Horoscope !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mar Mai 15, 2007 09:50 am    Sujet du message:
pour moi aussi....mais pas que le matin !
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 00:00 am    Sujet du message:
13 Juillet 1985.
A Lille.
^^

(ah oui, l'heure : 01h00 du matin ^^)


Dernière édition par Kronos le Ven Mai 18, 2007 00:09 am; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 00:08 am    Sujet du message:
Mon cher Monoclodon, voici la mienne:
Mercredi 30 Juillet 1986 à 00h30min (GMT+3) à Tananarive MADAGASCAR.
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 08:21 am    Sujet du message:
Mon cher Kronos, j’ai le plaisir de t’apprendre que tu es Cancer ascendant Bélier.
Ta lune, et oui est en Taureau…Tu as la planète Mercure en Lion et ta maison vénus se retrouve en Gémeaux. C’est pas grave, mais ça fait toujours plaisir de le savoir !


Ton tempérament angoissé est régi par la Lune. Tu es une personne particulièrement sensible et affective. Ta volonté tourne autour d'un objectif, celui de fonder un foyer et de réussir ta vie de famille. Ainsi, tes ambitions semblent fondées sur ton désir de trouver ton idéal sentimental. Romanesque et nostalgique, tu trouves ton équilibre au coeur des affections, à fortiori lorsqu'il s'agit des enfants vis-à-vis desquels tu peux entretenir des rapports de possessivité. Ton esprit et ton mental sont conditionnés pour tout sacrifier à ceux que tu aimes. Peu matérialiste, ton intuition et ton intelligence prolongent le rêve et l'imagination. Aussi, peux tu découvrir une merveilleuse manière de traduire tes émotions par l'exercice d'un art. Tu recherches une protection permanente auprès de tes proches, l'avenir te préoccupe et tu préfères te réfugier dans les souvenirs. Tu vis plutôt en marge de la vie moderne et pour toi ce monde tel qu'il est semble trop dur.


Votre ascendant dans le signe du Bélier engendre en toi beaucoup d'énergie, de volonté et de courage. L'excès de ces forces peut rendre ton comportement quelque peu impulsif et têtu. Ces brûlantes vibrations peuvent te donner une fièvre de vivre parfois mal contrôlée. D'un caractère explosif, tes colères sont soudaines mais retombent très vite. Tes réactions sont immédiates.


Avec la combinaison signe-ascendant qui te marque, ton apparence calme et timide cache en réalité une force très présente en toi. La sensibilité et l'énergie sont chez toi réunies. Tu peux vivre par alternance dans une sérénité procurée par une vie tranquille au foyer ou dans la dispersion qui te fait sortir de ta coquille et aller dans tous les sens. La vie peut être pour toi parfois compliquée en raison de la contradiction qu'il existe entre ta pensée et tes actes. Ta timidité te bloque, tu intériorises toutes les émotions et les agressions que tu reçois puis tu exploses. Tu as pu rencontrer des problèmes de santé durant ton enfance. Ton adolescence est marquée par des conflits avec le père. Ta configuration astrale indique aussi une mère très inquiète et dépendante. Tu gardes tout au long de ta vie des liens très forts avec tes proches.

Pour l’Euromillion de ce soir voici les chiffres qui ne sortiront pas …51…évidemment. Plus sérieusement :
25,17,6,34,11 et ne jouez pas les étoiles 3 et 7 .
Ne me remerciez pas, je sais que vous le pensez la prochaine fois je vous donnerez 2 numéros qui seront dans le tirage du jour.
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 08:49 am    Sujet du message:
Mon cher Miosotys, j’ai le grand plaisir de t’apprendre que tu es malgache de naissance avec une tendance à avoir cette indépendance insulaire qui te donne la force et la fragilité d’un enfant atteint de ce qu’on appelle « le surdoué » d’un QI supérieur à 145. Tous cela a du bercer ton enfance et une partie de ton adolescence…et quand tes parents t’on appris que le Père Noël était homosexuel et qu’ils buvaient régulièrement dans ton verre…. Tu as mesuré l’importance des difficultés qui t’attendaient.
Bref tout cela pour dire que tu es Lion ascendant Cancer…que tu as ta lune (ça me fait toujours pouffer) dans le Taureau (le veinard), Mercure en cancer et que ta venus est Vierge (je suis taquin)




Signe solaire par excellence, on te reconnaît à ton rayonnement naturel. Tu sais t’ imposer par une autorité qui a trouvé sa place au coeur de ta personnalité. Tu sais t’imposer naturellement et calmement. Certes bilieux intérieurement, tu es l'être rassurant qui inspire confiance. Tes défauts peuvent parfois se révéler comme des qualités, notamment cette fierté qui est une arme à double tranchant. Ton intelligence est faste, tu aimes le luxe et tu laisses paraître tous les signes de la réussite. L'ambition conditionne chez toi un cheminement qui te place sur la voie du succès. Tu sais, pour y parvenir, déléguer et faire exécuter par les autres pour mieux diriger tes objectifs. Traditionaliste et noble, ton souci du " qu'en dira-t-on " t’oblige à préserver ton honneur et ta réputation. Ton itinéraire dans cette vie te fait éviter les situations médiocres et tu mettras tout en oeuvre pour parvenir à obtenir un train de vie en te donnant tous les moyens pour le préserver.


Ton ascendant dans le signe du Cancer te donne une nature sensible et intuitive, une intelligence intérieure et développe un côté affectif très marqué. Cette position accentue en toi l'attirance pour une vie de foyer et le besoin de créer une famille. Ton caractère est doux et affectueux. Tu fais preuve de discernement et n'aimes pas la vie mondaine. Tu te complais dans ta sphère de vie et n'aimes pas le changement. Tu sembles entretenir un lien particulier avec ta mère et les souvenirs d'enfance. Ton tempérament est quelque peu fragile, sensible et impressionnable. La réussite peut venir chez toi dans la deuxième partie de ta vie.


Deux facettes différentes se rencontrent chez toi. Ton ascendant Cancer adoucit ton côté Lion. Tu as tendance à te montrer sous ton aspect fort et dissimules ton moi profond qui est sensible et vulnérable. Extérieurement, tu cherches à t’affirmer, intérieurement, tu doutes de toi. Les gens qui vivent dans ton intimité ne le découvrent jamais vraiment. Tu es d'une nature inquiète et préoccupée par l'avenir. Avec la configuration astrale qui te marque, on remarque fréquemment un vif attachement aux liens familiaux. Une famille unie est susceptible de te donner de l'énergie pour affronter la vie. Tu développes une grande générosité envers les vôtres.

Je peux rajouter que tu deviendras vite le Rocco Sifredi de Ginaisse car en matière de p'tits coup de ..... pouce au jeune fille...on peut te faire confiance.


Dernière édition par Monoclodon le Ven Mai 18, 2007 10:02 am; édité 1 fois
Anuba
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 513
Localisation: Prox Lens

Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 09:16 am    Sujet du message:
à moi? (yééé)

je suis née le 21 mai 1983 à 16.05 à Boulogne sur MER (62)

merki d'avance
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 12:55 pm    Sujet du message:
Tu ma oublié Crying or Very sad
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 13:54 pm    Sujet du message:
21 Septembre 1984 a 0H55 a Clichy la Garènne (92)

cronos du TBM

Tu es vierge ascendant Cancer, mais tu n’y es pour rien. Ni même tes parents…loin de penser aux conséquences de ce moment d’égarement !
Pour l’anecdote …Ta lune est en Lion, Venus en Balance, Mars en sagittaire, Jupiter en Capricorne……

Tu vis dans un cadre de références bien défini en te créant une structure concrète. L'ordre et l'organisation te sécurisent et te permettent de combattre ton manque d'assurance et de dissimuler cette timidité omniprésente. Aussi, compenses-tu l'incertitude qui est en toi par la certitude d'exister dans une structure rationnelle. Ton intelligence est ingénieuse, calculatrice et méticuleuse. Tu " coupes les cheveux en quatre " car ta matière cérébrale analyse et filtre tout. Pour te décider, il faut te laisser réfléchir car tu cherches à limiter tous les risques possibles. D'un tempérament introverti et raisonnable, tu rejettes l'improvisation et la fantaisie en prenant tout au sérieux. Le visage serré, tu as une très nette disposition à accepter les compromis quitte à souffrir en silence. Ton destin te conduit à voir la vie avec certaines barrières sévères et rigides tout en manifestant un grand dévouement à l'égard d'autrui. Plus pragmatique que spirituel, tu as besoin de preuves tangibles pour croire. Ton scepticisme peut t’orienter vers la recherche afin de mieux te situer dans ce cadre de vie bien défini. Peu de place dans ta tête pour le rêve ou le mysticisme, mais des difficultés par oppression d'une vie affective non-accomplie.


Ton ascendant dans le signe du Cancer te donne une nature sensible et intuitive mais rationnelle, une intelligence opportune et développe un côté affectif très marqué. Cette position accentue en toi l'attirance pour une vie de foyer et le besoin de fonder une famille. Ton caractère est paisible et amoureux. Tu fais preuve de discernement et n'aimes pas les mondanités. Tu te complais dans ta sphère de vie et n'aimes pas vraiment les changements. Tu sembles entretenir un lien particulier avec ta mère et les souvenirs d'enfance. Votre tempérament est quelque peu fragile, sensible et impressionnable. Ton accomplissement se réalisera dans le dernier tiers de ta vie !

Plus fragile et sensible que tu n'aimeras pas le faire paraître, avec cette combinaison Vierge-Cancer, tu t’attaches profondément aux personnes qui te sont chères. Tu choisis la sécurité sans courir le risque des aventures. Tu es le type même de personne qui se renferme dans sa coquille sans rien dire plutôt que de partager ses problèmes. La créativité et la douceur de ton ascendant Cancer te rend moins rigide et ton intelligence est plus souple. Tu t’attaches particulièrement à tes souvenirs et à ton passé. Dans ta vie, tu t’orientes inconsciemment vers une profession en rapport avec la pédagogie infantile. L'image de la mère influence fortement ta personnalité. To univers est celui du foyer avant tout. To esprit consciencieux te fait accomplir toutes les tâches. Tu possèdes des aptitudes pour apprendre et comprendre les choses.

Bref, tu peux être un être brillant si tu fais les bonnes rencontres et dés aujourd’hui arrête de t’accoquiner avec le Monoclodon…qui est con comme ses pieds et complètement inculte. Fréquente plutôt l’élite de la société !


Dernière édition par Monoclodon le Ven Mai 18, 2007 14:31 pm; édité 2 fois
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 14:29 pm    Sujet du message:
Merici monoclodon, je me retrouve dans certains traits ("caractère explosif", "romanesque", "nostalgique"... ^^)

Bon des fois par contre, je ne me retrouve pas ("conflits avec mon père" ? gné ? ^^), mais je ne sais pas si je crois à cela, au juste... Chaque jour je lis l'horoscope dans "20 Minutes", et à chaque fois, ce n'est pas du tout ce qui se produit lol ^^
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 14:31 pm    Sujet du message:
mido ban a écrit:
monoclodon a écrit:
Hélas...je viens de recevoir deux avertissements du modérateur Sosso me demandant de ne plus Flooder et semble ne plus souhaiter ma présence sur le forum... je suspends donc ma contribution à l'animation du forum...


Shocked

Le forum est vraiment en train de sombrer, faut croire que certains ont envie que les meilleurs membres partent ....
Ces derniers temps de nombreux actes vont en ce sens ....

Je trouve cet avertissement injustifié et honteux .

J'espère que tu reviendras .


+1
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 14:36 pm    Sujet du message:
Mon cher Kronos
Le conflit avec le père, ou rivalité est surement à venir, car Monoclodon ne peut pas se tromper...Quitte à foutre la panique dans ta famille...tu vas faire un effort pour que ce que je dis soit vérifiable !

Plus sérieusement, il faudrait une étude approfondie dont je ne suis pas capable pour détailler l'origine de cette possibilité de rivalité avec ton père (génétique ou nourricier ?)
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 14:38 pm    Sujet du message:
Arf ! Désolé, le conflit en ce moment c'est plutôt avec ma mère (par rapport à mon avenir, mon appart, mon futur boulot...) ^^ Bon allez, je vais essayer de m'embrouiller avec mon père et de faire la paix avec ma mère, pour te faire plaisir Smile loll
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 15:05 pm    Sujet du message:
Je te sais résonnable ! et coopératif !
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 15:07 pm    Sujet du message:
Mido ban né le 22 aout 19… à Lille à 18h30 .
(Pour de graves questions, que mon serment d’hypocrite m’oblige, je ne donnerai pas l’année de naissance du sujet… année catastrophique pour les vins de ma région, cuvée qui fut refusée par les vinaigriers et même par la firme Total…pourtant peu regardante sur les problèmes d’environnement.
Bref revenons au sujet :



Tu es Lion à Lille (et non Loin de L’île) ton ascendant est le Capricorne.
Le signe du lion se caractérise par un grand charisme et une forte personnalité. Né le dernier jour du signe, donc du troisième décan, tu es loin d’être le premier des cons. Mais à un jour prés tu étais vierge, et ton signe en garde une forte influence. Ton heure de naissance confirme ce basculement.
Ta lune en Cancer prolonge cette inclinaison, pour le coté rationnel de ton esprit, très visionnaire et au sens de l’analyse très développé. Tu réfléchis beaucoup et sur tout, contrairement à certaines personnes qui oublient de réfléchir avant d’agir. Passionné, prenant partie, tu es quelqu’un qui fait des choix, quitte à déplaire.

Ton ascendant dans le signe du Capricorne te donne une apparence froide et distante. D'un naturel très introverti, tu ne dévoiles pas et préfères vivre en toute discrétion. Ton tempérament est très ambitieux mais prudent, tu es un être qui compte avec le temps et la patience est ton point fort. D'une nature peu sociable, tu trouves l'équilibre dans la solitude.
Ton ascendant Capricorne équilibre ton côté Lion, il soutient ta volonté et ton courage. On retrouve chez toi beaucoup de continuité. Tu possèdes de grandes ambitions et réalises tes projets à long terme. Le caractère est chez toi plus introverti, accompagné toutefois de poussées d'autorité dominatrice. Ta destinée va te confronter à d'importantes responsabilités. Ton enfance est marquée par des difficultés en rapport avec le père (décès, rupture ou absence). L'image de ce dernier représente un idéal auquel tu veux t’identifier. Ta première partie de vie peut êtes discrète et tu peux rencontrer une réussite brillante dans un deuxième temps. Tu refuses l'échec et les personnalités effacées. Ta vie financière sera dents de scie.
Le fait de ton équilibre entre le Lion et la vierge te destine à vie en recherche constante d’équilibre…ce qui est le signe d’un grand destin !
mido ban
Invité







Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 15:38 pm    Sujet du message:
monoclodon a écrit:

Ta lune en Cancer prolonge cette inclinaison, pour le coté rationnel de ton esprit, très visionnaire et au sens de l’analyse très développé. Tu réfléchis beaucoup et sur tout, contrairement à certaines personnes qui oublient de réfléchir avant d’agir. Passionné, prenant partie, tu es quelqu’un qui fait des choix, quitte à déplaire.


C'est vrai que je réfléchis trop dans le sens où je me pose trop de questions, d'ailleurs quand j'y réfléchis ça m'énerve d'avoir cette attitude réfléchie .Rolling
Eyes
Arrow



J'aimerais être plus spontané mais je n'y arrive pas, je suis pétri de contradictions Mr. Green .

Pour le reste c'est un peu vrai même si il faudrait un peu atténuer le coté rationnel et le sens de l'analyse ^^.
monoclodon a écrit:

Ton ascendant dans le signe du Capricorne te donne une apparence froide et distante. D'un naturel très introverti, tu ne dévoiles pas et préfères vivre en toute discrétion. Ton tempérament est très ambitieux mais prudent, tu es un être qui compte avec le temps et la patience est ton point fort. D'une nature peu sociable, tu trouves l'équilibre dans la solitude.


Là tu as touché juste on dirait que tu as lu en moi ^^ (je vais finir par croire aux horoscopes Razz ) .
Même si mon apparence n'est pas forcément froide, c'est plutôt mon attitude qui peut l'être .


monoclodon a écrit:

Ton ascendant Capricorne équilibre ton côté Lion, il soutient ta volonté et ton courage. On retrouve chez toi beaucoup de continuité. Tu possèdes de grandes ambitions et réalises tes projets à long terme. Le caractère est chez toi plus introverti, accompagné toutefois de poussées d'autorité dominatrice. Ta destinée va te confronter à d'importantes responsabilités. Ton enfance est marquée par des difficultés en rapport avec le père (décès, rupture ou absence). L'image de ce dernier représente un idéal auquel tu veux t’identifier. Ta première partie de vie peut êtes discrète et tu peux rencontrer une réussite brillante dans un deuxième temps. Tu refuses l'échec et les personnalités effacées. Ta vie financière sera dents de scie.
Le fait de ton équilibre entre le Lion et la vierge te destine à vie en recherche constante d’équilibre…ce qui est le signe d’un grand destin !


Euh comme Kronos je n'ai pas de problèmes avec mon père on dirait que tu tiens vraiment à créer des conflits familiaux Laughing .
Pour le grand destin j'espère que tu as raison mais je n'y crois pas Razz .
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 16:11 pm    Sujet du message:
Ne fait pas le modeste, s'il y a un truc que je sais voir dans les astres, c'est les desastres.....et les destins prestigieux, car ils sont rares. Dans ton thème il y a plein de conjonctures astrales qui confirment ce destin, qui ne présage en rien de la portée médiatique de ce destin. Je le vois plutot dans le caritatif humanitaire, ce qui est sur c'est qui est un fil rouge de l'adulte en devenir.

Pour moi, les astres disent que je suis un con..qui assume et c'est vrai !
Invité








Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 19:01 pm    Sujet du message:
monoclodon a écrit:
Mon cher Miosotys, j’ai le grand plaisir de t’apprendre que tu es malgache de naissance avec une tendance à avoir cette indépendance insulaire qui te donne la force et la fragilité d’un enfant atteint de ce qu’on appelle « le surdoué » d’un QI supérieur à 145.

Quelle perspicacité mon cher ! Pour le QI, heureux de l'apprendre. Je me sens encore plus confiant pour passer ce BAC^^.

monoclodon a écrit:
Signe solaire par excellence, on te reconnaît à ton rayonnement naturel. Tu sais t’ imposer par une autorité qui a trouvé sa place au coeur de ta personnalité. Tu sais t’imposer naturellement et calmement. Certes bilieux intérieurement, tu es l'être rassurant qui inspire confiance. Tes défauts peuvent parfois se révéler comme des qualités, notamment cette fierté qui est une arme à double tranchant.

Il est vrai que certaines fois, ce que je considère comme étant "défauts" sont plutôt bien perçu chez les gens, ça fait toujours agréablement plaisir. En ce qui concerne la fièrté, je dis: BINGO ! Very Happy

monoclodon a écrit:
Ton intelligence est faste, tu aimes le luxe et tu laisses paraître tous les signes de la réussite. L'ambition conditionne chez toi un cheminement qui te place sur la voie du succès. Tu sais, pour y parvenir, déléguer et faire exécuter par les autres pour mieux diriger tes objectifs. Traditionaliste et noble, ton souci du " qu'en dira-t-on " t’oblige à préserver ton honneur et ta réputation. Ton itinéraire dans cette vie te fait éviter les situations médiocres et tu mettras tout en oeuvre pour parvenir à obtenir un train de vie en te donnant tous les moyens pour le préserver.

Parfaitement juste ! La "classe" a toujours était un souci pour moi dans tous les domaines imaginables possibles. Tant au niveau intérieur qu'extérieur. Je ne suis point timide et de ce fait, demande effectivement de l'aide à ceux que j'estime et qui ont de bonnes relations avec moi. En échange, ils ont également mon soutien permanent sans délai d'expiration. La persévérance est une de mes roues motrices afin de parvenir à mes fins.

monoclodon a écrit:
Ton ascendant dans le signe du Cancer te donne une nature sensible et intuitive, une intelligence intérieure et développe un côté affectif très marqué. Cette position accentue en toi l'attirance pour une vie de foyer et le besoin de créer une famille. Ton caractère est doux et affectueux. Tu fais preuve de discernement et n'aimes pas la vie mondaine. Tu te complais dans ta sphère de vie et n'aimes pas le changement. Tu sembles entretenir un lien particulier avec ta mère et les souvenirs d'enfance. Ton tempérament est quelque peu fragile, sensible et impressionnable. La réussite peut venir chez toi dans la deuxième partie de ta vie.

En effet, je suis plutôt doux, affectueux, à l'écoute et fortement sentimental. Il en faut énormément pour me rendre en colère et je tolère pas mal de chose généralement insupportable par certains. J'ai vécu une enfance sans père mais j'ai vécu assez heureux avec ma mère dans le sens où elle se préoccupait de ma croissance dans tous les sens du terme. On était pauvre à l'époque, mais maintenant, j'ai l'impression de revivre une autre ère où mes soucis diminuent (la 2ème partie comme tu dis). J'espère bien à compter de maintenant la réalisation de certains rêves qui me sont chers.

monoclodon a écrit:
Deux facettes différentes se rencontrent chez toi. Ton ascendant Cancer adoucit ton côté Lion. Tu as tendance à te montrer sous ton aspect fort et dissimules ton moi profond qui est sensible et vulnérable. Extérieurement, tu cherches à t’affirmer, intérieurement, tu doutes de toi. Les gens qui vivent dans ton intimité ne le découvrent jamais vraiment. Tu es d'une nature inquiète et préoccupée par l'avenir. Avec la configuration astrale qui te marque, on remarque fréquemment un vif attachement aux liens familiaux. Une famille unie est susceptible de te donner de l'énergie pour affronter la vie. Tu développes une grande générosité envers les vôtres.

Il se dégage encore cette notion de "fièrté" intérieure. Je m'inquiète sur mon avenir pour bien m'en occuper afin que je ne sois déçu: que je garde cette fièrté que je chérie. Question fonder une famille, c'est en cours de route. Pour l'instant c'est flou et je préfère me concentrer sur ma vie professionnelle. Après, c'est indéniable qu'une copine me fera du grand bien.

monoclodon a écrit:
Je peux rajouter que tu deviendras vite le Rocco Sifredi de Ginaisse car en matière de p'tits coup de ..... pouce au jeune fille...on peut te faire confiance.

Sans rigoler mon cher, JE CONFIRME !

En tout cas je te remercie du fond du coeur pour cette horoscope aussi vraie que nature ! Que la vie soit toujours aussi délicieuse ! Wink
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Sam Mai 19, 2007 09:11 am    Sujet du message:
Anuba, née le 21 mai 1983 à 16.05 à Boulogne sur MER (62)



Chère Anuba pour ton anniversaire, j’ai le plaisir de t’offrir ce thème astral, chose rare, car établi par le génial et modeste Monoclodon. Je vois dans les astres que lundi tu auras 24 ans, (deux ans de plus que moi, mais qu’est ce 2 ans dans toute une vie, si tu aimes le latex on est fait l’un pour l’autre) Mais je m’égare du Nord et j’en reviens à ton cas !
Tu es Taureau ascendant Balance, ta lune est en Vierge, Mercure en Taureau (c’est vache), venus en cancer.

Plutôt secret, ton signe solaire symbolise une intelligence qui fonctionne à un rythme de chenille. Chez toi, le facteur temps joue un rôle important et tu détestes la précipitation. Ton système de pensée est orienté vers la matière. Pour exister, tu as besoin de te créer un cadre rassurant et sécurisant. Epidermiquement, tu as besoin de posséder. Dans tes amours tout comme dans de nombreux autres domaines, tu recherches cet aspect matériel et tu t’adaptes en fonction de ce critère. Tes buts et objectifs ne vont pas vers la fantaisie, tu restes sur une certaine rigidité et établis avec sérieux des projets à long terme que ta ténacité te permet d'atteindre. Pour ton épanouissement, tu as besoin de contact avec la nature et tu trouves ton équilibre dans une existence faite de traditions. L'aspect contradictoire de ta personnalité se situe dans les rapports avec la vie de laquelle tu attends une certaine aisance et luttes par contrainte afin de te persuader que tu peux obtenir ce que tu souhaites.


Ton ascendant dans le signe de la Balance te donne un caractère très souple, une grande sociabilité. L'entourage et les relations comptent beaucoup dans tes décisions. Tu auras besoin d'un partenaire tant dans ta vie privée que dans ton travail car sans l'autre, tu resteras dans un climat d'hésitation constante sans jamais arriver à te décider. Tu aimes le raffinement, les belles choses et la douceur. Ton sens esthétique est fortement développé.


La rencontre de ton signe et de ton ascendant accroît tes prédispositions artistiques. Ton ressentir une attirance pour une profession publique. Au contact de ton ascendant Balance, ton caractère se montre plus sociable et aussi plus conciliant. Tu possèdes également plus de charme et de raffinement, tant dans ton comportement que dans tes paroles. Ton esprit se montre également moins matérialiste et calculateur. Tu recherches les plaisirs et les contacts. Un contrat ou une association professionnelle marque ta vie. Ta sensualité est accrue.

Bref ce soir pour le loto, ne joue pas les N° suivants : 1,10,17,28,33,39,45,49. !
Et avec un peu d’avance ….JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Sam Mai 19, 2007 12:36 pm    Sujet du message:
Merci pour ton travail monoclodon Wink
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 00:15 am    Sujet du message:
Salut Monoclodon,

Moi aussi c'est bientôt mon anniversaire et ils ont l'air marrant tes horoscopes, si tu as le temps tu pourrais me faire le mien?


née le 07.06.1976 à Poitiers (86) à 5h45-50

Merci , peutêtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires