Aidez moi


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

puppy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: paris

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 16:19 pm    Sujet du message:
Ouais bon pour l'instant j 'en suis pas là. Je veux juste profiter, profiter d'elle, de lui, de la vie koi.

Je ne peux pas les laisser choisir, c à moi de faire un choix, si il y en a un. En plus j 'ai peur de leur choix, pour mon mec je suis son première amour, je pense que je peux lui briser le coeur si je le quitte et elle , elle a presque 40 ans elle vit à 1h de chez moi ds la même ville que toute sa famille, et pour eux l homosexualité est un sujet taboo.

Donc je ne veux pas qu'ils prennent de décision à ma place j'ai peur qu'il soit trop influencé par leur environement ou leur manque d'expérience en amour.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 17:41 pm    Sujet du message:
oui Hael je le sais ... Wink et en même temps toi et lililule vous n'avez pas tort ! je me range ...

Puppy ça a lair si compliqué, j'aimerais tant t'aider mais la ça a lair vraiment dur ...

je te souhaite bon courage en tout cas !
puppy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: paris

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 19:31 pm    Sujet du message:
Merki sofiiiii
ça fait plaisir de se sentir soutenu
biz
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Avr 24, 2007 15:20 pm    Sujet du message:
Tu sembles très mûre dans tes raisonnements, ton discours a quelque chose de rassurant, je suis sure que tu vas trouver par quel chemin emmener tes deux amours.

Bon courage
puppy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: paris

Message Posté le: Mar Avr 24, 2007 17:14 pm    Sujet du message:
Merki bcp lililule
Mais c plus facile à dire qu'a faire. Faire le pt sur ce qu on ressent c pas si évident que ça.
La seule chose que je sais c que je ne veux pas quitter mon mec et que je veux apprendre à mieux connaître ma belle aux doigts de fée...
Je crois que je vais continuer sur cette voie jusqu'au moment où je devrai faire ce fameux choix... Elle, lui, aucun des 2 ou les 2 ????
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Avr 24, 2007 17:24 pm    Sujet du message:
De toutes les façons , il y a une constante à laquelle on ne pense pas ; c'est que les expériences nous façonnent, et nous changeons un peu à chaque implication personnelle, donc en quelques mots ce qui te semble insurmontable ou difficile aujourd'hui, sera une attitude que tu percevras différement dans quelques jours, mois , semaines.

Bonne continuation
puppy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: paris

Message Posté le: Mar Avr 24, 2007 18:11 pm    Sujet du message:
t'as surement raison...
Tant que j'y suis demain on se fait un petit resto toutes les 2 mais je sais pas où aller. Ca serait plutôt ds le marais ou bastille, si qqun à 1 idée, je prends.
ddchouette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 393

Message Posté le: Mar Avr 24, 2007 22:02 pm    Sujet du message:
les deux sont super ^^
le Marais c'est plus intime je trouve, plus de charme peut être. Mais j'adore Bastille ... C'est différent !! En tout cas vous trouverez un resto facilement là bas...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Avr 26, 2007 18:15 pm    Sujet du message:
je t'en prie c'est normal après tout..!!
puppy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: paris

Message Posté le: Dim Avr 29, 2007 23:23 pm    Sujet du message:
Bon bah finalement on a grignotée à bastille. C était super sympa on a bien discuté, on a bien bu. Le truc qui est un peu frustrant c que je me suis senti obligé de controler mes gestes, des fois j avais très envie de l embrasser mais je crois qu'on aurait était mal à l'aise. On est un peu obligé de se cacher pour s embrasser. Mais à part c etait génial.
Un seul mot d'ordre Profiter!!!!
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 17:25 pm    Sujet du message:
Frost,

C'était magnifique
puppy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 18:31 pm    Sujet du message:
En effet Frost c beau ce que tu dit.
Mais pour l'instant je crois qu'il n'est pas pret à écouter ce que j'ai à lui dire. J'essaye de lui mentir le moins possible parceque je deteste ça, c d'autant plus dur que c aussi mon meilleur ami. D'habitude on se raconte tout, on parle de tout, je lui avais même déjà dit qu'une relation avec une femme me tenterai bien, mais là si je lui dis je crois que je vais le poignarder ds le dos. En plus on s'est mis d'accord si l un de nous trompe l'autre on doit le garder pour soi sauf si ça prend des proportions gigantesque et qu'il y a des sentiments.
Donc j ai pas le choix pour l'instant je ne peux rien lui dire. On verra comment ça évolu.
Je la revois vendredi, on se fait un resto à St germain, d'ailleurs je cherche des idées de bars ou de resto sympa ds le quartier, si quelqu'un à une idée... vivement vendredi...
bizzzz à touts(es)
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 15:53 pm    Sujet du message:
entièrement d'accord !

pas de regrets !
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 15:04 pm    Sujet du message:
Entièrement d'accord, et je confirme ce que quelqu'un a dit, contrairement à ce qu'on aurait pu croire au début de ce post, Puppy sait très bien comment gérer sa vie. Elle n'a pas vraiment besoin de nos conseils, juste de notre soutien, d'un espace où parler de ça sans être jugée (au fait Frost, vivre dans le mensonge est peut-être carrément insupportable... POUR TOI... attention une fois d eplus à ne pas projeter nos fonctionnements sur les autres).

Mon soutien et ma bienveillance te sont acquis Puppy.

Où en es-tu ?
puppy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: paris

Message Posté le: Dim Mai 06, 2007 12:38 pm    Sujet du message:
Oui tout à fait haelwoman, tu as très bien compris ma démarche.
Bien sur que ça me fait chier de mentir à mon mec, je ne veux pas lui faire de mal, mais pour la première fois ds ma vie j ai l impression d'être ce que je suis, je suis comblé. Et oui aujourd'hui je le sais je suis bi, je suis enfin en accord avec moi même.
Le hic c que mon copain ne connait pas cette facette de moi et ça ça me fait chier, je ne veux pas me cacher. Je crois que vais lui amener doucement et j'espère qu il comprendra que ça ne change rien aux sentiments que j éprouve pour lui.
L'autre hic c que vendredi j ai passé la journée avec elle (chez moi), on a eu le tps de discuter un peu et on commence toutes les 2 à avoir des sentiments l'une pour l'autre, et là ça devient dangereux. Si je tombe amoureuse d'elle là c la merde, comment choisir, comment ne pas les blesser......en même tps kel bonheur de tomber amoureuse.
Enfin j'espère pour moi qu'il est possible d aimer 2 personne en même tps, parce que je sens que ça me pend au nez.
Merci à touts(es) pour votre soutien
puppy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: paris

Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 10:08 am    Sujet du message:
Slt les filles
J ai une question. mercredi j ai passe la soirée avec elle, et vers la fin de la soirée elle m'a demandée si les sextoys me brancher et si je voulais aller en acheter avec elle.
Sur le coup je me suis dit ok y a moyen de s'eclater et après je me suis dit que peut être que je ne lui suffit pas, qu'elle a besoin de plus. Heuh comment je dois le prendre? peut être que je m y prend mal?
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 21:56 pm    Sujet du message:
Franchement, pas de quoi te poser des questions sur ta compétence. C'est même plutôt l'inverse. Si elle ose te proposer ça c'st qu'elle se sent totalement à l'aise avec toi, en phase et qu'elle pense que tu ne la jugeras pas.

Les toys ne sont pas ds palliatifs et on ne s'en sert que lorsqu'on est bien avec le partenaire (sauf ceux qui s'en servent tout le temps, qui ne peuvent pas s'en passer, mais dans ce cas aussi, ce n'est pas la faute du partenaire).

Voilà, pas de quoi fouetter un chat, si toutefois cela t'excite, il n'y a aucune raison de ne pas essayer. Et avant d'essayer, aller en acheter peut aussi être très marrant.
puppy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: paris

Message Posté le: Sam Mai 19, 2007 00:20 am    Sujet du message:
Je sais qu il y a pas de koi fouetter un chat ( jadore cette expression) mais kom c notre première experience lesbienne, je me suis dit que peut être il lui manque quelque chose qd elle avec moi.
Mais t as raison je crois qu on va bien rigoler en allant les acheter, on verra si on les essaye de suite ou si on attend un peu, mais je suis assez curieuse de voir ce que ça donne.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 00:43 am    Sujet du message:
Parles-en avec elle , c'est la mieux placée pour te dire si tu ne lui suffit pas, s'il le faut elle pense la même chose de toi vu que t'as accepté ...
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 02:18 am    Sujet du message:
moi je deconsaid de sortir avec elle si tu es dejas avec une autre personnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes