Horoscope !

Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 07:30 am    Sujet du message:
Oui dés que j'ai le temps de faire ca serieusement, mais avec humour, un copain à moi. Tu semble indécise sur l'horaire.... ta maman à commencer le travail d'accouchement tot le matin...c'est bien....car le nouveau président veut qu'on travaile plus et qu'on travaille tot le matin .
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 22:21 pm    Sujet du message:
une madame Irma rasta gratos en plus!
si t'as le temps entre 2 joints...
darkdays, 17 novembre 1982 à 12H55 dans le 95
Invité
Invité

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 22:23 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:
une madame Irma rasta gratos en plus!
si t'as le temps entre 2 joints...
darkdays, 17 novembre 1982 à 12H55 dans le 95

Scorpion Shocked
Bouh !!
goulamass
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 22:36 pm    Sujet du message:
11 septembre 1984 à Béziers à 18H20 si G bonne mém sur l'heure.

Je sais C vierge mais pour l'ascendant G trouvé un peu de tout...
Anuba
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 08:11 am    Sujet du message:
Citation:
Chère Anuba pour ton anniversaire, j’ai le plaisir de t’offrir ce thème astral, chose rare, car établi par le génial et modeste Monoclodon.

yéééééé !!

Citation:
Tu es Taureau ascendant Balance

ah, je sais enfin si je suis taureau ou gemeau, dans certains magazines l'un, dans certains l'autre... j'en étais venue à crier sur tous les toits que j'étais Taumeau...

Citation:
ton signe solaire symbolise une intelligence qui fonctionne à un rythme de chenille

haaaaaan, même pas vrai huhu Razz

Citation:
Ton ascendant dans le signe de la Balance te donne un caractère très souple, une grande sociabilité

exactly !!! Very Happy

Citation:
L'entourage et les relations comptent beaucoup dans tes décisions

faut pas le direuuuh, sinon tout le monde va chercher à me donner des conseils Razz

Citation:
La rencontre de ton signe et de ton ascendant accroît tes prédispositions artistiques

ouais c'est vrai, heureusement que tu ne m'as pas dit que j'avais des prédispositions pour le sport, parce que si j'avais du m'y mettre j'aurai un peu peiné...

Citation:
Tu recherches les plaisirs et les contacts

Very Happy

Citation:
Bref ce soir pour le loto, ne joue pas les N° suivants : 1,10,17,28,33,39,45,49. !

et merte Rolling Eyes

Citation:
Et avec un peu d’avance ….JOYEUX ANNIVERSAIRE

tankiouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Very Happy
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 08:18 am    Sujet du message:
née le 07.06.1976 à Poitiers (86) à 5h45-50

Chère Lililule tu vas confirmer bientôt ta trentaine, l’âge de plénitude d’une femme et la période de la vie la plus riche en projets. A ce stade de ma réflexion, et vu ma jeunesse, je ne sais si je dois vouvoyer ou tutoyer… On critique mon impertinence récurrente, mais faut dire que je le mérite bien, vu que je ne respecte pas la bienséance et les bases de la politesse.
Bon je te tutoie, mais si cela t’indispose….mensuellement, je reviendrai au vouvoiement.
Mais revenons à ton thème astral.

Tu es Gémeaux ascendant Gémeaux (et non pas J’ai mal….. au singulier)

Ta personnalité est marquée par Mercure, planète qui signe l'intelligence. Tu possèdes un esprit vif et tes réactions sont multiples. On retrouve chez toi une grande mobilité liée à un tempérament nerveux. Signe d'air, tu es à la fois sensible, intuitive et communicative. Tu t’exprimes avec aisance tant par le verbe humoristique que par les écrits. Ta nature se veut créative et artistique. Ton caractère se fixe dès l'adolescence et tes relations sont marquées par des différences d'âge (le couple que nous formons a quand même 9 ans d’écart). Conservant cette perpétuelle jeunesse, tu oublies le temps qui passe, détestes la solitude sans garder un coeur d'enfant et un visage toujours plus jeune. Surveille ta susceptibilité et tes changements d'humeur. Le jeu de la vie sous toutes ses formes t’attire (il n’y a ici aucun jeu de mot).

Ton ascendant dans le signe des Gémeaux te donne un mental vif, une intelligence rapide et vaste, une grande curiosité intellectuelle mais un manque de continuité dans tes choix et actions par une certaine instabilité. Ce signe Mercurien va te diriger vers tout ce qui touche la communication, les écrits, les arts. Ta soif de connaissances sera grande. Ta vivacité d'esprit domine grâce à une intelligence vive. Tu peux avoir des problèmes respiratoires.

D'une nature doublement marquée par le Gémeaux, tu possèdes toutes les caractéristiques de ce signe poussées à l'extrême. D'une âme joueuse, la vie est pour toi un théâtre permanent. Tu utilises ton intelligence et ton humour pour mener tout le monde par le bout du nez. Tu détestes les gens qui se prennent au sérieux (Donc avoue le….tu m’adores !). Tout ce qui dure ne t’intéresse pas car tu fuies la routine et la banalité. Ton esprit est dirigé vers la communication et la connaissance. Ne pouvant vivre dans la solitude, tu éprouves un besoin constant que l'on vous entoure. Vous avez tendance tout de même à adopter un comportement quelque peu superficiel et à papillonner partout. Il est difficile de t’apprivoiser car ton esprit est très indépendant. Tu cherches à fuir face aux contraintes que l'on voudrait t’imposer. Tu as de grandes facilités pour comprendre et pour apprendre des langues étrangères. Tu resteras longtemps jeune, physiquement et moralement.

Pour le fun :
Ta lune est en balance
Mercure en Taureau
Venus en Gémeaux
Mars en Lion
Jupiter en Taureau
Saturne en Lion
Uranus enScorpion
Neptune en Sagittaire
Pluton en Balance
Lilith en Bélier....
Dés que je sais interprêter toutes ces coordonnées je ferai des thème plus précis donc plus exact.
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 08:48 am    Sujet du message:
Il y a une forme subtile de racisme à considérer qu’un individu de type rasta est par définition un toxicomane actif. Ce type de cliché conduit parfois la société à condamner d’avance. Un peu comme de croire que Irma est le prénom dévoué à toutes les charlatanes de la vision. Le thème astral n’est pas un art divinatoire mais une simple interprétation d’un aspect planétaire au moment M de la naissance et qui détermine des caractères récurrents de certaine conjoncture.

Donc chère et adorable darkdays, tu auras compris que j’ai affecté ta naissance dans la charmante cité d’Argenteuil… célèbre pour ses pamphlétaires radiophonique.

Mais redevenons sérieux pour un temps soit peu que je me sois gaussé !

Tu es née le 17 Novembre 1982 on dira à Argenteuil pour l’apéro ! (Ce qui peut expliquer beaucoup de chose) donc tu es Scorpion Ascendant capricorne et ta Lune est en Sagittaire (ce qui ne t’oblige pas, même si ton signe t’y encourage ; à t’agiter la lune)

Pluton, ta planète natale t’a inculqué le goût du secret, le mysticisme et les puissances intérieures; Tu fonctionnes à la manière d'un volcan et ton système émotionnel vibre face à toutes les passions. Tu possédes un caractère entier qui refuse les compromis et veut absolument sortir des sentiers battus. Quoi que tu fasses, tu vas toujours jusqu'au bout de ce que tu désires et ne lâches jamais prise. Plus calme en apparence que dans la réalité, tu es un être hypersensible et vulnérable alors que tu affiches une attitude pondérée. Ta vie sera très mouvementée et sortira de l'ordinaire par la force des choses que tu provoqueras. D'un tempérament plus touchant que souriant, tu peux t’orienter vers la recherche d'un idéal spirituel et tu veux percevoir les mystères de la vie. Ton mental se caractérise par le sens critique, la curiosité et la mémoire visuelle. Tu observes dans les moindres détails. Tu vas au devant d'une vie faite de grands bouleversements. Ainsi, à plusieurs reprises, tu repartiras à zéro, c'est là ton véritable besoin de métamorphose.

Ton ascendant dans le signe du Capricorne te donne une apparence froide et distante. D'un naturel très introverti, tu ne te dévoiles pas et préfères vivre en silence. Ton tempérament est très ambitieux mais prudent, vous est un être qui compte avec le temps et la patience est ton point fort. D'une nature peu sociable, tu trouves l'équilibre dans la solitude. Tu es particulièrement individualiste. (et un peu mercantile)

La combinaison de ton signe et de ton ascendant engendre une nature fortement motivée pour gravir l'échelle sociale. D'une personnalité brillante, tu es parfaitement en accord avec toi-même, tu sais ce que tu veux et tu connais parfaitement, avant même de commencer, le moyen d'y parvenir. Tu possèdes dans ton tempérament une parfaite autonomie, tu te fais ta propre discipline et peux montrer même une très grande dureté et exigence autant envers toi-même qu'envers les autres. D'un caractère marqué d'une certaine froideur distante, tu n’attires pas forcément la sympathie d'autrui (je fais parti de ses autrui), gardes toujours une certaine méfiance dans tes rapports, et restes constamment sur tes gardes. Ta puissance de travail exceptionnelle te permet d'atteindre tes ambitions. Ton intelligence est profonde. Tu attaches plus d'importance à ta réussite sociale qu'à ta vie privée.
Les scorpions sont réputés pour avoir un grand appétit sexuel, mais là, si j’ose ce joli mot…je ne peux pas rentrer…..dans le détail ! cela serait un coup (de rein) au dessous de la ceinture
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 03:05 am    Sujet du message:
monoclodon a écrit:
Il y a une forme subtile de racisme à considérer qu’un individu de type rasta est par définition un toxicomane actif. Ce type de cliché conduit parfois la société à condamner d’avance. Un peu comme de croire que Irma est le prénom dévoué à toutes les charlatanes de la vision. Le thème astral n’est pas un art divinatoire mais une simple interprétation d’un aspect planétaire au moment M de la naissance et qui détermine des caractères récurrents de certaine conjoncture.

simple boutade...
je ne suis pas du genre à simplement balancer des ASV (ce que je ne trouve pas être une méthode de communication)
je sais ce qu'est un thème astral (dans les grandes lignes) et en lisant la suite de ton post, je saurai à nouveau où se trouve mes maisons et connaîtrai enfin mon ascendant. pour le charlatanisme, il y a des escrocs partout et je me plais à croire que parmi les personnes se disant extra-lucides, il existe réellement des personnes dotées d'un don.
et en ce qui concerne le racisme dont tu penses que je fais preuve à ton égard, j'assimilais juste les avatars, au pseudo qui le porte.
monoclodon a écrit:

Donc chère et adorable darkdays, tu auras compris que j’ai affecté ta naissance dans la charmante cité d’Argenteuil… célèbre pour ses pamphlétaires radiophonique.

en général 95, rime plutôt avec Garges, Sarcelles. le concorde ne s'est pas écrasé à Argenteuil... m'enfin le lieu exact de naissance est-il à prendre en compte dans un thème?
monoclodon a écrit:

Donc chère et adorable darkdays,

hum...
monoclodon a écrit:

Tu es née le 17 Novembre 1982 on dira à Argenteuil pour l’apéro ! (Ce qui peut expliquer beaucoup de chose)

qui peut expliquer...?
monoclodon a écrit:
donc tu es Scorpion Ascendant capricorne et ta Lune est en Sagittaire (ce qui ne t’oblige pas, même si ton signe t’y encourage ; à t’agiter la lune)

capricorne donc! on m'avait aussi dit verseau... mais sûrement un plantage au niveau des changements d'heure
monoclodon a écrit:

marrante illustration, un de ces regards... un préjugé de raciste. je remarque aussi que mon blason n'est pas fini. tu n'as pas mentionné la période pendant laquelle le Soleil traverse mon signe
monoclodon a écrit:
Pluton, ta planète natale t’a inculqué le goût du secret, le mysticisme et les puissances intérieures; Tu fonctionnes à la manière d'un volcan et ton système émotionnel vibre face à toutes les passions. Tu possédes un caractère entier qui refuse les compromis et veut absolument sortir des sentiers battus.

oui
monoclodon a écrit:
Quoi que tu fasses, tu vas toujours jusqu'au bout de ce que tu désires et ne lâches jamais prise.

euh...
monoclodon a écrit:
Plus calme en apparence que dans la réalité, tu es un être hypersensible et vulnérable alors que tu affiches une attitude pondérée. Ta vie sera très mouvementée et sortira de l'ordinaire par la force des choses que tu provoqueras. D'un tempérament plus touchant que souriant, tu peux t’orienter vers la recherche d'un idéal spirituel et tu veux percevoir les mystères de la vie. Ton mental se caractérise par le sens critique, la curiosité et la mémoire visuelle. Tu observes dans les moindres détails. Tu vas au devant d'une vie faite de grands bouleversements. Ainsi, à plusieurs reprises, tu repartiras à zéro, c'est là ton véritable besoin de métamorphose.

oui
monoclodon a écrit:
Ton ascendant dans le signe du Capricorne te donne une apparence froide et distante. D'un naturel très introverti, tu ne te dévoiles pas et préfères vivre en silence. Ton tempérament est très ambitieux mais prudent, vous est un être qui compte avec le temps et la patience est ton point fort. D'une nature peu sociable, tu trouves l'équilibre dans la solitude. Tu es particulièrement individualiste. (et un peu mercantile)

mercantile? dans un sens d'optimisation, oui mais sinon non.
pour ce qui est en gras, j'aimerai plus de précision. tu lies vraiment les 2 phrases ou tu parles de 2 choses distinctes.
monoclodon a écrit:
La combinaison de ton signe et de ton ascendant engendre une nature fortement motivée pour gravir l'échelle sociale.

p-e que jsuis à moitié ascendant verseau alors?
parce que j'aurai plutot tendance à me servir d'une échelle comme d'un pont mais cette histoire d'ascension ...
monoclodon a écrit:
D'une personnalité brillante, tu es parfaitement en accord avec toi-même, tu sais ce que tu veux et tu connais parfaitement, avant même de commencer, le moyen d'y parvenir. Tu possèdes dans ton tempérament une parfaite autonomie, tu te fais ta propre discipline et peux montrer même une très grande dureté et exigence autant envers toi-même qu'envers les autres. D'un caractère marqué d'une certaine froideur distante, tu n’attires pas forcément la sympathie d'autrui (je fais parti de ses autrui), gardes toujours une certaine méfiance dans tes rapports, et restes constamment sur tes gardes.

oui
monoclodon a écrit:
tu n’attires pas forcément la sympathie d'autrui (je fais parti de ses autrui)

soit.
monoclodon a écrit:
Ta puissance de travail exceptionnelle te permet d'atteindre tes ambitions. Ton intelligence est profonde.

ça dépend. la puissance de travail... oui je l'ai eu, oui j'ai encore des "élans" mais depuis plusieurs années j'ai laissé la flemmardise prendre le dessus...
monoclodon a écrit:
Tu attaches plus d'importance à ta réussite sociale qu'à ta vie privée.

non

pour le grand appétit sexuel, j'ai déjà entendu ça, aussi...

un dernière chose et je méclipse. les décans ne sont explicitement utilisés? c'est juste la position sur la carte, non?

merci, quand même.
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 06:56 am    Sujet du message:
Chere et adorable Darkdays, tu as pu constater mon esprit taquin dans la rédaction de ce thème astral et je vais essayer d'éclaircir les point que tu soulève.
Le lieu de naissance est il important pour la détermination de position des planetes lors de ta naissance ? Oui, longitude et latitude...et j'ai, vu le manque de cette précision, établi le thème sur les coordonnées d'une ville du 95. Cela peut causer une légère marge d'erreur.
L'heure de l'apéro (12h05) de ce jour là....
qui peut expliquer...? Ton pseudo Darkdays ...un jour sombre ? Ton coté obscur...mais c'est pour rigoler !

Je confirme que ton ascendant c'est le capricorne...si l'heure de naissance est bien exacte et si l'apéro était avant tout léger .

Pour le reste, c'est mon interprètation, avec toutes les marges d'érreur éventuelle. Car la particularité des astrologues, apprentit en ce qui me concerne, c'est qu'ils interprètent , chacun à leur facon, ce que les astres induisent.
Donc ma prose est a prendre avec beaucoup de détachement et d'humour, même si parfois je m'amuse à faire poindre mes propres sentiments. C'est mon coté Verseau ascendant Recto !
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 08:26 am    Sujet du message:
Merci Monoclodon d'avoir pris le temps...

Tu peux me tutoyer Cool

Je ne vais pas faire l'explication linéaire de ce qui me décrit Laughing !!!

A bientôt
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 10:20 am    Sujet du message:
Goulamass 11 septembre 1984 à Béziers à 18H20 si G bonne mém sur l'heure.

Cher Goulamass (en occitan goinfre et dégueulasse) tu m’es particulièrement sympathique, non pas que tu sois né un 11 septembre…de triste mémoire, mais tu es né dans la ville de Béziers, la région ou je vis puisque j’habite Cébazan ! Un natif de Béziers ne peut pas être parfait ni méchant.

Tu es vierge (je n’évoque pas la ton pucelage, mais la position de ton soleil dans la galaxie au moment de ta naissance) Ton ascendant est Poissons et ta lune aussi ! Ca craint !

Tu vis dans un cadre de références bien défini en te créant une structure concrète. L'ordre et l'organisation te sécurisent et et permettent de combattre ton manque d'assurance et de dissimuler cette timidité omniprésente. Aussi, compenses tu l'incertitude qui est en toi par la certitude d'exister dans une structure rationnelle. Ton intelligence est ingénieuse, calculatrice et méticuleuse. Tu " coupes les cheveux en quatre " car ta matière cérébrale analyse et filtre tout. Pour te décider, il faut te laisser réfléchir car tu cherches à limiter tous les risques possibles. D'un tempérament introverti et raisonnable, tu rejettes l'improvisation et la fantaisie en prenant tout au sérieux. Le visage serré, tu as une très nette disposition à accepter les compromis quitte à souffrir en silence. Ton destin te conduit à voir la vie avec certaines barrières sévères et rigides tout en manifestant un grand dévouement à l'égard d'autrui. Plus pragmatique que spirituel, tu as besoin de preuves tangibles pour croire. Ton scepticisme peut t’orienter vers la recherche afin de mieux te situer dans ce cadre de vie bien défini. Peu de place dans votre tête pour le rêve ou le mysticisme, mais des difficultés par oppression d'une vie affective non-accomplie.

Ton ascendant dans le signe des Poissons te donne un côté secret et introverti. Ton psychisme est sensible. Ton tempérament est lymphatique et parfois sinueux. Il est ainsi difficile de savoir ce que tu penses. Ayant une forte attirance pour les mondes invisibles, tu feras des recherches dans le domaine de l'occulte. Ton champ d'intelligence n'a pas de limites. Ton intuition est très développée. Lorsque tu rencontres des problèmes, ta vie devient alors un long tourment. Tu peux chercher à fuir toute responsabilité et te laisser complètement aller.

Dans le zodiaque, ton signe et ton ascendant s'opposent et cette combinaison astrale n'est généralement pas facile à vivre. Ton esprit est certes réaliste et concret, mais il peut à tous moments partir dans le domaine abstrait. Tu peux ainsi soudainement écouter tes voix intérieures et changer complètement ton mode de vie. Tu ressens instinctivement un besoin de dépasser tes limites et peux choisir d'entreprendre un grand et long voyage avant de prendre un tournant important dans ta vie. Tu possèdes une double personnalité mais détiens la maîtrise totale de celle que tu veux vivre. Tu es capable de te montrer lucide autant que de faire preuve d'une certaine ambiguïté. Ton caractère est dissimulateur et il est très difficile de savoir ce que tu penses réellement. Tu peux posséder un don pour la musique ainsi qu'une grande inspiration visionnaire. Tu es vraiment une personne fascinante quand on découvre ce qu'il y a au fond de toi. On retrouve chez toi beaucoup d'intelligence et de sensibilité.
goulamass
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 12:11 pm    Sujet du message:
Bon alors d'abord.

J'accepete le goinfre et dégueu (qui s'applique au niv de la nourriture d'ailleurs)

C génial en fait j'habite Cessenon donc on est vraiment pas loin l'un de l'autre. Mais comme sur mon profil Avignon est la ville où je fais mes études.

Ensuite bon dans l'ensemble ça va je trouve que ça correspond en gros. Mais il y a un truc de terrible C

" Plus pragmatique que spirituel, tu as besoin de preuves tangibles pour croire."

C exactement ce que je dis dans les discussions sur Dieu et le religion.

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 13:13 pm    Sujet du message:
Tout est dans tout... mais à Beziers on a ce pragmatisme...
Au fait tu habites à Céssenon....dans la mini ferme ? J'ai failli acheté une maison dans ce charmant village....mais j'ai trouvé encore mieux à Cébazan ! Mais ils sont bien les gens de Cessenon !
goulamass
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 14:52 pm    Sujet du message:
Nan mais je connais bien la mini ferme.

D'ailleurs ça appartient aux parents d'un pote.

Et il y a pas d'accent à Cessenon Wink

Quand à savoir s'ils sont bien...

Tout est relatif Very Happy
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 02:23 am    Sujet du message:
monoclodon a écrit:
Chere et adorable Darkdays, tu as pu constater mon esprit taquin dans la rédaction de ce thème astral et je vais essayer d'éclaircir les point que tu soulève.
Le lieu de naissance est il important pour la détermination de position des planetes lors de ta naissance ? Oui, longitude et latitude...et j'ai, vu le manque de cette précision, établi le thème sur les coordonnées d'une ville du 95. Cela peut causer une légère marge d'erreur.
L'heure de l'apéro (12h05) de ce jour là....
qui peut expliquer...? Ton pseudo Darkdays ...un jour sombre ? Ton coté obscur...mais c'est pour rigoler !

Je confirme que ton ascendant c'est le capricorne...si l'heure de naissance est bien exacte et si l'apéro était avant tout léger .

Pour le reste, c'est mon interprètation, avec toutes les marges d'érreur éventuelle. Car la particularité des astrologues, apprentit en ce qui me concerne, c'est qu'ils interprètent , chacun à leur facon, ce que les astres induisent.
Donc ma prose est a prendre avec beaucoup de détachement et d'humour, même si parfois je m'amuse à faire poindre mes propres sentiments. C'est mon coté Verseau ascendant Recto !

et mais!!! jsuis pas née à 12H05

bon quelques rectifications et précisions:
je suis née à 12H55 (toujours ascendant capricorne?)
à latitude 48°59'23.89"N
longitude 2°26'58.16"E

l'astrologie comme passe-temps ou futur fond de commerce (nan mais on peut essayer de tirer profit d'une passion) lié à ton autre passion en publiant un bouquin d'interprétation illustré sous la bannière rasta?
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 08:11 am    Sujet du message:
Autant pour moi.... 12h55 me donne ascendant Verseau...ce qui change tout dans la deuxième partie du thème.... je cogite et je te donne la version deux de ton thème. Toutes mes excuses sur cette erreur d'heure ne naissance.
Tu comprendras pourquoi je ne compte pas en faire mon metier, (il y a une forte concurrence) mais c'est pour moi un interret du moment.
Ma vocation c'est le dessin, et j'en vis trés bien, puis la musique, puis la mycologie, la danse, la musique religieuse du 12ième siècle, les jeux de socièté.... Enfin j'ai une nouvelle passion tout les 6 mois... Faut être con pour être aussi lunatique.
ah j'oubliais...je me passionne pour les femmes....mais je ne collectionne pas ! hihihihi !

Le temps de dire toutes ces conneries, j'ai pu faire la deuxième partie de ton thème. Ton ascendant et la conjonction signe et ascendant :

Ton ascendant dans le signe du Verseau te donne de grandes qualités humaines. Ton esprit est orienté vers les découvertes et l'aventure. Tu es d'un naturel très indépendant et attaches plus d'importance à tes amitiés qu'à l'amour. Ton intellect est ouvert et réceptif à toutes les sciences modernes et tes idées peuvent être parfois révolutionnaires. C'est en toi que l'on trouve le sens de la liberté sous ses formes les plus pures.

La combinaison signe-ascendant qui te marque engendre un caractère brillant et inventif. Toujours en action, tu as besoin de bouger car tu ne sais pas stagner et rester dans un coin. Ton caractère peut être extraverti ou introverti, il change en fonction de ton entourage. Ta curiosité est grande, tu cherches sans cesse à faire de nouvelles rencontres. D'un tempérament quelque peu désordonné, ta façon de vivre est un peu en marge des normes habituelles. Faisant preuve d'une grande générosité, on peut te demander l'impossible et tu te mettras toujours en quatre pour aider un ami. Ta nature originale rejette tout ce qui se veut conventionnel, sans le facteur nouveauté et hors normes, Tu peux t’ennuyer à mourir. Ton destin est ainsi susceptible d'être tramé d'expériences hors du commun. La liberté et l'amitié sont les points clefs de ton fonctionnement. D'après ton thème, on remarque chez toi un très vif intérêt pour la technologie nouvelle et les idées futuristes.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 12:52 pm    Sujet du message:
oki, merci.
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 16:10 pm    Sujet du message:
Je pars visiter les astres....

[/quote]
goulamass