Aidez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

NicKo
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 21:11 pm    Sujet du message:
C'est ça quoi elle a le droit de donner son avis non ??
Rolling Eyes
la-romantique
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 21:12 pm    Sujet du message:
en quoi j'ai poullais son topic ?
neige
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 21:16 pm    Sujet du message:
Pourquoi tu lui as dit ça aussi ?

Citation:
moi, je suis degoute de votre attidutes des vrai gamines

Si je t'ai dit que tu polluai son topic, c'est que c'était une discussion sympa avant que tu arrives et t'es venu nous déranger avec ta remarque.
Je ne cherche pas les disputes mais tu ne nous même pas expliqué pourquoi.
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 22, 2007 01:33 am    Sujet du message:
C'est son avis et elle le partage, mais il s'agit d'un avis qui juge l'intégralité de la discussion au sujet du problème sur lequel Puppy a souhaité de l'aide.

Donc le fond réel de cette discussion, qui en est à sa 5è page, c'est le problème d'une personne , se sentant seule pour l'affronter, redoutant peut-être le jugement de son entourage , et surtout découvrant un aspect d'elle -même qui l'engage pour le reste de son existence.

L'intervention de Natacha invite à une justification de la part de Puppy et des personnes ayant participé à cette discussion puisque deux avis s'opposent.

Mais ici personne n'a souhaité faire un débat: la situation a été posée dès le départ et les choix étaient faits.

Donc quand on est face à ce type de situation, on soutient ou on ravale ses convictions personnelles. Pour une raison simple, on est pas là pour se battre et tergiverser, on s'entraide, tout simplement.
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 22, 2007 07:33 am    Sujet du message:
Bienvenue Neige!!!
puppy
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 22, 2007 09:58 am    Sujet du message:
alors merci lililule, neige et sofi.
Mais natacha moi je ne te juge pas
Je pense qd même que tu n'as pas lu les 5 pages, et que tu n'as compris ce qui m'arrive, mais tu as le droit de donner ton avis mais il faut expliquer tes jugements moraux.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Mai 22, 2007 13:23 pm    Sujet du message:
voila comme le disent les filles Puppy n'a pas demandé de lancer un débat ! elle a simplement demandé quelques conseils ! donc pas de jugements, juste du soutien !

Vois tu la différence Natacha ? on ne cherche pas à te réprimer mais on éssaie de te montrer que tu n'as pas répondu à sa question , voila tout ... mais sinon on a rien contre toi saches le !

c'est juste que tu as essayé de faire des blancs en neige avec un marteau et non avec un fouet ... (enfin voila quoi j'éssaie de te montrer que tu n'a pas utilisé le bon outil pour nous faire connaitre ton avis Smile )

allez Mesdemoiselles, reprenons nos esprits, enterrons la hache et reprenons le cours du sujet ...
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Mai 22, 2007 13:24 pm    Sujet du message:
au fait, ne rougis pas DD, jvoulais juste te l'offrir comme tu l'aimais bien .. Wink
puppy
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 22, 2007 14:16 pm    Sujet du message:
T'as raison reprenons le sujet de ce topic.

Bon je vais passer tout le week end avec elle, je crois qu'on va bien s'amuser. Par contre on a reparler des toys et maintenant elle me dit qu'on en a pas besoin, mais du coup moi maintenant ça me tente bien. Du coup je sais plus trop ce qu'elle veut.
Et ça y est c'est sur je commence à éprouver "un début "de sentiment amoureux pour elle, et en plus c'est réciproque ( hier elle m'a dit que je lui manquais bcp). Je crois que les ennuis commencent.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 10:59 am    Sujet du message:
lol " les ennuis commencent" ! eh oui ça va commencer à devenir plus que dangereux la 'tention 'tention ..

en tout cas joli Week End en perspective avec ce soleil qui s'annonce !
puppy
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 18:27 pm    Sujet du message:
Bon bah , ..... ce qui devait arriver est arrivé, je suis tomber amoureuse d'elle. Me voilà ds de beaux draps, je suis amoureuse de 2 personnes de sexe différent. Là je sais pas koi faire, je ne me voit pas vivre sans mon mec et je ne m'imagine pas ne plus la voir (en tout cas pour l'instant).Pas facil de gérer cette situation.
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 18:29 pm    Sujet du message:
C'est chaud , mais bon ,

tu partages l'amour !!! Ouahhh

Allez, courage, ça va aller...
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2007 19:28 pm    Sujet du message:
alors toi te voila revenue ma ptite Puppy ! koi dneuf ?

jespère que tout va bien dans ta vie ? (ou mieux que dans la mienne du moins ?...)
puppy
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2007 21:24 pm    Sujet du message:
Tout va bien je nage ds le bonheur, j 'ai du taf pour cette été et demain je vais au théatre avec ma petite fée. Le bonheur koi!!!! J'en profite tant que ça dure, je vais bientôt devoir faire un choix. Ca devient vraiment sérieux entre nous ( je crois que suis amoureuse) et pour l'instant je ne me vois pas me séparer de mon mec ni d'elle, dc....
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2007 21:26 pm    Sujet du message:
J'ai une question , comment tu le sais que tu es vraiment amoureuse?

Si ça te le fait maintenant , c'est que ça te le faisait depuis le début non?
sandranat13
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2007 21:48 pm    Sujet du message:
(Tout d'abord bonjour à tout le monde !
J'ai découvert ce forum il y a peu et me délecte des lectures qu'il me réserve !! Ca faisait longtemps que je n'avais pas trouvé un forum digne de ce nom, où c'est l'échange qui prédomine sans jugement ! Bravo !)

Paranthèse refermée, Puppy j'ai lu ton histoire d'un trait et il est vrai qu'actuellement tu n'es pas dans la meilleure des situations mais si c'est le bonheur qui est à ta porte alors ne le laisse pas s'échapper !!
Le temps sera ton seul conseiller et tu agiras quand tu sentiras que c'est le bon moment et tant que la situation ne te pèse pas trop, profites-en Very Happy
puppy
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 10:24 am    Sujet du message:
pour repondre à ta question Lililule au début je pensais que c'était l'excitation de l'interdit, ou l'excitation d'un début de relation, je me suis dit que ça allait retomber mais en fait ça fait 3 mois qu'au contraire mes sentiments se presisent et grandissent. Dc je crois que je suis tomber sous le charme des le début mais je voulais pas le voir.

Arriver à mettre des mots sur les sentiments c difficile, comment savoir si on est amoureuse, moi j 'en suis pas sur mais ce que je sais c que qd elle est pas à côté de moi elle me manque,qu'elle me fait rire, qu' au lit c l'extase, que j adore discuter avec elle pdt des heures, que je la trouve belle et tres attirante et que j'ai du mal à passer une journée sans avoir de nouvelle d'elle. Voilà dc j en deduit que je suis bien accrocher qd même.
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 10:55 am    Sujet du message:
Merci Puppy Wink
chalou
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 13:19 pm    Sujet du message:
moi j'ai vecu la mm histoire que toi je suis sorti avec une fille qui avait un copain de pui 3an entre nous sa a durer 1ans pui u jour je me suis dit sa ne peu plu durrer si ta copine est amoureuse de toi biento elle te demandera faire un choix car si elle t'aime vraiment la douleur doi etre insuportable de te voir rejoindre quelqu'un d'autre

quand tu devra faire ton choix prend le tps de bien reflechir et d'analyser tes deux histoire bonne chance
puppy
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 00:32 am    Sujet du message:
Bah justement je viens de passer 24h avec elle et ça y est on s est avouer qu on était amoureuse l'une de l'autre (pdt 1 calin cette nuit c pas mignon ça). Voilà je rayonne de bonheur mais ça veut dire que le moment du choix se raproche et ça par contre ça sent la grosse prise de tête.

Dernière édition par puppy le Dim Juin 10, 2007 11:24 am; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes