Noël


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité


Aimez vous noël?
OUI
74%
 74%  [ 93 ]
NON
25%
 25%  [ 32 ]
Total des votes : 125

Cebe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 386

Message Posté le: Jeu Avr 07, 2005 23:45 pm    Sujet du message:
Alors moi aussi j'adore Noël: c'est vraiment un moment magique que l'on soit petit ou grand. Quand on est petit, c'est la magie du Père Noël, des cadeaux, de la famille... petit à petit remplacé par le bonheur d'être entouré des gens qu'on aime.

Voir les rues illuminées, avoir les doigts gelés, le bout nu nez rouge, les oreilles qui brûlent, la goutte au nez, le bonnet sur la tête, les vitrines des grands magasins, se balader et regarder toutes les différentes sortes de cadeaux à offrir, le sapin décoré, la bonne odeur de cuisine, les rires qui résonnent dans vos oreilles, des souvenirs qui reviennent, les gens que vous n'avez pas vu depuis longtemps... c'est tout simplement magique.

Et puis pour moi Noël c'est aussi faire la crèche, c'est comme une légende...

Bien sûr pour ceux qui n'ont personne avec qui passer les fêtes de fin d'année c'est enfoncer le couteau dans la plaie mais la question est "aimez-vous Noël?" Wink

Et pour le fait qu'elle soit trop commerciale, moi j'aime bien voir l'animation dans les rues, c'est mieux que d'avoir des rues grises avec des magasins avec leurs vitrines vierges... ou leurs rideaux tagués enfin bon, c'est un avis perso... Confused
NONO
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 63

Message Posté le: Lun Avr 18, 2005 00:02 am    Sujet du message:
Idea

Dernière édition par NONO le Jeu Mai 05, 2005 12:12 pm; édité 1 fois
sams
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 28
Localisation: yvelines

Message Posté le: Lun Avr 18, 2005 17:08 pm    Sujet du message:
MOI J'aime bien noel, meme si chez nous on le fête pas!bon on mange quand meme les chocolats, et l'ambiance des magasins, dehors et tout, je kiff!je trouve sa joyeux.je sais cependant que c'est commercial, mais et alors?? c'est commercial, mais c'est beau et c'est un bon moment.
Timithil
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 15 Avr 2005
Messages: 13

Message Posté le: Mar Avr 19, 2005 12:03 pm    Sujet du message:
alors noel...trois personnes assises devant une table, qui bouffent leur dinde et leurs pomme de terre en silence et apres diner tout le monde monte dans sa chambre regarder la tele de son côté.

Noel ? trop magique !
Chnoub
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 172
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Mar Avr 19, 2005 12:25 pm    Sujet du message:
Malgres la commercialité de cette fete je l'aime bien puisque je retrouve ma famille au complet ce qui est rare et je me casse le ventre acompagner de rouge.(lol)
shalimar
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 7
Localisation: france - cote d'azur

Message Posté le: Mer Juil 13, 2005 22:37 pm    Sujet du message: slt
slt

En ce qui me concerne, j'adore noël !! Very Happy

Et cela pas pour les cadeaux, a ce qu'on pourrai croire vu mon age !!!

J'adore noël, car ce jour, toute la famille est réuni. Nous on réuni tt le monde, que se soit les frere et soeur, les cousins-cousines, les oncles et tante, les parrains et marraines, les grand parents. Comme vous vous en doutez tt le monde. Wink

Ceux qui ont des différent, s'évite ou remmette leur désaccord a plus tard, ce jour ont oubli tt les souci et on s'amuse tous ensemble. Laughing

Et nous faison ceci, aussi le jour de nouvel an !!! Cool

C'est pour sa que j'adore ce jour !!! Wink
nephtys
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 460
Localisation: A l'ouest

Message Posté le: Jeu Juil 14, 2005 07:44 am    Sujet du message:
Surprised je ne suuuuuuuporte pas Noël, et tout ce qui s'y rapporte...j'aime pô qu'on m'oblige à faire la fête, surtout quand elle n'a plus aucun sens.
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Jeu Juil 14, 2005 08:31 am    Sujet du message:
je deteste noel je l aimerai a partir du moment ou je fonderai une famille
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Jeu Juil 14, 2005 11:34 am    Sujet du message:
Donc tu vas bientôt aimer Noël...
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1127
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Jeu Juil 14, 2005 12:05 pm    Sujet du message:
Moi jadore trop noel ! cest trop cool !
on est en famille et tout!
pour moi cest tellement rare , alors jen profite !
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Jeu Juil 14, 2005 14:08 pm    Sujet du message:
Calimero a écrit:
Donc tu vas bientôt aimer Noël...


vi vi
Aioros,du sagittaire
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 68
Localisation: dans les cieux avec les dieux et les déesses

Message Posté le: Ven Juil 15, 2005 14:02 pm    Sujet du message:
me I love chrismas WHY me dirais vous et bien c le seule moment de l'année ou toutes la famille et réunie et que les rencunes qui sont dans la famille son mise de coter pour pouvoir apssé un bon réveillon de Noel voila ma conceptions de Noel et je vous dis je m'en fous des cadeaux mon plus bo cadeau a Noel c d'être en famille
filleauborddeleau
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 194
Localisation: Seine st Denis

Message Posté le: Jeu Juil 21, 2005 15:11 pm    Sujet du message:
j'aime bien noel, c vrai, c une fete commerciale avec les jouets et tout le reste, mais ca reste un moment magique ne pensez vous pas? un jour de l'année ou toutes familles se reunissent pour partager un moment ensemble, un moment si simple ms merveilleux. on pense a apporter du bonheur au autres, a leurs faire plaisir et c le plus important
slifil
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 875
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Juil 21, 2005 15:18 pm    Sujet du message:
J'aime Noël pour le côté familial. J'ai une famille génial mais elle n'est presque jamais au complet. C'est à Noël que je vois le plus de monde, en dehors des mariages, batêmes... etc
filleauborddeleau
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 194
Localisation: Seine st Denis

Message Posté le: Jeu Juil 21, 2005 15:20 pm    Sujet du message:
Oui c une bonne occasion pour se retrouver, se rassembler. et c triste de ne pas pouvoir voir tous ceux qui nous sont chers.
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Jeu Juil 21, 2005 17:34 pm    Sujet du message:
ben chez moi Noel on le marque en fesant un repas de famille kelkes cadeaux , mais voila ca s'arrete la, c pas le grand tralala...
liona
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 15
Localisation: Yvelines(78), Le Pecq

Message Posté le: Lun Oct 03, 2005 15:38 pm    Sujet du message:
perso jdeteste noel
sa me rapelle trop de mauvais souvenir de famile ki se passer specialement a noel. du coup maintenant kan arive noel jangoisse a mort et jaten la catastrophe...ki se produi tt le temp!
lannée derniere jai dit a ma mere ke kom kado jaimerai mendormir le 24 o soir et ne reveiller ke le 26 decembre!!!
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Dim Oct 09, 2005 02:38 am    Sujet du message:
Je déteste noel...stupide fête "symbolique" que maintenant, les gens fetes pour recevoir des cadeaux et faire le party et non pour ce qui en est réellement...
Je ne fete plus noel, je n'offre aucun cadeau et je n'accepte aucun cadeau de la part de mes proches, je ne vais plus non plus au réveillon, à la place, je reste chez moi et je fais ce que je fais habituellement le soir... Rolling Eyes
leland
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 1503
Localisation: vierzon, bourges, blois, orleans, chateauroux

Message Posté le: Dim Oct 09, 2005 11:43 am    Sujet du message:
hoooo vous me decevez...mais bon chaqu'un son choix, nous a noel on reuni toute la famille, tante oncle cousin neuveux grand pere et tous... et franchement apart le faite que je sois avec ma famille je recois aucun cadeau (sauf ce de mes parents mes c'est normal quand meme), puis le nouvelle an c'est plus entre les amis.
franchement je suis un peu decu...mais bon...
maintenant que maman ne fait plus parti de la famille (car c'etait dans la famile de mon papa) je sais pas si ca va ce passer pareil, elle organisait tous...
FredOrleans
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 23

Message Posté le: Dim Oct 09, 2005 12:58 pm    Sujet du message:
bonjour pour moi noel je n'aime pas car j'ai perdu ma mere jeune donc je ne connais pas noel vraiment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité