Largage en beauté !!! La trahison est dure à digérer.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 11:51 am    Sujet du message: Largage en beauté !!! La trahison est dure à digérer.
Bon, pour ceux qui me connaissent un peu... j'avais un copain... jusqu'à samedi Sad . Je le rejoint à une fête après un concert où j'ai emmené ma petite soeur pour son anniversaire. Je fais 100 bornes de détour pour le rejoindre (à 1h du mat')...
Je pensais qu'il serait content de me voir, que ça lui ferai plaisir de savoir que j'ai fait tout ce chemin pour le rejoindre (pourtant j'étais naze). Et bien non, il était super distant, je ne comprenais pas pourquoi. Je lui ai demandé, je n'aime pas rester avec cette impression de décalage dans un couple.
Il me répond : "Aaricia, je t'aime mais je n'arrête pas de penser à "la blonde" je ne peux pas continuer avec toi, tant qu je penserai à elle constamment. Comprends moi, je suis honnete avec toi. Laisse moi vivre ce que j'ai à vivre avec elle d'abord".
Que je vous explique... "la blonde", c'est une "ancienne" copine que j'avais emmené la veille sur Nantes pour la consoler et lui changer les idées car elle s'était fait larguer par son mec d'avant (qui est un copain à mon ex à moi, pour en rajouter une couche). Je l'emmène au resto, la fait rencontrer des collègues à moi, fait tout pour lui remonter le moral... et le lendemain, elle sort avec mon mec !!!!! Là, c'est trop. Je n'arrête pas de pleurer depuis 3 jours. C'est trop dur.
Je sais qu'il faut que je l'oublie. Mais je ne dors plus, ne mange plus... la tristesse et la haine sont dans mon coeur. Et j'ai trop mal.
Invité








Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 12:02 pm    Sujet du message:
Arf Confused

Déjà piquer quelqu'un déjà en couple, je peux pas blairer, mais alors que ce soit un(e) ami(e), moi qui ne suis pas violent, là peu importe où il se trouve, je fais le voyage et je lui fais comprendre qu'il a fait une connerie Evil or Very Mad .

La meilleure chose à faire, c'est de ne pas rester toute seule. Essayes de voir du monde, de faire quelques sorties pour te changer les idées. Bien sûr que tu ne pourras pas t'empêcher de penser à lui, mais ça te maintiendra la tête hors de l'eau si je puîs dire. Je ne remercierai jamais assez mes amis d'avoir été présents quand mon ex m'a largué...

Au moins il a été honnête avec toi, et il t'a dit les choses franchement.

Courage...
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 12:23 pm    Sujet du message:
Citation:
Laisse moi vivre ce que j'ai à vivre avec elle d'abord

wahou
quelle delicatesse Rolling
Eyes
yeesha
Membre
Membre




Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 196

Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 12:59 pm    Sujet du message:
Punaiiiiiiise ah yen a des pas fins!!!!! Evil or Very Mad
Au moins même si pour le moment tu as très mal dans quelques temps, quand tu auras plus de recul, tu seras contente de ne plus perdre ton temps avec un mufle pareil!!! Mad

Occupe toi bien de toi et change toi les idées! je te souhaite beaucoup de courage miss!
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 13:02 pm    Sujet du message:
Un beau salaud sur ce coup quand meme! Tout foutre en l'air pour une nana qu'il connait depuis si peu de temps !
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 13:32 pm    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
Un beau salaud sur ce coup quand meme! Tout foutre en l'air pour une nana qu'il connait depuis si peu de temps !


Ah non, il la connait depuis longtemps. mais il m'a toujours dit qu'il n'était pas intéressé par elle.
Mayia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 138

Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 13:43 pm    Sujet du message:
C'est vraiment un beau salo. La phrase laisse moi vire ce que j'ai a vivre avec elle dabord c'est vraiment bizarre. Ca fait comme si tu etais une roue de secour au cas ou et je supporte pas ce genre de mac.

Ca fait longtemps que tu etais avec ?

Le seul point posistif si l'on peut dire c'est qu'il ne la pas fait dans ton dos quand il etait avec toi ou même apres. C'est sur que ça soulage pas. Je sais que pour ma part la verité est souvent plus difficile a entendre que des bobards destinées a me rendre moin malheureuse. Je dois être bizarre.

Je te souhaite d'aller mieu et de remonter la pente même si je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire.
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 16:59 pm    Sujet du message:
Ah ben dis donc... Je rejoins les autres ça se fait pas trop de dire ça tel qu'il a dit... Et de la part de ta "copine" non plus...

Enfin courage, il te méritait pas de toute façon Wink
Invité
Invité







Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 17:20 pm    Sujet du message:
Moi la nana, je lui en ferai voir de toutes les couleurs, perso ca m'est deja arrivé de me faire piquer mon mec, alors pendant 3 ans la nana j'ai eu largement le temps de me venger...

Enfin je te souhaite de vite retrouver le sourire, si tu veux que jte change les idées fais moi signe Wink
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 17:23 pm    Sujet du message:
Tues les, tu verras ca detend...
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 17:31 pm    Sujet du message:
Canard-Boulet a écrit:
Tues les, tu verras ca detend...


Arfff faut pas inciter les gens à la violence pas bien...

Même si ça serait mériter... Rolling Eyes

Mais elle y gagnera à vouloir leur mort toute façon...


Dernière édition par Nalexou le Mar Mai 08, 2007 17:36 pm; édité 1 fois
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 17:32 pm    Sujet du message:
Inciter...

Et je ne l'incite pas...lui expliquer comment faire serait de l'incitation (mais si ca l'interesse, ma boite a MP est ouverte Wink).


Dernière édition par Canard-Boulet le Mar Mai 08, 2007 17:56 pm; édité 1 fois
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 17:36 pm    Sujet du message:
Lol désolé mon correcteur d'orthographe a buggé... Laughing

Non mais bon c'est pas bien la vengeance... De toute façon tout se paye un jour ou l'autre et ça sert à rien de provoquer quelque chose qui arrivera Wink
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 18:26 pm    Sujet du message:
Merci pour votre soutien. Je ne dois pas perdre mon temps à pleurer pour un mec qui m'a fait ça. Je le sais... mais c'est dur quand même. Enfin, bon, la vie continue...
Invité
Invité







Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 18:38 pm    Sujet du message:
Aaricia a écrit:
Merci pour votre soutien. Je ne dois pas perdre mon temps à pleurer pour un mec qui m'a fait ça. Je le sais... mais c'est dur quand même. Enfin, bon, la vie continue...


C'est normal de pleurer t'es humaine quand meme Wink avec le temps ca s'arrangera ! Wink
Invité








Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 19:01 pm    Sujet du message:
Ton histoire fait mal, c'est une trahison de la part de ton amie si elle était consentente même si l'amour est inexplicable. On dit bien "Ne quitte pas celui ou celle que tu aimes pour celui ou celle qui te plaît car celui ou celle qui te plaît pourrait te quitter pour quelqu'un d'autre"... Tu as pris le coup dur, c'est indéniable, mais ça te renforcera lorsque tu guériras, bientôt, j'espère. Je conseillerais d'essayer de l'oublier, de prendre un nouveau départ ailleurs pour reprendre de plus belle ! A priori, il ne te mérite pas vu son insolence honnête. Puis, la vie fait bien ce qu'elle veut... Tu as mon soutien moral, sois forte et relève-toi.
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 19:01 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Tu connais massacre à la Tronçonneuse ?


Twisted Evil

Non, sérieux, je ne veux pas être violente. De plus, je serai beaucoup plus satisfaite lorsque ça se cassera la gueule tout seul...
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 19:14 pm    Sujet du message:
J'ai peur d'un truc cependant, c'est que si ça se termine avec elle, je pense qu'il reviendra vers moi... en me disant surement "j'ai vu ce que ça faisait avec elle, j'ai fait une erreur, je veux revenir avec toi"... je sais que je ne devrai pas...
Invité
Invité







Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 19:19 pm    Sujet du message:
Oui c'est sur il ne faut pas retomber dans ses bras Wink
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 19:54 pm    Sujet du message:
alors pour eviter ca, tues le tout de suite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil