Pardon, mais j'ai raison


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

Invité
Invité







Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 17:33 pm    Sujet du message:
Surtout que le voile, ca ne couvre que les cheveux, et certaines femmes sont tres jolies meme avec le voile.
Alors tu proposes quoi ? de leur obliger à porter quoi ? [ je ne sais plus le nom ] mais le "genre" de "longue robe" bleu ou noir, qui ne laisse entrevoir que les yeux ? [ et encore bien souvent il y a une sorte de grillage]
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 17:35 pm    Sujet du message:
Salam,

Ah non pas ça, mais le fait est qu'il faut qu'elle s'habille d'une façon à ne pas entrevoir ses formes ( ne pas mettre des trucs sérrés etc... ).
Quand je dis voile, je veux dire d'abord une Tenue Descente!!!!!
ju
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 971

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 17:36 pm    Sujet du message:
cherjirou a écrit:
ju a écrit:
Ah désolè je suis obligé de faire un peu de hors sujet, là vous étes d'accord pour dire que les pulsions sexuelles sont innés, donc sous entendu que c'est génétique???
Si je comprend bien, un hétérosexuel c'est innée, un homosexuel c'est inné, mais la pédophilie ça ne l'ai pas (vous voyez ou je veut en venir).


pas exactement, il est là question d'hormones et de pulsions, ns en avons tous, c'est cela qui est inné


Certains ont dit que Sarkozy est un nazi avec ce qu'il a dit sur les pédophiles. Ils m'ont dit sur d'eux que l'innée n'a rien à voir avec le comportement d'un homme, je leur ai dis le contraire, mais on m'a dit que j'avais une idéoligie nazi... Mais je suis d'accord avec toi, on ne controle pas nos productions d'hormones, et certaines hormones peuvent nous rendre violent.

Citation:
le choix dont tu parles n'en ai pas un, il s'agit d'un formatage de la personnalité, d'un conditionement...d'autant plus aisé lorsqu'il s'agit d'enfants qui sont par définition influencables


Je suis d'accord, je suis allé au maroc récemment, le voile c'est pas obligatoire, mais j'ai vu des trucs assez choquant. Il y avait des femmes complétement recouverte, on ne voyait même pas les yeux, elles avaient des gants, alors qu'il faisait au moins 30°. Je ne pense pas qu'elles le fassent parcequ'elles en ont envi. Soit quelqu'un les obliges, soit elles ont été formater dès leur plus jeune age.
Invité
Invité







Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 17:36 pm    Sujet du message:
Perso, je me vois mal mettre des vetements large l'été Rolling Eyes
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 17:47 pm    Sujet du message:
kikou a écrit:
Salam,

Ah non pas ça, mais le fait est qu'il faut qu'elle s'habille d'une façon à ne pas entrevoir ses formes ( ne pas mettre des trucs sérrés etc... ).
Quand je dis voile, je veux dire d'abord une Tenue Descente!!!!!


Personnellement tous mes hauts sont ajustés, cintrés et laissent entrevoir mes formes. Parce que je trouve ça plus joli et que je m'y sens bien. Et ça ne fait pas de moi une nymphomane... franchement je suis l'opposé de ça.

Alors pourquoi avoir peur, ou honte ? personne ne m'a encore sautée dessus contre mon gré! Et la majeure partie de mes amies portent ces vêtements-là et n'ont pas non plus de problème. Franchement je suis attérée par une pensée si rétrograde, et pétrie de préjugés sur les hommes (êtres humains de sexe masculin))
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 18:11 pm    Sujet du message:
@ jan svankmajer : Idea +1

Kikou, derrière son pseudo kawaï et son avatar choupinet trompeurs, semble se dessiner progressivement comme un (sinistre) intégriste, hélas.
Enfin c'est en tout cas l'impression que donnent certains de ses principes (sur lesquels il est intransigeant, malgré leur évident archaïsme) et combats moraux. Shocked
nature
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 9

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 19:16 pm    Sujet du message:
ju a écrit:

Je suis d'accord, je suis allé au maroc récemment, le voile c'est pas obligatoire, mais j'ai vu des trucs assez choquant. Il y avait des femmes complétement recouverte, on ne voyait même pas les yeux, elles avaient des gants, alors qu'il faisait au moins 30°. Je ne pense pas qu'elles le fassent parcequ'elles en ont envi. Soit quelqu'un les obliges, soit elles ont été formater dès leur plus jeune age.


si ju elles ont envie rassure toi, elles suivent la voie des prédécesseurs, enfaite à l'époque du prophète Mohamed saw les femmes libres étaient toutes ainsi, celles avec le visage découvert sont les esclaves.
ju
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 971

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 19:30 pm    Sujet du message:
Ouais ça doit étre sympa d'étre recouverte de la tête au pied avec une température de 30°, et c'étais l'hiver en plus. En été ça doit monter dans les 50°. Je peut pas croire qu'elles l'aient choisis.
Invité
Invité







Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 19:33 pm    Sujet du message:
nature a écrit:
ju a écrit:

Je suis d'accord, je suis allé au maroc récemment, le voile c'est pas obligatoire, mais j'ai vu des trucs assez choquant. Il y avait des femmes complétement recouverte, on ne voyait même pas les yeux, elles avaient des gants, alors qu'il faisait au moins 30°. Je ne pense pas qu'elles le fassent parcequ'elles en ont envi. Soit quelqu'un les obliges, soit elles ont été formater dès leur plus jeune age.


si ju elles ont envie rassure toi, elles suivent la voie des prédécesseurs, enfaite à l'époque du prophète Mohamed saw les femmes libres étaient toutes ainsi, celles avec le visage découvert sont les esclaves.


C'est l'inverse non ?
Je suis libre moi on me cache pas derriere de longs vetements.
J'ai un cerveau je m'en sers pour envoyer boulet les hommes en manque de sexe
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 19:52 pm    Sujet du message:
bah ds ce cas elles ont pas envie, comme a dit Ju, elles ont été formatées comme ça dès leur enfance
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 10:19 am    Sujet du message:
Ez3ki3l a écrit:
nature a écrit:
ju a écrit:

Je suis d'accord, je suis allé au maroc récemment, le voile c'est pas obligatoire, mais j'ai vu des trucs assez choquant. Il y avait des femmes complétement recouverte, on ne voyait même pas les yeux, elles avaient des gants, alors qu'il faisait au moins 30°. Je ne pense pas qu'elles le fassent parcequ'elles en ont envi. Soit quelqu'un les obliges, soit elles ont été formater dès leur plus jeune age.


si ju elles ont envie rassure toi, elles suivent la voie des prédécesseurs, enfaite à l'époque du prophète Mohamed saw les femmes libres étaient toutes ainsi, celles avec le visage découvert sont les esclaves.


C'est l'inverse non ?
Je suis libre moi on me cache pas derriere de longs vetements.
J'ai un cerveau je m'en sers pour envoyer boulet les hommes en manque de sexe


absolument, tu as tout à fait raison
la tentative malsaine de notre nouvel integriste tendant à dire que la liberté de la femme consisterait à se voiler en s'appuyant sur un exemple aussi moyennageux que les théories dont il nous abreuve (ce sont les femmes esclaves qui ne sont pas voilées...) discrédite définitivement sont discours
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 13:36 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
@ jan svankmajer : Idea +1

Kikou, derrière son pseudo kawaï et son avatar choupinet trompeurs, semble se dessiner progressivement comme un (sinistre) intégriste, hélas.
Enfin c'est en tout cas l'impression que donnent certains de ses principes (sur lesquels il est intransigeant, malgré leur évident archaïsme) et combats moraux. Shocked


Salam,

Alors comme ça si je n'adhère pas à tes idées et principes je suis le méchant dans l'histoire???
J'ai mes principes comme tu as les tiens, je te respecte et je respecte toutes les femmes qu'importe leur habits... Je suis ouvert d'esprit mais je tiens à mes idées. Faut pas non plus croire que je suis un fanatique. C'est parce que je mets la femme sur un pied d'estale que je pense qu'elle devrait se préserver au lieu de devenir une marchandise qui se vend sur TOUS les coins de rues ( et on dit que c'est bien un métier... Ce qu'il ne faut pas entendre!...)
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 14:16 pm    Sujet du message:
ha oui donc on est toutes des p**** ?
effectivement, quel beau respet...
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 14:18 pm    Sujet du message:
kikou a écrit:
Salam,

Alors comme ça si je n'adhère pas à tes idées et principes je suis le méchant dans l'histoire???
J'ai mes principes comme tu as les tiens, je te respecte et je respecte toutes les femmes qu'importe leur habits... Je suis ouvert d'esprit mais je tiens à mes idées.


évidemment, il serait impenssable d'imaginer que tu puisses imposer quoi que ce soit

kikou a écrit:
Faut pas non plus croire que je suis un fanatique. C'est parce que je mets la femme sur un pied d'estale .


tu ne la mets pas sur un pied d'estal, tu la voiles et souhaite qu'on ne puisse pas la remarquer

kikou a écrit:
je pense qu'elle devrait se préserver au lieu de devenir une marchandise qui se vend sur TOUS les coins de rues !...)


voilà le pied d'estal qui trébuche, dès lors que la femme n'est pas voilée, elle devient donc une "marchandise"...etc....

kikou a écrit:
( et on dit que c'est bien un métier... Ce qu'il ne faut pas entendre!...)


comme tu n'es pas sans le savoir, "on" est un con, par ailleurs, un peut de respect pour ces personnes qui n'ont que rarement choisies ce type de "profession" dans la plupart des cas il s'agit ni plus ni moins que l'exploitation de la misère
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 14:49 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
ha oui donc on est toutes des p**** ?
effectivement, quel beau respet...


Salam,

Je ne sais vraiment si on parle le même français ou pas??? Confused
Pourquoi tu crois que si une fille ne s'habille pas décemment elle est automatiquement une p***??? Qui a dit cela????Pas moi en tous cas...
Je dis Simplement qu'elle serait "MIEUX" préservée si elle se penche mieux sur la question vestimentaire c'est TOUT!!!! C'est très difficile de comprendre cela??? Ou bien pour toi c'est Soit noir, soit blanc???? Confused
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 14:56 pm    Sujet du message:
kikou a écrit:
Faut pas non plus croire que je suis un fanatique. C'est parce que je mets la femme sur un pied d'estale .

cherjirou a écrit:

tu ne la mets pas sur un pied d'estal, tu la voiles et souhaite qu'on ne puisse pas la remarquer


Ah je comprends mieux, c’est pour qu’elle soit « remarquée » que certaines filles s’habillent de la sorte ??? Alors tu vois bien que les regards se tournent vers elles pour cette raison…


kikou a écrit:
je pense qu'elle devrait se préserver au lieu de devenir une marchandise qui se vend sur TOUS les coins de rues !...)

cherjirou a écrit:

voilà le pied d'estal qui trébuche, dès lors que la femme n'est pas voilée, elle devient donc une "marchandise"...etc....


Non j’ai pas dis ça, mais que le monde va dans ce sens, enfin on est déjà dans cet ère…
Tu pourrais me dire que les publicitaires n’utilisent pas les charmes de la femme pour vendre par exemple ???????


kikou a écrit:
( et on dit que c'est bien un métier... Ce qu'il ne faut pas entendre!...)

cherjirou a écrit:

comme tu n'es pas sans le savoir, "on" est un con, par ailleurs, un peut de respect pour ces personnes qui n'ont que rarement choisies ce type de "profession" dans la plupart des cas il s'agit ni plus ni moins que l'exploitation de la misère


Je ne parle pas des cas particuliers, mais ce celles qui l’on CHOISI et y’en a des tas…
H5N1
Invité







Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 14:57 pm    Sujet du message:
Tu parle de tes principes Kikou mais ce ne sont pas les tiens, pense et vois libre Ô mon Frère et tu verra comment elles sont belles nues, voilées, le long d un trotoire. Elles sont toutes belles. En interdisant à la femmes on impose à Dieu car elles sont Dieu.

Sans interdits pas de péchés...
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 15:10 pm    Sujet du message:
H5N1 a écrit:
Tu parle de tes principes Kikou mais ce ne sont pas les tiens, pense et vois libre Ô mon Frère et tu verra comment elles sont belles nues, voilées, le long d un trotoire. Elles sont toutes belles. En interdisant à la femmes on impose à Dieu car elles sont Dieu.

Sans interdits pas de péchés...


Salam sont QUOI????

Sans interdit, pas de société...
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 15:39 pm    Sujet du message:
kakou tu sembles opter pour un dialogue de sourd, je vais quand même tenter de te faire comprendre comment le reste du monde envisage ton point de vue.....

kikou a écrit:
kikou a écrit:
Faut pas non plus croire que je suis un fanatique. C'est parce que je mets la femme sur un pied d'estale .

cherjirou a écrit:

tu ne la mets pas sur un pied d'estal, tu la voiles et souhaite qu'on ne puisse pas la remarquer


Ah je comprends mieux, c’est pour qu’elle soit « remarquée » que certaines filles s’habillent de la sorte ??? Alors tu vois bien que les regards se tournent vers elles pour cette raison…


les femmes comme tout à chacun ne cherchent pas à se faire remarquer particulièrement, en revanche il est certain que si elles sont voilées, empaquetées, grillagées, ont ne les remarquera pas du tout..;du moins pas ds le sens où nous l'entendons dans ce "débat"

kikou a écrit:
je pense qu'elle devrait se préserver au lieu de devenir une marchandise qui se vend sur TOUS les coins de rues !...)

cherjirou a écrit:

voilà le pied d'estal qui trébuche, dès lors que la femme n'est pas voilée, elle devient donc une "marchandise"...etc....


kikou a écrit:
Non j’ai pas dis ça, mais que le monde va dans ce sens, enfin on est déjà dans cet ère…
Tu pourrais me dire que les publicitaires n’utilisent pas les charmes de la femme pour vendre par exemple ???????



si tu l'as dit, un minimum d'honnêteté intellectuelle, ou tout simplement en te relisant te le feront admettre
de plus nous sommes dans l'ère de quoi au juste à te lire???
par ailleurs, il n'y a rien de choquant à souligner la beauté féminine que ce soit à des fins marketing ou autre....il n"y a là rien de choquant à moins d'être intégriste, puritain...j'en passe et des meilleures......

kikou a écrit:
( et on dit que c'est bien un métier... Ce qu'il ne faut pas entendre!...)

cherjirou a écrit:

comme tu n'es pas sans le savoir, "on" est un con, par ailleurs, un peut de respect pour ces personnes qui n'ont que rarement choisies ce type de "profession" dans la plupart des cas il s'agit ni plus ni moins que l'exploitation de la misère


kikou a écrit:
Je ne parle pas des cas particuliers, mais ce celles qui l’on CHOISI et y’en a des tas…


tu en connais beaucoup? d'où tire tu tes sources pour étayer ton affirmation?
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 15:56 pm    Sujet du message:
oui, y'en a bcp qui choisissent... mais pas par choix
par survie

donc bon...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal