Pardon, mais j'ai raison


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 13:17 pm    Sujet du message:
Salam,

Non je ne vois pas les choses comme ça, les pulsions ou caractères ou hormones qui sont en NOUS, c'est des choses innées donc qu'on ne peut changer alors que les habits c'est de la culture qu'on peut toucher et changer donc c'est plus logique que les femmes ne soient pas trop sexy dans la rue...
mido ban
Invité







Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 13:37 pm    Sujet du message:
kikou a écrit:
Salam,

Non je ne vois pas les choses comme ça, les pulsions ou caractères ou hormones qui sont en NOUS, c'est des choses innées donc qu'on ne peut changer alors que les habits c'est de la culture qu'on peut toucher et changer donc c'est plus logique que les femmes ne soient pas trop sexy dans la rue...


Bah si on peut les réguler les façonner nos hormones ....

Et je répète ma question ces pulsions ne sont pas dangereuses pourquoi vouloir les limiter ?

En plus ce n'est pas en mettant un voile que tu réguleras ces pulsions c'est donc une fausse excuse pour soumettre la femme .
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 13:58 pm    Sujet du message:
kikou a écrit:
Salam,

Non je ne vois pas les choses comme ça, les pulsions ou caractères ou hormones qui sont en NOUS, ...


ben les filles aussi ont des hormones (graves même)


kikou a écrit:
c'est des choses innées ...



oui

kikou a écrit:
donc qu'on ne peut changer alors que les habits c'est de la culture qu'on peut toucher et changer donc c'est plus logique que les femmes ne soient pas trop sexy dans la rue...


donc je te le redis ces discriminations n'ont plus court au 21 ième siècle (sauf dans quelques pays attardés en matières de liberté individuelle, de droits de l'homme...etc....)[/code]
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 14:43 pm    Sujet du message:
ou "comment faire sauter la discrimination aux yeux de tous"

les "chiennes de garde" vont se regaler avec un topic pareil Laughing
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 14:49 pm    Sujet du message:
je suis désoulée KIKOU, mais j'ai vu à paris de gamine de 6 ans porté un voille Tu trouve ça normal. Les hommes aussi son trés attirants
ju
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 971

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 14:54 pm    Sujet du message:
Ah désolè je suis obligé de faire un peu de hors sujet, là vous étes d'accord pour dire que les pulsions sexuelles sont innés, donc sous entendu que c'est génétique???
Si je comprend bien, un hétérosexuel c'est innée, un homosexuel c'est inné, mais la pédophilie ça ne l'ai pas (vous voyez ou je veut en venir).
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 14:56 pm    Sujet du message:
[quote="ju"]Ah désolè je suis obligé de faire un peu de hors sujet, là vous étes d'accord pour dire que les pulsions sexuelles sont innés, donc sous entendu que c'est génétique???
Si je comprend bien, un hétérosexuel c'est innée, un homosexuel c'est inné, mais la pédophilie ça ne l'ai pas (vous voyez ou je veut en venir).[/quote]

hélas, tu as raison
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 15:08 pm    Sujet du message:
ju a écrit:
Ah désolè je suis obligé de faire un peu de hors sujet, là vous étes d'accord pour dire que les pulsions sexuelles sont innés, donc sous entendu que c'est génétique???
Si je comprend bien, un hétérosexuel c'est innée, un homosexuel c'est inné, mais la pédophilie ça ne l'ai pas (vous voyez ou je veut en venir).


Salam,

Ah non moi chuis pas dac, un homo c'est pas inné, ni la pédophilie. Ouais je suis sur que vous ne partagez pas mon avis, mais bon moi je crois qu'on DEVIENT homo, comme on devient Pédophile comme on DEVIENT tueur... Ce n'est pas inné...
ju
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 971

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 15:10 pm    Sujet du message:
kikou a écrit:
Salam,

Non je ne vois pas les choses comme ça, les pulsions ou caractères ou hormones qui sont en NOUS, c'est des choses innées donc qu'on ne peut changer alors que les habits c'est de la culture qu'on peut toucher et changer donc c'est plus logique que les femmes ne soient pas trop sexy dans la rue...


La violence alors c'est inné?
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 15:10 pm    Sujet du message:
ju a écrit:
Ah désolè je suis obligé de faire un peu de hors sujet, là vous étes d'accord pour dire que les pulsions sexuelles sont innés, donc sous entendu que c'est génétique???
Si je comprend bien, un hétérosexuel c'est innée, un homosexuel c'est inné, mais la pédophilie ça ne l'ai pas (vous voyez ou je veut en venir).


pas exactement, il est là question d'hormones et de pulsions, ns en avons tous, c'est cela qui est inné
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 15:10 pm    Sujet du message:
cherjirou a écrit:
kikou a écrit:
Salam,

Non je ne vois pas les choses comme ça, les pulsions ou caractères ou hormones qui sont en NOUS, ...


ben les filles aussi ont des hormones (graves même)


kikou a écrit:
c'est des choses innées ...



oui

kikou a écrit:
donc qu'on ne peut changer alors que les habits c'est de la culture qu'on peut toucher et changer donc c'est plus logique que les femmes ne soient pas trop sexy dans la rue...


donc je te le redis ces discriminations n'ont plus court au 21 ième siècle (sauf dans quelques pays attardés en matières de liberté individuelle, de droits de l'homme...etc....)[/code]


Salam,

Pourquoi tu dis que c'est attardé?? Je connais bcp de filles qui ont fait un choix. Et ici le voile n'est pas Obligatoire, loin de là, on s'habille comme on veut. Et donc c'est par conviction qu'on met le voile, enfin bien sur y a certains cas ou on oblige la femme à le mettre, mais bon je parle en général moi...
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 15:11 pm    Sujet du message:
le choix dont tu parles n'en ai pas un, il s'agit d'un formatage de la personnalité, d'un conditionement...d'autant plus aisé lorsqu'il s'agit d'enfants qui sont par définition influencables

Dernière édition par cherjirou le Mer Mai 23, 2007 15:13 pm; édité 1 fois
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 15:12 pm    Sujet du message:
un homo c'est pas un violeur
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 15:13 pm    Sujet du message:
on est bien d'accord Natacha
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 15:16 pm    Sujet du message:
pour une fois, j'ai pas dit un nauvais truc Smile
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 15:23 pm    Sujet du message:
ju a écrit:
kikou a écrit:
Salam,

Non je ne vois pas les choses comme ça, les pulsions ou caractères ou hormones qui sont en NOUS, c'est des choses innées donc qu'on ne peut changer alors que les habits c'est de la culture qu'on peut toucher et changer donc c'est plus logique que les femmes ne soient pas trop sexy dans la rue...


La violence alors c'est inné?


Salam,

Bien sur, tout le monde a au fond de lui une partie de violence, et cela diffère d'une personne à une autre. Tout le monde a des défauts et on tout à chacun de canaliser cela et ne pas dire bof " chuis homo, ou un violeur, je suis comme ça et y a rien à faire...
Invité
Invité







Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 17:08 pm    Sujet du message:
Tu sais je pense que les femmes sont capables d'envoyer prommener les hommes qui pourraient avoir de mauvaises intentions.
Alors les obliger à porter le voile c'est inutile.
Le mec qui a envi de se tapper ta femme, voile ou pas, il essayera par tout les moyens
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 17:12 pm    Sujet du message:
Salam,

et bien moi je ne pense pas...Smile

sinon on aurait pas tous ces problèmes...
Invité
Invité







Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 17:14 pm    Sujet du message:
T'es vraiment naif alors Rolling Eyes
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 17:27 pm    Sujet du message:
Non chuis réaliste et je sais qu'on ne vit pas dans un monde parfait...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal