sortie-défi lesbiennes à Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 16:44 pm    Sujet du message:
Gateway > à mon avis étant sur Paris , face à Haelwoman, ton excuse ne tiendra pas !!! Arrow

Bon courage!! Laughing
sasha
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 17:13 pm    Sujet du message:
attendez! j'arrive peut etre un peu tard mais je ne me suis pas connecté depuis longtps c'est pour ca javais pas vu ce nvx topic
l'idée est cool mais javoue que ça me fait flippé un peu...jme vois pas tp "aborder" en premiere une nana faudrait qu'on vienne me pêcher...
mais bon...allez jme lance: si c'est pas tp tard je suis partante!
puppy
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 18:09 pm    Sujet du message:
heuh... on est obliger de draguer, j avais pas trop compris ça, je suis très timide moi, je sais pas aborder les gens sauf qd je suis alcoolisée et encore. Et puis si y a personne qui ns plait, comment on fait? Et pis moi je suis déjà amoureuse dc... Mais je veux venir qd même.
Je peux hael, même si je drague pas?
gateway
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 19:12 pm    Sujet du message:
Lililule> (et Haelwoman, puisque tu te fais son porte parole!)
Pas d'excuse si on est à Paris...
même si on est chauve édentée et qu'on a 3 seins? Laughing
Moi je demanderais pas mieux, mais c'est par pur altruisme que je renonce à vous infliger ma présence, je ne voudrais pas faire foirer un projet qui vous tient à coeur, le fardeau de la culpabilité serait ingérable...
Rolling Eyes J'ai bon là?
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 19:16 pm    Sujet du message:
Ah , tu t'enfonces , elle va t'avoir!!!

Trouves autre chose , vite vite,!!!
gateway
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 19:18 pm    Sujet du message:
ben... j'suis fan de Jonathan Cerrada!
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 19:18 pm    Sujet du message:
C'est quoi ça?
gateway
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 19:19 pm    Sujet du message:
là jcrois que c'était l'argument ultime, non?
Laughing
(c'est faux, ai-je beson de le préciser... Mais j'ai réfléchi à ce qui pourrait être le saumum du ridicule, et voilà ce qui a jaillit spontanément!)
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 19:21 pm    Sujet du message:
ouais, c'est bien trouvé , tu t'en sors bien, à mon avis, toi elle va te laisser tranquille Laughing
gateway
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 19:23 pm    Sujet du message:
Ben c'est un pauvre gars qui a un peu la loose en chantant des trucs douteux, quoi... classique!
(mais on va peut-être refermer la parenthèse, les instigatrices n'apprécieront peut-être que moyennement que non contente de ne pas participer alors que la géographie nous a réunies sous les mêmes cieux franciliens je plombe en plus le sujet en parlant Jonathan Cerrada.... pfiouh mattez la syntaxe! )
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 19:29 pm    Sujet du message:
Attends , je trouve ça terrible, écrire aussi bien sur un sujet pareil, ça peut faire l intro du bouquin de Hael :

" la géographie les avaient réunies sous les mêmes cieux franciliens "...

Tantantannnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!

Les Cieux franciliens

[img][/img]
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 19:37 pm    Sujet du message:
Lili as tu fumé avant de te connecter ?? loooooool
gateway
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 19:41 pm    Sujet du message:
lol.
j'aime bien l'illustration ça donne un coté dramatique très poignant...
bon ok, ça craint du boudin ma phrase, je Arrow
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 19:57 pm    Sujet du message:
du coup si je n'étais pas si loin je serais bien venue moi je n'ai plus grand chose à perdre ...
deadgirl
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2007 07:33 am    Sujet du message:
ca a l'air sympa...mais j'ai pas 18 ans ! lool! Wink bonne soirée quand meme! Laughing je voudrai aussi un ptit contrendu alors j'enverrai un mp oki?! Cool
puppy
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2007 10:27 am    Sujet du message:
Sofi qd on veut on peut,
tu peux te prendre une chambre pour la nuit par exemple, enfin moi ce que j en dit....
Non mais serieux là tu te changerai vraiement les idées, nouvelles têtes, nouvelle ville...
Allez fait pas ta timide et viens
sasha
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2007 10:31 am    Sujet du message:
c bien par parce que je n'ai pas l'air d'être la seule à apprenhender la "session drague", hein puppy?! Very Happy
alors vous avez fixez une date?? faut me dire parce que je boss pas mal que je puisse prendre ma soirée...
puppy
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2007 10:38 am    Sujet du message:
Bon d'accord je sais pas draguer mais c surtout que j ai pas envie de draguer en cemoment, je suis plus que combler...
Mais si tu te sens pas sasha on discutera ttes les 2
Pour la date faut voir avec hael c le 15 ou le 13 juin
haelwoman
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2007 11:00 am    Sujet du message:
Alors :

1- non on n'est pas obligée de draguer. Celle qui a gagné est la première qui arrive à faire s'asseoir une fille à sa table ou à échanger un mot avec elle. Ce qui signifie que ça peut arriver même si vous faites rien. Mais que celles qui sont cap de draguer ont plus de chances... de payer la première tournée !

2- Et comme on n'est pas obligées de draguer, celles qui sont vraiment très timides peuvent simplement s'asseoir dans le coin le plus éloigné et observer ce qui se passe. Moi je trouve que ça peut être tout aussi marrant. En tout cas, plus aucune excuse n'est valable en ce qui concerne les timides, qu'elles soient sous des cieux proches ou lointains... Donc Sasha, Sofiii et Gateway au rapport ! Parées pour la mission ?!
Je récapitule pour les participantes (pour celles qui veulent vivre par procuration, c'est votre droit, continuez votre liste, oui oui, promis, vous aurez votre compte rendu détaillé) :
Puppy
Ddchouette
Sasha
Gateway
Sofiii
Haelwoman
(quant à moi, je viendrais peut-être avec une copine, si j'arrive à la convaincre)
Ce qui ferait 7.

3- Je suis d'accord que plus on est nombreuses plus c'est compliqué, mais plus ce sera drôle aussi. Et le but n'est pas de draguer mais de se retrouver pour passer un bon moment ! Il faudra simplement organiser un minimum la présence, pour que ça ne se voie pas trop que nous faisons partie d'un même groupe. Certaines (les moins timides sans doute) devront s'installer directement au comptoir (évidemment, là encore, celle quie st au comptoir a plus de chance de terminer première), d'autres feront semblant de bouquiner, d'autres d'attendre quelqu'un, d'autres feront semblant d'être des artistes maudits, l'une écrira, une autre dessinera (prévoyez les accessoires). Du coup, il faudra sans doute affiner les règles pour rééquilibrer les choses. Je m'explique : si une miss est au comptoir, il suffit qu'elle s'approche de n'importe quelle autre miss passant par là et lui demande du feu pour que la consigne "échanger quelques mots" soit remplie. C'est trop facile et pas très juste pour celles qui sont assises plus loin. On peut y réfléchir plus longuement, mais je pense que pour celles qui sont au comptoir, le fait de se faire offrir un verre par exemple peut valoir...

3- Je n'ai pas la pression je suis sure que je vais m'éclater à rédiger ça. Et bravo à gateway, j'avoue que ce n'est pas tous les jours qu'on lit ce genre d'envolées sur les forums !!!!

4- Lillilule, je n'ai pas très bien compris quelle est ton excuse pour ne pas participer ??? Tu t'es beaucoup occupée de celle de gateway (l'excuse bien sûr), ce qui ressemble fort à une diversion... Mais si je me trompe... Tu nous réexpliques stp ?

5- Bises à toutes on va rire
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2007 14:15 pm    Sujet du message:
euh qui a dit que je venais ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes