ça mais je vous souhaite bonne chance et de bien vous amuser, mais apparement ça commence déjà!!! Laughing
gateway
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 442
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 15:08 pm    Sujet du message:
Excellent!
Mais j'viendrai pas... (non mais regardez-moi ces molles du bide, ces dégonflées!) Ouais ouais, j'me dégonfle mais j'adore l'idée je tenais à le dire! Pour faire ce genre de truc il faudrait que je sois férocement bourrée dès le train qui me mènerait à vous et je me le déconseille.
Et ben voilà le résultat, quand on est née peu assurée!
(moi aussi j'veux bien un compte-rendu sous cape, soit dit en passant!)
Haelwoman, un roman en cours?? Nous avons une écrivain sur le forum??? Surprised
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 15:22 pm    Sujet du message:
idée très drole !

Et pour celle qui lise sans trop oser poster, lachez-vous !!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 15:45 pm    Sujet du message:
c'est une gavé bonne idée mais moi non plus je ne me sentirais pas de le faire ... ptet trop timide la tite sofiiiii, qui sait !! si si dans la "vraie vie" je ne suis pas comme je suis avec vous ! eh ouais ! Wink Smile

bon ben sinon vous le savez déjà je ne serais pas présente mais j'aurais beaucoup aimé être la avec vous juste histoire de faire votre "réelle connaissance", en "live" quoi !

un dernier mot ? ok ! moi aussi je m'inscrit à "qui veut gagner le résumé OFF de la soirée sous le manteau" parce que je suis sure qu'il sera écrit avec style, éloquence, ne sera pas grossier,avec une touche d'humour, nous fera entrer dans le sujet comme si nous y avions participées et nous fera amèrement regretter de n'être pas venues nous "éclater" !

***
**
*

alors bonne rencontre (même si ce n'est pas tout de suite) et bonne chance à nos 3 futures prédatrices !! Wink
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 16:22 pm    Sujet du message:
et moi aussi jm'inscris pour la version off !!! que je suppose très drole !! Razz
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 16:23 pm    Sujet du message:
on fait une liste d'inscription ?

Sosso.pl
Nemoz
Gateway
Lililule (je pense...)
Sofiiiii

qui d'autre ?
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 16:26 pm    Sujet du message:
merci Sofiii, tu as vu juste, je suis pour la version non-censurée!!! Laughing
Nemoz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 51
Localisation: Ile-de-France

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 16:28 pm    Sujet du message:
Vu le nombre grandissant d'inscriptions pour le récit OFF de la rencontre, Haelwoman va avoir une sacrée pression quand elle va le rédiger. Very Happy
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 16:28 pm    Sujet du message:
Laughing jm'en doutais Lili!

c'est domage pour les filles qu'elles ne soient pas plus parce que à 3 c'est pas tip top (mais c'est déjà ça !!)
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 16:30 pm    Sujet du message:
Oui mais attends, ce que je trouve terrible, c'est que Haelwoman a tout prévue!! Cool

Je flaire le bon délire Laughing
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 16:32 pm    Sujet du message:
J'aurais bien aimé pouvoir être à la version en "live", mais malheureusement c'est pas possible pour moi, alors à défaut, je m'inscris pour la version off Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 16:35 pm    Sujet du message:
Sosso.pl
Nemoz
Gateway
Lililule
Sofiiiii
Elizewyn
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 16:36 pm    Sujet du message:
Un concept est née !
Nemoz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 51
Localisation: Ile-de-France

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 16:36 pm    Sujet du message:
Citation:
c'est domage pour les filles qu'elles ne soient pas plus parce que à 3 c'est pas tip top (mais c'est déjà ça !!)


En même temps à plus de 3 ou 4, c'est pas évident à réaliser comme défi. Mettre la main sur un bar où trois tables sont disponibles à des distances raisonnables l'une de l'autre pour éviter de donner un effet "marché de nanas esseulées, faites votre choix mesdemoiselles !", c'est pas toujours très facile à dénicher.^^

Enfin, au Marais, j'en sais rien. Je suis habituée aux bars lesbiens rouennais et autant dire qu'ils ne sont pas nombreux et grands.

Ceci dit, bon courage à toutes et que la meilleure gagne. Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes