Horoscope !

Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 19:22 pm    Sujet du message:
T'aurais le temps pour l'horoscope d'un Verseau ascendant Poisson ? Sifflote

Citation:
la musique religieuse du 12ième siècle

Sans dec' !? Smile
Que penses-tu de L'Ordo Virtutum d'Hildegard Von Bingen ?
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 30, 2007 09:12 am    Sujet du message:
Trés difficile à trouver dans les bacs de la Fnac et encore moins dans mon village, je n'ai qu'un seul enregistrement de cette oeuvre majeure de l'Abbesse Allemande Hildegard Von Bingen, celui de Carmen-Renate KÖPER , mais à la médiathèque de Narbonne j'ai pu obtenir une version MP3 de "O Nobilissima Viriditas "
Ma passion totale pour le chant grégorien me vient d'un festival de musique sacrée qui à lieu chaque année à l'Abbaye de Fond Froide sur la commune de Narbonne. Une accoustique inégalable et des moines Espagnols au top niveau de ce type d'interpretation.
Mais j'adore aussi les chants des troubadours, en langue occitane et particulièrement le travail du musicologue Gerard Zuchetto, que j'ai déjà plusieurs fois entendu en concert dans la région de Carcassonne !
Mais j'en parlerai des heures !

pour ton thème, plus personnel, fait moi savoir ton lieu, la date et l'heure de naissance...par MP si tu le souhaite... je suis une tombe !
Tchii84
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 30, 2007 10:01 am    Sujet du message:
oh, moi aussi j'aimerais bien que tu bosses sur mon thème !

J'suis née le 25 juin 1984 à 10h20 à Mulhouse Wink (merki d'avance :p)
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 30, 2007 11:51 am    Sujet du message:
OK je m'y mets !
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 30, 2007 13:50 pm    Sujet du message:
Tchii84… 25 juin 1984 à 10h20, Mulhouse (la maison des pantoufles Mule House)

Tu es Cancer du premier décan ascendant Lion, Lune en Taureau, Mercure en cancer, venus en cancer, Mars en Scorpion….

Ton tempérament angoissé est régi par la Lune qui est très influente dans ton thème. Tu es une personne particulièrement sensible et affective. Ta volonté tourne autour d'un objectif, celui de fonder un foyer et de réussir une vie de famille (deux ou trois enfants). Ainsi, tes ambitions semblent fondées sur ton désir de trouver ton idéal sentimental. Romanesque et nostalgique, tu trouves ton équilibre au coeur des affections, à fortiori lorsqu'il s'agit des enfants vis-à-vis desquels tu peux entretenir des rapports de possessivité. Ton esprit et ton mental sont conditionnés pour tout sacrifier à ceux que tu aimes. Peu matérialiste, ton intuition et ton intelligence prolongent le rêve et l'imagination. Aussi, peux tu découvrir une merveilleuse manière de traduire tes émotions par l'exercice d'un art. Tu recherches une protection permanente auprès de tes proches, l'avenir te préoccupe et tu préfères te réfugier dans les souvenirs. Tu vis plutôt en marge de la vie moderne et pour toi ce monde tel qu'il est semble trop dur.

Votre ascendant dans le signe du Lion donne à ta personnalité un côté autoritaire et franc. Ton tempérament est calme mais dominateur, tu aimes éveiller l'attention sur toi. Tu as besoin des honneurs et de la gloire. Tu feras tout pour te réaliser en t’entourant de nombreuses personnes. D'un caractère habile et intelligent, tu délègues beaucoup. Tu rejettes la médiocrité et la petitesse de coeur.

Avec ta combinaison signe-ascendant, ta créativité alimente ton désir de réussir et de t’affirmer sur le plan social. Sous une attitude extérieure calme, se cache en toi un aspect autoritaire. Tu possèdes beaucoup plus de force que tu peux le penser. Tu peux aussi tout à coup faire des crises d'orgueil et de susceptibilité. Tu conserves beaucoup d'attaches à ta famille tout en voulant en être le centre. L'image du père et de la mère influence fortement tes motivations. Ton caractère plutôt secret est exigeant envers toi-même, Tu as constamment besoin de te sentir utile. Avec l'âge, tu rechercheras les honneurs sur un plan social. Dans ta vie familiale, tu peux développer un esprit quelque peu bourgeois et te rassurer en t’entourant de belles choses que tu montres avec fierté. Ta nature reste idéaliste avec une volonté intérieure de t’affirmer.

Dans le signe du Cancer, Mercure favorise une intelligence calme et rêveuse. Tu seras plutôt docile, conciliant et renfermé sur toi-même. Dans ce signe d'Eau, l'intelligence est sensible et imaginative. Tu seras facilement intimidé et deviendra impressionnable par ton importante sensibilité. Cette position accentuera ta mémoire en la rendant fertile et féconde. De caractère plutôt passif, tu écouteras avec réceptivité plus que tu ne t'exprimeras par la parole. Don de l'observation et de la mémorisation. Ton intelligence sera intuitive et fluide, tu réagiras en fonction du milieu dans lequel tu vis. Ton esprit vagabondera dans le rêve. Ton raisonnement se détachera du monde terre à terre. Tu rechercheras davantage la tranquillité et la douceur que les acquis matériels. Ton idéal te dirigera vers la paix et la protection du foyer. Tu vivras dans les souvenirs du passé. Ta fragilité psychologique te fera envisager un futur peu sécurisant. Ton psychisme est fragile et changeant.
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 08:15 am    Sujet du message:
Bitteulsse (Beatles)
Dont les données de naissance resteront un mystère.
Tu es Verseau ascendant Bélier…Ta lune en Capricorne, Mercure en Poissons, Vénus en Bélier, Mars en Vierge,…..

La caractéristique de ton signe est celle de la liberté. Ta naissance a eu lieu en effet sous le signe de l'indépendance. Ton ouverture d'esprit est vaste et tu t’intègres parfaitement dans la vie moderne. Tu évites de regarder en arrière et vis toujours avec quelques longueurs d'avance par rapport aux autres. Ton esprit est à la fois très humain et subtil, tu aimes l'être humain dans son ensemble et vas très spontanément au-devant des dialogues. Progressiste, tu veux vivre ta curiosité intellectuelle par les voyages et l'étude des sciences comme l'astrologie qui attire ton attention. La créativité et l'originalité te font fuir la routine. Tu veux échapper aux contraintes et fais preuve subitement d'agressivité si l'on cherche à te capturer. Ta vie semble faite de peu de conventions, ton signe rejette toute trace de contrat et de légalisation puisque tu fonctionnes à l'intuition. Le destin te réserve une vie compliquée et instable sans port d'attache. Pour te prouver que l'on t’aime, il faut avant tout respecter ton indépendance.

Ton ascendant dans le signe du Bélier engendre en toi beaucoup d'énergie, de volonté et de courage. L'excès de ces forces peut rendre ton comportement quelque peu impulsif et têtu. Ces brûlantes vibrations peuvent te donner une fièvre de vivre parfois mal contrôlée. D'un caractère explosif, tes colères sont soudaines mais retombent très vite. Tes réactions sont immédiates.

Ta combinaison signe-ascendant te donne un caractère provoquant et révolutionnaire. La rencontre Verseau-Bélier engendre en effet une forte indépendance. Tu as ainsi une très nette tendance à te rebeller face aux contraintes et aux obligations. Peu facile à vivre, tu es souvent en conflit et ne peux rester que difficilement en paix avec vos proches. Dans ta vie, tu peux avoir à faire face à de nombreux litiges relationnels. Chez toi tout se fait par pulsions soudaines, tu fonces d'abord et peux le regretter ensuite. Ton caractère est précipité, tu veux tout vivre à la fois. Tu rejettes le conformisme et les idées reçues. Réside en toi un goût prononcé pour le risque et les situations marginales.
leland
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 08:21 am    Sujet du message:
bin allons y pour moi

21 mars 1988 00h15 chateauroux
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 08:38 am    Sujet du message:
Leland… né le 21 mars 1988 vers 00h15 à Châteauroux dans l’Indre (et non pas en Inde)
Il n’y a pas de gloire à naître à Chateauroux…. Ville de garnison Militaire dynamisée par les Américains…juste après la guerre. Triste région…en terre de culture…intensive !

Je ne vous tutoierai pas, car je ne peux pas tutoyer tout un chacun…alors je vouvoie, avec des lunettes. Mais passons à votre thème astral.

Votre nature se veut extravertie et votre tempérament est en analogie avec l'explosion de la nature au printemps. Votre énergie est certes puissante mais parfois précipitée. Vous avez tendance à réagir d'abord et à réfléchir ensuite. D'un caractère passionné et entier, vous suivez votre propre chemin quitte à vous butter en oubliant les évidences. Vous détestez attendre et n'aimez que l'instant présent, immédiat. Vous vous fixez vos propres critères et attirez autrui dans votre mode de pensée, votre fonctionnement, jamais le contraire. Votre destin sera fait d'une multitude d'expériences dans tous les domaines et vous n'hésiterez jamais à vous engager dans des situations à risques. Des conflits peuvent naître de votre caractère rigide et direct. Retenez cependant que grâce à votre énergie si puissante, vous réussirez malgré quelques revers. Vous avez en effet de nettes prédispositions pour des postes de commandement. Votre intelligence perspicace et vive place votre vie au coeur de l'action. Il est vrai qu'au fond, rien ne vous fait peur.

Votre ascendant dans le signe du Scorpion vous donne une réserve extrême, un verbe tranchant et une volonté puissante. Votre caractère est marqué par la fierté, un certain esprit pour la dissimulation et peut s'avérer imprévisible. Vous êtes un être passionné qui vit à grande vitesse. D'un naturel fort et sensible à la fois, vous pouvez également montrer une nature plus secrète. Sous l'influence de ce signe des transformations, vous pouvez tout détruire sans vous soucier des conséquences. D'un esprit particulièrement intuitif, vous avez une certaine fascination pour tout ce qui touche au monde de l'occulte.

Le feu de votre signe Bélier est ici ravivé par votre ascendant en Scorpion qui renforce la fougue et accentue les passions. Vous avez soif de vivre au maximum de vos possibilités. Vous pouvez ainsi faire des expériences dans tous les domaines. Votre caractère se montre souvent tranchant et téméraire. Vous n'avez peur de rien et pouvez vous lancer tête baissée dans l'aventure car vous recherchez avant tout les émotions et le danger. D'un esprit particulièrement rebelle et indépendant, il faut
Tchii84
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 10:41 am    Sujet du message:
Oh, merci monoclodon, je n'avais pas vu que tu m'avais "thème-astralisée" ! :p

Citation:
De caractère plutôt passif, tu écouteras avec réceptivité plus que tu ne t'exprimeras par la parole.

Tout est à peu près vraisemblable hormis ça :p si j'montrais cette simple phrase à mes potes ils hurleraient de rire, tant je suis bavarde :p C'est pas que j'écoute pas, hein, mais je parle constamment... je hais le silence :p
leland
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 11:07 am    Sujet du message:
pour moi l'ensemble est plutot réaliste je fonce sans reflechir et subit les consequence apres.
parcontre il est dit
"Vous vous fixez vos propres critères et attirez autrui dans votre mode de pensée, votre fonctionnement, jamais le contraire"
heu... pas sur, j'aime echanger des idées.

"Votre destin sera fait d'une multitude d'expériences dans tous les domaines et vous n'hésiterez jamais à vous engager dans des situations à risques. "
ca j'addooreee
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 11:42 am    Sujet du message:
Tchii84 a écrit:
Oh, merci monoclodon, je n'avais pas vu que tu m'avais "thème-astralisée" ! :p

Citation:
De caractère plutôt passif, tu écouteras avec réceptivité plus que tu ne t'exprimeras par la parole.

Tout est à peu près vraisemblable hormis ça :p si j'montrais cette simple phrase à mes potes ils hurleraient de rire, tant je suis bavarde :p C'est pas que j'écoute pas, hein, mais je parle constamment... je hais le silence :p

A travers ma prose, ceux sont les astres qui te définissent ainsi...alors il faut peut être entendre que ce n'est pas parcequ'on parle que l'on s'exprime réellement...et je sais de quoi je parle...
Comme tu le dis, la parole mal maitrisée meuble surement un silence difficile à supporter...et c'est le cas dans le midi de la France, on parle beaucoup, mais à l'issue d'un long palabre, on n'en sais pas plus sur nous !
Mais la vie n'est pas linéaire...et tu as du passer, ou tu passeras sûrement une periode où l'écoute sera prépondérente sur ton expression... C'est long une vie !
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 19:38 pm    Sujet du message:
monoclodon a écrit:
Bitteulsse (Beatles)
Dont les données de naissance resteront un mystère.
Tu es Verseau ascendant Bélier…Ta lune en Capricorne, Mercure en Poissons, Vénus en Bélier, Mars en Vierge,…..

La caractéristique de ton signe est celle de la liberté. Ta naissance a eu lieu en effet sous le signe de l'indépendance. Ton ouverture d'esprit est vaste et tu t’intègres parfaitement dans la vie moderne. Tu évites de regarder en arrière et vis toujours avec quelques longueurs d'avance par rapport aux autres. Ton esprit est à la fois très humain et subtil, tu aimes l'être humain dans son ensemble et vas très spontanément au-devant des dialogues. Progressiste, tu veux vivre ta curiosité intellectuelle par les voyages et l'étude des sciences comme l'astrologie qui attire ton attention. La créativité et l'originalité te font fuir la routine. Tu veux échapper aux contraintes et fais preuve subitement d'agressivité si l'on cherche à te capturer. Ta vie semble faite de peu de conventions, ton signe rejette toute trace de contrat et de légalisation puisque tu fonctionnes à l'intuition. Le destin te réserve une vie compliquée et instable sans port d'attache. Pour te prouver que l'on t’aime, il faut avant tout respecter ton indépendance.

Ton ascendant dans le signe du Bélier engendre en toi beaucoup d'énergie, de volonté et de courage. L'excès de ces forces peut rendre ton comportement quelque peu impulsif et têtu. Ces brûlantes vibrations peuvent te donner une fièvre de vivre parfois mal contrôlée. D'un caractère explosif, tes colères sont soudaines mais retombent très vite. Tes réactions sont immédiates.

Ta combinaison signe-ascendant te donne un caractère provoquant et révolutionnaire. La rencontre Verseau-Bélier engendre en effet une forte indépendance. Tu as ainsi une très nette tendance à te rebeller face aux contraintes et aux obligations. Peu facile à vivre, tu es souvent en conflit et ne peux rester que difficilement en paix avec vos proches. Dans ta vie, tu peux avoir à faire face à de nombreux litiges relationnels. Chez toi tout se fait par pulsions soudaines, tu fonces d'abord et peux le regretter ensuite. Ton caractère est précipité, tu veux tout vivre à la fois. Tu rejettes le conformisme et les idées reçues. Réside en toi un goût prononcé pour le risque et les situations marginales.

Bah, pour le côté VERSEAU indépendant, épris de liberté, anti-conformiste et tout l'reste... Oui, c'est assez vrai dans l'emsemble mais pour le côté Bélier impulsif et têtu...C'est pas vrai du tout. Je suis plutôt du genre à prendre des plombes avant de faire un choix et c'est vraiment trés rare que je face quelque chose de manière impulsive..."Explosif", c'est vraiment un mot trés éloigné de ma personne Laughing .
C'est d'ailleurs une source de beaucoups de frustrations chez moi parceque je n'aime pas attendre, mais, de part mon comportement et les choix que je fais, je me retrouves presque systématiquement dans des situations où je dois prendre mon mal en patience.

Sinon, le début de ta description part vraiment trés bien(sauf peut-être pour le :"tu ne regardes jamais en arrière"...A vrai dire, je suis plutôt nostalgique Rolling Eyes ). Le premier paragraphe est assez vrai dans l'ensemble Wink .
Merci beaucoup pour cette description.

EDIT : Remarque, c'est possible aussi que je réprime ma nature profonde Rolling Eyes ...

Re-EDIT : C'est marrant...Verseau et Bélier c'est repectivement le signe astrologique de ma mère et de mon père.