legislatives

Tchii84
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 21, 2007 11:33 am    Sujet du message:
butterfly, je ne dis pas que tout le monde dans le milieu journalistique est un vilain pas beau qui est forcément à la botte de satan (oups pardon, c'est une image et non à prendre au pied de la lettre), ce que j'essaye de dire, mais ça a l'air de te déplaire tant que tu uses de termes exagérés dans le seul but de ridiculiser mon discours, c'est que je pense réellement qu'il y a manipulation... Ok, PPDA a essayé de discuter du G8 hier, et ce qui en est ressorti c'est uniquement que le journaliste belge est un ptit blagueur, et qu'il n'aurait pas du avoir l'aplomb de faire ce sujet et d'apporter les infos de la sorte. Il a été redit que Sarkoko ne boit pas d'alcool, jamais jamais de la vie, et que Poutine non plus ne boit pas d'alcool, enfin, ce qui m'est parvenu aux oreilles n'était qu'un discours de propagande visant à démontrer qu'il a toujours souhaité apporter son aide et ses compétences à la France, et que c'est un honneur et un bonheur total pour lui d'être au G8 et de pouvoir décider pour les Français, d'apporter ce qu'il sait pour la France. Ok, c'est louable, mais PPDA s'est limite fait taper sur les doigts et a du prendre des pincettes pour poser sa question ("vous aviez l'air heureux comme un ptit enfant"... ou un truc du genre, juste très rigolo) et notre très cher président a su utiliser cet "affront" pour faire de lui quelqu'un de désintéressé, de motivé, de parfait pour ce poste qu'il convoitait depuis tant de temps (il l'a dit lui même, le ptit Iznogoud)... Même si il s'est auto-blanchi grâce à cet interview, effectivement, on en a discuté hier ! Combien de temps depuis l'"affaire" ? Et d'ailleurs il a été très humble en rentrant de ce G8, on ne l'a pas beaucoup entendu parler, je pense qu'il était un peu vexé de son comportement... Enfin, l'histoire est réglé, il n'avait pas bu, et était dans son état normal (ouh la... :/) Mais malheureusement on n'enlevera pas de l'idée d'une majorité de français qu'il avait pas quelques petits "problèmes de difficultés" lors de cette conférence Razz
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Juin 21, 2007 11:37 am    Sujet du message:
perso, en ayant vu la vidéo, j'ai plutôt pensé qu'il était mort de rire que bourré, ms c'est peut être aussi parce que j'essaie pas à tout prix de chercher le mal partout...
Mercutio
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 21, 2007 12:03 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]

Dernière édition par Mercutio le Mar Juil 03, 2007 23:06 pm; édité 1 fois
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 21, 2007 12:57 pm    Sujet du message:
Message Modération: Heu revenons au sujet pricipal, là on commence à s'éloigner un peu. Merci.