Largage en beauté !!! La trahison est dure à digérer.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Jeu Mai 10, 2007 08:26 am    Sujet du message:
Du nouveau : là je le vois sur msn... et la phrase de son pseudo écrit : "Je ne sais plus si j'ai fait le bon choix, je suis perdu..."

Là, je ne sais plus quoi penser... qu'est ce que je dois faire ?
yeesha
Membre
Membre




Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 196

Message Posté le: Jeu Mai 10, 2007 08:36 am    Sujet du message:
S'il n'a pas hésité à te quitter comme ça c'est que même dans sa brutalité, il a été honnete, c'est qu'il ne t'aimait pas tant que ça. Après, peut etre que sa demoiselle s'est déjà lassée ou que ça ne se passe comme il l'avait prévu donc il cherche à sauver les meubles...
A toi de voir ce que tu veux, mais il donne l'impression de quelqu'un qui te garde sous la main juste au cas où, jusqu'à ce qu'il trouve quelqu'un qui lui corresponde vraiment Evil or
Very Mad Rolling Eyes
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Jeu Mai 10, 2007 09:56 am    Sujet du message:
Je suis en train de faire un crise d'angoisse... c'est horrible. J'ai du mal à respirer, des montées de chaleur et de frisson en même temps. Je n'en peux plus !
Tchii84
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 383
Localisation: dites 33...

Message Posté le: Jeu Mai 10, 2007 10:44 am    Sujet du message:
Tu vas te dire que c'est facile à dire quand on n'est pas directement concernée, mais ce mec est un con, et il ne te mérite pas !!! attends, comment on peut agir comme ça... j'hallucine, il ne faut pas s'attacher à un mec qui agit ainsi ! C'est facile à dire, je sais, mais ne le laisse pas te détruire alors qu'il t'a déjà fait tant de mal ! Tu mérites mieux...

je pense comme yeesha, c'est à dire qu'il cherche à garder une issue de secours... Merde, on est adulte, on réfléchit avant d'agir, et on fait des choix, parfois les bons, parfois pas, mais dans tous les cas on les assume... Toi, t'as pas à subir ses errements...

Essaye de sortir, de te changer les idées... reprends une vie normale... Wink bon courage !
elfa01
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 13

Message Posté le: Jeu Mai 10, 2007 12:13 pm    Sujet du message:
voila jsuis désolé de te dire ca mais la solution aux crises d angoisse y en a pas vraiment moi meme j en fait depuis toute petite et le seule remède c est de respirer se calmer se reposer vider tout ce que tu pense en parler en parler toujours et moi c est a cause de ces crises de merde que mon copain ma limite laisser et jtrouve ca abuser c'est juste que l on est pas bien du stress c est nerveux c est un surplus d émotions
bon courage et parle lui si tu le souhaite mais ne lui montre pas trop que tu es mal pour qu il regrette pose tes conditions si jamais tu te remets avec mais fait le un peu attendre histoire qu il ne sache pas ce que tu mijote
courage!
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Jeu Mai 10, 2007 16:31 pm    Sujet du message:
Pff, un mec qui t'aime ne devrait normalement pas te faire faire des crises d'angoisse. Ca veut bien dire que ce n'est qu'un con.

Laisse-le voir que oui, il a fait le mauvais choix. Et c'est tant pis pour lui, puisqu'il préférait sa blonde, hé bien qu'il reste avec sa blonde et puis c'est tout. C'est trop facile d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte et de revenir ensuite comme si de rien n'était !
Invité
Invité







Message Posté le: Jeu Mai 10, 2007 16:41 pm    Sujet du message:
Aaricia a écrit:
Je suis en train de faire un crise d'angoisse... c'est horrible. J'ai du mal à respirer, des montées de chaleur et de frisson en même temps. Je n'en peux plus !


Je connais ca, essaye de respirer et de consulter un médecin pour qu'il te prescrit du magnésium ou du " strésam"

Et pense à un sac plastique pendant tes crises Wink
Pantalaimon
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 69
Localisation: entre mes deux chats

Message Posté le: Jeu Mai 10, 2007 17:29 pm    Sujet du message:
Exact!! Isole-toi, pense à respirer par la bouche et par le nez, allonge tes jambes et "essaies" de te décontracter ( plus facile à dire qu'à faire).
Invité
Invité







Message Posté le: Jeu Mai 10, 2007 17:33 pm    Sujet du message:
Pantalaimon a écrit:
Exact!! Isole-toi, pense à respirer par la bouche et par le nez, allonge tes jambes et "essaies" de te décontracter ( plus facile à dire qu'à faire).


Oué enfin une crise d'angoisse c'est pas encore comme une crise de spasmophilie Rolling Eyes Heureusement parce qu'une crise de spasmophilie ca dégomme !
Pantalaimon
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 69
Localisation: entre mes deux chats

Message Posté le: Jeu Mai 10, 2007 18:10 pm    Sujet du message:
Vi c'est vrai mais des fois, c'est pas loin...
neige
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 152
Localisation: Je suis revenue dans ma belle Normandie !!!

Message Posté le: Dim Mai 13, 2007 15:05 pm    Sujet du message:
Je suis vraiment désolée pour toi. Je sais que c'est très dur à vivre mais comme les autres t'ont dit, il faut sortir, se changer les idées et oublier tout ça !!!! Il faut savoir tourner la page et se reconstruire petit à petit.
Franchement, ton ex est vraiment un c****** de t'avoir fait ça. Il ne te méritait pas !!! Ne pense plus à lui !!! Pense plus à toi, à ton métier, à tes amis, à ta famille. Enfin, à ta vie en général !!! C'est ce genre de pensées qui m'a aidé à oublier mon ex et maintenant, je vis très bien sans lui !!

Enfin, je ne regrette pas du tout d'être sorti avec et pour moi, ça reste toujours une époque magnifique de ma vie mais maintenant, ça fait parti du passé. Cela ne sert à rien de te faire du mal à cause de lui !! Il y d'autres mecs sur cette terre qui pourront aussi te rendre heureuse.
Ce qui nous tue pas, nous rend plus fort !!!

Sinon, désolée de faire du HS mais j'aimerai savoir quelque chose. Ez3ki3l, c'est quoi les symtômes d'une crise de spasmophilie ?
audrey16
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 65

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 13:06 pm    Sujet du message:
j'espère Aaricia que tu suis toujours ce sujet et j'aimerai bien savoir ou tu en es, es tu retourné avec ce pauvre type ?
je voudrai juste te donner un petit conseil, ou plutot en rajouter un vu toutes les réponses que tu as eu , ne retourne jamais avec ce type, il l'a fait une fois, il recommencera, je suis contre les secondes chances, surtout quand on a fait une erreur telle que la sienne! il n'attend qu'une chose c'est que tu lui dise encore une fois amen et si tu ne veux pas resouffrir eh bien oublis le, même si c'est dur, extrèmement dur, même si ça fait mal, même s'il dit qu'il t'aime qu'il regrette et tout le baratin des pauvres types qui ne savent pas ce qu'ils veulent et qui préfèrent faire souffrir les autres que de réfléchir 30 secondes!!
j'espère que tu retiendras ce conseil, c'est pour toi si jamais tu reviens avec lui je souhaite que cette histoire ne se répète pas mais on est jamais à l'abris et puis excuse moi mais question confiance, c'est plus possible!!
tiens nous au courant et courage ça va aller mieux
snova
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 148
Localisation: Nîmes

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 19:32 pm    Sujet du message: reponse
Je pense que le mieux serait déjà de discuter avec lui, de savoir ce qu'il à sur le coeur, ou il en est, qu'est ce qu'il a ammené à te tromper ( généralement quand tout se passe pour le mieux dans un couple on est rarement attiré par quelqu'un d'autre.). Toi seul pourras en titrer les conclusions .

Mais, n'oublie pas que, si tu retourne avec lui, que la confiance est l'un des ciments du couple, donc à toi de voir si tu pourras surmonter cette trahison.

Bon courage.
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 11:18 am    Sujet du message:
Bon, les nouvelles... je suis retournée avec lui. c'est compliqué à raconter dans tous ses détails... mais il est revenu sur sa décision. J'ai eu du mal au début, mais maintenant, c'est encore mieux qu'avant. Il est plus gentil, plus attentionné, semble plus sur de lui... ça fait seulement deux semaines et demi qu'on a repris... j'espère que ça va durer.
Mayia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 138

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 11:58 am    Sujet du message:
J'espere que c'etait juste une erreur pour lui, et qu'il regrette vraiment. Maintenant je vous souhaite a tout les deux que ça marche, en restant quand même sur tes gardes.
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 15:34 pm    Sujet du message:
Salut à tous !
Bon, cette histoire date de 9 mois...
Après un séjour de quelques mois en angleterre, je suis revenue. On est toujours ensemble, on vient même juste d'eménager ensembe, dans une chouette tite baraque ! ON s'aime très fort et la vie se passe super bien... à part un petit détail... toujours cette "blonde". fgbhbvfjhbvgds vjh grrrrrrrr ! J'ai appris que pendant mon séjour au Royaume Unis, ils se sont embrassés... j'ai pardonné (encore). Mais à mon retour, je l'ai vu (elle traine dans la même bande) ... et là, il fallait 4 personnes pour me retenir tellement j'étais incontrolable. Je voulais la trucider, l'étrangler, lui arracher ses cheveux, la défigurer... bon, ok, c'est une réaction exagérée... mais toute la souffrance que j'avais ressentie jusqu'à présent m'a fait réagir ce soir là... et elle cruche comme elle est : "tu sais, la violence ne résout à rien, on peut parler si tu veux, pas obligé de faire la gueule! Surprised) " rhaaaaaaaaaaa !!!
Et là, souvent, je la croise en soirée, je me retiens, pars fumer une clope les larmes aux yeux... tremble souvent.
Pourtant je sais qu'il m'aime, mais aujourd'hui, j'ai peur, tout le temps, je suis devenue à moitié parano... c'est la seule ombre à notre couple...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 15:48 pm    Sujet du message:
Je trouve que tu pardonnes bien facilement en tout cas Confused

Moi je pourrais pas, surtout si je sais qu'ils se voient souvent.

Es-tu sûre qu'il t'aime si fort que ça ? Si c'est le cas, pourquoi l'a-t-il embrassé alors que tu n'étais pas là ?
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 15:53 pm    Sujet du message:
Pourquoi l'a t il embrassé... lui dit que c'est elle qui l'a embrassé... je ne le saurai jamais vraiment.
Je pense que c'est dû au fait qu'il ne supportait pas la distance qui nous séparait pendant ce temps, qu'il avait besoin d'affection (fallait que ça tombe sur cette pouf). Il regrette aujourd'hui et dit ne plus avoir rien à faire d'elle.
Il vit avec moi... s'il voulait vraiment d'elle, c'est avec elle qu'il aurait emménagé.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 16:29 pm    Sujet du message:
Oh tu sais, ce n'est à mon avis pas si simple que ça.

Mais si tu es sûre qu'il t'aime, alors pourquoi cette ombre reste en toi ? Il t'a trahi, c'est sûr, et il n'a pas été correct. Donc oui, tu vas mettre du temps avant de lui faire à nouveau confiance (si tu le peux encore).

Enfin le besoin d'affection ne se traduit pas par "tromper l'autre" mais peut-être plutôt par "rejoindre l'autre". Chacun sa vision des choses.

La voit-il encore régulièrement ?

Qu'est-ce qui te gêne exactement aujourd'hui ?
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 16:35 pm    Sujet du message:
Il la voit seulement en soirée, les sorties entre amis. Il ne lui parle pas, et ne lui dit pas bonjour en ma présence... il sait que ça me fait mal.

Ce qui me gène ? Elle est magnifique... blonde, esthéticienne, de superbes yeux bleus, toujours propre sur elle, bien sapée, parfaite quoi... physiquement, je ne fais pas le poids.

Ce qui me gène encore... tout le monde en a marre que je sois aussi "méchante et haineuse envers elle"... je suis la chieuse, celle qui met mal à l'aise. Pourtant, je prends tout sur moi, ne fais aucun commentaire. Mais mes regards me trahissent.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil