Aidez moi


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

puppy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: paris

Message Posté le: Lun Mar 19, 2007 21:53 pm    Sujet du message: Aidez moi
En ce moment je ne sais plus ou j'en suis.
En fait je suis en couple avec un mec depuis 6 ans et j'ai rencontré une nana en vacance il y a quelques mois , on a sympatisé, on se dragouillait un peu mais je pensais que c'etait pour deconner. Et samedi elle m'a invité à une fête. Et dans la soirée je me suis retrouvé seule avec elle et puis est arrivée ce qui devait arriver, on s'est embrassé, on s'est chaufée un peu jusqu'a ce que quelqu'un entre et nous surprenne.
Alors mon premier soucis c'est que j'ai adoré ça et je ne pense qu'a ça depuis, mon deuxième soucis c'est que je n'ai pas de nouvelle d'elle depuis. Je ne sais même pas si elle est guai ou si elle est dans la même situation que moi.
Je dois l'appeler? Est ce que je dois aller jusqu'au bout de cette histoire?
En même temps je me suis toujours dis qu'un jour j'aurais une aventure avec une femme, mais là ça me perturbe un peu.
Je ne sais pas quoi faire aidez moi.


Dernière édition par puppy le Lun Mar 19, 2007 22:41 pm; édité 1 fois
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Lun Mar 19, 2007 22:11 pm    Sujet du message:
Frost !!!!!

faut pas faire attention, il se perd toujours dans le coin des lesbiennes, on sait pas trop pourquoi et il a le chic pour vous assener des vérités sur la tête ! oui quand ça tombe du ciel en général c'est lui, et ça fait mal...

ceci dit, il a raison, même si je le dirai autrement : je pense moi aussi que tu dois aller au bout de cette histoire, reprendre contact et tu verras bien ce qu'elle te dira... elle a peut-être autant peur de te perdre que toi...

Et bienvenue parmi nous
puppy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: paris

Message Posté le: Lun Mar 19, 2007 22:40 pm    Sujet du message:
ok je vais essayer ça
j'ai une boule à l'estomac on dirait que je vais passer un examun. Mais quand faut y aller faut y aller
Merci
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Lun Mar 19, 2007 23:50 pm    Sujet du message:
tu dois aller jusqu'au bout d'ton histoire
sinon tu sera pertuber pendent bien des mois

au faite comment ca se fait que tu tes inscrit le 20 Mars alors qu'on est le 19 ?
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Mar 19, 2007 23:54 pm    Sujet du message:
die69 a écrit:
au faite comment ca se fait que tu tes inscrit le 20 Mars alors qu'on est le 19 ?

Tu as des hallucinations Die69 ? Shocked Laughing
puppy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: paris

Message Posté le: Mar Mar 20, 2007 12:22 pm    Sujet du message:
Ok moi j'en suis pas encore là.
Pour l'instant je ne sais pas si c'est une simple aventure, certe avec une fille, mais juste une aventure ou bien si c'est plus compliqué et qu'en fait depuis 6 ans je vais dans le mur avec mon copain. Tout ce que je sais, c'est que coucher avec une femme fait parti de mes fantasmes. Maintenant que je suis entrain de réalisé ce fantasme tout s'embrouille dans ma tête, je sais pas si c'est le fantasme en lui même qui m'exite ou bien si c'est elle. Sur le moment tout avait l'air si simple et si naturelle, comme si je me laissait aller.
Comment savoir si je dois rester dans ma vie ou si je dois prendre le risque de changer de monde?
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Mar Mar 20, 2007 16:03 pm    Sujet du message:
Tu aurais tort de vouloir le décider maintenant, en amont... Fais l'expérience jusqu'au bout d'une part... et d'autre part, en dehors de ta relation avec cette femme, pose-toi les bonnes questions sur ton couple.

Il y a des milliers d epossibilités : tu peux être bi et avoir un passage à vide parce que ça te perturbes, tu peux rester totalement hétéro après cette aventure mais changer de mec parce que celui là ne te convient pas, tu peux quitter ton mec resster célibataire et t'éclater avec des hommes et des femmes selon l'humeur du moment, tu peux tomber amoureuse de cette fille qui au contraire change de partenaire comme de chaussette ou au contraire a un mari qu'elle adore et qu'elle ne quittera jamais, elle peut te demander de t'installer avec elle...

Bref, surtout ne pas tout mélanger et ne pas faire dépendre une histoire de l'autre...
puppy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: paris

Message Posté le: Mar Mar 20, 2007 17:42 pm    Sujet du message:
Ok donc il faut que je laisse couler et que je me pose le moins de questions possibles pour l'instant.

Bon je l'ai appelée, je lui ai laissé un message.
Normalement on se voit vendredi.
On verra bien ce qui se passe
Merci à tous et toutes pour vos conseils
puppy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 12:18 pm    Sujet du message:
bon c'est sur on se voit vendredi soir mais il faut que je trouve un resto sympa où on puisse discuter tranquilement sur paris
si vous avez des idées
puppy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 15:37 pm    Sujet du message:
ça c'est une bonne question, plutôt ambiance normal mais où on puisse bavarder sans devoir chuchoter car il y a un silence de mort dans la salle .
Et de preference un resto avec des bars sympa pas trop loin pour l'apéro ou pour finir la soirée
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 17:02 pm    Sujet du message:
bienvenue !!

alors je découvre ton histoire et même si j'arrive un petit peu en retard, je dis comme les autres, il faut tenter !

alors bonne chance pour vendredi je suis de tout coeur avec toi !!

tchoo ! Smile
puppy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: paris

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 00:48 am    Sujet du message:
Je suis degoutée elle est malade et ne pourra surement pas venir vendredi
Il va falloir que j'attende encore une semaine avant de la revoir
C'est pas qu'elle me manque mais presque
puppy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: paris

Message Posté le: Sam Mar 31, 2007 03:09 am    Sujet du message:
Ok bon elle vient de partir de chez moi, on a fait que des preliminaires, parce qu'elle prefere attendre; mais c etait génial. Le truc c qu 'elle est ds la même situation que moi dc elle est aussi maladroite que moi mais a part ça c etait ouhaw, trop bon.on se revoit samedi prochain , j'ai hate....
Apres ça je me demande à quoi ça sert d'avoir un mec?
Merci à toous de m'avoir poussé ds ces bras, merci ,merci, merci...
bisous à tous et à toutes
à samedi prochain pour la suite
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Avr 02, 2007 09:22 am    Sujet du message:
Super cette histoire, il fait vraiment plaisir ce forum;

Eh Frost , tu es un mec bien finalement Wink
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Lun Avr 02, 2007 13:58 pm    Sujet du message:
Pourquoi finalement ?

Frost EST un mec bien... malgré ses gros sabots... lol
aïe pas sur la tête !
puppy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: paris

Message Posté le: Lun Avr 02, 2007 14:54 pm    Sujet du message:
ouais frost c'est un mec bien je suis d'accord.

Petite question : Depuis vendredi je rayonne de bonheur et j'ai un sourire béa scotché sur mon visage c'est normal?
Je dois déjà m'inquiéter pour mon couple (avec mon mec)?

Mon mec repart 1 semaine ds sa famille (il part samedi 7), je n'ai qu'une envie c'est qu'il parte pour qu'elle vienne chez moi et qu'on fasse de gros calins crapuleux. J'ai hate d'être à samedi...
Merci à tous
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 01:10 am    Sujet du message:
Salut,

Surement que lorsque tu te sentiras sûre de toi et de ta nouvelle relation, tu assumeras d'aller plus loin dans tes choix... la fille en question, as-tu envie de la connaître et de la découvrir?
puppy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: paris

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 19:16 pm    Sujet du message:
salut
Bien sûr que j'ai envie de la connaître d avantage. C'est une nana génial, elle est drôle, sympa, elle a un charme fou, elle est attentionnée, tendre...
enfin bref je l'adore quoi.
Je veux pas m'emballer non plus donc je vais suivre mes envies et on verra ce qui se passera.
Je la vois samedi, et normalement elle reste dormir donc on verra comment se passe ce week end, et j'aviserai
Merci à tous
je vous tiens au courant.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Avr 04, 2007 00:45 am    Sujet du message:
C'est super tout ça ,
puppy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: paris

Message Posté le: Jeu Avr 05, 2007 15:21 pm    Sujet du message:
Je sais pas si on peut parler d'amour entre elle est moi, je n'arrive pas à mettre de mot sur ce qu'on vit et pour l'instant. Je préfère vivre ce que je dois vivre et trouver un nom pour notre relation plus tard.
Disons que pour l'instant on s'est découvert une attirance reciproque et qu'on veut voir jusqu'où ça va nous mener. C'est bizard je me suis toujours dis que je serais imcapable de tromper et donc de mentir quelqu'un que j'aime. Mais là ça m'excite plus qu'autre chose.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes