Noël


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité


Aimez vous noël?
OUI
74%
 74%  [ 93 ]
NON
25%
 25%  [ 32 ]
Total des votes : 125

XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Déc 07, 2008 00:01 am    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
Je vais détester cette période de Noël, à vrai dire, je la déteste déjà, je sens déjà la déprime qui commence à montrer le bout de son nez... Alors que mes 5 derniers noel ont été sublimes, avec mon chéri, je vais me sentir terriblement seule cette année. Mais peu importe, ça passera... Vivement janvier !


Reportes tout sur ta famille lol.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Déc 07, 2008 11:35 am    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:
butterflyz0986 a écrit:
Je vais détester cette période de Noël, à vrai dire, je la déteste déjà, je sens déjà la déprime qui commence à montrer le bout de son nez... Alors que mes 5 derniers noel ont été sublimes, avec mon chéri, je vais me sentir terriblement seule cette année. Mais peu importe, ça passera... Vivement janvier !


Reportes tout sur ta famille lol.


ma famille à noel, c'est juste ma mère.... l'éloignement fait que je ne peux pas voir les autres membres de ma famille Wink
Ma povre moman ! Déjà qu'elle, elle déteste Noel, ça va être la fiesta cette année ! Very Happy Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité