Horoscope !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mer Mai 09, 2007 15:27 pm    Sujet du message:
Ce topic est le parfais exemple de la tournure lamentable qu'a pris la gestion de Genaisse ses derniers temps !


Je risque le banne en postant ca... Rolling
Eyes
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 17:41 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Dimanche 14 Mars à 00h30 à Mons Laughing


il me manque l'année ...sans l'année il est impossible d'établir un thème astral !
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 18:08 pm    Sujet du message:
monoclodon a écrit:
Isleen 19 juin 1986, à Lyon, à 00h05
Gémeaux ascendant Verseau

Censuré


Oh mais c'est quoi ce délire?! Pourquoi tout est censuré? Shocked Evil or Very Mad Je voulais mon horoscope moi bon dieu! (j'ai l'impression que j'arrive après la tempête moi, comme d'habitude)...

mido ban a écrit:
monoclodon a écrit:
Hélas...je viens de recevoir deux avertissements du modérateur Sosso me demandant de ne plus Flooder et semble ne plus souhaiter ma présence sur le forum... je suspends donc ma contribution à l'animation du forum...


Shocked

Le forum est vraiment en train de sombrer, faut croire que certains ont envie que les meilleurs membres partent ....
Ces derniers temps de nombreux actes vont en ce sens ....

Je trouve cet avertissement injustifié et honteux .

J'espère que tu reviendras .


ça devient du grand n'importe quoi ce forum non d'un chien! Depuis le temps que je fréquente des forums, c'est bien la première fois que j'assiste à ce genre de truc...

Je ne sais pas qui s'est permis de censurer comme ça les postes monoclodon mais ça me donne vraiment l'envi de partir d'ici et de ne plus y mettre les pieds...

Déesse des Elfes pas contente Evil or Very Mad
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 18:25 pm    Sujet du message:
Restons calme.. l'incident est clos !
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 10:38 am    Sujet du message:
butterflyz0986
24 septembre 1986, à 20h20, à Aubagne

Tu es Balance Ascendant BELIER


Vénus, planète des arts, s'inscrit dans ton ciel de naissance. Le Soleil en chute éclaircit ton teint et rend fragile ta vitalité. Le sens des compromis te caractérise, aussi cherches-tu plutôt à dénouer qu'à briser certaines situations. La volonté d'harmoniser la vie et de l'aborder avec douceur caractérise ta façon d'être et de penser. Ton intellect fluide et ton sens du raffinement favorise chez toi un intérêt pour les arts. Ton signe correspond étroitement aux contrats et aux associations. Ta vie privée peut se lier à ta vie professionnelle avec un partenaire qui jouera un rôle stimulant et il t’aidera à prendre des initiatives. Ta vie sera orientée vers les arts, le raffinement de par ton sens esthétique très développé et une sensibilité qui cherche à harmoniser ton environnement. On retrouve dans ton destin de nombreux liens et attaches de ce passé qui te poursuit. Le partenariat est pour toi le meilleur moyen d'échapper à la fois à l'incertitude et à la solitude.


Ton ascendant dans le signe du Bélier engendre en toi beaucoup d'énergie, de volonté et de courage. L'excès de ces forces peut rendre ton comportement quelque peu impulsif et têtu. Ces brûlantes vibrations peuvent te donner une fièvre de vivre parfois mal contrôlée. D'un caractère explosif, tes colères sont soudaines mais retombent très vite. Tes réactions sont immédiates.


Ta combinaison signe-ascendant te donne le feu sacré des grandes passions affectives. Tu enflammes tes amours et les vis par alternances, tantôt dans la douceur et l'harmonie, tantôt jusqu'à la possessivité la plus totalitaire. Ton côté Bélier donne beaucoup d'énergie à nature Balance d'ordinaire plus calme. Une union précoce peut chez toi déboucher sur une rupture, plusieurs échecs affectifs sont susceptibles d'être présents dans ta vie ceux-ci étant dus aux fautes de jeunesse. Tu ne peux que difficilement vivre ta vie en solitaire et cela t’incite à chercher un partenaire dès ton plus jeune âge, d'où des erreurs de jugement fréquentes. La sensibilité psychique et la force dynamique sont conjuguées dans cette position astrale.
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 10:52 am    Sujet du message:
MOF (Meilleur Ouvrier de France)

Né à Besançon, le 15 Mars 1989 à 7h55 !
Tu es poisson Ascendant Poisson du 3eme Décan



Ton signe est celui du mystère et du mysticisme. De nature secrète et cérébrale, tu cherches à percevoir la partie cachée de l'univers. Ton attirance pour l'occultisme et tout ce qui fait travailler ton intuition t’intéresse pour ton propre développement. D'un caractère plus observateur que bavard, ton monde est purement psychique. Idéaliste, ton ambition essentielle n'est pas du tout matérielle. L'intangible et l'impalpable t’attirent vers un ailleurs. Appartenant au dernier signe du zodiaque (tu as failli ne pas en faire partie), tu es l'être qui, sur cette terre, a déjà tout expérimenté. De là, ta foi en l'invisible et en une autre force. Ta vie dans son ensemble sera difficile à réaliser ou à matérialiser, surtout sur le plan affectif car ton idéal n'est pas de ce monde, mais rien n’est perdu si tu en as conscience. L'intuition se mêle à une intelligence sensible et même fragile qui te porte vers toutes les formes de perception comme les arts et la musique. Tu as du mal à te trouver " chez toi " sur cette Terre, dans ton esprit qui est illimité et qui a du mal à trouver un sens concret à sa vie.


Ton ascendant dans le signe des Poissons te donne un côté secret et introverti. Ton psychisme est sensible. Ton tempérament est lymphatique et parfois sinueux. Il est ainsi difficile de savoir ce que tu penses. Ayant une forte attirance pour les mondes invisibles, Tu feras des recherches dans le domaine de l'occulte. Ton champ d'intelligence n'a pas de limites. Ton intuition est très développée. Lorsque tu rencontres des problèmes, ta vie devient alors un long tourment. Tu peux chercher à fuir toute responsabilité et te laisser complètement aller.
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 12:42 pm    Sujet du message:
Libelline a écrit:
16 octobre 1985 à 9h55 , Orléans (45)

Surprised


Innocent


(J'comprends vraiment pas cette censure sinon...)
MOF
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 242

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 12:49 pm    Sujet du message:
monoclodon a écrit:
MOF (Meilleur Ouvrier de France)

Né à Besançon, le 15 Mars 1989 à 7h55 !
Tu es poisson Ascendant Poisson du 3eme Décan



Ton signe est celui du mystère et du mysticisme. De nature secrète et cérébrale, tu cherches à percevoir la partie cachée de l'univers. Ton attirance pour l'occultisme et tout ce qui fait travailler ton intuition t’intéresse pour ton propre développement. D'un caractère plus observateur que bavard, ton monde est purement psychique. Idéaliste, ton ambition essentielle n'est pas du tout matérielle. L'intangible et l'impalpable t’attirent vers un ailleurs. Appartenant au dernier signe du zodiaque (tu as failli ne pas en faire partie), tu es l'être qui, sur cette terre, a déjà tout expérimenté. De là, ta foi en l'invisible et en une autre force. Ta vie dans son ensemble sera difficile à réaliser ou à matérialiser, surtout sur le plan affectif car ton idéal n'est pas de ce monde, mais rien n’est perdu si tu en as conscience. L'intuition se mêle à une intelligence sensible et même fragile qui te porte vers toutes les formes de perception comme les arts et la musique. Tu as du mal à te trouver " chez toi " sur cette Terre, dans ton esprit qui est illimité et qui a du mal à trouver un sens concret à sa vie.


Ton ascendant dans le signe des Poissons te donne un côté secret et introverti. Ton psychisme est sensible. Ton tempérament est lymphatique et parfois sinueux. Il est ainsi difficile de savoir ce que tu penses. Ayant une forte attirance pour les mondes invisibles, Tu feras des recherches dans le domaine de l'occulte. Ton champ d'intelligence n'a pas de limites. Ton intuition est très développée. Lorsque tu rencontres des problèmes, ta vie devient alors un long tourment. Tu peux chercher à fuir toute responsabilité et te laisser complètement aller.


Merci beaucoup mono ^^
C'est vrai que je reconnais certains de mes traits de caractère dans ta description Very Happy

Monoclodon, fils sprirituel d'Elizabeth Teissier ?
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 16:45 pm    Sujet du message:
Citation:
Monoclodon, fils sprirituel d'Elizabeth Teissier ?


Je suis pas vraiment spirituel...et ma mère génétique est bien plus jeune que la diva des astres (desastre).
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 17:22 pm    Sujet du message:
16 octobre 1985 à 9h55 , Orléans (45)


Balance Ascendant Scorpion
Dernier décan du signe de la balance, Vénus baigne dans ton ciel de naissance. D’un aspect fragile et lunaire tu as le sens des cons promis (Compromis). Toujours partante pour dénouer les situation conflictuelle. Ton signe est le signe rêvé pour les partenariats et les associations. D’un tempérament modéré, tu es stable dans tes objectifs ce qui rassure ton environnement affectif et économique. Ta vie privée s’accordera à ta vie professionnelle, et même si tu n’es pas une personne rapide, tu prends ton temps pour atteindre la perfection avec obstination. Mais pour entreprendre, tu as besoin des autres !


Ton ascendant dans le signe du Scorpion te donne une réserve extrême, un verbe tranchant et une volonté puissante. Ton caractère est marqué par la fierté, un certain esprit pour la dissimulation et peut s'avérer imprévisible. Tu es un être passionné qui vit à grande vitesse. D'un naturel fort et sensible à la fois, tu peux également montrer une nature plus secrète. Sous l'influence de ce signe des transformations, tu peux tout détruire sans te soucier des conséquences. D'un esprit particulièrement intuitif, tu as une certaine fascination pour tout ce qui touche au monde de l'occulte.


Ton ascendant Scorpion donne d'importantes pulsions à ta personnalité Balance et ton soutient intérieurement. Même si tu ne le montres pas en apparence, ta nature quelque peu dormante peut soulever des montagnes brusquement. Ton caractère peut devenir à tous moments vindicatif et tranchant dans les propos. Tu peux passer aussi par des colères brutales et violentes. Tu possèdes une nature patiente à laquelle il faut du temps pour réagir mais qui peut s'emporter soudainement. Ton comportement s'avère passionné et jaloux, entier dans les choix et les opinions. Ta vie est susceptible d'être traversée d'embûches et de déboires. Tu as une sensibilité d'écorché vif et peux parfois manifester un désir instinctif d'autodestruction.
Coté sexe…. Ton ascendant prend l’ascendant et l’amour physique tiendra une grande place dans ta vie. Si certaine femme se dérobe…toi tu te dénudes !
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 18:51 pm    Sujet du message:
Cool Mr. Green Merci!

Je m'y retrouve, je m'y retrouve...
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 19:11 pm    Sujet du message:
pour une femme on dit "conne" enfin je dis ca, je dis rien...
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 19:18 pm    Sujet du message:
on dit "con" aussi Laughing
ça fait pas tres français correct mais on s'en fout Laughing
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 19:27 pm    Sujet du message:
Libelline a écrit:
Cool Mr. Green Merci!

Je m'y retrouve, je m'y retrouve...


Sans rire... Cool
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 19:28 pm    Sujet du message:
Oui? ^^ Tu penses à des choses en particulier? Mr. Green
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 19:34 pm    Sujet du message:
Oui il y des phrases qui me semble juste et d'autres qui me font rire, mais là n'est pas le bon endroit pour le debriefing de ton horoscope ^^.


Mono j'ai aps eu le mien ^^ (je suis de la même periode 20-10 mais pas la même année 81)...
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 08:12 am    Sujet du message:
Dimanche 14 Mars à 00h30 à Mons 1982
Miss du Cube ton signe est le Poissons Ascendant Scorpion





Ta nature t’amène à t’intéresser à toutes le sciences qui tournent autour du mystère et du paranormal, car tu aimes scruter les choses impalpables. Tu cultives ton tempérament secret et cérébral, Pour parcourir la partie cachée de notre univers. D'un caractère plus observateur que bavard, ton monde est purement psychique. Poissons…rien ne t’arrête (celle la est faite) et ton ascendant scorpion fait que tu n’as rien contre un p’tit coup de queue (Fallait oser la faire, et si moi je ne la fait pas …qui la fera)

Redevenons sérieux
Ton ascendant dans le signe du Scorpion te donne une réserve extrême, un verbe tranchant et une volonté puissante. Ton caractère est marqué par la fierté, un certain esprit pour la dissimulation et peut s'avérer imprévisible. Tu es un être passionné qui vit à grande vitesse. D'un naturel fort et sensible à la fois, tu peux également montrer une nature plus secrète. Sous l'influence de ce signe des transformations, tu peux tout remettre en cause sans te soucier des conséquences. D'un esprit particulièrement intuitif, Tu as une certaine fascination pour tout ce qui touche au monde de l'occulte.

Tout chez toi se fait par intuition. Inutile de vouloir te faire changer. Les moralistes t’ennuient et les conseils de bonne conduite te rendent ironique. Sous cette influence Poissons-Scorpion, tu es à n'en pas douter une personne qui sort du commun. D'un tempérament mystérieux, secret, jaloux et possessif, tu te protéges et te défends en ne changeant rien de tes folies. Quand tu le veux, tu peux manoeuvrer et séduire qui tu veux par ton magnétisme. Tu as un certain sens pour la dissimulation, on ne sait jamais vraiment ce que tu penses ni quelles sont réellement tes intentions. Tu t’exposes à vivre une vie agitée pleine de déboires qui font ton expérience précoce. Tu possèdes très certainement des dons divinatoires et une grande intuition.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 20:56 pm    Sujet du message:
rah, j'adore ! c'est tout à fait moi...
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 22:14 pm    Sujet du message:
MDC Déesse de la voyance, elle lit dans les lignes de la main Rolling Eyes
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mar Mai 15, 2007 07:45 am    Sujet du message:
Madame Irma rima avec Miss du cube on appelle ca "dus cubisme" dans l'anagramme. Irma rima mari miriam !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires