Aggression dans un train...J'me sens con.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

PorcoRosso
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 20:22 pm    Sujet du message:
ce que tu racontes, c'est le genre de situation où l'on aimerait se réveiller, se lever déterminé et foutre son poing dans la gueule du crétin.
mais ça s'passe que dans les films, ou alors on s'prend un coup de barre de muscu dans la gueule... Laughing
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 07, 2007 12:04 pm    Sujet du message:
Egill a écrit:
J'ai déja expliqué plus haut pourquoi en situation de survie les arts martiaux étaient inutiles Wink

Le cerveau reptilien qui gère la survie n'a pas ou peu de mémoire et il est très difficile de lui faire apprendre des mouvements réflexes. Quand il prend le contrôle, il est le seul maître à bord. Mais ce qu'il faut surtout c'est le laisser s'exprimer et ne pas "penser" (surtout pas !!).

Cependant c'est toujours un plus de savoir se défendre en cas d'aggression, et même si ce n'est pas une arme ultime de super héros qu'on voit dans les films, c'est indéniablement un gros plus, ne serait-ce que pour garder son sang froid, être un minimum plus résistant, savoir se liberer en cas d'étranglement, connaître les points qui font mal, etc...

Je ne crois pas, non, au karaté tu fait des katas à longueur de temps, pourquoi si ce n'est pour qu'un geste d'attaque ou de défense ne devienne un reflexe ? Attaque une ceinture noire de karaté et tu verra qu'il aura tout de suite les réflexes appris au karaté.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 08:55 am    Sujet du message:
une fois dans le marseille aix j ai vu une fille se faire emmerder par 2 filles et un gamin

je me suis mis au milieu et la y a 4 5 lascars qui se sont pointés !!!

aïe ! rettenant mes sphincters j ai pas laché l affaire et elle a rien eu

j ai flippé pour de bon mais ça valait la peine j'aurais pas pu dormir

par contre y avait plein de gars autour qui ont pas bouges meme apres que je me soit levé et eux jleurs en voulait, j espere qu ils s'en souviennent tout les matins !!!!!
Twilight
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 12:08 pm    Sujet du message: Aggression dans un train...je me sens con
Il m'est arrivé un peu la même chose en octobre dernier. J'attendais le tram en plein centre-ville (donc beaucoup de monde) et en face de l'arrêt, je vois une jeune femme (20 ans, je pense) avec une poussette et un bébé. Là, il y a quatre jeunes qui arrivent et qui la reconnaissent, ils commencent à l'insulter et il y en a un qui commencent à la pousser brutalement.
Moi, j'étais en face, j'hésitais à intervenir, je savais pas trop quoi faire !
Puis le tram est arrivé et je suis montée dedans.
Maintenant, j'ai honte de mon comportement parce que j'aurais au moins pu appeler les flics ! Mais ce qui m'a le plus choqué, c'est que sur toutes les personnes qu'il y avait aucune n'est intervenue (on était au moins une cinquantaine de chaque côté des voies du tram) ! Après peut-être que tout le monde a pensé comme moi et a préféré filer. J'ai vraiment honte de ce que j'ai fait. Tout ce que j'espère c'est que la jeune femme et son bébé vont bien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule